New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Refusé²] Recrutement

+2
ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ
canard
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Refusé²] Recrutement Empty [Refusé²] Recrutement Lun 23 Mai - 19:00

canard



Bonjour à tous !

~~IRL~~

Je me présente, je m'apel Valentin, j'ai 15ans et... je suis dislescique.. euh dislecsique^^' et je ne sais pour quelle raison, on me surnome "canard"... j'y est pris l'habitude et enfait... Ca me va bien!
Bref...
J'habite au Nord de paris à Jouy Le Moutier (petite ville perdu) j'ai beaucoup d'amis qui jouent à dofus!

~~Dans le jeu~~

Je me présente ( de nouveau =p) sram 134 pas mal stuff^^ mais mon vrai personnage est un ecaflip 164 assez puissant "en pvm".
Son nom? Swaffer, il est full parchoté 101!
Il est en pano meulou, anneau nobstant et Dague Youyette.
J'ai en présence de mon ecaflip, un feca 147 non stuff aillant pour métier joillomage 100, costumage 100 , bijoutier 79, costumage 89 et cordonnier 36.
Oué je sais ca doit être facil pour moi de me faire des kamas, mais à preuves du contraire non c'est toujours aussi difficil... sniff Mad

~~Pourquoi New Order ?~~

J'ai choisis New Order car:

1ere L'inscription se fait par forum et donc cela montre directement un minimum de sérieux.

2eme: Une attention est porté pour les personnes voulant accéder à la guilde. J'aime ça Cool

3eme: Une guilde avec plein de très haut level c'est bien.. Une guilde Avec pas beaucoup de Très haut level mais avec avec une ambiance superbe et une entraide c'est mieux Wink
~~Autre information~~

Au paravant j'ai introduit seulement trois guilde!
Dans l'ordre: Divinity, il y a bien longtemp
Tropicana, il y a 6 mois je crois
Ad Vitam Aeterdam(desolé pour les fautes du nom de guilde mais je me souvient plus très bien...)Il y a 2 semaines

Ah oui! J'adore les pâtes!!


Voilouuuuuuhhhh Merci J'espere que l'expression:
Jamais deux sans trois me sera util^^.

2[Refusé²] Recrutement Empty Re: [Refusé²] Recrutement Lun 23 Mai - 19:03

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

canard a écrit:

Je me présente ( de nouveau =p) sram 134 pas mal stuff^^ mais mon vrai personnage est un ecaflip 164 assez puissant "en pvm".
Son nom? Swaffer, il est full parchoté 101!
Il est en pano meulou, anneau nobstant et Dague Youyette.
J'ai en présence de mon ecaflip, un feca 147

NOUS N'ACCEPTONS PAS LES MÛLES.

http://omeuphraos-maimane.skyrock.com

3[Refusé²] Recrutement Empty Re: [Refusé²] Recrutement Lun 23 Mai - 19:07

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Malgré que ce soit mieux que l'autre, il faut l'autorisation et une attente d'une semaine avant de refaire une candidature. De plus on ne prend pas les mules seules.

4[Refusé²] Recrutement Empty Re: [Refusé²] Recrutement Lun 23 Mai - 19:08

Somehouaire

Somehouaire

Si seulement tu avais lu le "Avant de postuler", tu aurais su que tu n'aurais pu poser une autre candidature qu'une semaine après la première.

Tu ne fais pas d'efforts on dirait,

Contre.

5[Refusé²] Recrutement Empty Re: [Refusé²] Recrutement Lun 23 Mai - 19:12

Ace (Proxyde)

Ace (Proxyde)

T'es borné. On s'en fiche de ta mule, on ne recrute que le PERSONNAGE PRINCIPAL. Donc je suis CONTRE.

PS: Si tu avais lu le "Avant de postuler", tu aurais vu qu'il faut attendre une semaine après avoir posté une candidature.

http://lasyy-maimane.skyrock.com/

6[Refusé²] Recrutement Empty Re: [Refusé²] Recrutement Lun 23 Mai - 19:32

Saaky

Saaky

Re-salut,

Je suis tout à fait d'accord avec ce qu'ont dit mes "collègues" x)
De plus, je crois moyen au fait que tu sois dyslexique, sinon je pense que tu l'aurais précisé dès ta première candidature. M'enfin, ce n'est que mon point de vue.

Bref, de toute façon, tu désobéis aux règles, donc RE-CONTRE !

Bonne continuation.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum