New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[refusé]candid' de fourbapapa

+8
Teuxfy
Toxico-Radis
ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ
Spleen-Idéal
Sauveuse
-The-Protect-
Ace (Proxyde)
fourbapapa
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[refusé]candid' de fourbapapa Empty [refusé]candid' de fourbapapa Mer 4 Mai - 18:49

fourbapapa



bonsoir à tous ! moi c'est fourbapapa, fourby, fourb, max, enfin comme vous voulez x')
j'm'appelle maxime, j'ai eu 17 ans cette année, et oui plus qu'un ans avant l'éclate total !! Very Happy

alors ig je joue un p'tit sadida lvl 160, en attente d'un restuff ( et oui, le mode fourbe c'est p'têtre rentable, mais c'est pas ça niveau rox ... ) je pense le mettre full meu à la rilleuse, ça pourrais être sympas :p ensuite je joue aussi un sacrieur feu/terre bientôt 148, et une cratte feu/air que je suis en train de monté, elle est level 134 pour l'instant et j'ai pour but l'up 134 pour ... la panoplie cérémonial !je compte aussi me faire une p'tite eni full soin, que je stufferais surement lvl 130 par la Wink

passons aux choses sérieuses, pourquoi venir chez vous et pas ailleurs ? bah ... tiens, je ne m'étais pas encore posé cette question ... et bien ... je vais dire heu ... parce que je vous aime ! on m'as beaucoup, beaucoup parlé de vous, j'attends mon acceptation pour confirmer tout ses bonnes pensée sur vous et votre guilde, et oui je dit bien vous, et ' votre guilde ' car c'est ça une vrai guilde, c'est pas juste un meneur sadique et un troupeau de moutons, c'est une communion présente et affirmé, j'vais pas allé jusqu'à dire une famille, mais on s'en approche, tout le monde doit s'investir, de n'importe quel façon que ce sois , voila ce que je recherche dans une guilde Wink

je vais sagement attendre votre verdict, impatiemment surtout x')

bonne soiré à tous !

fourbapapa

Ace (Proxyde)

Ace (Proxyde)

Salut. Ta candidature est pas mal, mais je n'accroche pas :/ "NEUTRE".

http://lasyy-maimane.skyrock.com/

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

- As-tu eu des autres guildes ? Si oui pourquoi les avoir quittées ?
- Prête-tu tes comptes ?
- Quels sont les pseudos de tes persos ?
- Quel(s) personnage(s) compte-tu guilder ?
-
c'est une communion présente et affirmé, j'vais pas allé jusqu'à dire une famille, mais on s'en approche, tout le monde doit s'investir, de n'importe quel façon que ce sois
D'où tiens-tu ces informations ? Laughing

Je suis neutre pour le moment, ça changera peut-être en fonction des réponses. Wink

fourbapapa



je suis désolé, il est vrai que j'ai oublié certaines questions, avant de postuler chez vous j'ai été dans les guildes 'ikebana' et ' black ' j'ai quitté ikebana car on a abusé de ma confiance en me volant une des mes dragodindes .... et j'ai quitté black ( actuellement merry ) car le meneur a décidé de faire une pause, voir même d'arrêter, et j'ai besoin d'une guilde qui bouge !!

ps : je tiens ces informations d'une exellente expérience de guilde Wink

fourbapapa



les pseudonyme de mes persos sont : fourbapapa ( sadi ) bloody-scary ( sacrieur ) et arthanel ( cratte ) je compte guilder le sadi, car il reste mon personnage principal Wink

( désolé du double post )

fourby

Sauveuse

Sauveuse

Evidemment "POUR" Max, j'te connais depuis longtemps maintenant & j'sais comment tu es, tu t'entendrai à coup sûr avec les guildeux.
Bonne chance ;D !

Spleen-Idéal

Spleen-Idéal

Salut,

Une candidature fait à "la va vite", tu le dis toi-même que tu as oublié des parties.
Et puis je ne comprends pas trop tes motivations car même si il y a "l'ambiance" que tu crois, il faudra t'intégrer et pour cela à toi de remplir le canal ou proposer des sorties.
Tu sembles vraiment préssé d'intégrer la guilde (trop?) et tu risques de tomber de haut et donc de la quitter sans vraiment la connaître.
Je te proposerais donc de retenter ta chance de façon plus posé et réfléchie Smile.

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

CONTRE
Ta candidature ne me donne même pas envie de la lire, AUCUNE majuscule, nous avons juste 2 blocs et 2-3 lignes. Plus qu'insuffisant pour moi.

Désolé, bonne soirée.

http://omeuphraos-maimane.skyrock.com

Toxico-Radis



Il manque tout de même pas mal d'information qui sont demander dans le post " Avant de postuler ". Je resterai NEUTRE

Teuxfy

Teuxfy

Salut, tout à était dit (Enfin presque tout) mais comme Toxic ou Euphra je suis pareil que leurs votes
"Pas de majuscule au début des phrases, candidature un peu trop courte..."

Fin voilà je te donne mon "Contre"

Bonne chance pour la suite, et bon jeu à toi.

http://teuxfy-maimane.skyrock.com/

Tapou

Tapou

Je suis CONTRE, candid' un peu courte, pas assé aéré, pas de majuscule.

Somehouaire

Somehouaire

Evidemment pour.

Cette candidature ne reflette pas sa motivation, juste son agacement pour les banalités. C'est quelqu'un de bien bien que sa candid ne le laisse pas penser.

On t'avait dit de t'appliquer Max... Les majuscules pardis !

Sommement tien I love you

Eternal-Shield

Eternal-Shield

Neutre. Ta Candid' n'est pas bonne mais j'aimerais bien te reparler car nous avions étaient dans la guilde'Black' ensemble et tu étais très sympathique Razz

Blackienz arrête Dofus ? Shocked

fourbapapa



Non black n'arrête pas, mais il n'a plus la motivation pour s'occuper de sa guilde ( merry ) et j'ai besoin d'une guilde qui bouge, avec des gens vivant dedans x')

Je veut bien croire que ma candid' manque de majuscule, peut-être de punch, mais ma motivation est la.

fourby

Tapou

Tapou

4 Contre, 2 Pour, 3 Neutre.
J'aimerais que ceux qui n'ont pas voté vote! et ceux qui sont neutre choissise.

Toxico-Radis



Bon eh bien ça sera un CONTRE pour moi

Ace (Proxyde)

Ace (Proxyde)

Mon "NEUTRE" passe "CONTRE". Bonne journée.

http://lasyy-maimane.skyrock.com/

18[refusé]candid' de fourbapapa Empty recrutement de foub Dim 8 Mai - 13:20

Huntik

Huntik

Bon alors je suis assez partager malgré le faites que ton texte manque serieusement de clarté, tu semble agréable! Le faites que tu connaissent déjà des membres qui affirme des bonnes choses sur toi, joue en ta faveur!

Je vais donc te donné une tout petit POUR

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

2 bras droits contre + 1 recruteur contre également.

Cela suffit, désolé, candidature refusée.

Bon jeu.

http://omeuphraos-maimane.skyrock.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum