New Order

Guilde New Order - Maimane

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Candidature Evil-Prince

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Accepté] Candidature Evil-Prince Empty [Accepté] Candidature Evil-Prince le Dim 5 Juin - 21:01

Bonsoir,

Tout d'abord je m'appelle Guillaume, j'ai bientôt 20 ans. Je fais des études d'économie. J'habite dans le sud-ouest de la France. Cela fait un an que j'ai arrêté Dofus à cause d'un hack, on m'a effectivement "vidés" 8 persos du niveau 17X à 198. Cependant mon sacrieur reste mon personnage "principal". A savoir que je jouais ma "team" avec mon cousin et mon frère. Nous avons donc arrêté en juillet 2010. De retour sur Maimane depuis quelques jours j'ai surtout repris mon Sacrieur, fait un peu de métier histoire d'avoir un peu d'argent, mais bon ça devient vite répétitif. J'ai donc pu m'acheter un stuf digne d'un niveau 150... Mais bon.

Je me tourne vers votre guilde car je me souvenais de certains noms que je croisais il y a de cela un bon bout de temps. Je recherche de plus une guilde mature, une guilde de très bon niveau. Dans un premier temps je vais devoir me réadapter à Dofus, en effet beaucoup de nouveautés sont apparues (Frigost etc), de plus je dois me rappeler des anciennes stratégies des boss etc (ça va venir).

Pour ce qui est de mes anciennes guildes, nous avons toujours été dans la même guilde, qui ne contenais que mes 8 persos, Hooligan's (niveau 31...). Je savais donc très bien jouer les différentes classes à haut niveau (Xelor, Pandawa, Eni, Enu, Sacri, Feca, Cra) Avec nos 8 persos nous avons réussi de multiples fois le Bworker, le Chêne Mou, les donjons Otomaï, Donjon dragoeuf et j'en passe bien entendu.
Mes connaissances sur le jeu sont donc très bonnes mais manquent un peu d'actualité.

Concernant le PVP j'ai surtout joué des reroll traques. J'ai monté un Osa, un Iop, une Eniripsia du niveau 50 au niveau 12X qu'avec les traques. (Je m'en servais pour les captures bien entendu).

Voilà, je ne sais pas si je n'ai pas oublié quelque chose, je ne pense pas. Dans le cas contraire merci de me le signaler.

Quelques derniers points:
-Je ne viens pas pour la charité, je vais mettre un peu de temps à retrouver un très bon niveau (stuff) mais ça c'est mon affaire.
-Je dispose de Skype, TeamSpeak, Mumble. (Et d'un casque avec micro bien entendu).

PS: Mon je compte changer mon Pseudo IG qui ne me convient plus du tout, mon perso est vieux, et moi j'étais jeune ...

POUR.

Voir le profil de l'utilisateur http://lasyy-maimane.skyrock.com/
Salut Evil-Prince,

Ta candidature est bien écrite, ce qui montre bien que t'es pas un random... mais, je sais pas, j'ai quelque chose qui coince.
J'avoue que tu m'as perturbé d'emblée avec tes "***", ça m'a fait penser à quelqu'un que je déteste - simple mauvaise impression.

Aussi, est-ce que tu joues toujours avec ton frère et ton cousin ? Ou plutôt est-ce que l'un deux a tes mots de passe ?
Autre point : est-ce que tu envisages de rejouer huit comptes ?

Hmm, malgré tous ces points t'as l'air quelqu'un de sympathique, donc à voir en jeu.
Viens traîner au zaap du Château de temps en temps, histoire de faire connaissance et voir si tu corresponds à la mentalité de la guilde.

Sur ce, à bientôt peut-être.

Mon cousin et mon frère n'ont plus accès à mon sacrieur. D'ailleurs, ils ne s'y sont pas encore remis.
Les "..." c'est quand j'arrive pas vraiment à expliquer ce que j'exprime, ou ce que je veux dire. Mais pas pour "cacher" quelque chose (là j'ai vraiment fait exprès).
Sinon pour ce qui est des 8 comptes, non je ne compte pas les reprendre, je pense que je me servirais de mon Eni 184 et de mon Enu 193 mais d'abord je me dois de les ré-équiper. Et puis jouer 8 comptes en même temps ça ne me plais plus trop, surtout à cause de la 2.0 qui ne me plais pas trop enfaite... (j'aimais Dofus pour sa simplicité à la base, mais bon je sens que je vais finir par m'habituer).

Si tu as d'autres questions...
Je passerais au Château pour vous rencontrer. J'ai été aiguillé sur votre forum par le biais d'un de vos membres que je remercie de nouveau.

Et concernant TS ou autres système de communication, vous en disposez pour la guilde ou on se débrouille avec le chat et Skype (ça me va aussi Wink ).

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit
Moi je trouve que c'est une candidature complète et sympathique, pour sans problème.

"Pour" tu m'a l'air d'avoir une bonne mentalité pour ton âge c'sûr ^^ et tu ma l'air très sympa de plus je r'ajoute ta candidature excellente à lire (pour moi).

Voir le profil de l'utilisateur http://teuxfy-maimane.skyrock.com/
Salut et bienvenue.

Ta candidature me plais bien, tu n'as pas l'air de venir pour qu'ont te refasse un stuff (si c'est la cas ont le verra très vite), tu m'as l'air simpatique tes réponses aux questions de Somme me convienne.

Pour ce qui est des moyens de communication nous utilisons Skype (bien que ça fasse un moment que je n'y suis pas allé).

Tu as mon POUR.

Tapou.

J'espère que tu t'y plaira sur cette nouvelle version, et aussi as-tu vu les Ogrines ?

Sinon je te donne un Grand POURRR, Bon courage.

Radigan

Radigan
Meneur
Salut, tu as mon pour.

Voir le profil de l'utilisateur http://new-order.forumactif.info
Ouais j'ai vu les ogrines, ça fait longtemps qu'il auraient du le sortir ce système, surtout qu'avec 8 comptes à abonner ça fait un peu mal... Et puis avec 8 comptes on a pas trop de problèmes de Kamas, mais bon... après je ne suis vraiment pas du genre à vendre des ogrines contre des Kamas, mais bon je comprend que certains joueurs aient envie d'accélérer le temps sans devoir faire métier/drop.

Pour, aussi par solidarité aux personnes ne savant pas jouer à dofus ;D

Salut, candidature sympa, et ton histoire me rappelle la mienne, Pour, bien entendu ! rabbit

Voir le profil de l'utilisateur http://joe-bidjobae.skyrock.com/
POUR

Voir le profil de l'utilisateur http://omeuphraos-maimane.skyrock.com
Je dis pourquoi pas.

Salut.
Bonne candid' dans l'ensemble. Tu écoutes quoi comme musique ?

pig

Voir le profil de l'utilisateur http://darkgoultard.skyrock.com/
Bonne candidature, tu as mon Pour Smile et bonne chance pour ton ré stuff!

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit
Accepté Smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]