New Order

Guilde New Order - Maimane

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Refusé] candidature

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Refusé] candidature Empty [Refusé] candidature le Ven 18 Fév - 16:05

bonjours a tous .

Je me presente , je m appelle Timothee, j ai 16 ans et j habite a bastogne ( pres d Arlon en Belgique). J aime pratiquer du sport asser souvent c qui signifie que je suis pas connecter 24h/24.

dofus:
Dans le jeux , j incarne un eniripsa de lvl 124 , je possede aussi un cra 165 et j ai la possibiliter de prendre 4 autre compte d un pote IRL.Je possede les metiers de bijou76/joaillo100 cordonier65/cordomage100 et mineur 100
Avant cette candidature j ai ete dans une seul guilde :bland's team car le meneur est un amis dans le jeux . Je l ai quitter car elle ne ressemble plus a rien ,le meneur lui meme a changer et il ne reste que 8 menbres rarement connecter.J aimerait rentrer dans votre guilde car a premiere vue , elle m allere assez sympathique. J attend de la guilde et de ses membres une bonnes ambiances, de faire de nouvelles connaissance dans le eux biensur et en bonus peut etre quelque sortie.
comme vous l avez surement compris un amis partage mes comptes mais je n ai rien n a craindre car il habite a 500 metre de chez moi, ce qui me donnne un grand nombre de vengeance possible en cas de hack^^ .

voila c est a peut pres tout je pense

ps: pouvez-vous me dire comment sa fonctionne si ma candidature est acceptée?
et le nom d uttilisateur "ardant-heal2 " et du a une erreur de boite mail^^

bon c est fini il ne me reste plus qu a croiser les doigts.

2[Refusé] candidature Empty Re: [Refusé] candidature le Ven 18 Fév - 16:18

C'est avec le crâ que tu devrais postuler .
Je cite : " j incarne un eniripsa de lvl 124 , je possede aussi un cra 165 et..."

Voir le profil de l'utilisateur http://omeuphraos-maimane.skyrock.com

3[Refusé] candidature Empty Re: [Refusé] candidature le Ven 18 Fév - 17:28

Bonjour à toi.

Je te conseille de lire ceci.

---> http://new-order.forumactif.info/t2-avant-de-postuler

4[Refusé] candidature Empty Re: [Refusé] candidature le Ven 18 Fév - 19:09

L'abstinence est une bonne chose, pourvu qu'on la pratique avec modération. [Robert Benayoun]
Tout est dit !

5[Refusé] candidature Empty re le Ven 18 Fév - 20:36

ah j ai zapper cette information )=
alors pour inviter mon cra dois-je refaire une candidature ? J inviterais les 2 si possible

6[Refusé] candidature Empty Re: [Refusé] candidature le Sam 19 Fév - 8:14

Partie conseil :

Pas mal de fautes qui viennent piquer les yeux (Oui oui même moi qui fait une faute par ligne ça me choque :/)

Ensuite une candidature suffit pour tes deux personnages. Mais comme il est dit dans la Post-It "Avant de postuler" il faut préciser le nom de tes deux personnages

Ah et une autre question, Comment as-tu découvert cette guilde ?

Partie "Jugement" :

Comme je viens de te le faire remarquer, il manque quand même des informations assez importantes et des fautes assez graves

ardant-heal2 a écrit: elle m allere

(Correction : Elle m'a l'air)

Celle ci me reste en travers de la gorge :/

Personnellement je suis CONTRE

Voir le profil de l'utilisateur http://hitsu-de-maimande.skyrock.com/

7[Refusé] candidature Empty Re: [Refusé] candidature le Sam 19 Fév - 9:23

Pour moi ce sera un CONTRE. Déjà le fait de ne pas mettre une majuscule et un point dans une phrase ça m'exaspère ... De plus tout n'est pas très clair au sujet de tes persos, ta motivation est plutôt mince et ne me convainc pas vraiment.

PS : Je me suis fais hack par un mec à 3km de chez moi alors fais gaffe quand même Wink .

8[Refusé] candidature Empty Re: [Refusé] candidature le Sam 19 Fév - 13:51

Je suis tout à fait d'accord avec les autres.

Ta candidature est incomplète, elle n'est pas structurée et ton orthographe pique sérieusement les yeux. Désolée mais ce sera un contre de plus.

9[Refusé] candidature Empty Re: [Refusé] candidature le Dim 20 Fév - 2:35

Tu aurais dû t'appliquer pour la ponctuation et la structure de ta candidature, le contenu est important, certes mais l'embellissement de celle-ci est important lui aussi. Ce sera donc un CONTRE de plus.

PS : Évite aussi de mettre quelque chose dans le genre 'bon c'est fini il ne me reste plus qu'a croiser les doigts. ' Sa ne fait vraiment pas très sérieux.

Voir le profil de l'utilisateur http://omeuphraos-maimane.skyrock.com

10[Refusé] candidature Empty Re: [Refusé] candidature le Dim 20 Fév - 23:02

Radigan

Radigan
Meneur
Salut,

La candidature m'a l'air d'avoir été faite un peu vite, dans la précipitation et sans relecture. Viens-tu ici juste parce que tu te sens obligé (tu voudrais être recruté directement IG) ?

Ce n'est pas assez soigné, désolé.

Contre.

Voir le profil de l'utilisateur http://new-order.forumactif.info

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]