New Order

Guilde New Order - Maimane

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Refusé] Candidature Ultime-mickz

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Refusé] Candidature Ultime-mickz Empty [Refusé] Candidature Ultime-mickz le Lun 13 Juin - 8:16

Bonjour/Bonsoir,

Je me présente je m’apelle Mickael, j’ai 13 ans. J’habite a la garde (83) près de Marseille. Je suis actuellement en classe de 5eme. Mes gouts musicaux sont du ‘’rap’’.

Pendant mon temps libre je fais du Bmx, du airsoft et je joue a dofus .
Je joue pas mal a dofus de 12h à 22h, sauf pendant les jours de cours ou je joue de entre 12 et 14h et en rentrant de l’école après mes devoirs si j’en ai !
Ig je suis un iop de cercle 171 nommé Ultime-mickz. Cela fais 2 ans que je joue à dofus, j’ai aussi des mules mais beaucoup trop bas level :s.
Je possède le métier de pecheur level 31, bijoutier 65, joillomage 100 et paysan/boulanger 100.
Dernierement, j’ai été dans wasabii, red corsaire. Que j’ai quitter par manque d’ambiance et de sortie.

J’ai décider de postuler dans votre guilde, je suis assez attirer sur le faites que le recrutement se fasse par forum et non en mpant un membre au hasard comme dans certaine guilde… Par le faites des classements rang/team et rang/monocompte. Je trouve sa bien pour comprendre ceux qui cherche des groupes et ceux qui n’en cherche pas. Je peux proposer mes métiers pour la guilde (meme si il ne sont pas top Mad).
Je ne dit pas mes stuffs, je trouve sa inutile.. sachant qu’a mon level je pense qu’il y a rien de spécial.
Je pense avoir tout dit, ou du moins je l’espere.
Bon jeux à vous en ésparant avoir du positif ^^.

PS : J’ai refais ma candid, car après réfléxion je la trouvais pas tres complète !

[quote="Mickael"]Bonjour/Bonsoir,

Je me présente je m’apelle Mickael, j’ai 13 ans. J’habite a la garde (83) près de Marseille. Je suis actuellement en classe de 5eme. Mes gouts musicaux sont du ‘’rap’’.

Pendant mon temps libre je fais du Bmx, du airsoft et je joue a dofus .
Je joue pas mal a dofus de 12h à 22h, sauf pendant les jours de cours ou je joue de entre 12 et 14h et en rentrant de l’école après mes devoirs si j’en ai !
Ig je suis un iop de cercle 171 nommé Ultime-mickz. Cela fais 2 ans que je joue à dofus, j’ai aussi des mules mais beaucoup trop bas level :s.
Je possède le métier de pecheur level 31, bijoutier 65, joillomage 100 et paysan/boulanger 100.
Dernierement, j’ai été dans wasabii, red corsaire. Que j’ai quitter par manque d’ambiance et de sortie.

J’ai décider de postuler dans votre guilde, je suis assez attirer sur le faites que le recrutement se fasse par forum et non en mpant un membre au hasard comme dans certaine guilde… Par le faites des classements rang/team et rang/monocompte. Je trouve sa bien pour comprendre ceux qui cherche des groupes et ceux qui n’en cherche pas. Je peux proposer mes métiers pour la guilde (meme si il ne sont pas top Mad).
Je ne dit pas mes stuffs, je trouve sa inutile.. sachant qu’a mon level je pense qu’il y a rien de spécial.
Je pense avoir tout dit, ou du moins je l’espere.
Bon jeux à vous en ésparant avoir du positif ^^.

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit
Tu aurais du vérifier si ta candid' était complète AVANT de la poster ...
M'enfin bon. Neutre.

Contre. Sur skype langage sms j'aime pas ça... et puis il m'insulte de naab car je répond pas en micro oula...

Aussi candidature pas complète beaucoup d'erreur sans accent... et pas trop de motivation... m'enfin...

Bref tu as mon CONTRE...

Voir le profil de l'utilisateur http://teuxfy-maimane.skyrock.com/
mdr je t’appelle tu me dit va voir le forum tu a mon contre , ok .

Tu veux je colle la conversation de skype aussi? Pour que tout le monde voit sa ?

Voir le profil de l'utilisateur http://teuxfy-maimane.skyrock.com/
Contre.

Voir le profil de l'utilisateur http://darkgoultard.skyrock.com/
Salut Mickael,

Je trouve ta candidature assez étrange. J'n'arrive pas trop à te suivre. Des fautes qui pourraient être facilement évitées.

Pour ton âge j'apprécie quand même l'effort.
Malgré tout, tu as 13 ans... il faudrait donc que je te rencontre en jeu pour pouvoir réellement juger.

CONTRE.

Voir le profil de l'utilisateur http://lasyy-maimane.skyrock.com/

10[Refusé] Candidature Ultime-mickz Empty Re: [Refusé] Candidature Ultime-mickz le Lun 13 Juin - 13:23

Contre.

Voir le profil de l'utilisateur http://joe-bidjobae.skyrock.com/

11[Refusé] Candidature Ultime-mickz Empty Re: [Refusé] Candidature Ultime-mickz le Lun 13 Juin - 14:08

Je vais te donner mon CONTRE, je n'ais pas accroché à ta candidature et l'histoire de skype ne me plais pas.

12[Refusé] Candidature Ultime-mickz Empty Re: [Refusé] Candidature Ultime-mickz le Mar 14 Juin - 21:58

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit
Candidature refusée.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]