New Order

Guilde New Order - Maimane

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[refusé]une candidature presque parfaite

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

[refusé]une candidature presque parfaite  Candid10

[refusé]une candidature presque parfaite  Candid11

[refusé]une candidature presque parfaite  Candid12

[refusé]une candidature presque parfaite  Candid13

[refusé]une candidature presque parfaite  Candid14

Pourquoi des images et pas un text voir phrase? désolé je suis "Neutre" les images beug je vois rien du tout...

Pourquoi on demande des phrases/textes? car on voit pas qui tu veux guildé on voit pas très bien si tu es bien motivé on ne voit pas si tu est sympathique ou autre fin bref je reste neutre

Voir le profil de l'utilisateur http://teuxfy-maimane.skyrock.com/
C'est dommage que tu n'aies pas laisser un petit mot de salutation ou autre en dehors de tes images mais bon ..

Quelques fautes d'orthographe ainsi que quelques unes de frappe mais ça va encore.

Je suis POUR, c'est originale et complet.

PS: Cependant, c'est 2 personnes qui se présentent ? Ou seulement 2 persos ?

Voir le profil de l'utilisateur http://omeuphraos-maimane.skyrock.com
Contre. Malgré que ce sois original, je n'est pas accroché à cette présentation.

Salut les OYAMA,

C'est vrai que ta candidature est bourrée de petites fautes pas méchantes mais bon, ça reste des fautes.
Par contre, elle est complète voire trop : connaître les stats/sorts boostés de tes persos je m'en tape.
Je sens bien ta motivation, surtout au niveau de travail que tu as fourni. Faire toutes ces images ça doit pas prendre cinq minutes.
Dommage que tu n'aies pas écrit avec quelque chose d'un peu plus lisible.
Ton RP m'a aussi plu. Un peu court, mais correct.

Je t'accorde un pour, mais j'aimerais te rencontrer IG car je crois t'avoir défié un jour et... silent

Bonne chance.

Bonsoir :<

Même question que Euph, enfin je vais peut-être mieux expliciter la mienne.

Dans la première image, après la liste des persos tu passes de "On [ne joue le roublard et le sram...]" dans le premier PS à "Je [joue sur les quatre comptes]" dans le deuxième.

Schizophrénie ou deux voir plusieurs personnes possèdent les comptes de ces persos ?

Edit : Encore des marques : "alors on joue..." "sa dépendra de notre horraire scolaire". (Je recopie les fautes, et alors ? è.é)

Salut,

Candidature trés originale dans laquelle tu t'es investie pour embêllir l'extérieur, mais l'intérieur ne suit malheureusement pas. Quelques fautes, une mauvaise structure: tu n'as pas sû mettre ce qui était important en valeur contrairement à tes stats ect.. qui ne sont pas prioritaires car nous recrutons plus sur l'état d'ésprit que sur le skill de ton personnage ( d'ou le recrutement à partir du lvl 100).

Malgrés tout tu sembles motivé et tu as fait un effort de présentation, je t'accorde donc un petit Neutre Smile!

je voudrais vous dire un merci pour ces réponses , sinon pour répondre à vos questions :
-Teuxfy : j'ai voulu faire une candidature spécial et inoubliable , mais je crois pas que sa marche :/ sinon je peux mettre le texte si tu veux .

- ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ : on est deux amis dans la vie et on joue ensemble depuis notre début au serveur , vous pouvez nous considérer comme 1 seule personne Wink

- Eternal-Shield : chacun son avis , et je respecte le tien .

- Somehouaire : je te mp quand je me connecte , merci pour ton avis favorable .sinon pour le défi je crois que c'est mon pote , car moi je suis axé pvm

- Fulki : juste des fautes de frappe , je précise qu'on est 2 amis ( Zakaria et Mehdi ) qui jouent ensemble , sinon pour le sram et roublard , on a préférait faire une pause , car vu que le stuff est plutôt cher , c'est chaud de les reprendre ne période de crise financière ..

- Larwel : ma motivation se résume a cette histoire : deux rats sont tombé dans un sceau plein de lait . Le premier en avait marre alors il ne se débâtit plus et mourra noyé . Le deuxième a nagé , nagé jusqu'à ce qu'il transforme le lait en beurre . Et devine qui c'est moi dans l'histoire ? le 2eme bien sûr.

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit
Forme : Nickel, très joli.

Fond : Bof. Bonne idée d'avoir essayé de faire un RP mais j'suis pas sûr d'avoir tout compris (pourquoi tu parles de guilde war à la fin ?). Et puis ton stuff et tes caracs c'est vrai qu'on s'en fout un peu xD
Il manque d'ailleurs des informations ... Tes anciennes guildes ? (Tiens d'ailleurs en parlant de guilde je t'ai croisé tout à l'heure et tu en avais déjà une ... Neutral )

Je suis neutre pour le moment.

je ne peux pas voter je ne vois pas la candid' de ma Wii ^^ je voterai plus tard

rebonsoir mes chers amis

-The-Protect- : le guilde war a la fin moi même je ne le comprend pas , vu que c'est mon pote et non pas moi qui l'a écrit , et comme dit le titre c'est une candidature presque " parfaite " . sinon pour les guildes où j'ai anciennement vécu , y'en a plusieurs , mais pour te dire la raison de les avoir quitté c'est que pour participé au sortie xp ( que boufmouth de frigost ) déjà il faut être super ami avec le meneur , donc ceux qui ne sont pas des " super amis " du meneur qu'ils aillent en enfer , la deuxième raison et qui est la plus importante c'est que les gens parles pas et ça je n'aime pas Evil or Very Mad

sinon je viens de me connecter a l'instant et j'ai vu que les perso sont dans une guilde que je déteste et que je détesterais toujours (c'est zakaria ) , car les gens dans la guilde sont super sympas avec mon pote car il fait des sorties pex , et moi je suis un boulet pour eux car je ne fais qu'amasser les kamas en vendant les captures . et voilà je vais parler demain à mon pote pour qu'il ne revient plus jamais dans cette guilde .

désolé pour les fautes d'orthographe ou grammaire , je fait de mon mieux avec ce qu'on nous enseigne au Maroc .merci et bon jeux à tous

NEUTRE.

Voir le profil de l'utilisateur http://lasyy-maimane.skyrock.com/
Après discussion avec Oyama, je passe mon pour (donné trop vite) en neutre.

Petite explication quand même.
Un jour je traînais histoire de PvP en -1,0 et il m'a défié.
Il parlait pas français... "g pa tou mon stuf" il me disait.
Ce pseudo me disait bien quelque chose mais je savais plus d'où. Je me souvenais juste de son skin, crâ pano de classe rouge avec une dinde dorée/orchidée.
La description de son crâ correspond exactement à lui. (J'ai confirmé en lui posant des questions.)
Bref, ça m'a refroidi de savoir ça...

Mais ce soir, il m'a envoyé un MP pour discuter et il parlait plus que correctement. J'crois bien qu'il partage son compte avec un ami. Donc, deux solutions : soit son ami parle français, soit je suis contre.

salut somme , après la discussion de tout à l'heure , je dois rectifié quelques malentendus :

1- on est 2 sur les comptes , donc niveau de français différent Wink

2- on fait comme on peux avec le français que l'on nous enseigne ici , et oui mon pote est celui qui a écrit le RP , donc quand on veut nous y mettre on peut avoir un bon résultat Smile

3- je crois que tu est tombé sur lui dans son mode "à la guerre" , il essaie de parler vite dans ce cas , et il se met à parler le langage bwork comme vous le dites .

je vais aller lui demander d'essayer de parler correctement peu importe la situation dans laquelle il est Smile et encore désolé pour tous ces problèmes , je respecte , et je respecterais ta décision que se soi favorable ou pas .

bonne soirée et bon jeux
cordialement zakaria .

rebonsoir les amis ,

après une petite dispute avec mon pote au sujet des guildes et de la façon de parler , il a préférait ne pas venir ici car il aime parler comme il veut , et qu'il veut aller dans la guilde d'une amie à lui ( la guilde que je déteste), donc je vais annuler la candidature du cra et rester avec l'enu qui est à moi .

merci de comprendre la situation que je vis , et encore désolé .
cordialement zakaria .

Compliqué, compliqué ...

très compliqué même , moi même je ne trouve pas de solution à ce problème , si mon enu est guildé , mon pote sera d'une façon aussi dans la guilde , je ne sais vraiment pas quoi faire !!!!!

HELP ME

Mon NEUTRE passe CONTRE.

Voir le profil de l'utilisateur http://lasyy-maimane.skyrock.com/
Bon tu m'a l'air motivé. Mon Neutre passe Pour.

Un Papy est très utilise pour les sorties drops. =)

salut ,
merci pour ton soutien eternal , j'aimerais bien discuter avec toi si tu est disponible , je te mp vers 17H ?

sinon proxyde , je comprend ta réaction vu les évènements qui se passent ces derniers jours , je suis désolé pour tous ces problèmes , j'aimerais bien te parler aussi Smile

cordialement ,
zakaria

Tu rentres l'énu et tu changes les log's ?

Cependant si c'est lui qui a fait le RP, on peut considérer que ce n'est pas ta propre candidature.

Aussi, pour intégrer la guilde, si deux personnes veulent y rentrer ils se doivent de construire leur propre candidature. Ce qui n'as pas été respecté ici.

Malgré tout le travail que tu as dû effectuer (mais sans relecture) je me dois de refuser ta candidature (multiple?). Cependant tu peux toujours en re-publier une la semaine prochaine.

ok , merci pour le soutien des joueurs , et je comprend votre décision et je suis pour , je suis dans une période ..... ( je trouve pas le mot pour exprimé ce que je ressens).
désolé de vous avoir dérangé et à bientôt .

Tu ne nous déranges pas, au contraire, bon jeu et à bientôt !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]