New Order

Guilde New Order - Maimane

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[accepté] Sacrieuse en manque d'amusement !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonsoir,bonjour à tous et à toutes !
Je me présente,Mathilde, 16 ans depuis peu.
J'aime m'amuser, parler et manger comme tout le monde, c'est tellement bien de manger ...
Je reprends Dofus de puis quelque semaines suite à une longue trêve qui à durée une bonne année.
Je viens de parler par message privé à l'un des membres de votre guilde qui m'en répondu à mes questions en me parlant d'ambiance et d'amusement, et c'est ça que je recherche, de l'ambiance, de l'amusement, de l'entraide, de la joie et de la bonne humeur Very Happy
Je ne suis pas du genre à demander " qui peu mxp ?" ou bien "chui pauvre qui me prette k?"
Je joue donc une sacri de niveau 150 à ce jour équipée air ou eau suivant mes humeurs, une cratte 130 équipée feu et un sadi 143 équipé terre,qui n'es plus abonné pour cause de manque de crédit ^^
Je suis mariée à un Eniripsa de niveau 156.
Je pose ma candidature uniquement pour ma sacri pour le moment, les autres étant en effet, des larbins.
Je joue assez souvent.
Je précise qu'à cette heure ci mon clavier est en mode américain"qwerty" et que je ne sais comment le changer ^^ j'ai donc eu beaucoup de mal à écrire cette candidature.
J'attends votre réponse avec impatiente en espérant une réponse positive Very Happy
Merci de votre attention =)

Je trouvais trop facile de faire une candidature en un seul texte, donc je continu sur un autre Razz
concernant mon personnage principale elle se prénomme Math-Locks et elle est niveau 151 finalement =)
Elle possède les métiers paysanne (90) boulangère pâtissière ( 100) et tailleuse (35), oui comme la petite tailleuse chinoise =) sauf qu'elle ne fornique pas de tout les cotés =)
Elle a été dans des dizaine de guilde au paravent, je ne vous dirais que quelque noms tel que Tuvaferkwa ou sa propre guilde qui n'as pas eu de succès , Reggae.
Voilà maintenant c'est vraiment finit, et mon frère ma débloqué le 'Qwerty" c'était donc bien plus simple Very Happy
Merci encore de votre attention,
J'espère à très bientôt =)

Salut. Ta candidature est moyennement courte, tu n'as pas sauté de lignes. En plus de ça, je n'accroche pas Evil or Very Mad "NEUTRE". Bonne nuit.
PS: En voyant l'édit, je viens de voir que tu as étais dans plusieurs Guildes. On croirait que tu quitte souvent tes guildes. Qui nous dis que tu ne quittera pas la Guilde trés vite ? Je reste sur mon "NEUTRE" en attendent des réponses. Bonne soirée/nuit enfin c'est comme tu l'sens Cool

Voir le profil de l'utilisateur http://lasyy-maimane.skyrock.com/
Hum, pas exactement, je vais m'expliquer, j'ai monté ma propre guilde vers le niveua 12x pensant réussir, mais j'ai échoué, j'ai donc rejoint une guilde, ensuite j'ai retenté de monter ma guilde, sans succès, etc, à l'heure d'aujourd'hui j'ai définitivement abandonné l'idée d'être meneuse, je ne pense pas réussir.

J'ai donc postulé chez vous, je n'ai pas quitté ma guilde "Tuvaferkwa" car je parle avec certain membre de la guilde assez fréquemment, mais en général, l'ambiance est disont, morte.

Tu m'as l'air bien sympathique mais lire un bloc sans structure ne m'as pas trop enchanté surtout que je viens de me lever.

Tu reprend dofus tout comme moi au bout d'un an, mais je n'ai pas senti une réelle motivation.

Cependant je te donne un Neutreà tendance pour.

Voilà bonne journée et peut être à bientôt.

J'ai retenus vos commentaire, c'est vrai que ma demande était un bloc pas très agréable à lire.

mais au contraire Toxico-Radis, ma motivation est vraiment présente, quand je joue je m'ennuies, je ne sais pas quoi faire, en guilde c'est mort.

J'ai besoin que ça bouge un peu là ^^ j'aimerais intégrer votre guilde car elle est difficile d'accès, donc les gens qui y sont sont vraiment motivés !

Je pense que si l'on a la motivation de postuler chez vous c'est qu'on est réellement motivé, en tout cas moi je le suis !
Bonne journée, j'espère à bientôt !

Bonjour.
Texte peu aéré, mais bon, ça ne pique pas trop aux noeils.
Je te donne donc un 'POUR', en espérant que je fasse pas une erreur & qu'en guilde tu sera inactive - ou que tu l'a quitte rapidement - .
Bonne chance.

Sauveuse.

Bonjour,

Tu a l'air motivée, même si je t'avais dis qu'il faut que ton texte sois aéré Neutral, mais la motivation est là donc je te donne mon : POUR

Merci à Eternal et à Sauveuse, je vais m'expliquer pour mes guilde antérieurs que j'ai quitté rapidement, elle était morte, le matin 3 personnes connectées, aucune qui répond à un simple "Bonjour"

L'après midi y'avait du monde ! mais pas plus de réponses ...

Et le soir personne.

