New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] [Vends] Creineken, Pas cher, Bon état

+3
Tapou
Stimu
Creineken
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Creineken

Creineken


IRL

"J'me présente je m'appelle Henri ! " Raté moi c'est Clément 17 ans bientôt 32, j'ai eu mon Bac, j'étais en IUT Informatique à Clermont-Ferrand jusqu'au 17 janvier où je me suis réorienté en Licence MASS, toujours à Clermont-Ferrand.

J'aime "Que les filles soient nues qu'elles se jètent sur moi" ou encore la moto, les fêtes entre potes, l'informatique ( Beaucoup moins depuis peu u_U ) et les jeux par navigateur ( Shakes & Fidget principalement ).

Je suis quelqu'un de très chiant x) mais si mignon ^^', pour calmer mes nerfs, je fais de la musculation, ou alors je sors avec mes potes.

Je n'aime pas lire, sauf les magasines automobiles et moto car c'est un peu comme une deuxième passion ( La première elle est où ? Oo ).

J'écoute beaucoup d'électro mais ça ne m'empêche pas d'apprécier de la pop ou, ouai en fait nan beaucoup d'éléctro x).

J'aime beaucoup le cinéma, que ce soit de vieux ou de récents films, de tous les genres, sauf les films à l'eau de rose ^^'.


IG

  • 1) Mon personnage.


Mon personnage se nomme Creineken, qui est la contraction de Cra et de Heineken, oui oui oui Very Happy, ce cra est de cercle 171, après un arrêt de 7 mois environ, j'ai décidé de rejouer. Pour le moment je me consacre principalement à mes métiers ( Cordonnier 76, Cordommage 100, Bijoutier 65, Joaillomage 100 et Mineur 43 ), j'ai une bonne réserve de kamas et je passe mon temps à faire du commerce et des FM, étant donné que je ne peux pas consacrer beaucoup de temps au jeu je fais cela principalement. Ah oui j'oubliais, je suis parchotté 101 Force/Intelligence/Chance/Agilité, 25 Sagesse et 7 Vitalité, le cra est donc un cra orienté Terre/Multi pour sa polyvalence Very Happy.

Donc comme vous avez pu le comprendre un peu plus haut je ne peux pas jouer souvent, étant donné que je vais changer d'appartement, je n'ai pas eu envie de prendre une connexion internet pour 2-3 mois, je joue donc sur la livebox du voisin qui ne me permet pas d'avoir une connexion suffisante au bon fonctionnement du jeu ^^'. Mes connexions se limitent donc quand je rentre dans mon autre chez moi, toutes les 2 semaines ou tout les mois.

Je n'ai pas de mule à proprement dis, fut un temps où je jouais avec ma team mais j'ai arrêté car je trouve cela beaucoup plus sympa de jouer un seul personnage, Dofus est un MMORPG ne l'oublions pas Wink. Cependant j'ai un enu, Grenouillete, de cercle 78 sur le même compte que celui du Cra, que j'avais parchotté 101 chance/sagesse pour pvp et pour pêcher, mais pour le moment j'ai pris la décision de le laisser de côté.

  • 2) Mes anciennes guildes.


Alors vu que le perso est assez ancien, je ne vais pas toutes les citer, mais je suis allé principalement dans Le Cercle, Le Souffle Des Justes, Scylla.

J'ai quitté Le Cercle car la guilde est tombé à l'abandon, Le Souffle Des Justes car je suis rentré chez Scylla, et Scylla suite à mon arrêt de 7 mois.

  • 3) Mes motivations.


Alors mes motivations pour rentrer dans la guilde, je pense qu'elles sont les même pour tout le monde, ou presque, une guilde conviviale, une guilde avec beaucoup de personnes qui n'ont pas de team de 8, ce qui permet de profiter pleinement de ce jeu et de pouvoir partager et rigoler plus facilement que seul.

De plus, elle est tenue par 2 grands du serveur, qui sont motivés, avec pleins de belles aventures, actifs et posés, ce qui me permet de penser que la guilde sera stable, durera dans le temps et que la mentalité générale sera au top Wink.

  • 4) Mes attentes vis à vis de la guilde.


Ce que j'attends, je penses que je l'ai dis au dessus, enfin c'est mon ressenti mais je vais les remettre car des fois je comprends des trucs incompréhensibles et c'est ça qui fait mon charme Very Happy ( Ou pas ).

Donc je disais, j'attends donc une certaine stabilité de la guilde, qu'elle reste solide et active le plus longtemps possible, une bonne ambiance, avec une certaine maturité que l'on ne retrouve pas dans beaucoup de guilde, et ce serait déjà très très bien Smile.






Euh voilà je pense que j'ai tout dis =P, et j'espère que le fait que je ne joue pas beaucoup actuellement ne me fera pas perdre la postulation. Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Cordialement.


Creineken

Stimu

Stimu

Salut Razz

Le fait que tu nous dise que tu es parcho et tout me laisse perplexe mais cependant tout le reste y est. Je vais t’accorder mon pour mais avant j'aimerais que tu répondes à une question:

-Comment as-tu entendu parler de la guilde?

Bonne journée Smile

Creineken

Creineken

Tout à bord merci à toi pour ton pour, après pour le parchotage je l'ai mis au cas où, on sait jamais ^^' je ferais peut-être mieux de l'enlever xD.

Ensuite j'ai fais une longue pause, je suis pas mort :p, j'ai toujours suivi les blogs et j'ai vu que Radigan reprenait New Order. J'ai donc voulu tenter ma chance Very Happy.

J'espère avoir répondu à ta question ^^'.

Stimu

Stimu

Oui merci Smile

Tapou

Tapou

ce sera un POUR mais tu ne nous as pas dit si tu es seul à jouer sur ce compte ou non.

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

Moi , j'achète Smile (POUR)

http://omeuphraos-maimane.skyrock.com

Creineken

Creineken

Alors merci à vous deux Very Happy et non Tapou, personne n'a ou n'aura mes logs, j'ai déjà eu un soucis une fois, mais cela ne se reproduira sous aucun prétexte Wink.

J'apprécie tout vos pour mais je voulais savoir si c'étais très gênant le fait que je ne puisse pas jouer souvent ?

Illina

Illina

Je trouve ta candidature très bien, elle est complète et tu m'as l'air sympathique. Puis je te connais un petit peu j'étais avec toi dans le cercle il y a fort longtemps. (Pas avec Illi)
Pour ma part cela ne me gêne pas du tout que tu ne joues pas souvent, ce n'est pas parce que tu ne joues pas H24 que tu n'as pas le droit d'avoir de guilde Smile Ce sera donc aussi un pour.

Enclin

Enclin

Pour moi c'est pour aussi.

Radigan

Radigan
Meneur

Je suis pour, rien à redire.

https://new-order.forumactif.info

Creineken

Creineken

Merci à tous les trois :p, tu avais quel pseudo chez Le Cercle Illina ?

Sinon j'ai une bonne nouvelle, j'arrive à me connecter Smile.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum