New Order

Guilde New Order - Maimane

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Candidature : Euphraos.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Accepté] Candidature : Euphraos. Empty [Accepté] Candidature : Euphraos. le Dim 13 Fév - 10:21

Bonjour à tous ! Smile
On va y aller dans l'ordre donc.
Osef' de mon prénom, j'ai 17 ans, je suis BELGE et fier de l'être =D.Je n'aime pas mélanger la vie IG et IRL ... (Bizarre ? Sûrement). Je suis élève en 5ème année en option multimédia/informatique, ayant comme projet de trouver du boulot dans ce domaine dans quelques années. J'aime déconner, boire( What a Face ), et toutes les conneries que l'ont peu faire à mon âge (a).

Moi IG.

J'incarne un sacrieur nommé 'Euphraoss'. Je joue à dofus depuis 1 ans et demi +/- et le sacrieur à été mon premier perso, je ne l'ai jamais arrêté, car cette classe me correspond vraiment à 100%. Il est de niveau 199 depuis septembre 2010. Ne pouvant jouer que le W-e et les vacances il n'est que a 90% ... Son up est prévu pour le week-end du samedi 26 et dimanche 27 février. Je possède 6 personnages, dont un que je partage avec mon meilleur ami IRL.Cependant, c'est le sacrieur que je voudrais rentrer dans 'New Order' (au passage je kiffe l'emblème et la couleur de celui-ci Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ). En effet une fois le cap du 200 atteint je pourrai contribuer à l'expérience de la guilde.

J'ai découvert Dofus par un membre de ma famille, j'ai d'abord jouer à un MMORPG du nom de 'Nostale' à l'âge de 13 ans, c'était ma première éxpérience dans un jeu en ligne, ensuite j'ai enchainé avec 'World of Wacraft' après les 3 mois gratuits j'ai arrêté, j'aurai arrêté plus tôt si je ne jouais pas avec un ami IRL. Ensuite j'ai joué à 'Counter Strike Source' sa m'as vraiment plus mais l'on m'as fait connaitre "Dofus" en cours de route et j'ai donc stoppé. Dofus ne m'as pas plu la première fois que j'ai approché ma souris de ce jeu, m'enfin après quelques heures de jeu passés dessus, il faut dire que j'ai été séduis...

Mes différents persos :

Je vais vous présenter mes personnages, ainsi que celui dont je partage. Je joue les 9/10 ème du temps à 6. Mais je forme une team avec un sram et son eni qui n'est d'autre que mon meilleur ami IRL qui joue aussi régulièrement avec le crâ. (j'essaye d'être clair mais en relisant sa me semble bof xD). Pour plus d'informations j'inscris le liens de notre blog de dofus, à censurer si je n'ai pas le droit : Cliquez ici.

Euphae : Osamodas LVL 191 feu/soins/terre : 2ème personnage créé, pour aller de paire avec le sacri.
Neophraos : Enutrof LVL 189 Eau/pp (bientôt sagesse) : 3ème personnage créé, pour droper un 'ti peu Smile.
Euphalcolos : Pandawa LVL 184 Vita/soutient : 4ème personnage créé, un panda est indispensable dans une team.
Miaouphraos : Eca LVL 182 Restat air il n'y a pas longtemps : 5ème personnage créé, je ne savais pas quoi faire d'autre x). Il sera remplacé ce mardi 15 février par un Zobal.
Omenn : Sram terre(bientôt air) LVL 184 : Personnage principale de mon meilleur ami IRL.
Spitfires : Eniripsa LVL 15x Feu/soins : 2ème personnage de ce dernier.
Omeuphraos : Cra LVL 9x sagesse : Alors la c'est compliqué x), nous jouions à 3 personnes un cra du lvl 16x, le personnage était en priorité a la 3ème personne(autre ami IRL), nous avions accès à son compte car il jouait aussi à WOW, il c'est fait hacker son compte sur ce dernier et une semaine après son compte dofus, Omenn et moi l'avons up presque tous ces niveaux quand il n'était pas co, nous l'avions ajouter dans notre 'team' et stuff presque complétement, suite à son hack il a stoppé et nous avons dû créé un autre crâ.

Je vous invites à passer sur mon blog pour en savoir plus sur notre 'Team'.

J'ai été dans 3 guildes il me semble de tout mon parcours Dofusiens, tout d'abord, la Guilde qui m'as vraiment fait apprécier ce jeu, elle existe toujours et son meneur est vraiment une personne Bien, son nom est " Rebelz Guild' " j'ai passé mon temps dans cette bonne vieille guilde du niveau 100 à 180. Après avoir quitté j'ai continuer à garder un très bon contact avec le Meneur et 3 autres membres, qui sont devenus des personnes importantes pour moi dans le jeu.
Ensuite j'ai été dans ' Carpe Diem ' j'y suis resté 2 jours, une chose comme sa, quand on ne se plaît pas, ben voilà ..
J'ai effectué un passage un peu plus longt dans ' Tha nightmare of the world ' ce qui m'as fait resté plus de 2 semaines ? Les défenses perco, c'était la première guilde où je défendais avec des très haut niveau. Ce qui m'as fait quitté ? Ce n'est pas l'ambiance (je pense ..)mais c'est le fait que les membres n'apprennent pas trop à connaître les nouveaux membres, passent un peu à côté d'eux, et préfèrent les plus anciens membres ce qui est dommage.
J'ai créé ma propre guilde il y a quelques mois, tout simplement car je n'ai pas eu l'occasion de trouver une guilde qui me correspondais, cette guilde ne possédait que nos personnages et 2 amis IRL bas lvl, histoire d'avoir 10 membres.
J'ai voulu tenter ma chance dans la guilde du très réputé 'Shatofu' mais je ne me suis jamais lancé, le lvl me paraissait un peu trop haut pour avoir une ambiance potable, et je n'aime pas la mentalité de Shatofu, sa façon de s'exprimer me révolte un peu.

Les raisons qui me poussent à vous rejoindre ?

Je ne sais pas trop .. Comme je l'ai précisé au dessus, pour la 'no life team' je ne me suis jamais lancé pour essayer d'être recruté, cependant en me promenant quotidiennement sur le Blog de Radigan depuis mon téléphone, en écoutant de la musique pour m'endormir (a), je suis tombé sur ce forum, j'ai lu les divers annonces de recrutement et j'ai accroché, c'est la première fois que je post une candidatures, soyez donc indulgent s'il vous plait :'( ! Je l'ai déjà aussi préciser mais le nom ainsi que l'emblème et la couleur de la guilde m'attirent elles aussi, elles correspondent à la couleur de mes personnages.
Cependant : Je ne souhaite pas rentrer mes autres personnages tant que je ne me sentirai pas intégré, si il s'avérait que je sois accepté et recruté.

Mes attentes ?

Passer du bon moment, pouvoir demander des conseils, cependant je n'ai pas besoin d'aide pour passer tel donjon etc, car sa c'est une affaire personnel Wink. Je ne connais rien sur Radigan en dehors de ses articles sur son blog, aurons nous peut être l'occasion de faire plus ample connaissance ? En ce qui concerne le bras droit de cette Guilde 'Illina' je ne connais strictement rien de celle-ci x). A si ... un message qui apparaît sur le blog de radigan encore : 'Illina c'est la meilleure' je voudrais voir sa :O.

Avant de savoir si ma candidature pour mon sacrieur soie accepté ou rejeté je voudrais vous poser quelques questions :

En quelles circonstances envisagerez vous de dissoudre la guilde ?
La pensez vous stable, avec des fondations solides ?
Pensez vous augmenter le niveau minimum de recrutement ?
Pour vous, qu'est ce que la guilde pourra M'apporter ?

En effet, j'ai besoin d'une guilde stable, je ne veux pas migrer d'une guilde a l'autre pour seulement une durée de quelques jours. Enfin, le niveau de recrutement de la guilde me semble quand même très faible, je ne veux pas non plus un recrutement de lvl 190 minimum mais une limite de niveau 130-140 me semblerai mieux, m'enfin, je n'ai pas a me mêler de sa mais j'introduis juste une remarque (et une attente ?).

Comme tout le monde, j'ai des défauts : Je joue principalement a 6, ce qui restreint l'aide apporté. Je n'aime pas me prendre la tête ni être pris de haut ^^'. Je suis un petit peu flemmard.

Je pense que tout y est, désolé pour la structure ou l'ordre des informations, j'ai conscience que sa ne respecte peut être pas le ' Avant de postuler ' mais j'espère que ma candidature sera accepté quand même.

Bon jeu à tous.

Veuillez agréer, mes sentiments distinguées,

En attente de vos réponses, confused

Euphraos.

Voir le profil de l'utilisateur http://omeuphraos-maimane.skyrock.com

2[Accepté] Candidature : Euphraos. Empty Edit le Dim 13 Fév - 10:36

j'ai oublié quelques informations :

Je suis :
- Joaillomage de niveau 100
- Cordomage de niveau 100
- Costumage de niveau 73 (en cours de up)

Entièrement à dispostion de la guilde ,si il s'avérait que je sois recruté, pour un tarif de 1 kamas par item (à condition de passer ma rune signature =P).

J'ai aussi la phobie des Kikoolol++ et des tofus.. Suspect

Bien à vous.

Euphraos.

Voir le profil de l'utilisateur http://omeuphraos-maimane.skyrock.com
A tendance POUR

Radigan

Radigan
Meneur
Euphraos a écrit:En quelles circonstances envisagerez vous de dissoudre la guilde ?

Nous n'envisageons pas du tout de dissoudre la guilde, voyons !

Euphraos a écrit:La pensez vous stable, avec des fondations solides ?

La guilde n'a pas encore trois jours. Elle est en reconstruction complète et nous ne comptons vraiment pas encore beaucoup de membres actifs. Mais en sélectionnant les bonnes personnes et en ne se précipitant pas, nous irons vers une certaine forme de stabilité, oui.

Euphraos a écrit:Pensez vous augmenter le niveau minimum de recrutement ?

Non, ce n'est pas prévu pour le moment. Nous n'avons aucune raison valable pour l'augmenter.

Euphraos a écrit:Pour vous, qu'est ce que la guilde pourra M'apporter ?

Probablement une certaine expérience de ce que peut être en réalité une guilde : autre chose qu'un simple rassemblement de THL et de mules qui jouent en team, par exemple.

Ensuite, de l'amusement, des amis, des délires, ...

Euphraos a écrit:En effet, j'ai besoin d'une guilde stable, je ne veux pas migrer d'une guilde a l'autre pour seulement une durée de quelques jours. Enfin, le niveau de recrutement de la guilde me semble quand même très faible, je ne veux pas non plus un recrutement de lvl 190 minimum mais une limite de niveau 130-140 me semblerai mieux, m'enfin, je n'ai pas a me mêler de sa mais j'introduis juste une remarque (et une attente ?).

La guilde est en reconstruction je l'ai déjà dit (c'est-à-dire que les premiers jours/semaines seront parfois peut-être un peu difficiles en terme d'effectifs actifs de la guilde).

Le niveau minimal n'a pas de raison d'augmenter : nous sélectionnons soigneusement les membres par rapport à leur candidature et nous par rapport à leur niveau, leur équipement ou leur grade PvP.

Un niveau 100 pourra tout à fait s'intégrer et saura que si une sortie dans un gros donjon est organisée, il n'aura pas forcément sa place, c'est évident. Mais il y a bien d'autres façons de profiter d'une guilde que de faire des sorties avec, hein ...

Euphraos a écrit:Comme tout le monde, j'ai des défauts : Je joue principalement a 6, ce qui restreint l'aide apporté. Je n'aime pas me prendre la tête ni être pris de haut ^^'. Je suis un petit peu flemmard.

Si tu sais être présent mentalement en guilde et participer à l'ambiance, ton multi-comptage ne dérangera personne, je pense. Mais ça ne joue pas vraiment en ta faveur dans cette candidature ; bien que personnellement ça ne me dérange pas plus que ça si tu sais faire la part des choses.

------------

Fais attention en tout cas à ne pas te tromper : nous ne sommes pas un simple rassemblement de THL et de mules (comme peuvent l'être No Life Team's ou Guild Wars par exemple). Tu ne trouveras pas beaucoup de multi-compteurs et de THL pouvant discuter avec toi de leurs derniers drops en donjon Glourseleste (je caricature légèrement).

Si tu sais à quoi t'attendre, je ne vois aucune raison de te refuser. J'attend cependant l'avis des autres, évidemment.

Dernière édition par Radigan le Dim 13 Fév - 11:20, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://new-order.forumactif.info
ce sera un POUR, toutes les informations y sont, rien à redire ^^.

Pour une premiére candidature tu te débrouille plutôt trés bien, tu sais écrire et t'exprimer (plutôt rare dans dofus :p). Tu as donné toutes les informations demandées.

Pour tes questions, Radigan a dèjà répondu, même si j'aimerais rajouter que le lvl n'est pas forcément un élément clé du recrutement, on cherche des personnes matures, sympathiques avec un minimum d'ortographe, le reste viendra tout seul.( De plus, pour la pluspart des donjons, 3 tapeurs suffisent. Exepté frigost.)

tu me sembles sympa et prés à t'engager dans une nouvelle guilde, je ne vois aucun probléme à ton recrutement^^

La candidature est assez complète, on sent qu'il compte s'investir dans la guilde. Et comme dit précédemment il s'exprime convenablement, un atout à ce jour Wink.
POUR

Jolie candidature.

J'ai voulu tenter ma chance dans la guilde du très réputé 'Shatofu' mais je ne me suis jamais lancé, le lvl me paraissait un peu trop haut pour avoir une ambiance potable, et je n'aime pas la mentalité de Shatofu, sa façon de s'exprimer me révolte un peu.
Je t'aime !

c'est la première fois que je post une candidatures, soyez donc indulgent s'il vous plait :'( !
En tout cas c'est très bien pour une première fois !

'Illina c'est la meilleure' je voudrais voir sa :O.
Hum...

Etttt sinon ben ta candidature répond tout à fait à mes attentes, tout y est, malgré que je doute un peu de ta motivation (ouais bon en même temps c'est une "nouvelle" guilde...), et comme l'a dit Radi le fait que tu joues avec de nombreux personnages n'est pas un avantage pour toi mais si tu participes quand même à la vie de la guilde il n'y a aucuns problèmes. Ce sera donc un pour de plus.

Salut,

Toute nos attentes y son. Je t'accorde mon pour car tu t'es donné la peine de rédiger une candidature plus que suffisante en information.

10[Accepté] Candidature : Euphraos. Empty Re: [Accepté] Candidature : Euphraos. le Dim 13 Fév - 14:27

Radigan

Radigan
Meneur
Ok donc tu es accepté.

MP moi ou Illina pour être recruté.

Voir le profil de l'utilisateur http://new-order.forumactif.info

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]