New Order

Guilde New Order - Maimane

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Refusé] je shoutrai integrer la guilde

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bonjour,je suis une fille de 16ans qui a commencer dofus il y a 4ans je suis une iop terre 153 (avecs des mule) je joue peu en semaine mais beaucoup le weekend-end a cause des cours mes les vacance aussi je peut jouer enfinte je cherche une guilde ou il y a une bonne ambiance et qui est sérieuse cette guilde devrai être bien pour moi. je suis sympathique j'active le canal guilde et repond au question je met une bonne ambiance avant de vouloir integrer cette guilde jetait dans la guilde de mon frère (kiss my fion)sans réussite. Voila j espéré que cette candidature vous a convaincu

CONTRE, désolé mais les fautes sautent aux yeux...
Tu ne réponds pas à tous nos critères figurant dans le 'Avant de postuler'
Pas de mise en forme, la ponctuation reste fortement à désirer.
Je ne sais même pas pourquoi tu parles d'ouvrir le canal guilde, a part en multi compte je ne vois pas l'intérêt de le fermer .. (et encore ...)
Fautes d'orthographe et beaucoup de français également. Penses à te relire, surtout pour une candidature..

Bon jeu à toi.

Voir le profil de l'utilisateur http://omeuphraos-maimane.skyrock.com
J'adore le titre de ta candidature, il est très original ! Smile

Salut,

Ton orthographe laisse effectivement à désirer mais surtout ta candidature est beaucoup moins complête, structurée et originale que les précédentes.
Si tu es vraiment motivé pour rentrer dans la guilde, je te conseillerais de refaire ta candidature en t'appuyant sur celles qui ont été acceptées.

Oula ! Complètement d'accord avec Eupharaoss, cette candidature ne m'a pas du tout plut. Non seulement elle ne répond pas aux critères de notre guilde et en plus elle est courte et faite à la va vite, ce qui, pour moi, veut dire un grand manque d'implication.
Tu as dû le comprendre, je suis CONTRE.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]