New Order

Guilde New Order - Maimane

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[refusé]Desmoune recrutement

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[refusé]Desmoune recrutement Empty [refusé]Desmoune recrutement le Dim 13 Mar - 21:37

Bonjour bonjour !

Je m'appelle Quentin j'ai 17 ans , je suis Belge . Je pratique le football depuis environ 12 ans . Je fais des études dans le sport pour devenir professeur de gym ou Kyné, ..

Je joue a dofus depuis 6 ans environ , j'ai commencer sur menalt avec un sadi que j'ai monté niveau 151 après je me suis malheureusement fais hacker Sad
Puis je suis partis sur le serveur " Mylaise " . J'ai monté un osamodas lvl 97 puis j'ai arrêter pour commencer Maimane avec un xelor qui est maintenant lvl 193 mais sans équipement. J'ai aussi sadida level 200 qui était a un ami mais qui me l'a vendu car il c'étais fais hacker . Je l'ai restuf petit a petit et maintenant j'aimerais pouvoir venir dans votre guilde .

Mon ancienne guilde est " Black Destiny " ou je suis resté pas mal de temps .
En espérant rentré dans votre guilde et y trouver une bonne ambiance , des gens sympathique sans prise de tête .

Je possède plusieurs personnage dont sadi 200 ; xelor 193 ( no équip ) ; eni 131 ; sacri 146 ; panda 149 ; crâ 176

Merci d'avance et espère vous revoir bientôt en jeu .
Bon jeu à tous
Desmoune,

2[refusé]Desmoune recrutement Empty Re: [refusé]Desmoune recrutement le Dim 13 Mar - 21:40

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit
Salut !

Moi j'aurais quelques questions. Pourquoi as-tu quitté ton ancienne guilde ? Quel(s) personnage(s) veux-tu guilder ? Prête-tu ton compte à quelqu'un actuellement ?

3[refusé]Desmoune recrutement Empty Re: [refusé]Desmoune recrutement le Dim 13 Mar - 21:42

J'ai quitté la guilde car c'était la guilde a bougi-bougi et comme il l'a plus ou moins arrêté et qu'il n'y a plus personne dedans , voilà .

Le personnage principal que je voudrais guilder c'est le sadi 200 ( Desmoune ) .

Bon soirée

4[refusé]Desmoune recrutement Empty Re: [refusé]Desmoune recrutement le Dim 13 Mar - 21:42

Hum... Bonsoir, j'hésite entre "Contre" ou "Pour" je met "Neutre" en attendant, ta candidature ne donne pas trop envi de dire pour, bref à toi de dire plus de chose sur toi.

Bonne soirée.

Voir le profil de l'utilisateur http://teuxfy-maimane.skyrock.com/

5[refusé]Desmoune recrutement Empty Re: [refusé]Desmoune recrutement le Dim 13 Mar - 21:46

Bonjour bonjour !

Je m'appelle Quentin j'ai 17 ans , je suis Belge . Je pratique le football depuis environ 12 ans . Je fais des études dans le sport pour devenir professeur de gym ou Kyné, ..

Je joue a dofus depuis 6 ans environ , j'ai commencer sur menalt avec un sadi que j'ai monté niveau 151 après je me suis malheureusement fais hacker Sad
Puis je suis partis sur le serveur " Mylaise " . J'ai monté un osamodas lvl 97 puis j'ai arrêter pour commencer Maimane avec un xelor qui est maintenant lvl 193 mais sans équipement. J'ai aussi sadida level 200 qui était a un ami mais qui me l'a vendu car il c'étais fais hacker . Je l'ai restuf petit a petit et maintenant j'aimerais pouvoir venir dans votre guilde car j'en et entendu parlé , j'ai vu des gens de la guilde qui s'amusait bien , rigolait entre eux et c'est sa que j'attend d'une guilde , une bonne ambiance ! .

Mon ancienne guilde est " Black Destiny " ou je suis resté pas mal de temps , je l'ai quitté car c'était bougi-bougi qui en était le meneur et comme il l'a quitté et que la guilde est morte maintenant qu'il n'y a plus personne dedans .
En espérant rentré dans votre guilde et y trouver une bonne ambiance , des gens sympathique sans prise de tête .
Je serai disponible a la guilde pour d'éventuelle donjon proposé par vos membres. J'essayerai d'aider au mieux , de donner des resources si j'ai ce qui faut en banque .

Je possède plusieurs personnage dont sadi 200 ; xelor 193 ( no équip ) ; eni 131 ; sacri 146 ; panda 149 ; crâ 176... Je voudrais donc guildé le sadida lvl 200 ( desmoune ) .

J'ai rajouté quelque truc a ma candidature .Wink

Merci d'avance et espère vous revoir bientôt en jeu .
Bon jeu à tous
Desmoune,

6[refusé]Desmoune recrutement Empty Re: [refusé]Desmoune recrutement le Dim 13 Mar - 21:52

'Bonjour' à cette heure ? o_O. Bref.

Je te donnes mon CONTRE. Après toutes les candidatures que j'ai lu, la tienne me parait inférieur à la plupart. En plus tu nous reclaques ta candidature modifiée après 2/3 réactions ..
après 15 votes tu en auras retapé 3 ?

Bonsoir.

Dernière édition par Euphraos le Dim 13 Mar - 21:55, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://omeuphraos-maimane.skyrock.com

7[refusé]Desmoune recrutement Empty Re: [refusé]Desmoune recrutement le Dim 13 Mar - 21:53

Double post... Je n'aime vraiment pas ça. "CONTRE".

Voir le profil de l'utilisateur http://lasyy-maimane.skyrock.com/

8[refusé]Desmoune recrutement Empty Re: [refusé]Desmoune recrutement le Lun 14 Mar - 20:59

CONTRE
Aucun effort même après une deuxième candidature... C'est d'ailleurs celle là qui m'a décidée

Voir le profil de l'utilisateur http://hitsu-de-maimande.skyrock.com/

9[refusé]Desmoune recrutement Empty Re: [refusé]Desmoune recrutement le Mar 15 Mar - 20:02

Je n'aime pas le double post après 2 critiques. Je suis CONTRE.

10[refusé]Desmoune recrutement Empty Re: [refusé]Desmoune recrutement le Mar 15 Mar - 20:24

On se connait mais on est loin d'être des amis, hein?

Contre

Je suis pas rancunier mais je penses que tu ne te plairas pas forcément ici. Et tu arrêtes trop régulièrement.

11[refusé]Desmoune recrutement Empty Re: [refusé]Desmoune recrutement le Mar 15 Mar - 23:19

Contre.

Double post, ré-écriture de la candidature ...

12[refusé]Desmoune recrutement Empty Re: [refusé]Desmoune recrutement le Mer 16 Mar - 6:55

Contre
Le double-post je n'aime pas

13[refusé]Desmoune recrutement Empty Re: [refusé]Desmoune recrutement le Mer 16 Mar - 8:44

Radigan

Radigan
Meneur
La redondance du mot "hack" et le fait que tu aies vendu un compte Dofus me font voter contre. Je pense que tu n'as pas la même habitude de jeu que ce que nous recherchons. Désolé ...

Voir le profil de l'utilisateur http://new-order.forumactif.info

14[refusé]Desmoune recrutement Empty Re: [refusé]Desmoune recrutement le Mer 16 Mar - 13:42

2 contres des recruteurs + contre du bras droit + contre du meneur = Ta candidature est refusée, désolé.

Bon jeu.

Voir le profil de l'utilisateur http://omeuphraos-maimane.skyrock.com

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]