New Order

Guilde New Order - Maimane

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Warrior-storms, candidature (2e essai)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Rebonjour !

Comme, apparemment, ma première candidature ne semble pas assez "étoffé", je vais essayé de mieux faire (après avoir cette fois-ci regardé des exemples).

Je m'appelle Dylan, je vie en Suisse Romande (côté où l'on parle français pour ceux qui ne le savent pas), j'ai 16 ans, je suis originaires de Bretagne pirat

J'aime le Tennis, la PS3, le foot, et bien sûr Dofus.

Sinon, côté IG, je joue depuis le début décembre 2009, où un ami IRL m'as fait découvrir Dofus (sur le tout nouveau serveur : Crocoburio). J'ai commencé avec un Osamodas, classe qui me semblait assez Fun à joué avec ce côté invocateur. Je l'ai stoppé niveau 38.
Ensuite, je suis parti sur Maimane, serveur du même ami qui m'as fait connaitre Dofus (PS : mon ami s'appelle Tempete-puisances, Iop air/feu niveau 160 sur Maimane). J'ai commencé un cra feu, monté niveau 68. Puis j'ai commencé un Iop, classe que j'apprécie beaucoup. Je l'ai monté 50, puis, ayant jusque là choisi l'élément feu, je me tournai vers le mode air. Je l'ai monté 70, puis xp jusqu'au niveau 114 où je l'ai restat terre (grâce à l'orbe de reconstitution du 29 mars 2011). C'était pour la petite histoire Very Happy

J'ai vu cette guilde sur le blog de Radigan, et j'ai tout de suite été interressé.
Sauf que j'étais déjà dans une guilde crée par mon ami IRL : Assassin's Legend.
Puis, on a dissoud la guilde, et j'ai immédiatement repensé à "New Order".

Quand à mes anciennes guildes, la seul "prestigieuse" était peut-être l'Ecole des Lunaris, mais je n'y suis resté que peu de temps.

Je souhaite rejoindre votre guilde car je suis sûr de l'ambiance, de l'absence du langage SMS, kikoolol ou Bwork. En plus, être dans la guilde d'un des quatres gagnants de Goultarminator II c'est quand même pas rien ! Razz

Sur ce, je vous laisse décidé, mais je serais vraiment "honoré" de faire partir d'une tel guilde !

PS : je suis pas autant serieux quand je joue et quand je parle en jeu Wink

Cordialement,

Warrior

Salut. Il faut attendre que ton ancienne candidature soit close et que tu attende 1 semaine pour re-posté une candidature.

Voir le profil de l'utilisateur http://lasyy-maimane.skyrock.com/
Doublemetn CONTRE!! c'est une preuve de plus que tu n'as pas lu le "avant de postuler"!!!

Copie colle ta candidature dans ton bloc note et reposte la dans une semaine. Je clôture l'ancienne, et j'attends ta réponse pour fermer celle ci.

Aux membres de la guilde : Ne répondaient plus, merci.

Voir le profil de l'utilisateur http://omeuphraos-maimane.skyrock.com

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]