New Order

Guilde New Order - Maimane

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Recrutement - Candidature [Kapout]

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonsoir,
Je viens donc déposer ma candidature pour intégrer votre guilde qu'est New Order.

IRL :

Je m'appelle Ludo, j'ai eu 20 ans en Mars et je suis en BTS Management des Unités Commerciales.
J'aime le cinéma, la musique (ACDC, Metallica, Pantera...), je suis d'ailleurs grand fanatique de Guitar Hero (Xbox 360).
J'ai repris Dofus il y a peu de temps, mon arrêt date de septembre suite à un ras le bol général du jeu.

IG :

Je joue une Pandawa de cercle 171 prénommée Kapout (anciennement Brain-Storming). C'est mon unique personnage, personne n'y a accès et il n'a pas été mulé ou quoi que ce soit dans le genre.
Il est passé par les 4 éléments mais actuellement je suis dans ma période feu.
J'aime PvP avec et j'ai aimé PvP avec également par le passé (Grade 8 je me rappelle avant ces supers cras).
Je joue à Dofus depuis Aout 2007 et je suis passé par plusieurs guildes telles que Eldorado, Kwaker's et Owistiti.

Pourquoi vous ?

Eh bien pour être franc, ça fait bien longtemps que New Order m'a tapé dans l'oeil et particulièrement à mes débuts en 2007. Ensuite, je cherche des membres dotés d'un minimum d'écriture et de vocabulaire pour ne pas me sentir dépaysé et l'ambiance d'un petit flood violet me manque cruellement. Pour le reste, je crois que c'est à moi de faire mes preuves !

Mes attentes

Je n'en ai pas mais sachez que vous pouvez en avoir à mon sujet. Je suis joaillomage 100, c'est pas grand chose mais ça peut servir. Je suis plutôt disponible que ce soit pour un donjon, une aggro, un perco ou même discuter tout simplement.

Bien à vous.

Kapout

Candidature complète, POUR.

Voir le profil de l'utilisateur http://lasyy-maimane.skyrock.com/
Salut Kapout.
POUR sans hésiter!!

Tapou.

Bonne candidature, Pour.

Pour, il écoute de la bonne musique, et il joue Panda non mulé.