New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Recrutement Pim

+7
Nyu
Hisao
-The-Protect-
Radigan
Illina
ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ
Anta
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Accepté] Recrutement Pim Empty [Accepté] Recrutement Pim Jeu 17 Fév - 20:14

Anta

Anta

Salut à tous !

Pour commencer une petite présentation de moi IRl : je suis un mec, j'aurais 17 ans dans quelques mois, je joue peu la semaine ( et oui les cours ça prend du temps ! Smile ) mais surtout les soirs ou matin de week-end.
Je suis en 2nde, je la redouble et m'en sort bien mieux cette année.
Je suis bon vivant, j'aime sortir et profiter de la vie, et passe bien plus de temps avec mes amis qu'avec n'importe qui d'autre ! Smile
J'ai découvert dofus il y a environ 3 ou 4 ans, et j'ai depuis tout ce temps visité presque tout les recoins du jeu.
Des passions ? Pas tellement, j'aime la musique mais je ne pratique aucun instrument.

IG je joue actuellement un cra : Pim, lvl 101, je le joue terre malgré que je n'ai pas encore restat ( encore full vie ! Ancienne mule a pévétons :/ ).

J'ai une trés bonne éxpérience de jeu aussi bien pvm que pvp, j'ai un osamodas lvl 199 ( 70% Sad ) dont je me suis lassé, je possède un enutrof 17x, un iop 17x, un sacri 16x , et bien d'autres bonhommes ! Je pratique pas mal de métier mais ils sont malheureusement sur les comptes cités précédemment, et non abonnés ( cordomage/joillomage/costumage 100, poissonier 100, cordo 96, boulanger, alchi 100, et plein d'autres a niveaux pas trés élever mais ça viendra Smile

J'ai longtemps été dans Do You Like Me ( 5-6 mois je crois ), et je l'ai quittée pour aller aider un ami a diriger sa guilde : La Compagnie de Sufokia.

Je tiens a rejoindre cette guilde car depuis la reprise de mon cra je n'en ai pas et je n'ai pas trop envie de tomber dans : jeroxxxxyoupiwesh. De plus il y a une grande disparité de lvl entre tout les membres : surement pas mal d'entraide et moins de spam gros donjons mais une possibilité de combattre n'importe quoi Smile

Qui possède mon compte ? Uniquement moi et mon meilleur ami ( mon voisin qui plus est ! ) mais il ne se connecte jamais dessus, il joue trés peu lui aussi.

Quant à ce que j'attends de la guilde ... surement un peu d'aide si nécéssaire, une bonne ambiance Smile, et des gens avec qui jouer tranquillement.

Je pense avoir fait le tour, donc bonne soirée, dans l'attente d'une réponse positive :-)


2[Accepté] Recrutement Pim Empty Re: [Accepté] Recrutement Pim Jeu 17 Fév - 21:08

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

C'est un POUR me concernant. Une bonne expérience de jeu, mais au niveau des sorties régulières il faudra encore attendre un peu car cela n'est pas encore bien mit en place.
Par contre :

D'ou connais tu la guilde ?
Pourquoi as tu quitté celle de ton ami ? (Ou pourquoi tu n'y ai pas allé avec le crâ ?)
Joue tu seulement le crâ actuellement ?

http://omeuphraos-maimane.skyrock.com

3[Accepté] Recrutement Pim Empty Re: [Accepté] Recrutement Pim Jeu 17 Fév - 21:28

Illina

Illina

Tu n'as apparemment pas lu ceci:

https://new-order.forumactif.info/t2-avant-de-postuler

Car sinon tu aurais vu que "Nous ne recrutons pas les mules. Vous devez vous présenter avec votre personnage principal."

Désolée, ta candidature est refusée.

4[Accepté] Recrutement Pim Empty Re: [Accepté] Recrutement Pim Jeu 17 Fév - 21:28

Radigan

Radigan
Meneur

La candidature est bonne, mais tu possèdes apparemment quelques personnages THL qui paraissent être tes personnages principaux à l'origine (Osamodas 199).

Nous ne recrutons pas de personnages secondaires ou de mules. Donc ce sera contre ; sauf si tu nous annonces que tu guildes aussi l'Osamodas avec le petit.

https://new-order.forumactif.info

5[Accepté] Recrutement Pim Empty Re: [Accepté] Recrutement Pim Jeu 17 Fév - 22:35

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Il a dit qu'il n'abonnait plus ses comptes THL, donc je pense que son Crâ est devenu son perso principal, je me trompe ?

6[Accepté] Recrutement Pim Empty Re: [Accepté] Recrutement Pim Ven 18 Fév - 8:42

Hisao

Hisao

J'ai cru comprendre comme the-protect donc j'attends une réponse clair et précise de sa part. C'est ensuite que je prendrais la décision de mon vote.

PS : Dommage c'était une jolie candidature je trouve :/

Ps 2: T'as vu radi j'arrête l'italique centré pour te faire plaisir :p

http://hitsu-de-maimande.skyrock.com/

7[Accepté] Recrutement Pim Empty Re: [Accepté] Recrutement Pim Ven 18 Fév - 10:50

Nyu

Nyu

pantalon a écrit:je possède un enutrof 17x, un iop 17x, un sacri 16x , et bien d'autres bonhommes ! Je pratique pas mal de métier mais ils sont malheureusement sur les comptes cités précédemment, et non abonnés ( cordomage/joillomage/costumage 100, poissonier 100, cordo 96, boulanger, alchi 100, et plein d'autres a niveaux pas trés élever mais ça viendra Smile

Bonjour,

Je me pose la même question que tout le monde. Tes autres comptes ne sont peu être pas abonnés, mais il semble clair que tu as l'intention de jouer encore avec et par conséquent ils restent donc tes personnages principaux. J'attends donc aussi des explications à ce propos.

8[Accepté] Recrutement Pim Empty Re: [Accepté] Recrutement Pim Ven 18 Fév - 12:02

Tapou

Tapou

Pour ma part ta candidature me plais bien, mais j'aimerai savoir si tes autres persos sont stopé définitivement ou si tu les joue de temps en temps??

9[Accepté] Recrutement Pim Empty Re: [Accepté] Recrutement Pim Ven 18 Fév - 18:16

Sheider

Sheider

Si ton Crâ est devenu ton personnage principal, je te donne un GRAND POUR. Sinon, un des critères de recrutement n'est pas respecté, et donc, comme a dit Illina ta candidature est refusée automatiquement :/

10[Accepté] Recrutement Pim Empty Re: [Accepté] Recrutement Pim Ven 18 Fév - 18:29

Anta

Anta

Non, aucun de mes comptes n'est abonné, je ne m'en suis servis que une fois depuis trés longtemps pour fm et craft les stuffs de mon cra, et je ne joue plus avec. Actuellement mon cra ( Pim ) est mon personnage principal, facilement constatable car les autres n'ont rien tapé depuis belle lurette :p
Je répond donc a Radigan : je ne compte pas mettre mon osamodas dans New Order car je ne le connecterai jamais, sauf si c'est le seul moyen d'intégrer cette guilde Smile
Je pense avoir été clairement compris, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Smile
Bonne soirée à tous !

11[Accepté] Recrutement Pim Empty Re: [Accepté] Recrutement Pim Ven 18 Fév - 18:34

Anta

Anta

Désolé Euphraos, j'ai complètement oublié de te répondre ^^
Donc pour tes questions :
1) C'est en me baladant sur les blogs de Maimane dont celui de radigan que j'ai vu la guilde, je n'avais pas beaucoup pensé a laquelle intégrer, car a mon lvl actuel je ne sais pas par qui être recruter.

2) Je n'ai pas quitté celle de mon ami, mon osamodas y est toujours même si je ne me connecte plus dessus, car il sera toujours content de me voir présent si jamais je me reconnecte dessus. Je n'y suis pas allé car il y impose un lvl mini, pour tout le monde, je respecte son choix.

3) Oui, actuellement je ne joue qu'avec mon cra.

Bonne soirée à toi ! Smile

12[Accepté] Recrutement Pim Empty Re: [Accepté] Recrutement Pim Ven 18 Fév - 19:00

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

Sa confirme donc mon POUR.

http://omeuphraos-maimane.skyrock.com

13[Accepté] Recrutement Pim Empty Re: [Accepté] Recrutement Pim Ven 18 Fév - 19:46

Tapou

Tapou

merci pour les réponses ce sera donc POUR.

14[Accepté] Recrutement Pim Empty Re: [Accepté] Recrutement Pim Sam 19 Fév - 8:05

Hisao

Hisao

Je suis donc POUR aussi Smile

http://hitsu-de-maimande.skyrock.com/

15[Accepté] Recrutement Pim Empty Re: [Accepté] Recrutement Pim Sam 19 Fév - 9:19

Creineken

Creineken

Candidature complète suite à certaines précisions je suis POUR.

16[Accepté] Recrutement Pim Empty Re: [Accepté] Recrutement Pim Sam 19 Fév - 14:01

Illina

Illina

Après nous avoir répondu je change donc mon contre en pour (oui bon, je suis fatiguée de justifier il y a beaucoup de candid en ce moment :3)

17[Accepté] Recrutement Pim Empty Re: [Accepté] Recrutement Pim Sam 19 Fév - 14:09

Legoolax



Je suis aussi POUR

18[Accepté] Recrutement Pim Empty Re: [Accepté] Recrutement Pim Sam 19 Fév - 21:45

Nyu

Nyu

En espérant que tu n'abandonnes pas ton cra non plus, je te donne mon vote.

19[Accepté] Recrutement Pim Empty Re: [Accepté] Recrutement Pim Sam 19 Fév - 22:09

Illina

Illina

Et ton vote, c'est ? xD

20[Accepté] Recrutement Pim Empty Re: [Accepté] Recrutement Pim Sam 19 Fév - 22:36

Nyu

Nyu

Je donne mon vote, donc POUR ^^

21[Accepté] Recrutement Pim Empty Re: [Accepté] Recrutement Pim Dim 20 Fév - 16:25

Radigan

Radigan
Meneur

Je suis pour aussi.

Candidature validée, MP moi, Illina ou Nyu pour être recruté.

https://new-order.forumactif.info

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum