New Order

Guilde New Order - Maimane

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Candidature : Euphraos.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Accepté] Candidature : Euphraos. Empty [Accepté] Candidature : Euphraos. le Dim 13 Fév - 10:21

Bonjour à tous ! Smile
On va y aller dans l'ordre donc.
Osef' de mon prénom, j'ai 17 ans, je suis BELGE et fier de l'être =D.Je n'aime pas mélanger la vie IG et IRL ... (Bizarre ? Sûrement). Je suis élève en 5ème année en option multimédia/informatique, ayant comme projet de trouver du boulot dans ce domaine dans quelques années. J'aime déconner, boire( What a Face ), et toutes les conneries que l'ont peu faire à mon âge (a).

Moi IG.

J'incarne un sacrieur nommé 'Euphraoss'. Je joue à dofus depuis 1 ans et demi +/- et le sacrieur à été mon premier perso, je ne l'ai jamais arrêté, car cette classe me correspond vraiment à 100%. Il est de niveau 199 depuis septembre 2010. Ne pouvant jouer que le W-e et les vacances il n'est que a 90% ... Son up est prévu pour le week-end du samedi 26 et dimanche 27 février. Je possède 6 personnages, dont un que je partage avec mon meilleur ami IRL.Cependant, c'est le sacrieur que je voudrais rentrer dans 'New Order' (au passage je kiffe l'emblème et la couleur de celui-ci Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ). En effet une fois le cap du 200 atteint je pourrai contribuer à l'expérience de la guilde.