New Order

Guilde New Order - Maimane

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Un éventuel recrutement :)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Donc alors tout d'abord, bonjour à tout le monde.
Moi c'est Maxime j'ai 18 ans, j'habite en région Parisienne en Essonne pour être plus précis.
Je suis actuellement en passage de Bac STI Electrotechnique pour ensuite sortir sur un BTS Audio Visuel, ma belle passion Very Happy . Je compte bien travailler dans les studios télévisés et bien gagner ma vie tout en me faisant plaisir Smile . Sinon je suis sportif, j'ai fais 12 ans de judo, ceinture marron, et 8 ans de basket (d'ailleurs je continue). Je suis aussi musicien, Altiste (comme Violoniste pour ceux qui ne savent pas) depuis déjà 14 ans !

Alors pour Dofus, j'y ai joué il y a pas mal de temps j'ai arrêté pour Hack, repris un môment pour me refaire bien et encore arrêté pour mes études (stage, etc...) Maintenant voilà après quelques mois je reviens :
Ero-Sennin, sacrieur de niveau 171, feu (pvp mais plus maintenant).
Je suis cordonnier de niveau 66,
bûcheron de niveau 57 (ainsi que cordomage de niveau 30)
et pour finir paysan de niveau 13.
Mon équipement, pas bien compliqué à décrire, la panoplie Chêne mou accompagné d'un sabre Ayassalama et d'une Dragodinde Emeraude et Rousse.
Sur mon autre personnage, il n'était pas sur ce serveur mais sur Kuri, une crâtte de niveau 174, multi élément panoplie de classe grade 10 ange, grade 10 démon.

Sinon pourquoi vôtre guilde.
Et bien déjà en tant qu'ancien sur le serveur, je vous avez déjà croisé à plusieurs reprises, un membre par ci, un membre par là. Là j'ai remarqué que j'avais le niveau requis donc je tente ma chance.
Ce que je recherche avant tout, ce n'est pas l'esprit de compétition (Geek avec pour but : CONQUERIR LE SERVEUR !!!) Non moi je veux juste un sympathique groupe qui fait des sorties dans plusieurs donjons, de l'entraîde et bien s'éclater ! Smile