New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[accepté] Demande de recrutement

+8
Tapou
Teuxfy
Somehouaire
Sauveuse
Ace (Proxyde)
ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ
-The-Protect-
Taz_
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Taz_

Taz_

Bonjour bonjour ! (ou bonsoir, selon l'heure à laquelle vous lisez ça)

Tazouw, jeune ecaflip adepte de la terre et du feu de cercle 132, se présente humblement devant vous, afin de vous soumettre sa candidature !

A propos de Tazouw : anciennement Taz-lucky, c'est un ecaflip que je joue depuis ... oula, 4 ans ? Oui, 4 ans ! Il a oscillé entre le terre et le feu une bonne demi douzaine de fois pour finalement parvenir a un compromis (après une légère passe multi-élément, mais sans aucun dofus ni équipement optimisé ... :/). Il s'est aussi cherché du côté des métiers, et a finalement opté pour le trio bijoutier (72) et joaillomage (100), tailleur (35) et cordonnier (39). J'ai longtemps hésité sur son destin, mais je crois que c'est finalement la classe qui me convient le mieux. J'ai énormément pvp avec lui, arrivant grade 9 à l'époque ou les traques et les twinks n'étaient que très peu populaires. Je le connais comme ma poche et le maitrise comme ma ... main ? Very Happy Pour lui, c'est à peu près tout, je pense Smile

Mes autres personnages ? Sur le compte de Tazouw, il n'y a que lui. Sur mon deuxième compte, je me suis monté un Iop feu de cercle 75 il y a trèèèès longtemps. J'ai un osamodas de cercle 53, un zobal de cercle 21, mais en ce moment je test le gameplay du sram (de cercle 27). Vous l'aurez compris, j'aime tester les gameplay des différentes classes, pas forcément a haut niveau et surtout, sans "lvl up" intensif ni gros mulage, je déteste ça ^^

Au niveau des guildes, celle qui m'a laissé la meilleur impression fut Heavenly Guard, dont j'étais co-fondateur avec ce cher Bouclier-Toxique. Sinon, je suis passé par Black, Cell Not Dead, Pomme, Eos, et ... c'est tout, il me semble. Très bonne ambiance chez HG, un peu moins chez Black, mais c'était sympa quand même. CND et Pomme c'était du grand n'importe quoi (entraide et sorties, mouiiii). Et chez Eos, je m'attendais à beaucoup plus d'activités. Bref, trop de déception, a part pour HG ! Very Happy

Alors, mon ami Bouclier-Toxique (faut vraiment que tu change de pseudo l'ami xD) m'a parlé de cette guilde. Un forum, bien présenté, une structure d'apparence solide, what else ? Une très bonne première impression, et le conseil d'un ami, voilà les raison qui me poussent a vous soumettre ma candidature.

Mes attentes ? De l'activité dans le canal guilde, des conseils (métiers, stuff, etc.), des sorties (rien de mieux qu'un bon donjon entre amis !) et éventuellement des combats de percepteurs (oui, je suis PvPlayer dans l'âme), enfin bref, une vrai guilde, au sens propre du terme. Voilà ce que je cherche depuis longtemps, et que je n'ai jamais vraiment trouvé ^^

En espérant que je trouverais tout ça chez vous, et que ma présentation vous aura plu !

Ecaflipement, Tazouw !

PS : je suis près à répondre à vos questions, évidemment Wink


Ah oui, j'allais oublié ! Irl, je suis Titouan, jeune lycéen de 17 ans, en route pour son bac scientifique ! Je suis quelqu'un de réactif et ... bah euh, je sais pas trop quoi d'autre ! Demandez à Bouclier-Toxique il saura vous le dire mieux que moi (à oui, au fait, lui seul à accés a mon compte, et il a mon entière confiance ^^). Je pense que c'est finalement fini ! Hallelujah, hein ? Smile

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Bon bah ta candid' est complète, bien présentée, tu as l'air sympa ... Et en plus tu as à peu près une même expérience/vision du jeu que moi (joue depuis assez longtemps mais prend son temps pour xp, teste plusieurs classe à BL, aime le PvP Very Happy ) ... Pour.

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

Très belle candidature, tu as mon POUR sans problème.

http://omeuphraos-maimane.skyrock.com

Ace (Proxyde)

Ace (Proxyde)

Salut. Très belle candidature. "POUR".

http://lasyy-maimane.skyrock.com/

Sauveuse

Sauveuse

POUR.. Je t'ai connu à tes débuts, tu ne te souviens peut-être plus de moi ( Shunkai ) . Mais tu as été un très bon mec, je vois pas pourquoi tu aurais changé.

Sauveuse.

Somehouaire

Somehouaire

Bon, pas de fautes irritantes pour moi. Une présentation générale ergonomique. J'ai tout lu sans problème, c'était clair et correctement dit.

J'ai tout de même quelques questions :

- En 4 ans de jeu, tu n'es que au 132ème rang ?
- Tu préfères du PvM ou du PvP ?
- Pourquoi as-tu quitté la guilde "Black" ?
- Que penses-tu des émissions telles "La Star Ac'", "X Factor", etc. ?

En fonction de tes réponses je prendrai position.

Taz_

Taz_

Je me permet de répondre a tout le monde en un seul post, ça prend moins de place mais j'aimerais quand même répondre ^^

Protect : c'est exactement ça ! Tout pareil Wink Et merci pour l'avis positif !
Euphraoss et Tron : merci du compliment, ça fait toujours plaisir ^^ et merci pour l'avis positif Wink
Sauveuse : waw ! Oui je me rappelle, shunkai, l'eca terre qui me demandez des conseils pour pvp ! Razz ça fait plaisir de te retrouver !

Teuxfy

Teuxfy

Candidature bien aéré, je vois pas d'autre chose à ajouter à par tu m'a bien l'air sympa, à te connaître ! Very Happy aller je te donne mon "POUR"

http://teuxfy-maimane.skyrock.com/

Taz_

Taz_

Arf ! Désolé pour le double post, je vois pas la touche éditer !

Donc pour te répondre, Somehouaire :

- J'ai fait une erreur d'expression : mon personnage a 4 ans, mais j'ai fait beaucoup de pause (j'ai du joué en tout, sans pause, 2 ans) ! De plus, comme l'a dit Protect, je préfère xp occasionnellement, j'ai des passes (métier, pvp, pvm, mais l'xp intensif est très rare), ce qui explique ma progression lente au niveau du cercle. Cependant, malgré mon niveau faible, je suis parchotté 101 en vitalité, sagesse, terre et feu, 83 eau et 89 agilité ^^ J'ai plusieurs stuff, ce qui me permet des style de jeu différent. Bref, c'est un perso plutôt "avancé" si je puis dire, malgré son faible cercle.

- Tout dépend de ce qu'on entend par PvM : je raffole des sorties donjon ou drop entre amis (irl ou ig), par contre, les donjons en boucle, c'est pas pour moi ^^ Pour le PvP, malgré un système présentant de grosses lacunes (pas assez de PvP multi, système de traque qui pourrait être optimisé va-t-on dire), j'aime beaucoup le PvP, c'est ce qui m'a toujours le plus attiré dans tout les jeux en ligne auquel j'ai joué ^^ Disons donc que j'aime bien les deux, mais le must du must pour moi dans dofus, c'est le PvP multi !

- Il me semble que j'ai quitté la guilde Black juste avant l'une de mes pauses (la plus longue, 8 ou 9 mois je crois).

- Et enfin, je ne regarde jamais ce genre d'émission, d'ailleurs, je ne regarde que trèèèès rarement la télé ^^

Voilà, j'espère que mes réponses te satisferont Wink


PS : merci Teuxfy, je suis sur qu'on s'entendra bien, si jamais je suis pris ^^

Tapou

Tapou

Tu as mon POUR, très bonne candid', aérée, bien stucturé, très peu de faute, tu répond assé rapidement ce qui me fais penser que tu est motivé.

Toupou

sadimero

sadimero

pour

Somehouaire

Somehouaire

Moui, dommage que tu n'aies pas développé la dernière question.
Sur le coup j'ai voulu te donner mon contre... mais ç'aurait été trop bête (et inutile).

Tu as donc mon Pour.

Alors à bientôt jeune demoiseau !

Taz_

Taz_

Merci à tout les trois !
Désolé Somehouaire, mais ce genre d'émission ne m'inspire vraiment mais vraiment rien, regarder des stéréotypes vivre tous ensemble, ou des jeunes qu'on donne en spectacle aux téléspectateurs, je trouve ça un peu ridicule. Après chacun ses goûts, je ne jugerais personnes sur de tels critères ^^

Kim-Kong

Kim-Kong

Salut ! Je suis POUR ton entrée en guilde, et Some' mon éca a aussi plus de 4 ans mais son lvl reste tout de même peu élevé, tout depend de ta manière de jouer et si tu passe du temps a xp ou pas Very Happy

Spleen-Idéal

Spleen-Idéal

Salut,

Je suis pas complétement fan des titres avant chaque parties mais la postulation est clair et agréable à lire.
De plus par les échos de certains membres et par ta motivation à répondre rapidement aux questions posées, je t'accorde mon POUR.

Taz_

Taz_

Merci beaucoup à vous deux ^^

Larwen, en fait à l'origine j'avais pas fait de titres, mais ça me semblait un peu brouillon. Alors je m'suis dit que j'allais mettre en gras et souligner ce qui pourrait faire office de titre à chaque partie Smile

Eternal-Shield

Eternal-Shield

Pour, je t'apprécie déjà en avoir seulement lut un texte de quelques lignes. à la prochaine, dans la guilde j'espère Very Happy

Tapou

Tapou

Candidature accepté!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum