New Order

Guilde New Order - Maimane

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[refusé]Desmoune recrutement

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[refusé]Desmoune recrutement Empty [refusé]Desmoune recrutement le Dim 13 Mar - 21:37

Bonjour bonjour !

Je m'appelle Quentin j'ai 17 ans , je suis Belge . Je pratique le football depuis environ 12 ans . Je fais des études dans le sport pour devenir professeur de gym ou Kyné, ..

Je joue a dofus depuis 6 ans environ , j'ai commencer sur menalt avec un sadi que j'ai monté niveau 151 après je me suis malheureusement fais hacker Sad
Puis je suis partis sur le serveur " Mylaise " . J'ai monté un osamodas lvl 97 puis j'ai arrêter pour commencer Maimane avec un xelor qui est maintenant lvl 193 mais sans équipement. J'ai aussi sadida level 200 qui était a un ami mais qui me l'a vendu car il c'étais fais hacker . Je l'ai restuf petit a petit et maintenant j'aimerais pouvoir venir dans votre guilde .

Mon ancienne guilde est " Black Destiny " ou je suis resté pas mal de temps .
En espérant rentré dans votre guilde et y trouver une bonne ambiance , des gens sympathique sans prise de tête .

Je possède plusieurs personnage dont sadi 200 ; xelor 193 ( no équip ) ; eni 131 ; sacri 146 ; panda 149 ; crâ 176

Merci d'avance et espère vous revoir bientôt en jeu .
Bon jeu à tous
Desmoune,

2[refusé]Desmoune recrutement Empty Re: [refusé]Desmoune recrutement le Dim 13 Mar - 21:40

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit
Salut !

Moi j'aurais quelques questions. Pourquoi as-tu quitté ton ancienne guilde ? Quel(s) personnage(s) veux-tu guilder ? Prête-tu ton compte à quelqu'un actuellement ?

3[refusé]Desmoune recrutement Empty Re: [refusé]Desmoune recrutement le Dim 13 Mar - 21:42

J'ai quitté la guilde car c'était la guilde a bougi-bougi et comme il l'a plus ou moins arrêté et qu'il n'y a plus personne dedans , voilà .

Le personnage principal que je voudrais guilder c'est le sadi 200 ( Desmoune ) .

Bon soirée