New Order

Guilde New Order - Maimane

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[accepté]Recrutement d'Ameyo

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[accepté]Recrutement d'Ameyo Empty [accepté]Recrutement d'Ameyo le Jeu 24 Mar - 0:03

C'est par une belle nuit de pleine lune qu'Ameyo, jeune disciple crâ depuis 181 cercles, dormait au point culminant de la maison du Zaap du château d'Amakna. Soudainement réveillé par un fracas dans la maison, il jeta un oeil pour vérifier ce qu'il se passait

"Juste un Chacha ... Saleté de bestiolle, j'ai failli en tomber !"

Il s'assit et regarda avec tristesse la place déserte sous lui. Et dire que quelques heures plus tôt, il était avec ses anciens compagnons les Discordiens, a raconter des inepties ... Mais l'abus de pouvoir n'est pas une chose tolérable selon lui ...

"Bon, profitons de cet incident pour rechercher la compagnie d'aventuriers fous ... La solitude c'est vraiment pas pour moi ! Surtout si je commence a parler seul"

Son regard se porta sur les alentours et il vit deux grandes bâtisses estampillées "New Order". Après des longues recherche dans la cité de lumière, il en appris plus sur la guilde et quelques-un des membres. Captivé par l'intérêt soudain que suscita ce groupe, il décida de rédigé un courrier. Il saisit alors la plus belle peau de kanigrou qu'il avait nettoyée de toute viande et commença

Cher membres de New Order,

Tout d'abord je m'excuse de la facon dont cette missive vous parvient mais la crise ... Je n'avais pas choix.

J'ai beaucoup vu votre guilde, traînant de préférence à la place de vos maisons. Et je me dis, "pourquoi pas eux ?". Vous êtes organisés de ce que je vois sur votre forum et j'ai eu écho d'une bonne ambiance dans vos rangs. Que faut-il de plus pour faire de votre guilde un lieu paisible pour se reposer. D'un naturel gentil, je suis prêt à offrir mes services pour aider une personne dans le besoin.

Je ne sais pas trop quoi vous dire d'autre sur la personne que je suis, a part que j'aime la viande et que j'en ai fait mon métier !

Surement un autre détail important, je n'ai qu'une âme dans mon corps et un seul corps pour mon âme.

Le message terminé, il le ficela a un bout de viande qu'il lanca pas la fenêtre da la maison sur laquelle il trônait. Il se rendit alors dans un caveau pour se rendormir sans risque d'etre réveillé par les rayons du soleil

2[accepté]Recrutement d'Ameyo Empty Re: [accepté]Recrutement d'Ameyo le Jeu 24 Mar - 0:09

[accepté]Recrutement d'Ameyo Viandeu.th

Je ne mens même pas Wink

3[accepté]Recrutement d'Ameyo Empty Re: Recrutement d'Ameyo le Jeu 24 Mar - 0:37

Alors qu'elle regardait la télévision dans la maison , un objet traversa la fenêtre pour attérrir sur sa tête
Sapristi ! qui c'est le petit mâlin qui lance de la viande par la fenêtre ?!
Observant avec attention le bout de viande , elle s'appercu qu'il y avait un méssage écrit sur une peau ...
What , hein quoi , où , quand ?! Une demande de recrutement ?! Waaaaaaza !

Après l'avoir lu , elle courru chercher les membres de l'ordre pour raconter ce qui c'était passé , tenant
dans une main la peau de l'autre la viande . Elle s'arrêta et se dit :

Si je raconte ça on va me prendre pour une tarrée et Euphra ne voudra plus m'approcher ... Il vaut
mieux que je me contente de répondre à cette requête et que je pose le bout de viande sur la table ..
Elle s'empressa alors de répondre à ce mistérieux postulant .

