New Order

Guilde New Order - Maimane

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Candidature Sheider

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Accepté] Candidature Sheider Empty [Accepté] Candidature Sheider le Lun 14 Fév - 12:10

Moi dans la vie réelle

Qui es-tu? Je me présente, je m'appelle Amine, j'ai 19 ans et je suis élève ingénieur en informatique en deuxième année.Après avoir vécu toute ma vie à Rabat ( Capitale du Maroc), je me suis envolé après on bac pour habiter à Paris et faire mon école d'ingénieur. Pour le moment, je suis à Rabat pour 2 mois, car j'ai un stage à effectuer, mais comme vous l'avez compris, mais résidence principale est à Paris.Very Happy

Qu'est ce que tu aimes dans la vie ? Cela fait 8 ans que je fais de la guitare, et je suis même professeur de guitare dans mon école ( et oui ! Faut bien payer les codes audios^^(ACHAITE KODE ODIO SVP NO NOOB NO ARNAK)), donc je pense pouvoir dire de moi que je suis un grand mélomane^^. Sinon je suis quelqu'un qui sort souvent, et qui aime la night-life ^^pirat
J'aime aussi quand tout est bien rangé et structuré, ça me donne une meilleure visibilité des choses. Je suis un grand partisan du "plus tu travailles, plus tu seras riche", c'est pour cela que j'excuse tous les gens riches qui parlent d'une manière hautaines( Cf. Maimane )^^Twisted Evil

Quoi d'autre ? Je sais que c'est futile voir inutile, mais j'aime beaucoup Jean-Paul Sartre, et si je devais ressembler à quelqu'un dans une autre vie ce serait à ce grand dieu de la philosophie contemporaine^^cyclops

Un mot pour la fin? J'ai découvert Dofus quand j'étais..Euh en 3ème, je devais avoir 14 ou 15 ans. Mon cousin l'a installé et j'ai détesté dans un premier abord. Puis le temps a passé, et je me suis pris au jeu^^

Moi dans la vie virtuelle, en locurence DOFUS.