New Order

Guilde New Order - Maimane

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[refusé]recrutement de Heavy-Weed ( ou pas)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

bonjours , Tout d'abord je me presente je m'appel Lehuynh j'ai 19ans j'habite à saint tropez dans le var, je suis chez moi depuis un petit moment, et je suis coiffeur dans un salon tropézien.
J'ai decouvert dofus il y a à peu plus de 2ans, jeu qui ne me plaisais pas à la base mais que j'ai plutot apprecié avec le temps et les heures de jeu^^.

Je joue une cratte transexuelle multi-element.. transexuelle? Oui a sa creation c'etais un mal du nom de Powater , ce fut ensuite une cratte du nom de allumeuh-mouah, pseudo sous lequel pas mal de monde me connaissent , et depuis peu il s'agit de 'Heavy-Weed'

Je jouai en team avec un ami à moi, nous possedions 8compte et avions fais notre chemin à travers ce monde jusqu'à la terrible ile de frigost.
Depuis peu la team s's 'dissoute' etant donné que ces derniers temps mes heures de jeu on trés vite baissé du a une vie profesionnel active mon coequipier etais beaucoup plus sur mon compte que moi, ce qui me derangai un peu...
J'ai donc decidé de tourner la page et de prendre du recul, J'ai donc changé de nom et decidé de changer de guilde, je fesais partit de la mafia's family, guilde que j'appreciais beaucoup mais qui me convenais plus...

j'ai donc decidé de chercher autre chose..mon temps de jeu restreint et la MAJ exo arrivant a grand pas j'ai decidé de me remmetre au pvp pour affronté de nouveau adversaire et ne pas avoir a me connecté des heures afin de faire des dj, ce qui convient à mon temps de jeu.

d'ancien membres qui etais dans la mafia's family qui sont maintenant à New Order m'ont dit qu'il estiment beaucoup la guilde, ceux pourquoi ils sont encore la je presume é_é

Pourquoi New-Order? pck radigan tu rox tro !!Non ...
Simplement car je cherche une guilde simpatique avec un canal guilde actif des membres simpas et peut-etre de nouvelles connaissances...

Désolé pour le pavé x) je crois que j'ai fais le tour.
A bientot j'espere et bon jey à vous Wink

Salut Powater ( je préfère t'appeller comme ça ). Tu as l'air vraiment sympathique et puis tu connais Misterus ( de Spirit of Gaia ). C'est un ( très ) bon ami à moi donc un point positif. Aussi ta 1 bn lvl t tro for Bon bah je te mets un "POUR". En espèrant ta venue chez nous. Cordialement, Tron-Legacy.

Voir le profil de l'utilisateur http://lasyy-maimane.skyrock.com/
Salut, je suis "Neutre" un peut trop de faute j'ai remarquer, je revoterais ce soir, car là je suis sur mon portable ^^".

Voir le profil de l'utilisateur http://teuxfy-maimane.skyrock.com/
Salut, ta candidature est pas mal à mon goût. Tu alaire sympa et je vais voter POUR . Cordialement Nana-white

Salut, j'aime bien ta candid' c'st loin d'être un pavé!
Quelques fautes qui piques les yeux comme "c'etais un mal du nom de Powater" on dit mâle ^^

Ce sera POUR quand même

Tu savais pas mettre une majuscule au début de ton 'pavé' ? CONTRE Désolé.

Voir le profil de l'utilisateur http://omeuphraos-maimane.skyrock.com
Candid' sobre mais efficace, pour

Voir le profil de l'utilisateur http://nunu-dwopee-maimane.skyrock.com/
Il faut éviter de mettre: "Désolé pour le roman", "Désolé pour ce gros pavé".... Un post qui prend la moitié de l'écran de mon ordi n'est pas de mon points de vue ce que l'on peut appeller un pavé XD.
Je n'ai pas trop aimé ta candidature, il y a le strict nécessaire elle n'est pas trés originale et pas trés bien organisée. De plus il y a quand même beaucoup de fautes. (Pour que je m'en rende compte, c'est qu'il y en a vraiment beaucoup, ou qu'elles sont grosses^^).
Je suis donc CONTRE.

Côté positif, tu as fait une candidature expliquant ton parcours. Je trouve que le parcours est très important chez un joueur. On peut se rendre compte de ce qui l'énerve, de ses activités récentes ou actuelles.

Par contre... Trop de fautes, un manque de ponctuation. Double preuve de ton manque de relecture.
Ton lvl? A part ton perso et ses anciens nom,on connait rien.

Contre

Ne parle pas de pavé. On a déjà vu 8 fois plus gros.

Pour repondre à tout ca ... pour vos contres , je les respectent mais pour justifications oubliez les ' pas de majuscules au début' etc ... et pour le lv je crois qu'il est marqué sur la gauche non? bref ...
Pour ce qui est des fautes d'otho, je pense que personne n'est irreprochable .. avoir une bonne orthographe c'est pour moi, pas forcement ne faire AUCUNES fautes.. mais simplement eviter l'ecriture 'SMS' comme : on ekri pa kome ca

J'ai vu des fautes de synthaxes essentiellement, mais je vois aussi une certaine motivation.
Je préfère rester Neutre

bonjours , Tout d'abord je me presente je m'appel Lehuynh j'ai 19ans j'habite à saint tropez dans le var, je suis chez moi depuis un petit moment, et je suis coiffeur dans un salon tropézien.
J'ai decouvert dofus il y a à peu plus de 2ans, jeu qui ne me plaisais pas à la base mais que j'ai plutot apprecié avec le temps et les heures de jeu^^.
*Bonjour
*tout
*présente
*appelle ! (se tromper sur le nombre de "l"... ok mais sans e? )
*Saint Tropez, Var (Là je suis pas expert, si il faut pas de majuscule à "Tropez" c'est possible)
*découvert
*Dofus
*plaisait
*plutôt (là je fait la faute aussi, je te pardonne surtout avec la nouvelle orthographe qui l'autorise peut-être)
*apprécié
+Manque de virgule, ect... Trop is te veel! J'en fait beaucoup mais pas des pareilles.

Le lvl il est à coté, j'ai oublié. Il manque quand même l'élément et limite ce que tu fais en pvm(le full full full pvp j'y crois mais bon...).

Ne te décourage pas, toute remarque est constructive.

En effet l'orthographe n'est pas mon fort je te l'accorde, je fais des efforts...
Pour le Pvm ma team a eté arreté mon coequipier continue de son coté, comme tu as du le lire ci dessus, à cause de mes heures de jeu restreintes et ma casi inactivité dans la team ( je me connectai souvent en donjon ou en capture) je joue maintenant en mono compte, essentielement du pvp mais le pvm n'etant pas exclu ( pour aider ou autre)
Niveau Pvm je gerais la plupart des dj sauf le glours que je ne fesais casiment pas.

Wesh, Bonsoir !

Etant bras droit d'une guilde de + de 50 membres tu penses que je me permettrai de recaler une candidature seulement pour une majuscule ?!

La réponse est bien sûr : Non.

Si j'avais répondu CONTRE sans rien, tu aurais certainement dit que je votais sans explications ... Certe la majuscule au tout premier mot de ta candidature m'as frappé, mais même sans cela j'aurai voté contre. Je trouve ta candidature une peu juste par rapport à d'autre, désolé.

Cela dit, avec 3 contres tu peux toujours avoir ta chance !

Wesh, bonsoir !

j'aimerais exprimer mon point de vue qui ne regarde que moi, pour moi une entrée en guilde par forum, un vote, pour ou contre ne s'arrete pas à 2-3 mots écrits sur un forum..N'importe qui est capables de faire une bonne candid rien qu'e regardant d'autres candidatures deja acceptées et se baser la dessu ( ce que je n'ai pas fais).
Personnelement je trouve IMPOSSIBLE de mettre un contre ou meme un pour sans avoir rencontré la personnes au prealable et discuté avec, partagé un donjon etc..
Mais si tout est decisif uniquement sur le forum, je me pli à la régle

Le recrutement est la premiere étape, la deuxiéme étape est de voir comment la personne évolue dans la guilde et comment elle s'intégre: la semaine d'essaie. (Ce que tu appel sorti dj, pvp bla..bla..bla.)
Donc effectivement il ne faut pas sauter une étape, voila le but de la candidature.
Tu aurais dû regarder les candidatures accéptées et refusées pour voir ce que l'on attend de toi....

je n'ai pas besoin de regarder la candidature des autres je peux me debrouiller seul je pense ... la copie ne m'interesse pas .. et pour savoir ce qu'on attend de moi le post d'ilina renseigne je pense Wink

Le post d'illina aide, logique c'est fait pour sa. Tout le monde le lis mais ce n'est pas pour sa que tout le monde est accepté Wink

je n'ai jamais dit ca.. je ne fais que repondre à la remarque qui est inutile ... un post de recrutement est la pour renseigné sur les conditions je vois pas pourquoi j'irais voir des candidatures d'autres personnes pour savoir ce que je dois mettre non?

Renseigner sur ce que tu dois mettre, je ne pense pas.

Eviter de mettre ce qui déplaît, oui.

(Je profite du post qui s'étire en longueur pour dire, Je t'aime Maman <3)

je ne pense pas avoir mit de choses deplaisantes sinon cites les moi, mise à part les fautes x) mais personne n'est parfais ^^
sinon moi aussi j'aime ma maman =p

Mon contre devient NEUTRE , certe ta candidature, je ne l'aime pas, essayes de mettre plus en forme tes réponses, car tu nous laches des blocs la x).

Cependant, je vois que tu t'es clairement défendu sur les différentes remarques, mais tu as clairement dit qu'une réponse d'un membre était inutile, c'est pour sa que tu n'auras pas mon Pour.

Tu aurais très bien pu prendre ma dernière phrase super mal, d'ailleur j'ai hésité à la mettre, mais non tu as bien réagit. Cela aussi à contribué au retrait de mon Contre.

(Je m'ennuyais et tu m'as occupé !)

Bonne soirée à toi, et bonne chance.

Bonsoir à tous,

Tout d'abord, pour moi sa sera un grand pour. Le connaissant pour avoir été un bon bout de temps avec lui chez mafia's je pense pouvoir affirmer sans me tromper que c'est une bonne recru pour new order, il est agréable, toujours prêt à aider et souvent la pour la déconade Very Happy

Je reconnais qu'il est peut être un peu maladroit dans ses réponses, mais bon le connaissant, je considère pas vraiment sa comme un défaut.
En bref j'incite les contre/indécis à éventuellement revoir leur jugement et lui laisser la période d'essaie pour faire qu'il fasse ses preuves.

En esperant vous avoir convaincu, Extrembusayyyyyyyyyyyy

Je suis pour !

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit
Pas mal de grosses fautes en effet et le fond de la candidature est pas exceptionnel non plus ... Mais je n'y vois pas un manque de motivation ou de sympathie, donc je reste neutre.

Ma remarque était censé t'aider, il ne fallait pas le prendre mal...Il est important de voir ceux qu'y plait et ceux qu'y plait pas, et le meilleur moyen pour sa est sans doute de regarder les précédentes candidatures? Et ensuite rassembler tes idées en fonction pour faire une postulation originale et qui te caractérise.
Voila ce que je voulais dire dans mon post précédent, je ne croyait pas avoir besoin de l'expliquer.
Car ta candidature est tout simplement banal et mal construite. Tu devrais prendre en compte ses critiques et pourquoi pas réessayer ta chance la semaine prochaine.

J'ai mal comprit alors desolé je m'emporte vite^^

Il y a pas de mal Smile.

Radigan

Radigan
Meneur
Je suis contre pour le moment.

Dans des cas comme celui-ci, où un long débat se poursuit, je pense que le mieux est que tu refasses ta candidature (une semaine après ton post initial, donc). Tu n'en seras pas moins le bienvenu (que du contraire) !

N'y vois rien de personnel, je ne doute pas de ta sympathie.

Bonne chance.

Voir le profil de l'utilisateur http://new-order.forumactif.info
Radigan a très bien résumé, je sais que sa peut être énervant de repasser le test de la candidature, mais si tu le souhaites tu peux recommencer une candidature dans une semaine !

Celle ci est donc refusée. Désolé, Bon jeu et à très bientôt j'espère !

(je laisse ouvert pour une éventuelle réaction)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant