New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[refusé]Eniripsa Niveau 156

+6
Ace (Proxyde)
Tapou
Spleen-Idéal
Eternal-Shield
Teuxfy
Offlinexterror
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[refusé]Eniripsa Niveau 156 Empty [refusé]Eniripsa Niveau 156 Dim 8 Mai - 21:09

Offlinexterror



Bonjours, je m'appelle Cyril je vien de Suisse (Canton de Fribourg) je suis agé de 16 ans et je cherche a intégré New Order car je recherche une vrai guilde digne de se nom et que j'ai toujours voulu y etre. Je n'ai pas de mule que un personne principal (Mon eni lv 156). Pour le moment j'ai été que dans une guilde , Glorious Gabber Team une guilde que j'ai crée avec des amis IRL. Je vous pris de tenir en compte ma candidature et de la traiter avec attention.

Cordialement Offlinexterror/Cyril Very Happy

Teuxfy

Teuxfy

lol ? encore un autre Surprised ...

Bon je te donne mon "CONTRE" direct, Pourquoi sir ?

bah en regardant ta candidature, pas de motivation ? ou est ta présentation? t'es ancienne guilde?

et ta candidature pas aéré pas, tu ne saute pas de ligne, je crois avoir tous dit

Bonne chance pour la suite, bonne soirée/nuit et bonne continuation IRL/IG Wink

http://teuxfy-maimane.skyrock.com/

Eternal-Shield

Eternal-Shield

Contre, Tu n'a clairement pas lu le sujet : ' Avant de postuler'.

Spleen-Idéal

Spleen-Idéal

Bon.... je sais pas trop ce que tu penses de ta candid et avant que certaines personnes de la guilde (des méchantes :O), te dise la vérité sur ta postulation.
Tu devrais regarder les postulation qui ont été accepté et les prendres comme exemples Smile.

Enfin je dis sa comme sa, hein!

Tapou

Tapou

CONTRE

il faut lire le "avant de postuler" >_<

Ace (Proxyde)

Ace (Proxyde)

CONTRE.

http://lasyy-maimane.skyrock.com/

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Sauf qu'il a sûrement lu le "avant de postuler", tout y est à part "vos attentes vis à vis de la guilde".

Tu devrais regarder les postulation qui ont été accepté et les prendres comme exemples

Je n'aurait pas dit mieux, tu pourras mieux te rendre compte de ce qu'on attend d'une candidature !

Offlinexterror



Le "Avant de postuler" je l'ai lu et éxecuter comme dit ci-dessus mis a part mes attentes. Merci

Somehouaire

Somehouaire

Et en plus il est sérieux !

Contre magistral

Larwen a entièrement raison, tu as dû lire des candidatures (acceptées hein) pour prendre exemple! C'est pas en écrivant 4 lignes que tu me persuaderas sérieusement.

Sur ce, bonne continuation,

Somme.

Toxico-Radis



Rien de bon à tirer. CONTRE

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

Tu as une semaine pour prendre le temps de relire le 'Avant de postuler' et nous faire une candidature potable.

Bonne chance, je lock, candidature refusée.

http://omeuphraos-maimane.skyrock.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum