New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recrutement

+2
Teuxfy
Oo-johanna
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1recrutement  Empty recrutement Mar 14 Juin - 19:12

Oo-johanna



bonjour,
tout d’abords je m'excuse de n'avoir pas lu les règles de recrutement je tien donc à reformuler ma demande de recrutement avec un contenu adéquate.

je m’appelle johanna j'ai 19 an je suis de Toulouse dans le sud. je fais mes études a Toulouse même, je suis en BTS IRIS, je joue a dofus depuis à peux près 1 an. je ne suis pas une no life j'aime joué pour me détendre et pour parler, je pense être très sociable et je cherche une bonne guild qui est un certain niveau mais qui sache aussi communiquer et rigoler.
j'ai connue vôtres guild en regardant quelque défendre de perco mais j'aimerais beaucoup jouer a vos côtés et parler a tous les gens qui voudrons bien me connaitre. Dansle jeu je n'es qu'un seul et unique personnage ma sramette niveau 132 qui s'appelle Oo-johanna. avant j'ai été dans la guild tropicana, la guild darl-crad et la guild roxor's society, je l'es est quittée car personne ne parlais sauf quand ils avaient besoin de quelque chose. Je suis motivée à xp et à défendre la guild du mieux que je pourrais, mais je ne cherche pas que de l'aide je veux aussi aider et rigoler avec vous Smile.
Si non dans la vraie vie je suis normale j'aime voir mes amis et sortir faire la fête. Je suis aussi sérieuse dans ce que je fais.

Je pense vous avoir tout dis et si vous désirer me parler je vous répondrez. En espérant que vous serais indulgents envers moi car je désire vraiment intégrer New Order, je saurais vous prouver que je la mérite.

Merci de m'avoir accordés quelque minutes de vôtres temps pour lire cette demande et j’espère à bientôt.




Johanna Tanson

2recrutement  Empty Re: recrutement Mar 14 Juin - 19:43

Teuxfy

Teuxfy

Bon je pense que... Double poste

"Contre"

http://teuxfy-maimane.skyrock.com/

3recrutement  Empty reponse Mar 14 Juin - 19:50

Oo-johanna



pour quoi contre?? on m'a demandée de reformuler et de précisé ma lettre de recrutement je desire simplement vous rejoindre à aucun profit de ma part. la seule chose que j'atta de vous est de bien vouloir m'accepter.

4recrutement  Empty Re: recrutement Mar 14 Juin - 20:02

Ace (Proxyde)

Ace (Proxyde)

Johanna, ce n'est pas comme ça que tu vas être accepté hein. Bon, pour moi ce sera un NEUTRE. Je pense que Somme te pausera des questions (qui vont roxxer, c'est sûr) et j'attendrais de voir tes réponses pour donner mon avis.

http://lasyy-maimane.skyrock.com/

5recrutement  Empty reponse Mar 14 Juin - 20:18

Oo-johanna



Je suis prête à répondre à toute vos question et a passer tout les tests. Car je suis réellement motivée.

6recrutement  Empty Re: recrutement Mar 14 Juin - 21:43

Somehouaire

Somehouaire

Re-salut Johana,

Rien que pour le double-post, je suis contre.

Si tu avais lu le 'Avant de postuler' (deux fois que j'te l'dis), tu aurais su que tu ne pouvais retenter ta chance qu'une semaine après la sentence de la première.
Je te l'avais aussi dit dans ma réponse précédente.
Tu aurais dû répondre à ta précédente candid en écrivant ce que tu as écrit là dans ce sujet. Enfin bref, j'ai pas l'impression qu'on se comprenne.

D'ailleurs, je n'ai pas lu ton texte, et je te conseille de faire profil bas avec ton premier jet et attendre mercredi prochain pour faire une candidature en bonne et due forme. Après tout, tu es passée de quatre lignes à une vingtaine.
Comme quoi tu es motivée. Et relis les essentielles fautes s'te plaît, ça fait meilleure impression.

Je reste donc contre, et pas de questions qui roxent.

7recrutement  Empty Re: recrutement Mar 14 Juin - 21:49

Joe-Bidjobae

Joe-Bidjobae

Johanna, je trouve un peu que tu veux décider de nos décisions x)
Bref, moi c'est Neutre.

http://joe-bidjobae.skyrock.com/

8recrutement  Empty Re: recrutement Mar 14 Juin - 21:51

Ace (Proxyde)

Ace (Proxyde)

Bon si y a pas de questions, CONTRE. C'est vrai que le double-post c'est moche.... Bye.

http://lasyy-maimane.skyrock.com/

9recrutement  Empty Re: recrutement Mar 14 Juin - 21:57

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit

Bon on va faire comme rien ne s'était passé, et je te propose de revenir la semaine prochaine.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum