New Order

Guilde New Order - Maimane

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Annulé] Dring dring dring ..

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Annulé] Dring dring dring ..  Empty [Annulé] Dring dring dring .. le Sam 11 Juin - 20:12

Bonjour à vous membres New Orderiens.

De petites informations IRL:

Je m'appelle Anthony et j'ai (Environ?) 13 années passées. Ma maison est situé au Alentours de Marseille, une ville étouffée par la pollution pale. Je suis en classe de 5ème suite à un Redoublement de ma classe de 6ème, j'ai horreur de l'école ( je vous préviens d'avance) donc pour les calculs mathématiques ne comptaient pas sur moi Very Happy. Je lis du Gallimard Laughing, j'ai lu tout les Harry Potter.

Informations In Game :

Je présente ma Candidature sous le nom de Ombreza, une Xelorette de rang 122, actuellement eau/sagesse. Je suis souvent accompagné de Eternal-Shield, un super ami IG qui fait partit justement de votre Guilde, je joue avec lui justement pour pas trop dépendre des autres joueurs, c'est assez agaçant de crier :" aidez moi à xp plz". Question équipement, je me contente du normal, pas du meilleur du style Exo Pa/Pm, mais pas trop mauvais jet pour pouvoir Taper un Minimum. Je suis Paysan/boulanger/Mineur, 34/54/47. Je sais que ce sera pas très utile, mais on sais jamais hein. Smile

Mes anciens/autres Personnages :

J'ai d'abord commencer Dofus avec un gros matou Poilu niv. 184, je ne vous le cache pas que c'est ma Grande Soeur n'a moi qui m'a aidée Smile et contrairement à 85% des anciens joueurs De Dofus j'ai monté sort et Caractéristiques Correctement :p
Lasser par la classe Sadida, je me suis créer un Eniripsa, monter jusqu'au rang 168 ( encore aider par ma soeur n'a moi) puis arrêt définitive de ce serveur. Pour filer tout droit sur ce beau protecteur du mois d'octobre : Maimane. J'ai créer Ombreza ma petite Xélorette et c'est aussi là que j'ai fait la rencontre d'Eternal-Shield. Je compte maintenant rester Sur Ombreza jusqu'à son Niveau 200 et ne pas changer de Serveur. Very Happy

Mes Anciennes Guildes:

Au niveau de mes guildes ( j'en ai eu plusieurs mais je vais vous en dire qu'une celle qui ma le plus marquée en fait), Ma première et dernière a été Piqure Mortelle, Je l'ai quittée car les Bras droits enfin les "Clowns" de la guilde se sont en allaient, donc du coup plus d'ambiance, plus de rigolades, plus rien donc je suis parti, en attendant je suis un Héros solitaire à la recherche. Puis comme Eternal ma dit que c'étais une très bonne guilde avec des gens bien, j'ai eu l'idée de venir quoi. Je pense que j'ai fait le tour par rapport aux guildes Very Happy.

Les raisons qui me poussent à vous rejoindre :

Bien en fait j'aimerais venir déjà parce que c'est la guilde d'un bon ami en jeu, et de plus c'est une guilde soudés et je Love le nom de la Guilde Smile
J'espère vraiment vous rejoindre pour ensuite vous aidez à faire quelques petit truc, je suis souvent disponible. Et en plus je m'intègre super bien dans les Guildes Razz, et bien sur je suis fidèle, je ne quitte pas de guilde tout les jours et avant de quitter une guilde il faut que j'ai beaucoup d'arguments concluant, je prend beaucoup de recul avant de quitter, mais en général quand je quitte c'est vraiment grave, ne vous en faîtes pas Very Happy

]Mes attentes Vis à vis de la Guilde

J'avoue de n'y attendre pas vraiment grand choses, à par quelques fous rires, j'adore rigoler, m'amuser. D'entrée j'apprécierai bien évidemment tout le monde et j'espère aussi par la suite appréciais tout le monde mais je sais qu'avec une guilde de 50 Membres c'est forcés que j'aurais quelques mal entendus avec certaines personnes, c'est normal de pas s'entendre avec tout le monde, mais je ne dirais rien derrière vous et je ne serais pas Faux, je ne jugerais pas. Je part du principe que tout le monde est gentil donc je serais gentil Smile et puis comme je l'ai dit, je serais toujours là pour mes petits Guildeux Smile
Je n'aime pas être tout seul car Dofus tout seul s'est ennuyeux, on est d'accord hein. donc c'est pour ça qu'une guilde C'est génial. En plus le Meneur c'est Radigan, c'est pas super cool ça aussi Very Happy

C'est sur ce que je vous laisse, j'espère que ma candidature vous aura fait rêver ( et oui jusque là).

