New Order

Guilde New Order - Maimane

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Fermé] Recrutement ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1[Fermé] Recrutement ? Empty [Fermé] Recrutement ? le Lun 14 Mar - 13:13

Bonjour/Bonsoir à ceux qui me lisent
IRL :
J'ai 15 ans, je suis en 1e L, à Brest, en Bretagne, en France, sur la Terre, dans la Galaxie de la voie l'actée, dans l'Univers Very Happy
Je joue à des FPS comme CSS/COD et de temps en temps à Dofus
IG, je suis Sabida, un sadida niveau 200, j'ai un éni 200, Opale
Une personne peut se co sur Opale, un ami ( mais vu que vous ne recrutez que les joueurs principaux, il n'y a pas de problème )
J'ai fait parti de beaucoup de guildes, je joue depuis la création de ce serveur, donc je ne peux pas toutes vous les énumérer, je peux citer Divinity, Guilde-War, Inglorious Basterds, No-life Team, ce sont celles dont je me souviens
"Les raisons qui vous poussent à nous rejoindre" ?
Franchement, aucune, c'est juste parce que j'apprécie Radigan et que je voudrais faire parti de la même guilde que lui
Je n'attends rien de particulier de votre guilde.

Alors Radi, elles sont toujours salées,vinaigrées et sèches ? Smile

2[Fermé] Recrutement ? Empty Re: [Fermé] Recrutement ? le Lun 14 Mar - 13:40

Désolé, mais tu commenceras avec un CONTRE.

Tu ne t'es pas fort foulé pour rédiger cette candidature. Je pense que tu ne t'es pas fort impliqué car tu veux juste être dans la guilde pour Radigan et que tu as fait une candidature car il fallait en faire une.
Je me souviens qu'on avait refusé une candidature pour un membre qui, comme toi, voulait juste être dans la même guilde qu'un ami.

Je trouve donc que cela serait injuste de te donner un Pour.
Après, c'est ce que je pense.

Bonne journée.

Voir le profil de l'utilisateur http://omeuphraos-maimane.skyrock.com

3[Fermé] Recrutement ? Empty Re: [Fermé] Recrutement ? le Lun 14 Mar - 14:57

Bah rien à dire pareil que Euphraoss, je suis "CONTRE" désolé.

Voir le profil de l'utilisateur http://teuxfy-maimane.skyrock.com/

4[Fermé] Recrutement ? Empty Re: [Fermé] Recrutement ? le Lun 14 Mar - 15:14

Contre, même avis que mon grand collègue d'en haut.

5[Fermé] Recrutement ? Empty Re: [Fermé] Recrutement ? le Lun 14 Mar - 15:29

CONTRE, comme mon moche collègue de juste au-dessus Razz

Voir le profil de l'utilisateur http://nunu-dwopee-maimane.skyrock.com/

6[Fermé] Recrutement ? Empty Re: [Fermé] Recrutement ? le Lun 14 Mar - 16:01

"CONTRE", comme mes collègues d'en haut.

Voir le profil de l'utilisateur http://lasyy-maimane.skyrock.com/

7[Fermé] Recrutement ? Empty Re: [Fermé] Recrutement ? le Lun 14 Mar - 16:13

contre
que tu soit amis avec radi ne t'empeche pas de poster une candidature correcte

8[Fermé] Recrutement ? Empty Re: [Fermé] Recrutement ? le Lun 14 Mar - 16:23

CONTRE

Tout à été dit plus haut... et dire que tu n'aime pas spécialement notre guilde et que ne veuille la rejoindre que pour UN SEUL membre ça n'arrange pas les choses...

9[Fermé] Recrutement ? Empty Re: [Fermé] Recrutement ? le Lun 14 Mar - 17:55

Ce que vous dites est juste, juste Moon, où tu as vu que j'avais dit que n'aimais pas votre guilde ?
J'ai relu ma candidature, ce n'est pas le cas, alors avant de venir te justifier pour un contre prend le temps de la lire
Dans le cas contraire, abstiens toi Smile

10[Fermé] Recrutement ? Empty Re: [Fermé] Recrutement ? le Lun 14 Mar - 17:59

POUR je te connais & je t'apprecie

11[Fermé] Recrutement ? Empty Re: [Fermé] Recrutement ? le Lun 14 Mar - 18:02

De plus, oui, j'ai fait une candidature " parce qu'il fallait le faire " comme tu dis Euphraos, évidemment... La question ne se pose même pas, c'est de la pure logique
Ensuite Tapou, tu as dit "que tu soit amis avec radi ne t'empeche pas de poster une candidature correcte"
J'ai respecté à la lettre les requêtes soumises, point part point, alors si le fait de respecter les règles n'est pas "correcte", qu'est-ce qui l'est ?
Vos justifications n'en sont pas, vous auriez tout simplement dû dire contre, car en essayant de vous justifier, vous vous rendez ridicules vous mêmes xD
La prochaine fois qu'il y aura une candidature dans ce genre, abstenez vous de vous mettre en avant en vous justifiant, dites simplement "contre", ça vous évitera d'être ridicule, une fois de plus Wink
Ne pensez pas que je vous descends de la sorte car vous avez dit "contre", loin de moi cette pensée, je tenais juste à ce que vous compreniez que ce que vous dites est tout simplement injustifié Very Happy

Merci Legoolax

12[Fermé] Recrutement ? Empty Re: [Fermé] Recrutement ? le Lun 14 Mar - 18:18

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit
Sauf qu'au fil du temps et des candidatures lues, les gens en attendent forcément un peu plus que le strict minimum ... Là en l'occurrence c'est ce que tu as fais, ce qui du coup donne l'impression d'une candidature limite bâclée, et donc pas correcte.

Au point où en est la candidature je ne pense pas que mon vote changera quelque chose, je m'abstiens donc de voter Laughing

PS : C'est ta classe de personnage dans le jeu que tu devais mettre dans "classe", pas ton niveau scolaire scratch

13[Fermé] Recrutement ? Empty Re: [Fermé] Recrutement ? le Lun 14 Mar - 18:20

Radigan

Radigan
Meneur
Sabida, c'est un bon (et un vieux bon, il joue depuis très longtemps).

Je le connais depuis maintenant au moins deux ans (enfin je pense que ça fait au moins deux ans), y'a plusieurs points à savoir ;

- Il a été dans la même guilde que moi à plusieurs reprises, en tout on a passé vraiment plusieurs longs mois ensemble. De même que sur Skype de longues heures pendant très longtemps. Tout ça pour dire que je le connais relativement bien !
- Je savais bien que s'il postulait ce ne serait pas une candidature extra géniale.
- Il ne crée pas de problèmes. Il mettra de l'ambiance c'est certain !

Bref, tout ça pour dire que pour une fois, je ne regarde pas du tout la candidature. Je n'en ai pas besoin, c'est l'une des personnes de Dofus que je connais le mieux.

Je vous demande donc de revoir vos votes en ayant lu ce message ! Je ne veux pas que ça fasse style "c'est mon ami on le recrute et vous n'avez rien à dire" (sinon ce serait déjà fait de toutes façons, mais nous ne fonctionnons pas comme ça). Faites nous simplement confiance ! Et puis, vous verrez bien.

Voir le profil de l'utilisateur http://new-order.forumactif.info

14[Fermé] Recrutement ? Empty Re: [Fermé] Recrutement ? le Lun 14 Mar - 18:26

En lisant ta candidature je me suis dit " chouette un première L" mais t'as candidature est plutôt très moyenne (elle n'est pas prenante.) Si tu avais pris la peine de lire les candids acceptées tu aurais remarqué que la présentation compte beaucoup. Le "avant de recruter" n'est pas à respecter à la lettre, c'est plus un aide pour te donner des idées pour commencer ta postulation. De plus que tu prennes plus de soin dans ta réponse aux critiques des membres qu'à ta propre postulation ma vraiment désolé. Enfin je pense sans vraiment me tromper que tu crois que ta notoriété peut te permettre de répondre ainsi? Car si tu n'as pas voulu casser c'est bien ce que tu as fait, j'en suis désolé de te l'apprendre. Ton caractére (impulsif?) n'est pas vraiment celui que nous attendons d'un membre donc je voterais tout simplement CONTRE. ( En éspérant mettre assez justifié pour que tu puisses comprendre mon avis.). Aprés avoir lu ton poste Radigan, mon avis ne change Pas car moi je ne le connais qu'a travers cette postulation, mais je suis prés à accepter la semaine d'essaie si plusieurs autres membres changent d'avis.

