New Order

Guilde New Order - Maimane

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Refusé] Recrutement Arrowsniper

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Refusé] Recrutement Arrowsniper Empty [Refusé] Recrutement Arrowsniper le Mar 17 Mai - 21:52

Bonjour ou bonsoir
Je me présente je suis Arrowsniper je suis une cratte de cercle 139 et je suis axée eau en étant dans mes carachtéristiques full sagesse .

Petite présentation de ma vie pénarde alors je m'appelle quentin jai 15 ans et je suis en 3ème ( brevet cette année Sad ) je suis un ami IRL de Saaky qui est dans le même collège que moi. Je pratique le Basket en club et surtout avec des amis ( vincent ) j'aime bien les jeux vidéos ( call of duty etc...)

Celà fais bientôt 3 ans que je joue a Dofus au tous début je me suis crée un cra axé terre ( bonne vielle pano terredala Very Happy ) puis je me le suis fais aker là j'ai arréter de jouer a dofus pendant 2-3 mois ensuite j'ai commencé d'autres personnages que je n'ai guère apprécié (donc j'en recommençait systématiquement un autre) puis j'ai crée un xelor terre que j'ai aretté lvl 106 je me suis fais une mule pvp qui devait s'arreté à celà puis je l'ai monter 90 tous d'abord je maitrisait le feu puis l'eau dès le niveau 114 puis comme vous le connaissez ( ou pas) aujourd'hui.

Les différentes guildes dont j'ai fait partie sont :

-Tuvaferkwa ke j'ai quitté après dispute de mon ami IRL Saaky (vincent) pour le rejoindre l'aventure est mieux a deux Very Happy mais cette guilde a été celle ou je me suis le mieux adapté tout conte fais de sa bonne ambiance

-Everyone qui est une guilde qui a presque disparut aujourd'hui

Mes motivations pour vous rejoindre sont :

- Je cherche une guilde sympa ou il y a de l'entraide ou l'on rigole en canal guilde enfin plein d'autres choses dans le genre qui ma bien plus dans Tuvaferkwa
-Je cherche aussi une guilde je vais dire "fixe" dans le point ou il n'y a pas de changement trop fréquent d'administration ( meneur abandonnant sa guilde etc...)

Voila je pense que vous savez tous sur moi a présent et j'espère être a vos côtés .
Merci d'avance

Salut ton pseudo me fait penser à un pokémon légendaire 'il me semble' "Heatran" Razz bref

Candidature un peut courte, aéré... "NEUTRE" en tendance"POUR"

Je revoterais demain matin ou l'après-midi bonne chance à toi et bonne continuation IG/IRL.

Voir le profil de l'utilisateur http://teuxfy-maimane.skyrock.com/
Non, on ne veut pas de toi Mad

Blague Smile

P.O.U.R. Very Happy

merci déja pour tous les deux et desolé pour les petites fautes d'orthographes ou d'abreviation sms

Salut Arrow,

Alors, comme je te l'ai dit IG, OUI, ta candidature est bourrée de fautes d'orthographe !
En plus, j'n'apprécie pas ta façon de t'exprimer en jeu!

Tu n'as pas bien relu ta candidature et tu l'as écrite en une vingtaine de minutes (étant donné que j'ai suivi sa création durant la soirée).
Du coup plein de trucs bizarres, me semble avoir lu "présentation pénérade" ou quelque chose comme ça. Des moments écrits en mode sms aussi...

Pour moi, tu as trop bâclé cette candidature.

Ce sera donc un contre pour le moment, à moins que tu n'édites et réussises à me persuader.

Sur ce,

Bonne chance.

Alors alors, que dire !

Je te l'ai déjà dit IG, mais je le redis ici : tu as fait de nombreuses fautes ! C'est un point négatif :/
Malgré cela, la candidature reste assez plaisante à lire, et est aérée, et tout y est, enfin je crois Smile

Comme je te connais bien, et que je sais que tu es très sympathique, je te donne tout de même mon POUR !

