New Order

Guilde New Order - Maimane

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Refusé] candidature pocket

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Refusé] candidature  pocket  Empty [Refusé] candidature pocket le Dim 12 Juin - 15:24

bonjours
je me présente Pocket-fashion

je suis lv 196 mon personnage est un iop crée il y a plus de 2ans ,je suis passer par tout les éléments sauf eau <3 iop eau ? and nowaday je suis terre je joue mes compte en solo

La ! je revient tout juste d'un gros sommeil d'environ 1ans , oui 1ans!! a mon retour il y a pas moins d'une semaine pas mal de chose mon choquer ex:2vulmerabilité maximum par tour et bien d'autre chose

A mon retour sur dofus j'ai constaté que avec le temps les amis change ,les plus hl ne mange a la tête
et pas besoin d'être fort en mathématique pour voir que les gens je croyait mes potes sont tous des salo!" OO gros mots OO ".

Sinon dans la vie réel je suis en terminal STG(gestion des systèmes informatique) cette matière nous apprendre a manié les requête (sql) a
écrit des scripts:

-HTML ( qui nous permet de crée le contenu page web ex: faite clic droit==>code source==>ces de qu'on fait en cours)

-CSS(ce langage est principalement écrit sur bloc notes et nous permet de présentez des page web) VBA(ce sont des jeux d'essai)

-PHP (un des langage des plus connus qui permet de rendre dynamique les pages) et bien d'autre chose

voila ceux que j'aime:

-les scan :Naruto, Bleach, Fairy tail, Code Geass, Gamaran, the breaker the new waves ,beelzebbub

-le football (l'équipe de France, l'équipe de Cote d'ivoire , Drogba ,eto'o, rooney, evra...

-Tous ceux qui est fast food!

-l'argent

-série tv(desperate housewive Dexter,Spartacus...)

- le rap
voila ceux que je déteste :

-je déteste ceux qui ne n'aiment pas !

-les hypocrites

-l'équipe d'Espagne, messi et le barca ^^ et les légumes

-attendre plus de 15minute pour prendre un bus

-quand les gens me juge parce que je suis trop foncé ou parce que j'écris mal ,le truck ces que ma génération écrit en sms

mes motivation :
on ma surnommé le caméléon car je n'adapte très bien x) , j'adore le collective et j'aime beaucoup parler
quand je suis dispo pour aider , j'aide !
quand je suis dispo pour perco , sa dépend de la guilde et quand il y a des problème j'ai toujours le sans chaud pour déraper
ps: si sa peut aider je suis FASHION ^^

2[Refusé] candidature  pocket  Empty Re: [Refusé] candidature pocket le Dim 12 Juin - 16:08

Contre.

Dernière édition par Joe-Bidjobae le Dim 12 Juin - 20:38, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://joe-bidjobae.skyrock.com/

3[Refusé] candidature  pocket  Empty Re: [Refusé] candidature pocket le Dim 12 Juin - 16:11

Tu ne nous aimeras certainement pas, puisque nous sommes les gens qui jugent les autres avec leur écriture. La tienne est à se faire dessus, donc Double Contre.

4[Refusé] candidature  pocket  Empty Re: [Refusé] candidature pocket le Dim 12 Juin - 16:14

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit
Contre. Je n'ai pas accroché, et il manque des informations.

5[Refusé] candidature  pocket  Empty Re: [Refusé] candidature pocket le Dim 12 Juin - 16:58

CONTRE.

Voir le profil de l'utilisateur http://lasyy-maimane.skyrock.com/

6[Refusé] candidature  pocket  Empty Re: [Refusé] candidature pocket le Dim 12 Juin - 17:10

Contre

J'aime pas la candidature avec pas mal de faute. Et j' oublier je ne vois pas de présentation IRL voir la moitié de ta présentation IG...

Dernière édition par Teuxfy le Dim 12 Juin - 17:23, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://teuxfy-maimane.skyrock.com/

7[Refusé] candidature  pocket  Empty Re: [Refusé] candidature pocket le Dim 12 Juin - 17:19

Salut à toi!

Je vais essayé d'être un peu plus social que les autres gugusses Razz (c'est pas gagner).

Je n'ais comme mes collègues pas aimé ta candidature pour plusieurs raisons; il y a des fautes que tu aurés pu évité, je n'aime pas bien ta mise en forme, pas mal d'info que je trouve inutile, manque d'info utile.

"quand les gens me juge parce que je suis trop foncé ou parce que j'écris mal ,le truck ces que ma génération écrit en sms"--> je suis d' accord avec toi sur le début de ta phrase, mais pas sur la fin car tous les membres de la guilde son de la même génération!

Je vais donc te donner mon CONTRE.

Tapou.

8[Refusé] candidature  pocket  Empty Re: [Refusé] candidature pocket le Dim 12 Juin - 17:23

Hmmm, j'ai eu envie de rire honnêtement.

Je suis contre, et j'espère ne pas te revoir si c'est pour me parler de HTML, CSS ou je n'sais trop quoi. x)

A jamais.

9[Refusé] candidature  pocket  Empty Re: [Refusé] candidature pocket le Dim 12 Juin - 20:17

Hé ho les petits gens ! Je me permet de commenter ici même si je ne suis plus dans la guilde mais là..

Je dis cela pour vous aider mais, c'est un candidat comme les autres, ne le foulez pas avec des contres de chaque couleurs par exemple ...

@Teuxfy et Tapou : Vous critiquez sur toutes ses fautes, mais vous les critiquez avec un message bourré de celles ci !

Bien sûr j'aurai aussi donné mon contre, mais pas en le critiquant de tout côté ! Je ne comprends même pas que Radigan ne vous rappelle pas à l'ordre ..

J'ai juste peur de ce que vous devenez ..

Bon jeu à tous.

Voir le profil de l'utilisateur http://omeuphraos-maimane.skyrock.com

10[Refusé] candidature  pocket  Empty Re: [Refusé] candidature pocket le Dim 12 Juin - 20:38

Ouais, moi les contres en couleurs c'était pour testé Laughing
D'ailleurs c'est stylé Neutral

Voir le profil de l'utilisateur http://joe-bidjobae.skyrock.com/

11[Refusé] candidature  pocket  Empty Re: [Refusé] candidature pocket le Lun 13 Juin - 7:21

Je suis d'accord avec toi je fais pas mal de fautes (je n'en ais compté que 2 sur cette candid'), sans auccun doute à cause de 4 ans de jeu a écrire en sms Mad .

Je suis aussi d'acoord que Joe n'aurait pas du mettre son contre comme cela c'est limite ce foutre de la gueule du candidat.

Tapou.

12[Refusé] candidature  pocket  Empty Re: [Refusé] candidature pocket le Lun 13 Juin - 10:53

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit
Refusé.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]