New Order

Guilde New Order - Maimane

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Recrutement - Candidature [Kapout]

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonsoir,
Je viens donc déposer ma candidature pour intégrer votre guilde qu'est New Order.

IRL :

Je m'appelle Ludo, j'ai eu 20 ans en Mars et je suis en BTS Management des Unités Commerciales.
J'aime le cinéma, la musique (ACDC, Metallica, Pantera...), je suis d'ailleurs grand fanatique de Guitar Hero (Xbox 360).
J'ai repris Dofus il y a peu de temps, mon arrêt date de septembre suite à un ras le bol général du jeu.

IG :

Je joue une Pandawa de cercle 171 prénommée Kapout (anciennement Brain-Storming). C'est mon unique personnage, personne n'y a accès et il n'a pas été mulé ou quoi que ce soit dans le genre.
Il est passé par les 4 éléments mais actuellement je suis dans ma période feu.
J'aime PvP avec et j'ai aimé PvP avec également par le passé (Grade 8 je me rappelle avant ces supers cras).
Je joue à Dofus depuis Aout 2007 et je suis passé par plusieurs guildes telles que Eldorado, Kwaker's et Owistiti.

Pourquoi vous ?

Eh bien pour être franc, ça fait bien longtemps que New Order m'a tapé dans l'oeil et particulièrement à mes débuts en 2007. Ensuite, je cherche des membres dotés d'un minimum d'écriture et de vocabulaire pour ne pas me sentir dépaysé et l'ambiance d'un petit flood violet me manque cruellement. Pour le reste, je crois que c'est à moi de faire mes preuves !

Mes attentes

Je n'en ai pas mais sachez que vous pouvez en avoir à mon sujet. Je suis joaillomage 100, c'est pas grand chose mais ça peut servir. Je suis plutôt disponible que ce soit pour un donjon, une aggro, un perco ou même discuter tout simplement.

Bien à vous.

Kapout

Candidature complète, POUR.

Voir le profil de l'utilisateur http://lasyy-maimane.skyrock.com/
Salut Kapout.
POUR sans hésiter!!

Tapou.

Bonne candidature, Pour.

Pour, il écoute de la bonne musique, et il joue Panda non mulé.

Voir le profil de l'utilisateur http://darkgoultard.skyrock.com/

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit
Pour, à condition que tu me donne les dofus de ton avatar ... nonjdeklol

Bin dis donc, y'a comme un vent de chantage ici xD
Merci pour vos pour !

Salut Kapout,

Tu sais écrire sans faute.
Tu écoutes de la bonne musique.
Tu es un panda.
Tu es mature.

Bref, pas mal de points positifs.
Petites questions :

- Pourquoi avoir quitté la guilde Owistiti ?
- Tu préfères crafter ou acheter tes items ?
- Un avis bref sur la 2.0 ?
- Quel est le zaap que tu préfères squater ?

A bon entendeur, bon doigter !

- J'ai quitté la guilde Owistiti avant mon arrêt au mois de Septembre, mon meilleur ami IRL y siégeait mais lui a arrêté définitivement. Il y a maintenant pas mal de personnages "fantômes", l'ambiance a beaucoup perdu et je n'ai donc pas trouvé d'intérêt à y retourner.

- Au niveau de mes items, je dirais que c'est du 50/50 mais quand il y a achat, c'est toujours du jet détruit car je préfère remonter ça moi-même (j'ai des exigences personnelles sur mes propres items et les HDV n'y répondent jamais).

- La 2.0 ? Je préférais la 1.29 mais c'est maintenant un souvenir alors on fait avec. Je suis maintenant habitué à cette nouvelle version, ou plutôt je suis résigné.

- J'ai pas mal squatté le zaap château mais depuis ma reprise, je zone en -1,0, et puis un peu de Milifutaie (d'ailleurs j'apprécie pas la nouvelle dénomination du zaap).

Voilà, j'espère t'avoir apporté des réponses claires.
Bonne soirée

Kapout

Belle candidature... Pour !

Wouaah, complètement Pour, Très bonne candidature, et un bon point marqué suite aux réponses des questions de Sommewhere. Bravo.

Pour.

Voir le profil de l'utilisateur http://teuxfy-maimane.skyrock.com/
Bonnes réponses.

Du coup, pour.

A bientôt !

PS : Et reviens squatter au Château ! Smile

Salut,

Sa fait plaisir de voir de plus en plus de postulants vraiment motivés, qui nous offrent de très belles candidatures.

La tienne en fait partie : structuré, bien écrite et tu sembles avoir une assez bonne mentalité par rapport à tes guildes et ta prise de recule avec le jeux.

Pour évidemment :O.

Candidature Magnifique. Pour Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://joe-bidjobae.skyrock.com/

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit
Accepté Smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]