Bonne continuation !

Edit :

Après discussion avec Saaky, mon vote sera neutre (le full sagesse, ça fait un peu mulapex, mais en fait non).

Niveau fautes, il y en a deux ou trois mais finalement c'pas ça qui me choque, j'pense que c'est plutôt ... je sais pas trop, ton expression écrite peut-être. Cependant ton attitude est plutôt correct, j'ai l'impression. Je reste donc NEUTRE pour l'instant.

Dernière édition par Taz_ le Mar 17 Mai - 22:32, édité 2 fois

Pardonnez-moi de mon désaccord, mais si nous jugions tout le monde sur leur orthographe, bah voila quoi Razz

Pour répondre à tes attentes je tiens à dire que je m'escusais de l'orthographe et de mes abréviations sms mais quand tu parle de ma manière de m'exprimer dans le jeu je ne comprends pas tu pourrais m'eclairer si il te plait?

Taz que qualifie-tu de fautes impardonable et en quoi le fait d'être full sagesse dévalorise mon image regarde Saaky il est full sagesse et est respactable

10[Refusé] Recrutement Arrowsniper Empty Re: [Refusé] Recrutement Arrowsniper le Mar 17 Mai - 23:06

NEUTRE.

Voir le profil de l'utilisateur http://lasyy-maimane.skyrock.com/

Radigan

Radigan
Meneur
Coucou, je te donne mon pour, c'est une candidature sympa Cool

Fais pas attention à Illina elle n'est même plus dans la guilde (elle était bras droit et fondatrice, y'a longtemps).

Voir le profil de l'utilisateur http://new-order.forumactif.info

12[Refusé] Recrutement Arrowsniper Empty Re: [Refusé] Recrutement Arrowsniper le Mer 18 Mai - 10:37

Je reste NEUTRE a tendance POUR j'aimerais te rencontrer IG après le commentaire de Som.
Bonne chance Cool

Voir le profil de l'utilisateur http://kaniteam.skyrock.com/

13[Refusé] Recrutement Arrowsniper Empty Re: [Refusé] Recrutement Arrowsniper le Mer 18 Mai - 10:39

Tu as mon POUR malgrès les fautes.

14[Refusé] Recrutement Arrowsniper Empty Re: [Refusé] Recrutement Arrowsniper le Mer 18 Mai - 10:44

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit
Les fautes c'est pas grave mais quand c'est "ke" ou "aker" ça pique quand même. Mais bon, je suis neutre à tendance pour.

hum j'ai comme l'impression que la manière dont j'ai fermé la candid' du wesh va decrédibiliser ce post ... \o/

15[Refusé] Recrutement Arrowsniper Empty Re: [Refusé] Recrutement Arrowsniper le Mer 18 Mai - 11:21

merci pour ton pour radigan et ok je note pour l'histoire d'illina

16[Refusé] Recrutement Arrowsniper Empty Re: [Refusé] Recrutement Arrowsniper le Mer 18 Mai - 12:05

Pour t'éclaicir encore plus Monsieur Arrow, mettons les choses au clair :

- Il est facile de faire quelque chose et de dire désolé après... c'est comme si tout le monde écrivait en mode bwork (langage sms) et qu'après il disait : "désolé désolé mais t'inquiète pas je sais écrire!" C'est bien pour ça qu'on demande aux postulants de faire attention à leur orthographe dès le départ : pour ne pas être désolé.

- Chacun a une façon de s'exprimer dans la vie. Prenons un exemple, certains demandent quelque chose en disant "File-moi ça s'te plaît", d'autres diraient "Est-ce que tu peux m'passer ça s'te plaît ?". Bref, chacun sa façon de parler.
Tu écris comme tu penses, c'est-à-dire que, quand tu écris quelque chose, c'est ton cerveau qui crée la phrase. Et, toi, quand tu écrivais (donc pensais) en jeu, je n'ai pas aimé. Etant donné que je n'ai pas apprécié ta façon de t'exprimer, je ne pense pas apprécier ta façon de penser ; plus largement voir les choses.

