New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[accepté]Candidature d'un p'tit noob nommé Saaky

+6
Eternal-Shield
Teuxfy
ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ
Huntik
Ace (Proxyde)
Saaky
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Saaky

Saaky

Tout d'abord, bonjour/bonsoir(/bonne nuit ? Mad) à vous.

En vrai, pas dans le jeu, je m'appelle Vincent, j'ai 15 ans et je suis en classe de 3ème.
Mes passions/loisirs sont le basket, le stunt(c'est des figures en vélo), et j'aime bien aussi le foot et bien sûr les jeux vidéo :p



Dans le jeu, je me prénomme donc Saaky, et je suis un Iop Sagesse/Feu de cercle 155(,55) !

J'ai aussi quelques autres mules, dont deux stuffés :
- Saaky-Dwopery : Bien entendu un Enutrof, de cercle 130 et orienté Eau seulement.
- Saaky-Sacrifery : Une Sacrieuse, évidemment Very Happy Elle est de cercle 119 et est orienté Eau (bien sûr les stats en vitalité, j'suis pas noob Very Happy)

J'avais repris Dofus à la rentrée des vacances d'été 2010, et je joue aujourd'hui pour m'amuser avec des amis, que ce soit IG ou IRL. Je tiens à dire aussi que je me méfie énormément si je prête un compte, m'étant fait hacké 3 fois (dont 2 par abus de confiance), et que je ne prête jamais mon compte principale.
Sinon j'ai un autre but, droper des Dofus. Pourquoi ? J'ai déjà vu quelqu'un droper un Dofus Turquoise alors que j'étais en combat, ça m'a énormément motivé. De plus, j'ai dropé un Dofus Emeraude toute à l'heure sur une capture Dark Vlad, et rien que pour celui-ci la sensation est plutôt énorme x).


J'ai eté dans de nombreuses guildes, souvent quittées car elles ne répondaient pas à mes attentes. Je citerai donc les deux principales : Mythologies et Tuvaferkwa.

Je suis parti plusieurs fois de cette première, donc aussi plusieurs fois j'y suis retourné, parce qu'il y avait notamment des embrouilles, mais je me rends compte aujourd'hui qu'il y a pas mal de gens immatures dans celle-ci.

J'ai rejoint Tuvaferkwa il y a un mois environ. Celle-ci me plaisait vraiment, mais malgré cela, l'attitude du meneur me dérangeait beaucoup et j'ai donc encore une fois quitté une guilde.

Si j'ai envie de rejoindre New Order, c'est principalement parce que j'entends dire que vous avez une bonne réputation ! Smile . Mais aussi parce que je pense que les guildes qui recrutent par un forum peuvent mieux filtrer les recrues, et donc qu'il doit y avoir peu/pas de boulets/noobs/gamins dans celles-ci. (En tout cas je l'espère hein :p)

Mes attentes sont celles que toutes les guildes devraient avoir :
- Un minimum d'ambiance
- Un minimum d'entraîde
- Un minimum de maturité de la part des membres de la guilde

Je crois que je n'ai rien oublié, en espérant sincèrement pouvoir intégrer New Order ! Very Happy Et en espérant aussi ne pas avoir fait une candidature trop longue Mad !

PS : Pour l'histoire avec Jeffman, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je tiens à dire que mon but était quand même de vous prévenir de son comportement, et j'espère que vous n'en prendrez pas trop compte si vous trouvez que je suis une balance ou que je sers à rien ou encore je ne sais quoi.

Ace (Proxyde)

Ace (Proxyde)

Salut. Candidature complète, tu es mature. J'ai quelque questions à te poser :


- Depuis quand joue-tu à DOFUS ?

- Aime-tu les Pommes ?

- La meilleur Guilde (niveau ambiance, level etc...) de Maimane, tu peux me la citer ?

- Tu roks ?




J'attends d'avoir les réponses pour voter.

http://lasyy-maimane.skyrock.com/

Saaky

Saaky

Salut Proxyde. Alors, répondons à tes questions Smile

- Je crois que je joue à Dofus depuis bientôt 3 ans, ce sont des amis (IRL) qui m'ont fait découvrir ce jeu.

- Oui j'aime les pommes, et en plus, c'est bon pour la santé ! (Mangez 5 fruits et légumes par jour hein !)

- Pour moi, il n'y a pas vraiment de meilleur guilde. Il y a juste différents types de guilde, qui plaisent aux différents caractères existants sur Dofus. Certains peuvent dire Guilde-War, d'autres pourront dire une guilde totalement inconnue.

- bawé jrauks chu 1 iop ! Sans déconner, nan j'roks pas tant que ça O: C'est surtout pour sa puissance de focus avec l'élément feu que j'ai choisi le Iop en tapeur principale. D'ailleurs je ne cherche pas à avoir un stuff overbusay, je me contente d'un stuff normal Smile.

PS : J'ai oublié quelques petits trucs dans ma présentation :
- Je peux jouer le soir quand je rentre des cours (c'est à dire à partir de 18h) et le week-end avec des horaires très changeantes, comme le mercredi.
- J'aime bien jouer la nuit avec des potes, il n'y a personne pour nous gêner et on peut s'amuser tranquillement !

Ace (Proxyde)

Ace (Proxyde)

POUR ! Je crois, qu'on va bien s'entendre tout les deux. geek

http://lasyy-maimane.skyrock.com/

5[accepté]Candidature d'un p'tit noob nommé Saaky Empty réponse Sam 14 Mai - 9:19

Huntik

Huntik

Candid' sympa Smile complète tu m'a l'air sympathique j'espère pouvoir en jugé réellement si tu rentre dans la guilde c'est pourquoi je te donne mon POUR

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

POUR sans aucun problème.

http://omeuphraos-maimane.skyrock.com

Teuxfy

Teuxfy

Tu as mon "POUR"

http://teuxfy-maimane.skyrock.com/

Eternal-Shield

Eternal-Shield

Bonjour Saaky,

Alors toi et moi on se connait peu, quelques MP en jeu au sujet de Jeffman rien de plus, je t'ai trouvé posé malgré que tu sois une Balance je te donne mon : POUR.

Car bien évidemment ta candidature reste mieux que celle de Jeffman' Razz

Spleen-Idéal

Spleen-Idéal

Bonne candidature, tu sais ce qu'est une guilde et tu as l'air de maitriser ta classe.
Pour!

Somehouaire

Somehouaire

Salut Saaky,

Tu sais t'exprimer, rien à redire. Une ou deux fautes qui traînent, enfin bon, rien de grave et puis ça arrive à tout le monde.
Tu as été précis sans en rajouter des tonnes.
Les réponses données sont aussi complètes et assez cohérentes avec notre "philosophie de vie".

J'aurais néanmoins quelques questions (histoire de confirmer) :

- Pourquoi avais-tu arrêté de jouer ? (Et pourquoi as-tu repris ?)
- Quelle la chose que tu préfères faire sur Dofus ?
- Aurais-tu aimé que quelqu'un agisse comme toi vis-à-vis de Jeffman ?

Ne prends pas mal la dernière question, hein ? Je teste juste tes limites :p

Somme.

Saaky

Saaky

Salut Somehouaire,

je vais essayer de répondre à tes questions aussi bien que possible.

- Mon arrêt était dû à plusieurs raisons :

Je m'étais fait hack mon Crâ(personnage principale à l'époque) sur un site de phishing (ce n'est pas moi qui me suis fait piégé, mais un ami qui jouait dessus^^).
Plusieurs de mes meilleurs potes IG avaient arrêté, et donc je ne m'amusais plus comme avant.
J'exprimais une certaine lassitude, toujours faire les mêmes donjons, les mêmes métiers, etc. ...

Je dois avouer avoir repris parce que ça me manquait pas mal, et j'avais encore des amis dessus, dont un IRL qui m'en parlait quelquefois. D'ailleurs depuis, Frigost était sorti, il y avait eu aussi quelques autres modifications.


- Dans Dofus, ce que je préfère, c'est plutôt m'amuser avec des potes, qu'ils soient virtuels ou non, et que ce soit pendant un donjon ou pendant une simple discussion en guilde ou en groupe. Malgré ça il m'arrive aussi de farmer, mais je n'aime pas trop, je farm surtout quand j'ai des potes connectés et avec qui je peux parler.


- Pour ta dernière question, (je suis pas sûr d'avoir compris mais je crois que tu veux dire que quelqu'un me fasse ce que j'ai fais à Jeffman) et bien je dirai que ça pourrait m'énerver un peu, mais j'essayerai plutôt de m'expliquer avec les membres de la guilde et d'assumer. D'ailleurs, avec le recul, j'ai trouvé que ce que j'ai pu lui faire était un peu bête, j'avais pas vraiment de motif et j'aurai dû vous laisser voter tranquillement, j'me sens un peu con^^.

Radigan

Radigan
Meneur

Pour.

Très belle candidature !

https://new-order.forumactif.info

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Pour également.

Somehouaire

Somehouaire

Bonnes réponses pour ma part, et Dieu sait que je suis strict !
Bien ouèj James !


Je ne suis pas contre ta venue, donc suis pour !

A bientôt In Game.

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

Candidature acceptée.

http://omeuphraos-maimane.skyrock.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» [Noob] slt c moa le p8 roxr

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum