New Order

Guilde New Order - Maimane

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Fermé] Recrutement ?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

31[Fermé] Recrutement ? - Page 2 Empty Re: [Fermé] Recrutement ? le Mar 15 Mar - 19:45

"Les raisons qui vous poussent à nous rejoindre" ?

Réponse : ''Franchement, aucune ...Pour clore avec... Je n'attends rien de particulier de votre guilde.
Pas génial a mon goût. Mais te connaissant pas et a la vue des recommandations de Radigan, je vais rester Neutre.

32[Fermé] Recrutement ? - Page 2 Empty Re: [Fermé] Recrutement ? le Mar 15 Mar - 20:10

Bien le bonjour, comme l'a proposé Oeuphra, je suis également pour le fait que tu refasses ta postulation. Sans attendre 1 semaine comme on le demande pour certains candidats. Car montrer que tu savais écrire un post et surtout argumenter, sa tu nous as déjà prouver que tu savais le faire^^. Donc seulement nous montrer ta motivation pour intégrer la guilde Smile ( Mais sache que je serais encore plus intransigeant !!).

33[Fermé] Recrutement ? - Page 2 Empty Re: [Fermé] Recrutement ? le Mar 15 Mar - 20:47

Je suis désolé Radigan de voter contre , Sabida est peut-être un très bon ami que tu connais mais je me doit , comme le reste des membres de voter pour ou contre la Candidature de la personne en question. Et , ici , je trouve qu'elle est baclée , sans effort particulier :/ ..
Peut être que Sabida est quelqu'un de très bien comme tu dis , mais en respect pour les autres joueurs qui se présentent il y a un effort à faire à ce niveau là , c'est pourquoi j'aimerai qu'elle soit refaite Laughing

34[Fermé] Recrutement ? - Page 2 Empty Re: [Fermé] Recrutement ? le Mer 16 Mar - 6:53

Je suis pour une nouvelle candidature la semaine prochaine pour repartir sure de bonne base.
C'est vraiment dommage, il aurait fallu que tu espace un peu ta candidature et tu auré eut pleins de POUR (enfin je crois).
A l'heure actuelle je suis NEUTRE.

35[Fermé] Recrutement ? - Page 2 Empty Re: [Fermé] Recrutement ? le Mer 16 Mar - 15:57

POUUUUR A 100% j'les connu sous Aksent il y a un bail,
Personne t'es sympas .

-custom-

36[Fermé] Recrutement ? - Page 2 Empty Re: [Fermé] Recrutement ? le Mer 16 Mar - 17:28

Custom a écrit:POUUUUR A 100% j'les connu sous Aksent il y a un bail,
Personne t'es sympas .

-custom-
Tu le connais peut etre mais là on vote donne pas un pour ou un contre parce qu'on le connait déjà mais on juge sa candidature ... Et là elle est à refaire !

37[Fermé] Recrutement ? - Page 2 Empty Re: [Fermé] Recrutement ? le Jeu 17 Mar - 14:02

Mon vote resteras pour .

38[Fermé] Recrutement ? - Page 2 Empty Re: [Fermé] Recrutement ? le Jeu 17 Mar - 17:01

Vu ton lvl, je pense que tu pourrais aider la guilde et pas mal d'entre nous, donc un avis favorable; mais la candidature ne me plait pas du tout j'ai l'impression que tu l'as faites sans vraiment y réfléchir, juste comme ça en te disant que tu serais accépté peut-être grace a ta notoriété et/ou ton lvl.
C'est donc un avis NEUTRE.

39[Fermé] Recrutement ? - Page 2 Empty Re: [Fermé] Recrutement ? le Ven 18 Mar - 23:47

Radigan

Radigan
Meneur
Je clôture. Sabida pourra repostuler à partir de lundi s'il le désire.

Voir le profil de l'utilisateur http://new-order.forumactif.info

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2