Voilà voilà. Bisoux. Ombreza.

cheers

2[Annulé] Dring dring dring ..  Empty Re: [Annulé] Dring dring dring .. le Sam 11 Juin - 20:21

Pour

Candidature Aéré, tu as l'air sympathique IG fin bref... Pour ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://teuxfy-maimane.skyrock.com/

3[Annulé] Dring dring dring ..  Empty Re: [Annulé] Dring dring dring .. le Sam 11 Juin - 20:25

Pour moi ce sera Pour, sans hésitation :p

4[Annulé] Dring dring dring ..  Empty Re: [Annulé] Dring dring dring .. le Sam 11 Juin - 20:46

Je t'ai vu IG, tu m'as pas l'air d'une personne très ouverte.
Et j'imagine que c'est Eternal qui t'a proposé de poster une candidature.
Donc pour moi sa serra Neutre même si t'a candidature est très satisfaisante. Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur http://joe-bidjobae.skyrock.com/

5[Annulé] Dring dring dring ..  Empty Re: [Annulé] Dring dring dring .. le Sam 11 Juin - 20:48

Désolé, mais c'est vrai qu'à ce moment-là j'étais pas trop concentrer car je faisait Du COD en même temps. Et effectivement c'est Eternal qui m'a dit de Poser Candidature Very Happy

6[Annulé] Dring dring dring ..  Empty Re: [Annulé] Dring dring dring .. le Sam 11 Juin - 20:50

Eheh, je commence à croire a mes dons divins dis-donc.
Je change d'avis (oui y a que les cons qui ne changent pas d'avis.)
Pour, bonne chance. Smile

7[Annulé] Dring dring dring ..  Empty Re: [Annulé] Dring dring dring .. le Sam 11 Juin - 20:54

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit
Pour, candid' complète et sympathique. (par contre tu dis avoir joué sur un autre serveur mais tu as oublié de préciser lequel)

8[Annulé] Dring dring dring ..  Empty Re: [Annulé] Dring dring dring .. le Sam 11 Juin - 21:04

J'aurais pourtant jurer l'avoir dis.. Enfin sa fait rien je vais le dire maintenant, bien en fait à l'époque quand j'ai commencé j'ai pris le serveur qui été en Recommandation et s'était Kuri à la page, Donc je l'ai pris directement.

9[Annulé] Dring dring dring ..  Empty Re: [Annulé] Dring dring dring .. le Sam 11 Juin - 22:39

NEUTRE.

Voir le profil de l'utilisateur http://lasyy-maimane.skyrock.com/

10[Annulé] Dring dring dring ..  Empty Re: [Annulé] Dring dring dring .. le Sam 11 Juin - 22:40

Tu as mon POUR, bonne candid', aérée, plaisante a lire

11[Annulé] Dring dring dring ..  Empty Re: [Annulé] Dring dring dring .. le Sam 11 Juin - 23:07

Merci à tout le monde pour vos réponses Positive. Very Happy

Proxyde-Perfect pourquoi Neutre ? Crying or Very sad

12[Annulé] Dring dring dring ..  Empty Re: [Annulé] Dring dring dring .. le Sam 11 Juin - 23:07

Ombreza a écrit:Merci à tout le monde pour vos réponses Positives. Very Happy

Proxyde-Perfect pourquoi Neutre ? Crying or Very sad

13[Annulé] Dring dring dring ..  Empty Re: [Annulé] Dring dring dring .. le Sam 11 Juin - 23:47

J'accroche pas.

14[Annulé] Dring dring dring ..  Empty Re: [Annulé] Dring dring dring .. le Dim 12 Juin - 11:36

Salut Ombreza,

Ta candidature est bien développée et structurée mais des fautes de temps à autres. Une bonne relecture t'aurait fait le plus grand bien.

Je ne sais pas comment tu fais pour haïr l'école mais bon, chacun ses goûts.
Après, tu as lu tous les Harry Potter, alors, je ne peux être contre, mais... je sais pas.
Quelqu'un qui n'aime pas l'école n'aime pas apprendre, et, qui n'aime pas apprendre n'est pour moi pas du tout ouvert d'esprit.

A voir en jeu. Viens traîner au Zaap du Château.

Edit : A toi de venir assez souvent pour croiser certains de nos membres, Ombreza.

Dernière édition par Somehouaire le Dim 12 Juin - 17:01, édité 1 fois

15[Annulé] Dring dring dring ..  Empty Re: [Annulé] Dring dring dring .. le Dim 12 Juin - 11:55

Je suis d'accord Sommehouaire, mais ce n'est pas apprendre que je n'aime pas faire, mais plutôt me lever à 6h Du matin, j'ai beaucoup de mal à me réveillé :s

Cette après-midi si tu le souhaite je peut venir Sqouater le Zaap Smile Sans problème. Very Happy

16[Annulé] Dring dring dring ..  Empty Re: [Annulé] Dring dring dring .. le Dim 12 Juin - 17:58

Pour, bonne candid surtout pour ton age :O!

17[Annulé] Dring dring dring ..  Empty Re: [Annulé] Dring dring dring .. le Dim 12 Juin - 19:38

J'annule avec regret ma Candidature, merci tout le monde et Bon courage.

18[Annulé] Dring dring dring ..  Empty Re: [Annulé] Dring dring dring .. le Dim 12 Juin - 19:44

À jamais.

19[Annulé] Dring dring dring ..  Empty Re: [Annulé] Dring dring dring .. le Dim 12 Juin - 19:56

Bonne chance pour la suite, bye.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]