New Order

Guilde New Order - Maimane

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[refusé]A la recherche du bonheur.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[refusé]A la recherche du bonheur. Empty [refusé]A la recherche du bonheur. le Ven 25 Mar - 23:03

Bonsoir bonsoir !

-Tout d'abord, je m'appelle Fanch, j'ai 17 ans, je vis en Bretagne, qui est pour moi le plus beau coin du monde Wink
Je n'en dirai pas plus sur ma vie, car je ne pense pas vraiment que ceci vous intéressera, et après tout, si sa vous intéresse vraiment, on apprendra à se connaitre Smile
Je précise aussi que je fume, et que de temps en temps, je suis dans les nuages, donc je ne répond pas forcément correctement, ou mes phrases ne sont pas cohérentes du tout ...

-Je suis un Feca de niveau 110 attendant impatiemment d'avoir les kamas pour pouvoir faire du pvp. Je n'ai qu'un seul personnage, car je suis contre le multi'-compte, c'est un long débat, y'aura toujours des pour et des contre, on va pas s'étendre sur le sujet.

-Si je postule ici, c'est que je cherche désespérément une guilde ou les gens parlent, même pour rien dire, tant que c'est pas mort.

-J'ai rejoins plusieurs guilde, certaines dont j'ai déjà oublié le nom. Je demandé par le canal commerce, et j'ai rejoins plusieurs petite guilde pas connu.

Une chose essentiel, que j'ai oublié de précisé. Et qui mérite d'être souligné. Je suis en internat, donc je ne joue pas de la semaine. Juste le week-end ou je suis connecté quasiment non-stop, sauf quand je suis en soirée bien évidemment ...

Pour moi c'est tout, j'attend votre réponse.
Sur ce, bonne soirée, bonne nuit, et à la prochaine.
Cordialement Fanch

Sa ma pas sauté au yeux ta candidature, je serai CONTRE désolé

Je suis CONTRE, désolé mais ta candidature pas beaucoup de motivation.

Voir le profil de l'utilisateur http://teuxfy-maimane.skyrock.com/
Sans commentaire... J'en dirais un peu plus d'ici le 21 Décembre 2012 si nécéssaire.

Voir le profil de l'utilisateur http://lasyy-maimane.skyrock.com/
Je précise aussi que je fume -> on s'en fiche un peu de sa x)

Pour ma part, je ne ressens aucune motivation.

Ce sera un CONTRE de ma part.

tu n'as pas l'air bien motivé, tu es même désespéré (c'est toi qui le dit ^^)
se sera un CONTRE

Ils ont déjà tout dit, me reste plus qu'a voter ...
Je suis contre ta candidature.

8[refusé]A la recherche du bonheur. Empty Re: A la recherche du bonheur. le Sam 26 Mar - 11:19

Hello à toi jeune disciple de la déesse de la stratégie guerrière . Je ne suis pas du même avis de
mes compagnons , tout d'habord je trouve ta candidature beaucoup mieux présentée que ce qu'y m'a
été donné de voir , de plus dans une écriture correcte . Il est vrai que les motivations pour
rejoindre l'ordre ne sont pas assez exposées , cependant j'ai trouvé une petite touche d'humour
dans ta candidature , ça me plait aussi . Je ne sais pas si il il est vraiment nécessaire que je
vote mais je t'accorde un petit NEUTRE à grandes tendances POUR .

_________________________________________________________________________________________________________

I hate when you say you don't understand !
« Le portable c'est qu'une balance ; quand tu blablates les keufs ils dansent »
[refusé]A la recherche du bonheur. 00000034
Trapt - Headstrong
Back off I’ll take you on , Headstrong to take on anyon !
Rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !

Je n'en dirais pas plus que les autres ...
CONTRE.

Il n'y a rien à clasher dans cette candidature pourtant.
Par contre je perçois mal ta motivation. C'est parce que celle-ci est absente que je ne peux pas t'accorder un pour mais plutôt un neutre

Mes motivations ?
Simplement je recherche une guilde ou les gens parlent et ne laisse pas le canal vert prendre tout l'espace.
Je recherche une guilde sérieuse mais qui sait quand déconner.
Pour moi c'est une motivation, je ne sais pas exactement ce que vous voulez dire par "motivation".
J'aime aidé les gens a drop, car c'est la seul chose que je fais en ce moment, donc l'entre-aide dans une guilde pour moi est primordiale.
Et j'aimerai trouvé des joueurs comme moi, c'est à dire des gens qui ne sont pas la pour xp le plus vite possible, mais des gens qui sont la pour le fun.

Voilà pour mes motivations.

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit
Neutre. (ah et si tu veux quelques conseils pour PvP, j'étais monté g6 à ton level sans parcho ni stuff monstrueux ... bon ok c'était avant la 1.27 mais bon)

Protect ce la pète un peu lol

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit
Mais ... Pas du tout. Neutral

Et bien pour ma part, ce sera unPOUR

Candidature aéré, très peu de fautes (voir pas du tout), motivations valables selon moi (même si ca ne vise pas vraiment cette guilde qui est la notre).

J'attends l'avis de Larwen.

Voir le profil de l'utilisateur http://omeuphraos-maimane.skyrock.com
Salut,

candidature bien écrite mais un peu légère, je n'ai pas vraiment accroché et dans ta postulation on ne voit que la première phrase qui est mis en valeur au détriment du reste en tout petit.
Je serais également CONTRE.

Je votre NEUTRE.

8 Contre - 4 Neutre - 1 Pour.

Désolé mais ta candidature est refusée. Cependant, tu peux en refaire une dans 7 jours si tu le souhaites !

A très bientôt j'espère.

Voir le profil de l'utilisateur http://omeuphraos-maimane.skyrock.com

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]