New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recrutement

+2
Teuxfy
Oo-johanna
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1recrutement  Empty recrutement Mar 14 Juin - 19:12

Oo-johanna



bonjour,
tout d’abords je m'excuse de n'avoir pas lu les règles de recrutement je tien donc à reformuler ma demande de recrutement avec un contenu adéquate.

je m’appelle johanna j'ai 19 an je suis de Toulouse dans le sud. je fais mes études a Toulouse même, je suis en BTS IRIS, je joue a dofus depuis à peux près 1 an. je ne suis pas une no life j'aime joué pour me détendre et pour parler, je pense être très sociable et je cherche une bonne guild qui est un certain niveau mais qui sache aussi communiquer et rigoler.
j'ai connue vôtres guild en regardant quelque défendre de perco mais j'aimerais beaucoup jouer a vos côtés et parler a tous les gens qui voudrons bien me connaitre. Dansle jeu je n'es qu'un seul et unique personnage ma sramette niveau 132 qui s'appelle Oo-johanna. avant j'ai été dans la guild tropicana, la guild darl-crad et la guild roxor's society, je l'es est quittée car personne ne parlais sauf quand ils avaient besoin de quelque chose. Je suis motivée à xp et à défendre la guild du mieux que je pourrais, mais je ne cherche pas que de l'aide je veux aussi aider et rigoler avec vous Smile.
Si non dans la vraie vie je suis normale j'aime voir mes amis et sortir faire la fête. Je suis aussi sérieuse dans ce que je fais.

Je pense vous avoir tout dis et si vous désirer me parler je vous répondrez. En espérant que vous serais indulgents envers moi car je désire vraiment intégrer New Order, je saurais vous prouver que je la mérite.