New Order

Guilde New Order - Maimane

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Refusé] Candidature de Di-Kraz

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Refusé] Candidature de Di-Kraz Empty [Refusé] Candidature de Di-Kraz le Mar 31 Mai - 15:38

Salut la guide New Order Very Happy

Tout avant de me présenter IG je vais me présenter Irl : je m'appelle Lewis (je suis un Garçon Wink ) j'ai 17 ans je suis au Lycée en Première.Si je n'ai pas donner assez d'information Irl sur moi demander moi je répondrer .

Maintenant face au IG , je suis un Crâ de niveau 121 axée Eau/terre surnommer Di-Kraz.J'ai quelques personnages niv 8x pvp que j'ai arrêter pour me consacrer uniquement sur mon Crâ . Cool A propos de mon ancienne guilde (Di-Team ) , été ma propre guilde que j'avais crée avec un amis , il a stop et vus qu'on été pas beaucoup j'ai préférer quitter pour esseiller d'intégrer votre guilde Embarassed .Les raisons qui me pousse à rejoindre votre Guilde est que la New Order à une bonne réputation , j'entend beacoup de bien de votre guilde . Je suis de très prés le Blog de Radigan le meneur de cette guilde . La guilde à l'air d'avoir une bonne mentalité à première vus .Vis à vis de votre guilde pourrais m'apporter est de faire des sortis entre Guildeux Smile , de communiquer , de s'amuser , faire des donjons , des captures , Xp . Je suis peut être niv 121 mais je ne mules pas pour xp , etc .

Bon voilà j'ai fais ma descriptions IG et IRL , si vous avez des questions n'hésiter pas à me les poser , j'y répondrais . Merci d'avoir prit la peine de lire ma candidature et d'y avoir répondus .

Salut By Di-kraz

2[Refusé] Candidature de Di-Kraz Empty Re: [Refusé] Candidature de Di-Kraz le Mar 31 Mai - 15:44

Bonjour Lewis,

Tout y est, néanmoins j'aimerais quand même te poser quelques questions :

- Depuis quand joue-tu à Dofus ?

- Comte tu quitter New Order pour une guilde meilleure ?