" Que dire après tout ça ? Bha c'est bien quoi , aéré , bien écrit , propre . Les informations principales y sont . Tu as mon POUR , bien évidement ! "

_________________________________________________________________________________________________________

I hate when you say you don't understand !
« Le portable c'est qu'une balance ; quand tu blablates les keufs ils dansent »
[accepté]Recrutement d'Ameyo 00000034
Rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !

4[accepté]Recrutement d'Ameyo Empty Re: [accepté]Recrutement d'Ameyo le Jeu 24 Mar - 1:34

Salut. J'aimerai en savoir plus sur toi IRL. À part ça, tout y es. J'attends juste les quelques informations qu'il faut pour en savoir plus sur toi pour vôté. Bonne chance sinon.

Voir le profil de l'utilisateur http://lasyy-maimane.skyrock.com/

5[accepté]Recrutement d'Ameyo Empty Re: [accepté]Recrutement d'Ameyo le Jeu 24 Mar - 2:20

SUPER TA CANDID' !!! J'ai "kiffer" mdr. Je te donne mon pour mais comme Tron-d'arbre j'aimerais connaître quelques traits de ta vie irl je trouve que sa créer des liens entres membres Smile

6[accepté]Recrutement d'Ameyo Empty Re: [accepté]Recrutement d'Ameyo le Jeu 24 Mar - 5:12

Quelques traits ... Hum ... Un jeune homme de 19 ans habitant (pour le moment près de Nantes), étudiant, aimant la musique et manger =)

(et merci pour les réponses déjà énoncées)

7[accepté]Recrutement d'Ameyo Empty Re: [accepté]Recrutement d'Ameyo le Jeu 24 Mar - 6:29

Bon beh déjà candidature magnifique ! Shocked
Ensuite tu as répondu aux "question" (tu t'es décrit IRL quoi ^^) et c'est très bien Very Happy

POUR

"C'est ça que j'aime" (Pub McDonald)

Voir le profil de l'utilisateur http://hitsu-de-maimande.skyrock.com/

8[accepté]Recrutement d'Ameyo Empty Re: [accepté]Recrutement d'Ameyo le Jeu 24 Mar - 6:31

Bonjour !

Ta candidature est très bien écrite, bravo Smile.

Tu possèdes d'autres pesonnages ?
Mis à part les Discordiens, quelle autre guilde as-tu fréquenté ?
Quelqu'un d'autre possède ton compte ?
Tu me trouve sek's ? ?

J'attends tes réponses, mais je vais voter POUR

Voir le profil de l'utilisateur http://omeuphraos-maimane.skyrock.com

9[accepté]Recrutement d'Ameyo Empty Re: [accepté]Recrutement d'Ameyo le Jeu 24 Mar - 7:16

A vrai dire, je possède bien d'autres personnages oui dont un sur un autre compte, mais je ne joue que mon crâ car c'est le seul avec lequel je trouve le jeu intéressant.

J'ai connu une autre guilde effectivement, qui est L'Ordre du Poolay (et c'est la seule autre).

Ensuite je ne prête pas mon compte, cela étant interdit dans les CGU de Dofus.

Enfin désolé Euphraoss, mais ... c'est moi l'plus saiks =)

Cordialement Very Happy

10[accepté]Recrutement d'Ameyo Empty Re: [accepté]Recrutement d'Ameyo le Jeu 24 Mar - 10:08

Il faudrait un avis féminin !

Katyyyyyyyyy, au pied !

11[accepté]Recrutement d'Ameyo Empty Re: Recrutement d'Ameyo le Jeu 24 Mar - 10:17

Euphraoss a écrit:Il faudrait un avis féminin !

Katyyyyyyyyy, au pied !
Si tu te servais de tes yeux pour lire ça serait mieux ! j'ai été la première à répondre boulet ! :p

_________________________________________________________________________________________________________

Trapt - Headstrong
Back off I’ll take you on , Headstrong to take on anyon !

12[accepté]Recrutement d'Ameyo Empty Re: [accepté]Recrutement d'Ameyo le Jeu 24 Mar - 10:28

C'est toi la boulette !

On parle plus de la candidature la je te signale ! <3

13[accepté]Recrutement d'Ameyo Empty Re: Recrutement d'Ameyo le Jeu 24 Mar - 10:53

Ha , autand pour moi . Vous parlez de vos bautées c'est ça ? Le choix est difficile ...
La beauté d'un crâ face à celle d'un sacri ... Je reste NEUTRE :3
((Va se faire éclater par Euphraoss))
z'êtes beaux les deux !

Trapt - Headstrong
Back off I’ll take you on , Headstrong to take on anyon !

14[accepté]Recrutement d'Ameyo Empty Re: [accepté]Recrutement d'Ameyo le Jeu 24 Mar - 12:38

Même si tu as fait un crise de jalousie sur skype tu alaire vraiment sympa t'as mon POUR. Cordialement le Marseillais. Very Happy Very Happy

15[accepté]Recrutement d'Ameyo Empty Re: [accepté]Recrutement d'Ameyo le Jeu 24 Mar - 12:39

Bien sur que c'est ameyo euph le plus sek's

J'aime bien ta candi' je vote POUR

16[accepté]Recrutement d'Ameyo Empty Re: [accepté]Recrutement d'Ameyo le Jeu 24 Mar - 12:52

*va aller se pendre car personne ne l'aime*

17[accepté]Recrutement d'Ameyo Empty Re: [accepté]Recrutement d'Ameyo le Jeu 24 Mar - 12:56

"On ne se connait pas mais je t'aime déjà" / Là-haut Very Happy

18[accepté]Recrutement d'Ameyo Empty Re: Recrutement d'Ameyo le Jeu 24 Mar - 13:44

[accepté]Recrutement d'Ameyo 00000010
Tu vois que tu es aimé ! Au moins par moi ! :D

19[accepté]Recrutement d'Ameyo Empty Re: [accepté]Recrutement d'Ameyo le Jeu 24 Mar - 14:26

Radigan

Radigan
Meneur
Mes maisons font beaucoup de pub on dirait !

Je suis pour, j'aime ta candidature. Et j'aime Euph' aussi.

Voir le profil de l'utilisateur http://new-order.forumactif.info

20[accepté]Recrutement d'Ameyo Empty Re: [accepté]Recrutement d'Ameyo le Jeu 24 Mar - 15:39

Vraiment très bien ! J'adore ce genre de candidature.
Tu as mon POUR.

21[accepté]Recrutement d'Ameyo Empty Re: [accepté]Recrutement d'Ameyo le Jeu 24 Mar - 16:31

Ce matin, aprés mon déjeuné de tofu, je me suis rendu au quartier générale de New-Order :O.
Tout les membres parlaient d'un morceau de viande qui serait attéri sur les ( magnifiques?) cheveux de Katyaline. (Et oui, certains ont du mal à tenir leurs langues :p).
Je suis parti à la recherche de ce fameux morceau mais je me suis vite rendu compte qu'un membre l'a pris pour son 4h u-u.
Mais à la place j'ai trouvé le parchemin qui allait avec :p. Je me suis alors assi sur un tabouret en poile de bouftout, j'ai poussé la vaisselle qui s'accumule maintenant depuis 3 mois sur la table. (Et oui on manque de fille pour le ménage dans la guilde Sad ).
Et aprés avoir lu je me suis exclamé! :

Voici encore une candidature originale faite par une personne qui sait s'exprimer!
( la deuxiéme cette semaine décidément le niveau monte:p).
J'ai bien accroché à son histoire et à sa postulation, je lui donne évidamment mon POUR!

PS: Moi j'aime pas Oeuphra car il a osé se moquer de ma nunu!! :p

22[accepté]Recrutement d'Ameyo Empty Re: [accepté]Recrutement d'Ameyo le Jeu 24 Mar - 16:36

Candidature acceptée !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]