New Order

Guilde New Order - Maimane

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Candidature Sheider

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Accepté] Candidature Sheider Empty [Accepté] Candidature Sheider le Lun 14 Fév - 12:10

Moi dans la vie réelle

Qui es-tu? Je me présente, je m'appelle Amine, j'ai 19 ans et je suis élève ingénieur en informatique en deuxième année.Après avoir vécu toute ma vie à Rabat ( Capitale du Maroc), je me suis envolé après on bac pour habiter à Paris et faire mon école d'ingénieur. Pour le moment, je suis à Rabat pour 2 mois, car j'ai un stage à effectuer, mais comme vous l'avez compris, mais résidence principale est à Paris.Very Happy

Qu'est ce que tu aimes dans la vie ? Cela fait 8 ans que je fais de la guitare, et je suis même professeur de guitare dans mon école ( et oui ! Faut bien payer les codes audios^^(ACHAITE KODE ODIO SVP NO NOOB NO ARNAK)), donc je pense pouvoir dire de moi que je suis un grand mélomane^^. Sinon je suis quelqu'un qui sort souvent, et qui aime la night-life ^^pirat
J'aime aussi quand tout est bien rangé et structuré, ça me donne une meilleure visibilité des choses. Je suis un grand partisan du "plus tu travailles, plus tu seras riche", c'est pour cela que j'excuse tous les gens riches qui parlent d'une manière hautaines( Cf. Maimane )^^Twisted Evil

Quoi d'autre ? Je sais que c'est futile voir inutile, mais j'aime beaucoup Jean-Paul Sartre, et si je devais ressembler à quelqu'un dans une autre vie ce serait à ce grand dieu de la philosophie contemporaine^^cyclops

Un mot pour la fin? J'ai découvert Dofus quand j'étais..Euh en 3ème, je devais avoir 14 ou 15 ans. Mon cousin l'a installé et j'ai détesté dans un premier abord. Puis le temps a passé, et je me suis pris au jeu^^

Moi dans la vie virtuelle, en locurence DOFUS.

Avec quel personnage joue-tu ? Je joue un Ecaflip nommé Sheider, qui, en soit, est un nom qui ne veut rien dire x), Actuellement niveau 185, il est fier d'arborer une cape Erforée.Je l'ai débuté vers Avril de l'an passé, mais faute de mon école qui me demande un investissement quasi-continu, je n'ai pas eu le temps de "no-lifer" pour qu'il soit plus haut niveau. Comme on dit chacun son rythme^^. Aujourd'hui, comme je suis en stage je peux geeker comme je veux ( H24 powa ! ).

A-t-il des métiers? Pour ce qui est de ses métiers, je n'ai jamais donné trop d'importance à ce côté là dans le jeu bien qu'il soit très lucratif ( il parait ^^)je le trouve pas très .."jouissif"?; je ne suis donc que Paysan 3x, Boulanger 71 et bijoutier 59. Sad

T'es riche non? Les Kamas ! Rahhh plus on a de Kamas plus il nous en faut^^ non je n'ai jamais été trop riche, juste ce qu'il faut. Je peux dire que je suis capable de me débrouiller, pour bien m'équiper et ne jamais être dans le besoin^^

Quel élément joue-tu? Je suis principalement Terre. Peut être multi dans le futur quand je m'ennuierai ^^

A-t-il des mules? J'ai eu un Eni 122 et un Cra 152 avant, mais je les ai donné, car le multi-compte ce n'est pas fait pour moi. Je trouve que la sensation quand on joue en mono-compte est beaucoup plus intense (c'est mon avis et ça n'engage que moi)

Sinon, tu joues souvent? Souvent, oui ! Dès que j'ai du temps libre, mon pc est mon ami !

Quelles ont été tes guildes ? Je n'ai qu'un principe quant au choix de ma guilde : Si elle ne me plait, je dégage. Aussi, simple que cela puisse paraître, ce n'est pas si facile de le faire concrètement^^. Cela sous-entend bien sûr que j'ai été dans d'innombrables guildes. J'ai été principalement dans A-N-T-I-S-O-C-I-A-L,la guilde de mon enfance on va dire. Je m'y suis fait des amis, j'ai ris et j'ai pleuré (exagérons pas non plus) quand mon meneur a décidé de faire une pause Sad . J'ai été aussi dans No-life mais je l'ai vite quittée, car une guilde où on dit Bonjour et personne ne répond n'est pas une guilde^^

Pourquoi tu veux intégrer New Order? Si vous posez cette question à un candidat, il vous répondra qu'il recherche une guilde où tout le monde est sympa,où il y a des sorties et où la bonne humeur est au rendez-vous.Je pense qu'en plus de partager cela, je recherche principalement une guilde où l'âge de la mentalité des membres n'est pas de 14 ans^^ J'ai un sixième sens pour éviter ce genre de guildes et je pense que je ne me trompe pas en postulant chez vous.

Enfin, tu attends quoi de nous? Ce que j'attends de vous c'est d'être matures, de la bonne humeur ( mais bon exception faite des mauvais jours, on est humains après tout x) ) et puis qui sait des liens se créeront peut être ^^

Voila Merci beaucoup d'avoir postulé chez nous Sheider, nous te répondrons dès que nous lirons ce que tu as écrit

Merci beaucoup de m'avoir lu, j'espère une réponse positive.cheers

2[Accepté] Candidature Sheider Empty Re: [Accepté] Candidature Sheider le Lun 14 Fév - 12:33

bienvenue à toi sur le forum (et peut-être dans New Order qui sait^^).
Ta candidature me plais bien; très structurée, propre, pas de faute d'othographe.

"une guilde où on dit Bonjour et personne ne répond n'est pas une guilde^^" --> entièrement d'accord avec toi ^^, ce n'est pas bien compliquer même pour un petit jeunot de12ans de dire bonjours mais certains n'y arrivent pas Sad

Ce sera un POUR!!

3[Accepté] Candidature Sheider Empty Re: [Accepté] Candidature Sheider le Lun 14 Fév - 12:34

ah et oublier de te demander joue -tu en multi-compte, est-tu le seul à avoir les log?

4[Accepté] Candidature Sheider Empty Re: [Accepté] Candidature Sheider le Lun 14 Fév - 12:41

A-t-il des mules? J'ai eu un Eni 122 et un Cra 152 avant, mais je les ai donné, car le multi-compte ce n'est pas fait pour moi
Faut lire Tapou :p

Sinon bah c'est une bonne candidature, elle est complète et structurée et comme l'a dit Tapou il n'y a quasiment pas de fautes. Même si le "guilde : Si elle ne me plait, je dégage." (Juges tu trop vite tes guildes ?) me rebute un petit peu, je vais te donner mon pour.

5[Accepté] Candidature Sheider Empty Re: [Accepté] Candidature Sheider le Lun 14 Fév - 12:50

Non non, je ne juge pas trop vite mais il y a des signes qui ne trompent pas : SY L MENEURT EKRI KOMSA G PAR ^^ et oui je suis et serais le seul à disposer de mon compte^^

6[Accepté] Candidature Sheider Empty Re: [Accepté] Candidature Sheider le Lun 14 Fév - 13:17

hihi j'ai dûs sauter une ligne ou deux Razz

7[Accepté] Candidature Sheider Empty Re: [Accepté] Candidature Sheider le Lun 14 Fév - 13:48

Pour ce qui est de ses métiers, je n'ai jamais donné trop d'importance à ce côté là dans le jeu bien qu'il soit très lucratif ( il parait ^^)je le trouve pas très .."jouissif"?; je ne suis donc que Paysan 3x, Boulanger 71 et bijoutier 59.

C'est un bon début et en effet, si tu veux une source de revenus sure et lucrative il vaut mieux t'orienter vers les métiers, et puis c'est quand même sympa :p.

J'ai eu un Eni 122 et un Cra 152 avant, mais je les ai donné, car le multi-compte ce n'est pas fait pour moi. Je trouve que la sensation quand on joue en mono-compte est beaucoup plus intense (c'est mon avis et ça n'engage que moi)

Un point pour toi :p. +1

Je n'ai qu'un principe quant au choix de ma guilde : Si elle ne me plait, je dégage.

J'ai cru comprendre que tu quittais rapidement tes guildes, ce qui veut dire que tu as peut-être un jugement plutôt hâtif et que tu ne prends pas le temps de voir comment cela se déroule, c'est un point négatif à mon goût. -1

Donc pour le moment je suis plutôt neutre, essaye de me faire changer d'avis et de m'éclaircir sur ton principe de "Ça me plaît pas je dégage".

Voilà voilà ^^

8[Accepté] Candidature Sheider Empty Re: [Accepté] Candidature Sheider le Lun 14 Fév - 14:04

J'ai répondu plus haut en disant qu'il y avait des signes qui ne trompaient pas ^^ je me répète :

1 MENEURT KI PARL KOM SA

2 - Personne qui parle dans la guilde pendant une semaine ou plus, sauf pour dire des trucs genre "perco".

J'ai dit que si ça ne me plaisait pas, je dégageais, je n'ai nullement et aucunement parlé de temps ou de rapidité. Je peux être dans une guilde pendant des mois, et la quitter parce que le meneur m'a mal parlé ou parce qu'on s'est embrouillé^^ Tout ça pour dire que je ne me prends pas la tête. Loin de dire que je me précipite en quittant, je suis capable de faire preuve de jugement quand même

9[Accepté] Candidature Sheider Empty Re: [Accepté] Candidature Sheider le Lun 14 Fév - 14:29

Sheider a écrit:(ACHAITE KODE ODIO SVP NO NOOB NO ARNAK))

J'espaire que c'est une blague

Sheider a écrit:T'es riche non? Les Kamas ! Rahhh plus on a de Kamas plus il nous en faut^^ non je n'ai jamais été trop riche, juste ce qu'il faut. Je peux dire que je suis capable de me débrouiller, pour bien m'équiper et ne jamais être dans le besoin^^

Ce paragraphe est, à mon avis, inutile.

Sinon globalement ta candidature me plait. Je vois ici quelqu'un de très mature et qui peux, très certainement, apporter quelque chose à la guilde. Je t'accorde mon pour

10[Accepté] Candidature Sheider Empty Re: [Accepté] Candidature Sheider le Lun 14 Fév - 14:35

Biensûr que c'est une blague ^^ Tu me vois écrire ça ? la honte x)

11[Accepté] Candidature Sheider Empty Re: [Accepté] Candidature Sheider le Lun 14 Fév - 14:41

Ok Razz

Juste pour ma curiosité, de quelle façon as-tu entendu parler de la guilde?

12[Accepté] Candidature Sheider Empty Re: [Accepté] Candidature Sheider le Lun 14 Fév - 14:58

Ok on laisse courir et on verra bien.

Pour

13[Accepté] Candidature Sheider Empty Re: [Accepté] Candidature Sheider le Lun 14 Fév - 15:31

Il me plaît bien ! POUR

Voir le profil de l'utilisateur http://omeuphraos-maimane.skyrock.com

14[Accepté] Candidature Sheider Empty Re: [Accepté] Candidature Sheider le Lun 14 Fév - 15:48

Radigan

Radigan
Meneur
Rien de bien problématique dans ta candidature. Ca fait plaisir de voir que les gens sont motivés (candidature assez complète).

Pour.

Voir le profil de l'utilisateur http://new-order.forumactif.info

15[Accepté] Candidature Sheider Empty Re: [Accepté] Candidature Sheider le Lun 14 Fév - 15:56

Tout D'abord merci pour tous ces pour, ça fait plaisir^^ Je regardais le blog de Radigan récemment puis j'ai vu qu'il recrutait, j'ai donc regarder un peu le forum et ça m'a donné envie de faire partie de New Order ^^

16[Accepté] Candidature Sheider Empty Re: [Accepté] Candidature Sheider le Lun 14 Fév - 17:59

Ça j'aime ! Ça je dit oui oui oui ! (Julien Lepers sors de ce corps !)

17[Accepté] Candidature Sheider Empty Re: [Accepté] Candidature Sheider le Lun 14 Fév - 20:19

Salut à toi, Sheider.

Les autres membres ont tout dis et pour ma part, il n'y a rien à reprocher à ta candidature qui est bien réfléchie.
Donc j'aimerais seulement dire que sa fait plaisir de voir quelqu'un qui aime la bonne littérature Française et qui l'assume Smile. Etant moi-même un éléve en Littéraire je pense qu'on pourra bien s'entendre.

Donc même si sa sert plus trop aprés toutes ces réponses positives, je te donne mon POUR Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]