New Order

Guilde New Order - Maimane

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[refusé]candidature de darcki-fire

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[refusé]candidature de darcki-fire Empty [refusé]candidature de darcki-fire le Jeu 24 Mar - 19:19

Bonjour a tous!

je vais commencer a vous parlez de ma vie Irl:

je m'appelle nicolas, j'ai 14 ans(17 août 1996) j'habite en bourgogne (plus précisement au Creusot) et je suis au collège(en 4ième).J'ai commencer a jouer a Dofus il y a 2ans avec des amis mais il ont arretés depuis maintenant 1ans.

Maintenant ma vie Ig:

Quand j'ai commencer a jouer, mes amis mon aidé a monter mon ossamodas(1ier personnage) mais je me suis fait hacker peu de temp après.Maintenant, depui 1ans et quelque Mois je joue avec ma Iop (personnage principale) qui ce nomme Darcki-fire et qui est level 197.J'ai aussi 4 autre mules qui sont: Enutrof 178/Cra 159/Eniripsa 161/Panda 185.J'ai voulu créer ma petite team afin de me débrouiller pour quelques donjons moi-même.Je suis allez dans plusieurs guilde: tropicana/Do you like me/Rival-Fighters et Diviniti.

Les raisons qui me pousse a rentrer dans votre Guilde, c'est déja quelle a l'air sympatique, je connais ossi un menbre de votre Guilde et quand j'ai vu ce nom (New Order) j'ai bien apprécié le nom de cette guilde.Ma 2ième raison qui me pousse a vous rejoindre, c'est pour ossi parler avec vous etc .Mes attentes vis a vis de la Guilde ne sont pas nombreuses, je demanderai juste que vous défendiez les percepteurs quand vous pouvez ^^, ossi que quelque menbres organise quelque sortie (Xp, Drop, donjons etc) si il sont disponibles.

Darcki-fire.

2[refusé]candidature de darcki-fire Empty Re: candidature de darcki-fire le Jeu 24 Mar - 19:28

Oulah , pour les fautes certaines piquent un peu trop les n'oeils . Sinon , presque tout y est .
J'aurai juste aimé un peu plus d'originalité et moins de fautes . Au pire fais-toi corriger ;)
Je vais rester NEUTRE pour le moment à tendance POUR .
Au plaisir de te voir IG .

_________________________________________________________________________________________________________

I hate when you say you don't understand !
« Le portable c'est qu'une balance ; quand tu blablates les keufs ils dansent »
[refusé]candidature de darcki-fire 00000034
Trapt - Headstrong
Back off I’ll take you on , Headstrong to take on anyon !
Rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !

Aïe les fautes Shocked

Tout y est, mais comme dit katy pas original enfin bon je vais te donner mon POUR quand même

Nous avons pas mal parlés ensemble concernant ta candidature, pour les fautes, je te l'avais dit hein x). Je sais que tu es motivé, et que tu es bien sympathique !

POUR

Voir le profil de l'utilisateur http://omeuphraos-maimane.skyrock.com
Wooww ! les grosses fautes qui devrai s'éviter normalement :s sinon je te trouve sympathique, je suis POUR

Bonne soirée, bonne chance pour la suite. Cordialement Teux'

Voir le profil de l'utilisateur http://teuxfy-maimane.skyrock.com/
"CONTRE"

Voir le profil de l'utilisateur http://lasyy-maimane.skyrock.com/
CONTRE désolé

Je trouve cette candidature Banale :/
Pas mal de fautes mais bon... (Je sais on en fait tous, mais on fait un maximum d'efforts)

NEUTRE

Voir le profil de l'utilisateur http://hitsu-de-maimande.skyrock.com/
Contre Vraiment trop de fautes .

Ce n'est pas une trés bonne candidature, elle est courte et en te relisant tu aurais pu éviter quelques fautes o-o.
Je ne te connais pas en dehors de cette postulation donc je suis CONTRE.

Malgré les fautes il y a quand même une motivation. Je préfère donc rester NEUTRE.

Fautes fautes fautes et re-fautes ... Je crois que tu l'as compris. C'est clair qu'il y en a beaucoup trop. Mais à coté de ça, t'as l'air agréable, et tu auras une semaine à l'essai. ( et Euph' te pistonne *référence Jean sarkozy* :p )
Alors avec ces pour et contre sur la balance je vais rester neutre.

CONTRE

Salut , même si il y a des fautes commes les autres l'ont dit.

Je vote POUR.

Trop is te veel!

Maintenant tu as l'air sympa.

Donc je vais voté neutre même si vu l'avis général , ca sent le roussit pour toi.

La prochaine fois relit bien. Rien qu'un espace entre un point et une majuscule... ca serait déjà un grand pas!

Ouep, j'aime bien... il est vrais qu'il y a pas mal de fautes, et d'abréviations... mais bon ! ça reste lisible.

Je suis Pour, à tendance neutre... bon pas logique mais voilà, je suis Moon.

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit
Neutre. (j'vous aide bien hein ? haha)

J'invite les neutres à prendre une décision ...

Je suis désolé mais même avec toute la gentillesse et la motivation possible, je suis pas trop tenter par le fait de me crever les yeux a chaque phrase.

CONTRE

20[refusé]candidature de darcki-fire Empty Re: candidature de darcki-fire le Sam 26 Mar - 22:20

Trop de fautes qui brûlent les yeux en jeu ... C'est fou d'écrire autand en language sms . Rien
que pour ça je vote CONTRE . L'expression et l'écritures sont deux bases importantes pour moi .
De plus le harcèlement in game me deplait fortement ...

_________________________________________________________________________________________________________

I hate when you say you don't understand !
« Le portable c'est qu'une balance ; quand tu blablates les keufs ils dansent »
[refusé]candidature de darcki-fire 00000034
Trapt - Headstrong
Back off I’ll take you on , Headstrong to take on anyon !
Rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !

Désolé, mais ta candidature est donc refusée.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]