15[Fermé] Recrutement ? Empty Re: [Fermé] Recrutement ? le Lun 14 Mar - 18:38

Comme demandé, je revois mon vote, et je reste CONTRE.

Vu ta réponse, je me demande si tu essayes de donner une bonne impression, tu ne démontres vraiment pas les qualités dont a parlé Radigan ...

16[Fermé] Recrutement ? Empty Re: [Fermé] Recrutement ? le Lun 14 Mar - 18:48

Tu as dit "Enfin je pense sans vraiment me tromper que tu crois que ta notoriété peut te permettre de répondre ainsi?"
Sur ce point là tu te trompes
Ma notoriété n'a rien à voir là dedans, si c'était le cas, je n'aurais pas pris la peine de faire une candidature Wink
Ensuite "Ton caractére (impulsif?)"
Je ne suis pas impulsif, je pense ce que je dis et dis ce que je pense, je suis comme ça :p
Je te l'accorde, mon post est simplifié pour " un première L "
Tu dis
aussi "si tu n'as pas voulu casser c'est bien ce que tu as fait"
C'était intentionnel, ce genre d'absurdité doit être intérrompu net, je ne vais pas passer par 4 chemins pour te dire que " éventuellement, dans la mesure où... il serait possible que tu te sois trompé"
Non, tu as tort et c'est tout ( c'est un exemple, le tutoiement ne te concerne pas )
Pour conclure, tu a dis je cite "je me suis dit " chouette un première L""
Dans la mesure ou c'est ce que tu penses, tu juges d'avance ceux qui n'ont pas encore posté, tu as prédéfini que le niveau scolaire faisait le niveau de la candidature, ce qui est, à mon sens, très discutable Smile

Euphraos, en effet, je ne reflete pas les qualités dont parle Radigan, car il faut d'abord me connaître avant qu'elles n'apparaissent, si tu ne fais que me juger à travers cette candidature, tu ne risques pas de les découvrir.
De plus, parler avec quelqu'un par écrit, c'est une autre chose que de parler à l'oral ( via Skype )
Les gens qui me contrarient, qui me jugent, surtout quand ils ne me connaissent pas, je les "casse" comme dit Larwen, directement
Il faut me comprendre, je ne peux pas te laisser dans un mauvais raisonnement, je dois te "corriger", dans le sens propre du therme Smile

Merci.

17[Fermé] Recrutement ? Empty Re: [Fermé] Recrutement ? le Lun 14 Mar - 19:26

J'ai dit chouette un L , non car je pensais que sa allait être une candidature sans reproche mais tout simplement car je suis dans cette classe, faut arrêter de voir le mal partout et de toujours vouloir avoir raison, il faut parfois accepter la critique même fausse et ainsi pouvoir surprendre positivement. ... De plus tu dis que nous ne pouvons connaitre une personne seulement avec candidature mais à l'heure actuelle c'est surement le meilleur moyen car au font tu ne dois pas être aussi mêchant que ce que tu le laisse paraître Very Happy'.( mais tu peux aussi comprendre qu'on ne peux passer 2h sur skype avec chaque postulant Sad )

18[Fermé] Recrutement ? Empty Re: [Fermé] Recrutement ? le Lun 14 Mar - 19:55

je post via wii
je suis pour une semaine d'essai, mon contre tient toujours mais j'ai envie de faire confiance à radigan.
ce que je voulais dire c'est que le faite que tu connaisses radigan ne t'empeché pas de mettre un peu de forme dans ta candid', j'ai bien vue que toute les info y était sinon je t'auré fait la remarque. ^^

Dernière édition par Tapou le Lun 14 Mar - 20:03, édité 1 fois

19[Fermé] Recrutement ? Empty Re: [Fermé] Recrutement ? le Lun 14 Mar - 19:57

C'est le but d'un débat de prouver que l'on a raison, à la base :p
Je ne t'ai jamais demandé de passer 2h sur Skype avec chaque postulant, juste de laisser sa chance à chacun ( d'où l'utilité, pour moi, de la période d'essai de 1 semaine )
Vous pouvez recruter une personne qui sur la candidature semble parfaite et qui se révèle être un vrai con, pour la période d'essai, mais aussi recruter quelqu'un qui semble désagréable dans sa candidature et qui finalement est quelqu'un de très bien.
Je ne dis pas qu'une personne qui semble être désagréable l'est forcément, voilà pourquoi je vous dis d'apprendre à connaître les gens avant de les juger.

20[Fermé] Recrutement ? Empty Re: [Fermé] Recrutement ? le Lun 14 Mar - 20:00

Tout à fait d'accord avec Sabida. Mon "CONTRE" devient un "POUR" avec la période d'essai on apprendra à te connaitre. Smile Bonne soirée.

Voir le profil de l'utilisateur http://lasyy-maimane.skyrock.com/

21[Fermé] Recrutement ? Empty Re: [Fermé] Recrutement ? le Lun 14 Mar - 20:16

Mais une candidature n'est pas censé provoquer un débat...XD . Après le but de ces candidatures est de savoir si on laisse aller à l'étape suivante (période d'essaie) ou pas. Car si on laisse une chance à tout le monde, la candidature perd de son utilitée donc je te juge non pas sur ce que tu pourrais être mais sur ce que tu montre dans ta postulation Smile. PS: pour le caractére impulsif, ne le prend pas pal, mais tu es quand même le premier à vouloir démontrer que ton avis est le bon même si j'ai aussi eu raison sur certains points^^.

Dernière édition par Larwen le Lun 14 Mar - 21:33, édité 1 fois

22[Fermé] Recrutement ? Empty Re: [Fermé] Recrutement ? le Lun 14 Mar - 20:28

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit
Bon on dirait bien que mon vote pourrait finalement prendre de l'importance ...

Je te trouve un peu arrogant dans certaines de tes réponses mais en même temps j'aurais tendance à avoir confiance en ce que dit Radigan, donc ce sera un neutre.

23[Fermé] Recrutement ? Empty Re: [Fermé] Recrutement ? le Lun 14 Mar - 20:42

Je reste contre car commencer à faire des "privilégiés" ca ne va. Par expérience je sais que ça part en cacahuète. Si on te prend en période d'essais juste parce que tu es l'ami du meneur... Où va le monde.
Sans vouloir frustrer ni Radigan ni toi, ça ressemble presque a une magouille politique.

Après on va avoir 800 000 couineurs qui vont demander le même privilèges. Sans compter les hypothétiques privilèges que d'autre aurait pu avoir avant.

J'ai un ami Jujulenuu, qui ne joue plus. On l'a refuser j'ai pas pleurer pour autant. Je joue toujours sur ses persos, ils ne sont même pas en guilde par respect envers le contre massif qu'il a reçu.

J'ai pas voté pour l'adhésion de mon cousin car mon argument premier était " c'est mon cousin, je joue presque toujours avec lui, j'aimerais qu'il soit là".

Bref je suis contre , maintenant si tu es admis , tempis mais au moins je sais à quoi m'en tenir pour l'avenir de la guilde. je suis sur que tu es sympa, comme tous les amis en gros. Le jour ou vous avez un amis pas sympa, bah je sais pas ce qu'il fait parmi vos amis.

Et ne me dites pas que "c'est la seule fois" Quand on "abuse" c'est jamais pour une seul fois.

Je suis un peu agressif pour des raisons IRL, mais le fond de mon message n'en est pas altérer pour autant.

Pour moi tu peux toujours refaire ta candidature la semaine prochaine

24[Fermé] Recrutement ? Empty Re: [Fermé] Recrutement ? le Lun 14 Mar - 21:07

NEUTRE pour dire de participer...

Je ne sais pas quoi penser donc...

Voir le profil de l'utilisateur http://hitsu-de-maimande.skyrock.com/

25[Fermé] Recrutement ? Empty Re: [Fermé] Recrutement ? le Lun 14 Mar - 21:48

Alala, j'ai bien aimé papotter avec toi mais Bougi à fait un très bon poste, et j'adhére en tout points. Surtout que tu as fait une postulation trés moyenne alors que tu as prouvé que tu étais capable d'en faire une excellente (dommage?). Donc mon avis restera le même, aprés Radigan prendra la décision finale Smile. Donc adviendra ce qui adviendra Very Happy'.