Après, tout ça n'empêche pas que tu sois quelqu'un de gentil, généreux, etc. ! Mais bon... tout le monde ne peut pas aimer tout le monde.

J'espère avoir été clair,

Bonne chance à toi.

17[Refusé] Recrutement Arrowsniper Empty Re: [Refusé] Recrutement Arrowsniper le Mer 18 Mai - 12:17

Passe moi ça s'te plaît -_-'

18[Refusé] Recrutement Arrowsniper Empty Re: [Refusé] Recrutement Arrowsniper le Mer 18 Mai - 13:32

Je tiens à ajouter que Saaky connais mon mot de passe (je n'y avait pas répondu sur ma premère fiche )je lui fait entièrement confiance et comme il est dans votre guilde sa ne doit pas vous poser trop de problèmes??

19[Refusé] Recrutement Arrowsniper Empty Re: [Refusé] Recrutement Arrowsniper le Mer 18 Mai - 15:10

Mon NEUTRE passe CONTRE.

20[Refusé] Recrutement Arrowsniper Empty Re: [Refusé] Recrutement Arrowsniper le Mer 18 Mai - 16:42

proxyde tu peut m'expliquer ?? pourquoi se brusque changement de position c'est a cause de mon dernier message ?

21[Refusé] Recrutement Arrowsniper Empty Re: [Refusé] Recrutement Arrowsniper le Mer 18 Mai - 16:52

Je n'aime pas ta façon de t'exprimer.

22[Refusé] Recrutement Arrowsniper Empty Re: [Refusé] Recrutement Arrowsniper le Mer 18 Mai - 17:05

je c'est pas je parle comme je pense tu as changé d'avis après la publication du sram ??

23[Refusé] Recrutement Arrowsniper Empty Re: [Refusé] Recrutement Arrowsniper le Mer 18 Mai - 17:08

Lol, "du sram". Non, c'est un choix personnel. J'ai changer d'avis, c'est tout.

24[Refusé] Recrutement Arrowsniper Empty Re: [Refusé] Recrutement Arrowsniper le Mer 18 Mai - 17:09

je respecte ta decision

25[Refusé] Recrutement Arrowsniper Empty Re: [Refusé] Recrutement Arrowsniper le Mer 18 Mai - 20:06

Voici mon vote, mon "Neutre" passant en "Contre"
je n'ai pas trop aimer la façon tu t'ai exprimé en vers Proxyde ou je sais plus qui...

désolé...

Bonne chance pour le reste, et bonne continuation IG and Irl... Wink

Dernière édition par Teuxfy le Mer 18 Mai - 20:23, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://teuxfy-maimane.skyrock.com/

26[Refusé] Recrutement Arrowsniper Empty Re: [Refusé] Recrutement Arrowsniper le Mer 18 Mai - 20:07

Mon NEUTRE passe pour un CONTRE,
Bonne chance !

Voir le profil de l'utilisateur http://kaniteam.skyrock.com/

27[Refusé] Recrutement Arrowsniper Empty Re: [Refusé] Recrutement Arrowsniper le Sam 21 Mai - 10:40

Slut,

je n'accroche pas trop à ta candide que je ne trouve pas trés bien écrite et monotone.
Et tu sembles un peu impulsif dans ton caractére enfin c'est peut-être moi mais bon en tout cas je suis Contre.

28[Refusé] Recrutement Arrowsniper Empty Re: [Refusé] Recrutement Arrowsniper le Sam 21 Mai - 10:46

Moi je suis POUR.

Voir le profil de l'utilisateur http://omeuphraos-maimane.skyrock.com

29[Refusé] Recrutement Arrowsniper Empty Re: [Refusé] Recrutement Arrowsniper le Dim 22 Mai - 10:32

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit
Mon neutre passe contre, ta candidature est donc refusée. Tu peux retenter dans une semaine si tu le souhaite.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]