Alors qu'hier soir, j'ai croisé plusieurs personnes portant votre blason, je me suis donc dit " tien eux y'a du monde la nuit je vais tenter de me faire recruter " et me voilà Very Happy

Je suis très active en guilde, j'aime parler! raconter ma vie, écouter celle des autres, des blagues sur n'importe que sujet etc!
Je ne serais très certainement pas inactive!
Bonne journée Smile

C'est un peu normal d'avoir été dans plusieurs guildes tu sais Tron.. Toi même tu as échoué en tant que meneur avant de nous rejoindre il me semble et pourtant tu es resté fidèle à la notre depuis ton intégration.

Concernant ta candidature, Mathilde, je ne l'aime pas beaucoup, je n'ai pas accroché et j'ai l'impression que tes réponses tournent en boucle. Pour moi ce sera CONTRE.

Désolé, bonne chance pour les autres votes.

Voir le profil de l'utilisateur http://omeuphraos-maimane.skyrock.com

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit
Neutre.

"Neutre". pourquoi ? parce que ta candidature est un peut à l'arrache,

fin trop courte; pas très aéré; pour moi je n'arrive pas à lire une candidature non aéré "Jaime pas ce-là"
et à cause de ça je ne vois pas ta motivation...

mon vote et "Neutre" à tendance "Pour"

Bon je te dit bonne chance pour la suite et bonne continuation IG and IRL...

Voir le profil de l'utilisateur http://teuxfy-maimane.skyrock.com/
Salut.
Je suis CONTRE ton entrée en guilde pour plusieurs raisons qui sont:
-le double post que je trouve d'un peu brouillons, j'ai l'impression que tu as oublié des truc et que tu essaye de te rattraper en disant que tu ne voulais pas simple.
-ta candid' n'est pas assé aéré.
-(et puis bah c'est tout en faite Razz )

Toupou

Salut à toi Math !

Bon, c'est vrai que ta candidature n'est pas très ergonomique ni jolie mais je ne te jugerai pas là-dessus ; on n'est pas là pour l'esthétique mais pour la qualité je pense, mais ça n'est que mon simple avis.

Déjà, j'ai regardé la ligne des mots commençant chaque phrase et c'est une colonne de "je". Dommage.

La motivation n'est pas flagrante mais c'est vrai qu'en se présentant faire sentir cette envie c'est pas de la tarte.

En bref, je pense que tu as la mentalité qu'il faut pour intégrer cette guilde, mais que tu es plutôt dans la case feignante (ce que je comprends!). Mais du coup ça donne une mauvaise image de toi.

Pour départager, quelques questions :

- Un autre joueur a-t-il accès à tes comptes ? (Si oui, toi au sien ?)
- Depuis quand joues-tu à Dofus ?
- Quel est ton avis sur la 2.0 ?
- Quelles sont tes motivations de jeu ? (Pourquoi te connectes-tu "souvent" ?)
- Quelles sont les activités IRL que tu préfères ?

En fonction de tes réponses mon choix se fera. Pour le moment : neutre à tendance pour.

Salut à toi Somehouaire, pour répondre à tes questions je dirais que:

-Je suis la seule et l'unique personne à avoir accès à chacun de mes comptes, mais je possède le identifiants de plusieurs autres comptes (Eni 101, enu 108)

-Je joue à Dofus depuis 4 ans, j'ai beaucoup joué sur les serveurs Brumaire, Rushu et le serveur héroïque mais, Maimane m'a convaincu car plusieurs de mes amis IRL jouaient dessus. J'ai de longue pose, une fois 6 mois il y a 2 ans et une fois 1 an il y a un peu moins d'an et demi

-Dofus 2.0 ... J'ai une certaine nostalgie pour plusieurs raison, un gros manque de Feca qui est dommage, et une facilité du jeu assez extraordinaire. Cependant j'aime bien les nouveaux territoires, les nouvelles classes, les nouveaux grafiques sauf pour les monstres, les anciennes larves étaient plus "Cool"

-Je me connecte souvent, car j'ai plein d'amis IG, et IRL avec qui je parle de la pluie et du beau temps, dans le jeu j'aime bien faire des défis ou attaquer des percepteurs mais il m'arrive d'xp des amis pendant quelque heures.

-Et pour finir IRL je sors, déjà je suis au lycée, ce qui occupe la plus part de ma journée, je vois des amis, je fais des soirées, je ne fais pas de sports en club ou autre, j'assiste au conseil jeune de mon village, pour pouvoir organiser des sorties, créer une ligne de bus, faire une journée de l'environnement et nettoyer mon village etc.

J'espère que mes réponses te feront accepter ma candidature Very Happy
Bonne change et merci de ton attention =)

Mon Contre devient POUR. Smile

(Tu devras faire un gros bisou à Somehouaire pour le gros coup de pouce qu'il t'as donné Razz).

Dernière édition par ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ le Sam 7 Mai - 22:25, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://omeuphraos-maimane.skyrock.com
De même que Euph, j'ai bien aimé tes réponses. POUR

Salut. Tes réponses m'ont faites plaisir Very Happy. Mon "NEUTRE" passe "POUR". Bonne soirée.

Dernière édition par Tron & Oxynium le Dim 8 Mai - 0:22, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://lasyy-maimane.skyrock.com/
Salut, sa devient mieux, et je commence à sentir que tu m'a l'air sympathique ^^

Mon "NEUTRE" devient en "POUR"

Allez, à bientôt sur New Order je l'espère bien ! Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://teuxfy-maimane.skyrock.com/
Et hop un petit POUR

Merci à tous pour vos Pour !

à Très bientôt j'espère Very Happy

Candidature accepté.

Merci de votre acceptation, j'ai hâte d'être mardi pour intégrer cette Guilde Very Happy

A tout bientôt Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]