26[Fermé] Recrutement ? Empty Re: [Fermé] Recrutement ? le Mar 15 Mar - 1:52

Radigan

Radigan
Meneur
Je ne prendrai pas une décision qui va à l'encontre de l'avis de la majorité de ceux qui se sont exprimés ...

C'est pas GW ici.

Ce que je tiens à dire, c'est que oui, Sabida est un très bon ami depuis longtemps, et oui j'aimerais forcément qu'il vienne. Je le connais assez pour savoir qu'il ne sera pas un problème (avoir du caractère et animer vivement une discussion n'est pas du tout une mauvaise chose). Visiblement ça s'est un peu échauffé ici dans la candidature, et les réactions vives de Sabida lui donnent une apparence "provocatrice" qui peut ne pas plaire.

Je ne demande pas non plus aux autres de voter "pour" parce que je le demande (heureusement). Je tiens simplement à ce que tout le monde sache que j'ai entièrement confiance en Sabida.

Le système de candidature par forum nous sert à cerner "en gros" un joueur, et évaluer s'il peut avoir sa place dans la guilde. Dans ce cas ci, je me fie simplement à deux ans d'amitié plutôt qu'à 10 lignes dans une candidature. Comme n'importe qui le ferait s'il connaissait le postulant depuis longtemps.

Depuis que je dirige à nouveau cette guilde, j'ai toujours pris mes décisions dans l'intérêt de cette dernière. Il suffit de regarder. Je ne pense pas avoir abusé de mon status de meneur jusqu'à présent, et ça demeurera ainsi. Je ne fais qu'appuyer (avec insistance, c'est possible), sa candidature.

Le système ne changera ni pour Sabida, ni pour qui que ce soit d'autre. L'avis général sera retenu.

27[Fermé] Recrutement ? Empty Re: [Fermé] Recrutement ? le Mar 15 Mar - 6:08

j'aimerai que sabida passe une semaine d'essai puis revote en fonction du ressentit de la guilde.

28[Fermé] Recrutement ? Empty Re: [Fermé] Recrutement ? le Mar 15 Mar - 18:09

Radigan

Radigan
Meneur
J'attend un récapitulatif des avis des recruteurs et du bras droit pour clôturer Cool

29[Fermé] Recrutement ? Empty Re: [Fermé] Recrutement ? le Mar 15 Mar - 18:21

Sabida a écrit:Ce que vous dites est juste, juste Moon, où tu as vu que j'avais dit que n'aimais pas votre guilde ?
J'ai relu ma candidature, ce n'est pas le cas, alors avant de venir te justifier pour un contre prend le temps de la lire
Dans le cas contraire, abstiens toi Smile

"Les raisons qui vous poussent à nous rejoindre" ?
Franchement, aucune, c'est juste parce que j'apprécie Radigan"

Voilà... mais je n'ai pas dis que tu n'aimais pas notre guilde, j'ai dis que tu n'aimais pas spécialement notre guilde, ce que je voulais dire par là c'est que tu n'est pas vraiment attiré par elle... et que tu ne viens juste pour Radigan et non pour faire connaissance avec les autres membres (Bien sur, c'est pas ce que tu pense mais c'est ce que je vois en lisant ta candidature....

Je garde mon contrecar il n y a aucune motivation pour entrer dans la guilde, c'est juste pour voir un de tes copain IG.

Mon avis perso, n y voit aucune agression x)

30[Fermé] Recrutement ? Empty Re: [Fermé] Recrutement ? le Mar 15 Mar - 18:40

Pour moi, je le redirigerai vers une candidature à refaire la semaine prochaine. J'ai passé une bonne journée aujourd'hui, donc je vais pas rester bloqué sur mon contre.

J'ai parlé de Tron-legacy qui voulait venir en grande partie pour moi (selon sa candidature), il n'a eu que des contres, il a repassé l'épreuve et il est à ce jour parmi nous, donc ...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant