New Order

Guilde New Order - Maimane

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[refusé]Raikage-Sama

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[refusé]Raikage-Sama Empty [refusé]Raikage-Sama le Dim 10 Avr - 8:08

Bonjour à toutes et à tous, j'éspère que ça va bien pour vous en tous cas moi impécable ! Very Happy
En premier parlons un peu de moi IRL Razz :

Je m'appelle Léo, j'ai 16 et je vais sur mes 17 dans quelques mois, Ce que j'aime faire c'est sortir avec potes ( soirée tous sa quoi Razz ), Ce que je kiff c'est Naruto comme vous pouvez le voir avec mon nom de joueur ! Sinon Dofus comme tous le monde içi je pense ! Smile
On me décrit comme drôle, gentil ( Non non, je me décrit pas tous seul tongue )

Maintenant parlons de moi dans le jeu :

Je suis un iop de cercle 120, il s'appelle Raikage-Sama, Je joue depuis que je suis en 5ème donc 5 ans puisque je suis en 1ère ( Razz ) donc j'ai un peu d'expérience, j'ai joué que sur maimane mais mes débuts on était un peu difficile, mais j'ai surmonté cette étape Very Happy

Mon premier personnage était un xélor que j'ai monter niveau 60 et que j'ai arrêter puis après avoir tester quelques classes, le iop était celle qui me convenait le plus je trouve ! Very Happy

Comme guilde j'ai était dans " Les maitres rois ", J'ai aussi essayer de créer ma guilde mais puisque je suis que niveau 120 c'est assez difficile malheureusement. Rolling Eyes Puis je me suis dis que dans " New Order " les gens pourrait être sympa et un copain m'a dit qu'il y avait une bonne ambiance ( Vu qu'il savait que je chercher une guilde ) donc j'ai pas hésiter ! Razz

Ce que j'attends de cette guilde, bah qu'elles m'acceptent dans leurs communauté alien et ce que j'attends principalement d'une bonne guilde c'est une BONNE AMBIANCE Razz

Bon bah je crois bien que j'ai fini, hein ! Very Happy
J'éspère qu'elle vous auras plu et que vous pourrez m'accepter ! Razz

Cordialement Raikage Very Happy

2[refusé]Raikage-Sama Empty Re: [refusé]Raikage-Sama le Dim 10 Avr - 9:57

Bonjour,
Candidature avec beaucoup de Smile Very Happy Razz Rolling Eyes . A part ça, rien de dérangeant, bonne structure etc... POUR

Voir le profil de l'utilisateur http://nunu-dwopee-maimane.skyrock.com/

3[refusé]Raikage-Sama Empty Re: [refusé]Raikage-Sama le Dim 10 Avr - 9:59

Bonjour,
Beaucoup trop de fautes a mon goût, je n'en citerais pas mais le nombre important fait que je n'arrive pas a être convaincue par ta candidature ..
Je suis donc contre.

4[refusé]Raikage-Sama Empty Re: [refusé]Raikage-Sama le Dim 10 Avr - 10:15

Tien ! Un fan de Naruto !! Putain je surkiff ce manga... (Je me laisse emballé n_n). Pas mal de faute, mais ce n'est pas un problème, personne n'est parfait et puis tu as l'air sympathique Very Happy. "POUR".

Voir le profil de l'utilisateur http://lasyy-maimane.skyrock.com/

5[refusé]Raikage-Sama Empty Re: [refusé]Raikage-Sama le Dim 10 Avr - 10:28

Tu m'as contacté en jeu, et malgré les fautes que tu as fait lors de ta candidature, tu as l'air franchement sympathique et prêt à t'investir.

POUR

Voir le profil de l'utilisateur http://omeuphraos-maimane.skyrock.com

6[refusé]Raikage-Sama Empty Re: [refusé]Raikage-Sama le Dim 10 Avr - 10:57

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit
Des fautes en effet mais tout le monde en fait (plus ou moins) dans la guilde, écrire à la perfection n'est pas une obligation. Pour.

7[refusé]Raikage-Sama Empty Re: [refusé]Raikage-Sama le Dim 10 Avr - 11:44

Hum candidature pas parfaite, mais tu as l'air assez motivé.
Un petit POUR Wink.

8[refusé]Raikage-Sama Empty Re: [refusé]Raikage-Sama le Dim 10 Avr - 11:57

Salut,

Candidature un peu légère avec plusieurs fautes. Mais les membres te décrivent comme une personne plutôt sympa.
Donc je ne te pénalise pas et je reste NEUTRE.

Seulement pourrais-tu nous parler un peu plus de ton parcours dans Dofus, en 5 ans tu as du faire plus que un xel 60 et iop 120^^.Et nous dire pourquoi tu as quitté ton ancienne guilde.

9[refusé]Raikage-Sama Empty Re: [refusé]Raikage-Sama le Dim 10 Avr - 12:47

Tout d'abord bonjour à tous !

Merci pour vos avis, je vais éssayer de faire moins de fautes mais je vous promet rien car le français c'est pas mon fort !

Sinon mon parcours dans dofus, bah j'ai parler que de mon xelor car après je suis allez sur d'autres serveurs donc pas beaucoup de rapport mais sur les autres j'ai eu un Crâ niveau 137 sur Helsephine !

Sinon, j'ai quitté mon ancienne guilde " Les maitres rois " car il n'y avait pas du tout d'ambiance ou si il y en avait un peu c'était que entre eux et ils parlaient jamais aux autres !

Si vous voulez plus d'informations dîtes le moi ! Very Happy

10[refusé]Raikage-Sama Empty Re: [refusé]Raikage-Sama le Dim 10 Avr - 14:47

Bonjour, hum que vais-je dire :p alors déjà candidature un peut trop de faute mais cela peut arriver à tout le monde, tu m'as l'air sympa, je te donne mon "POUR"

Voir le profil de l'utilisateur http://teuxfy-maimane.skyrock.com/

11[refusé]Raikage-Sama Empty Re: [refusé]Raikage-Sama le Dim 10 Avr - 17:54

Ta candidature me plait bien, quelques fautes mais bon tous le monde en fait.
Ce sera POUR.

12[refusé]Raikage-Sama Empty Re: [refusé]Raikage-Sama le Lun 11 Avr - 8:17

Bonjour !

Je voulais juste dire que la semaine prochaine je part en vacance ( Je suis en zone B donc les vacances commencent dans une semaine ) donc si vous avez plus de nouvelles de moi c'est normal ! Smile

J'éspére que cela ne va changer votre jugement Smile

13[refusé]Raikage-Sama Empty Re: [refusé]Raikage-Sama le Lun 11 Avr - 10:10

ok merci pour l'info et non ça ne changera pas notre avis sur toi, personnellement je prefère être prévenus de ton abscence plutôt que de n'avoir aucune nouvelle de toi pendant plusieur jours Smile

14[refusé]Raikage-Sama Empty Re: [refusé]Raikage-Sama le Jeu 14 Avr - 11:47

6 POUR, 1 CONTRE, 1 NEUTRE: ta candidature est accepté!
Mp un des recruteurs ou bras droit de la guilde pour te faire inviter (soit le mardi, soit le vendredi)

15[refusé]Raikage-Sama Empty Re: [refusé]Raikage-Sama le Jeu 14 Avr - 13:26

Ok ! Smile

16[refusé]Raikage-Sama Empty Re: [refusé]Raikage-Sama le Jeu 14 Avr - 14:47

Salut je viens jeter mon grain de sel parce que je déteste ce genre de joueur

http://discordiens.forumactif.fr/t3866-recrutement-de-raikage-sama

Il a une candid en cour chez nous et postule ailleurs.

17[refusé]Raikage-Sama Empty Re: [refusé]Raikage-Sama le Jeu 14 Avr - 15:13

merci Saori!
Bon bah je vais voir avec Radigan ce qu'on fait de ta candid' mais je pense la refuser je déteste aussi je genre de comportement, c'est un manque de respect totale envers nos guilde!!

18[refusé]Raikage-Sama Empty Re: [refusé]Raikage-Sama le Jeu 14 Avr - 15:14

Derien, je précise aussi que sa candid est du copié collé, faut l'faire Smile

19[refusé]Raikage-Sama Empty Re: [refusé]Raikage-Sama le Jeu 14 Avr - 15:46

Salut. Merci Saori pour nous avoir prévenu. Je déteste ce genre de personne. Ils ne savent pas ceux qu'ils veulent. Pourquoi avoir postulé chez les Discordiens et New Order ? De plus, il a postulé sa Candidature chez les Discordiens hier soir... Bon eh bien, je dis qu'il faut le jeter, le taper qu'il faut le refusé. Il respect aucune des deux Guildes. Voilà mon point de vu, bonne journée et encore merci Saori Smile. (Et Zobs, c'est lui qui l'a fait remarqué aux Discordiens Very Happy).

Voir le profil de l'utilisateur http://lasyy-maimane.skyrock.com/

20[refusé]Raikage-Sama Empty Re: [refusé]Raikage-Sama le Jeu 14 Avr - 23:47

Candidature refusée.

Voir le profil de l'utilisateur http://omeuphraos-maimane.skyrock.com

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]