New Order

Guilde New Order - Maimane

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Refusé] Candidature de Di-Kraz

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Refusé] Candidature de Di-Kraz Empty [Refusé] Candidature de Di-Kraz le Mar 31 Mai - 15:38

Salut la guide New Order Very Happy

Tout avant de me présenter IG je vais me présenter Irl : je m'appelle Lewis (je suis un Garçon Wink ) j'ai 17 ans je suis au Lycée en Première.Si je n'ai pas donner assez d'information Irl sur moi demander moi je répondrer .

Maintenant face au IG , je suis un Crâ de niveau 121 axée Eau/terre surnommer Di-Kraz.J'ai quelques personnages niv 8x pvp que j'ai arrêter pour me consacrer uniquement sur mon Crâ . Cool A propos de mon ancienne guilde (Di-Team ) , été ma propre guilde que j'avais crée avec un amis , il a stop et vus qu'on été pas beaucoup j'ai préférer quitter pour esseiller d'intégrer votre guilde Embarassed .Les raisons qui me pousse à rejoindre votre Guilde est que la New Order à une bonne réputation , j'entend beacoup de bien de votre guilde . Je suis de très prés le Blog de Radigan le meneur de cette guilde . La guilde à l'air d'avoir une bonne mentalité à première vus .Vis à vis de votre guilde pourrais m'apporter est de faire des sortis entre Guildeux Smile , de communiquer , de s'amuser , faire des donjons , des captures , Xp . Je suis peut être niv 121 mais je ne mules pas pour xp , etc .

Bon voilà j'ai fais ma descriptions IG et IRL , si vous avez des questions n'hésiter pas à me les poser , j'y répondrais . Merci d'avoir prit la peine de lire ma candidature et d'y avoir répondus .

Salut By Di-kraz

2[Refusé] Candidature de Di-Kraz Empty Re: [Refusé] Candidature de Di-Kraz le Mar 31 Mai - 15:44

Bonjour Lewis,

Tout y est, néanmoins j'aimerais quand même te poser quelques questions :

- Depuis quand joue-tu à Dofus ?

- Comte tu quitter New Order pour une guilde meilleure ?

3[Refusé] Candidature de Di-Kraz Empty Re: [Refusé] Candidature de Di-Kraz le Mar 31 Mai - 15:53

Salut .

Je joue à Dofus depuis à peus prés 3 ans . J'ai débuter sur le serveur Raval ,suite à mon hack j'ai arrêter pendant un certain momment et j'ai décider de reprendre sur le serveur Maimane .

Franchement je quitterais pas la Guilde New Order pour une autre parceque cette guilde à l'air d'être superbe , genre des guildes Guilde War etc ne m'interreses pas du tout .

4[Refusé] Candidature de Di-Kraz Empty Re: [Refusé] Candidature de Di-Kraz le Mar 31 Mai - 16:02

NEUTRE. C'est pas esseiller, c'est essayer ^^. Grosse faute, bon sinon à part ça c'est pas mal. J'attends les questions de Somme pour changer d'avis. Bonne chance.

Voir le profil de l'utilisateur http://lasyy-maimane.skyrock.com/

5[Refusé] Candidature de Di-Kraz Empty Re: [Refusé] Candidature de Di-Kraz le Mar 31 Mai - 16:03

Ok désoler pour les fautes défois sa m'arrive =/

6[Refusé] Candidature de Di-Kraz Empty Re: [Refusé] Candidature de Di-Kraz le Mar 31 Mai - 16:05

"Neutre". j' attend d'autre question qui sera poser car candidature trop courte.

Voir le profil de l'utilisateur http://teuxfy-maimane.skyrock.com/

7[Refusé] Candidature de Di-Kraz Empty Re: [Refusé] Candidature de Di-Kraz le Mar 31 Mai - 16:06

Aufête au début de ma candidature j'ai marquer Guide au lieu de Guilde désoler encore -_-"

8[Refusé] Candidature de Di-Kraz Empty Re: [Refusé] Candidature de Di-Kraz le Mar 31 Mai - 16:08

Désolée Di-kraz, ce sera un Neutre. Je n'apprécie pas ta candidature.

9[Refusé] Candidature de Di-Kraz Empty Re: [Refusé] Candidature de Di-Kraz le Mar 31 Mai - 20:08

Bonjour,

Beaucoup trop de fautes et d'erreur d'expressions pour moi. De plus, je ne trouve pas ta présentation très exhaustive.

Je suis donc CONTRE ton intégration à la guilde.

Bon jeu quand même.

10[Refusé] Candidature de Di-Kraz Empty Re: [Refusé] Candidature de Di-Kraz le Mar 31 Mai - 21:40

Salut Di-kraz,

Des fautes assez importantes. "esseiller" pour dire "essayer" c'est franchement mal vu pour ma part. (Ou encore "Aufête" pour "Au fait".)
Normalement, quand on relit sa candidature, on devrait voir qu'on a écrit quelque chose de pas français.

Un présentation pas très complète, comme l'a dit Taz.
Et sache que ce n'est pas systématiquement à nous de te poser des questions à propos de ta vie IRL : tu devrais faire la part des choses entre l'inutile et l'intéressant.

Quelques questions :
- Quelles sont tes motivations de jeu ?
- La guilde parfaite, pour toi, c'est quoi ?
- Tu préfères taper un monstre en groupe ou tuer des gens seul ?
- As-tu un zaap de prédilection pour traîner ? Si oui, lequel ? Et qu'y fais-tu ?

Bonne chance.

PS : Si tu veux un conseil, investis-toi un peu plus que pour les questions posées par Eternal. Deux phrases ne me suffiront pas.

11[Refusé] Candidature de Di-Kraz Empty Re: [Refusé] Candidature de Di-Kraz le Mer 1 Juin - 8:49

Je préfére taper des monstres en groupe c'est plus agréable on peut parler, rigole etc . Le zaap ou je suis souvent c'est en -2/00

12[Refusé] Candidature de Di-Kraz Empty Re: [Refusé] Candidature de Di-Kraz le Mer 1 Juin - 10:14

Contre tes réponses aux questions sont bâclés. silent

Voir le profil de l'utilisateur http://kaniteam.skyrock.com/

13[Refusé] Candidature de Di-Kraz Empty Re: [Refusé] Candidature de Di-Kraz le Mer 1 Juin - 11:19

Mon NEUTRE passe CONTRE.

Voir le profil de l'utilisateur http://lasyy-maimane.skyrock.com/

14[Refusé] Candidature de Di-Kraz Empty Re: [Refusé] Candidature de Di-Kraz le Mer 1 Juin - 11:44

salut.
Je suis désolé mais je n'accroche pas à ta candid' et tu ne répond pas correctrement aux questions posé, ce sera donc CONTRE

15[Refusé] Candidature de Di-Kraz Empty Re: [Refusé] Candidature de Di-Kraz le Mer 1 Juin - 12:05

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit
Contre.

16[Refusé] Candidature de Di-Kraz Empty Re: [Refusé] Candidature de Di-Kraz le Mer 1 Juin - 12:20

Ok si sa vous fais plaisir , à par sa la candidature n'est pas difficile , c'est pire que être recruter par un employeur ici

17[Refusé] Candidature de Di-Kraz Empty Re: [Refusé] Candidature de Di-Kraz le Mer 1 Juin - 12:27

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit
Candidature refusée.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]