New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Serai-je Admis ? (oui tu l'es)

+8
Tapou
Teuxfy
Vll-Shaolin
Somehouaire
Math
Huntik
Ace (Proxyde)
Feka-riche
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Feka-riche



Bonjour à vous, la guilde New Order.

Je viens poster ma candidature pour intégrer vos rangs et avoir de belles rencontres ( J'espère)

Alors tout d'abord commençons par une présentation :

Je m'appelle Thibault, J'ai 13 ans, je suis encore au collège en classe de 4ème (quelques années à tenir encore.. Mad), mais le plus important reste que : je suis un joueur de Dofus Twisted Evil Arrow

Mais à mon avis, L'IG vous intéresse plus, non ? Rolling Eyes

Je suis un Feca de Niveau 127 d'élément feu, suite à un vol de compte très récemment j'ai dû tout recommencer pour me ré-équiper, malgré ça, j'ai réussi rapidement à réunir les Kamas manquant pour cette action. Et me voilà totalement ré-équiper Smile.

Ensuite, Bien évidemment j'ai eu d'autres personnages :
Un iop air de niveau 111 nommé Mouton-agile, je l'ai arrêter car il n'étais pas à mon goût et je n'avais pas du tout les Kamas pour l'équiper de façon optimale. A mon souvenir je n'ai eu que ça mis à part un Zobal niveau 42 mais je n'aime pas du tout les Zobals... Razz


Je ne vais pas vous mentir, mais j'ai eu pas mal de guildes Neutral, tel que : Heroes of Darkness, Dark Crad, Les pourfendeurs de Dofus, The-Shadows. Pourquoi je l'ai ai quittées ? toutes la même raison.. Pas d'ambiance, Disputes répétitifs et pleins de petites choses qui au final t'agace Mad

Mes raisons qui poussent à vous rejoindre est tout simplement que votre guilde a très bonne réputation ( d'ailleurs j'ai eu le lien du Forum en allant sur le Blog de Radigan), et puis bien sur pour faire pleins de belles rencontres comme j'ai dis au début de ce texte Very Happy

Mes attentes vis à vis de vous ?
*ROULEMENT DE TAMBOUR................*
Dansez le Break Dance avec tout le monde Razz
c'était une blague, mais si vous voulez pourquoi pas Very Happy


Bon voilà les New orderiens je crois que j'ai finis Smile

Ma motivation est au Summum attention !!! Razz

Ace (Proxyde)

Ace (Proxyde)

POUR.

http://lasyy-maimane.skyrock.com/

3[Accepté] Serai-je Admis ? (oui tu l'es) Empty réponse à feka Mar 10 Mai - 19:20

Huntik

Huntik

Bonsoir à toi!

Candidature sympathique, fluide , pas de fautes majeur je dirais ( je suis pas un dieu de l'orthographe non plus je ne taquinerais pas)!

Juste savoir depuis combien de temps tu joue à dofus?
Et es que d'autres personnes ont tes passe? voilà!

je suis plutot favorable à ta candidature même si c'est pas le coup de coeur Wink je vais te mettre un petit POUR En attente de voir tes reponses et les differents postes!

Math

Math

Hum, petit petit POUR pour moi, je n'ai pas complètement ressentit ta motivation, mais ta candidature est plutôt agréable à lire donc =)

Feka-riche



Merci beaucoup Proxyde,

Huntik sa fait hélas presque 3 ans que je joue à Dofus Very Happy

Par contre je n'ai pas compris ta première question :/ pardonne-moi d'avance :/

Somehouaire

Somehouaire

Salut Feka-Riche,

A première vue quelques petites fautes d'orthographe, rien de mal. C'est d'ailleurs une bonne chose vu ton âge. Tu marques un point.

La candidature est assez complète et tu réponds aux points à aborder.

Quelques questions pour affirmer (ou infirmer) mes doutes :

- Ton hack était-il dû à un prêt de compte ? (Si oui, le prêts-tu toujours ?)
- Quelle est la meilleure guilde qu'il ait été donné de rencontrer ?
- Ton stuff, tu le craft ou l'achètes avec tes kamas ?
- (t'as de la chance, je suis pas inspiré...)

Pour le moment : neutre à tendance pour.

Feka-riche



Bonsoir Somehouaire,

Alors oui, mon compte fut hacker suite à un prêt de compte, mais sache que j'ai retenue la leçon : Trop bon, trop con. Very Happy

Ma meilleur guilde a quand même étais Dark Crad car dedans il y avais un membre que j'aimais bien.

Mes équipements je l'ai achète via Kamas que je me fait bien évidemment jusqu'à la sueur Very Happy

Voila Somehouaire, j'espère que sa ta plu Razz

8[Accepté] Serai-je Admis ? (oui tu l'es) Empty réponse à feka Mar 10 Mai - 19:36

Huntik

Huntik

Es que d'autre personne on ton compte? Pas de souci t'inquiète pas

Feka-riche



Non non c'est TERMINE Je ne prête plus mon compte Very Happy

Somehouaire

Somehouaire

Hum, trop de neutralité dans tes réponses, je serais donc neutre.

Je laisse ton destin entre leurs mains.

Bonne chance!

Vll-Shaolin

Vll-Shaolin

Bonsoir !

Ta présentation reste assez simple, aérée et donc agréable à lire, je pense malgré tout qu'elle pourrait être plus complète mais ça reste pas mal.. quelques fautes comme toujours ! ( moi même j'en fais pas mal.. )

Pour ma part ce sera NEUTRE, à tendance POUR.

Good luck ! Wink

Teuxfy

Teuxfy

Salut à toi Feka bref... Je te donne mon "Neutre" en tendance "Pour" Sûrement un autre je sais pas encore Wink

Mais je revoterais ça demain j'hésite les votes :p tu m'as l'air bien sympathique, candidature aéré propre "Je ne pense pas avoir vu de faute dans ta candidature" ...

Bref bon jeu à toi bonne chance pour le reste Wink

Bonne soirée/Nuit et Bonne journée (si c'est le matin) xD "HumHum..." Bref

http://teuxfy-maimane.skyrock.com/

Tapou

Tapou

euh les gens si vous votez tous neutre on va être dasn la merde XD


Salut.
Ta candid' me plais bien très peu de fautes pour ton âge, aérée, toute les info demandé y sont je vais donc donner mon NEUTRE nan je rigole POUR

Toupou

Radigan

Radigan
Meneur

Je te trouve bien sympathique moi. Pour !

https://new-order.forumactif.info

Eternal-Shield

Eternal-Shield

Bonjour Feka-riche Smile

Alors moi je vais te donner mon POUR, car je te connais IG on a fait plusieurs donjons ensemble et je t'avais trouver mûre pour ton âge..

Toxico-Radis



Bonjour, quelques fautes d'orthographes auquel on ne fait pas vraiment attention.
Tu es un des rares féca que je puisse croiser au jour d'aujourd'hui et en plus tu as établis un restuff complet à la sueur! ( C'est beau pour ceux qui savent ce que c'est I love you )
De plus tu m'as l'air bien sympathique. Je te donne mon POUR

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

La communauté Féca = l'élite des joueurs de Dofus, les survivants acharnés. Cool

Pour.

Radigan

Radigan
Meneur

Candidature acceptée !

Tu peux me MP moi, un bras droit ou un recruteur pour être recruté.

PS : c'est bien que tu sois un Feca quand même.

https://new-order.forumactif.info

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum