New Order

Guilde New Order - Maimane

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Un éventuel recrutement :)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Donc alors tout d'abord, bonjour à tout le monde.
Moi c'est Maxime j'ai 18 ans, j'habite en région Parisienne en Essonne pour être plus précis.
Je suis actuellement en passage de Bac STI Electrotechnique pour ensuite sortir sur un BTS Audio Visuel, ma belle passion Very Happy . Je compte bien travailler dans les studios télévisés et bien gagner ma vie tout en me faisant plaisir Smile . Sinon je suis sportif, j'ai fais 12 ans de judo, ceinture marron, et 8 ans de basket (d'ailleurs je continue). Je suis aussi musicien, Altiste (comme Violoniste pour ceux qui ne savent pas) depuis déjà 14 ans !

Alors pour Dofus, j'y ai joué il y a pas mal de temps j'ai arrêté pour Hack, repris un môment pour me refaire bien et encore arrêté pour mes études (stage, etc...) Maintenant voilà après quelques mois je reviens :
Ero-Sennin, sacrieur de niveau 171, feu (pvp mais plus maintenant).
Je suis cordonnier de niveau 66,
bûcheron de niveau 57 (ainsi que cordomage de niveau 30)
et pour finir paysan de niveau 13.
Mon équipement, pas bien compliqué à décrire, la panoplie Chêne mou accompagné d'un sabre Ayassalama et d'une Dragodinde Emeraude et Rousse.
Sur mon autre personnage, il n'était pas sur ce serveur mais sur Kuri, une crâtte de niveau 174, multi élément panoplie de classe grade 10 ange, grade 10 démon.

Sinon pourquoi vôtre guilde.
Et bien déjà en tant qu'ancien sur le serveur, je vous avez déjà croisé à plusieurs reprises, un membre par ci, un membre par là. Là j'ai remarqué que j'avais le niveau requis donc je tente ma chance.
Ce que je recherche avant tout, ce n'est pas l'esprit de compétition (Geek avec pour but : CONQUERIR LE SERVEUR !!!) Non moi je veux juste un sympathique groupe qui fait des sorties dans plusieurs donjons, de l'entraîde et bien s'éclater ! Smile

Pour tu écris bien et tu sembles motivé.

pig

Voir le profil de l'utilisateur http://darkgoultard.skyrock.com/
Salut.
Bah pareil que Dark tu as mon POUR tu as l'air motivé.

PS: la classe sur le coter gauche c'est ta race en faite sacri en l'occurence. Razz

Tapou

Salut Ero,

Ta candidature est sympa.
Quelques questions quand même :

- Est-ce que tu prêtes toujours ton compte ?
- Quelles sont tes motivations de jeu ?
- Tu aimes traîner aux zaaps ? Si oui, lequel ?
- Qu'est-ce qui ne va pas dans cette phrase "Le 31 avril, des animaux sont morts." ?

Réfléchis bien.

Alors Ero, pour mon comptes il m'est arrivé de le prêter mais j'ai souvent été surpris du manque d'argent ou équipement ou même plus rien donc depuis j'ai plus trop confiance.
En ce qui concerne mes motivations, je veux essayer tous les éléments du sacrieur. J'ai fais feu depuis le début et à vrai dire j'aimerais essayer eau/sagesse Smile
Mes zaaps préférés ? Le Château D'Amakna, le zaap 5.7, et Taniela Smile.
Et pour ta phrase bah il n'y a que 30 jours en Avril Very Happy

I buy it !

ça veut dire pour

Salut Ero, Bon pour moi ce sera aussi un Pour. Malgré la faute au mot "Moment" ou tu a mis un accent circonflexe sur le 'O', Bon c'est bon j'arrête de chipoté Wink

Bon chance Ero.

Haha en plus j'ai bien hésité sur ce moment.
Te fais pas de soucis sur le chipotage je suis pareil Very Happy.
Bon chance -> Bonne chance

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit
Pour.

Salut. Même si la candidature dans son ensemble n'est pas très grande, je te donne mon POUR. Bonne chance.

Voir le profil de l'utilisateur http://lasyy-maimane.skyrock.com/
Candidature classique mais sa marche toujours bien, Pour.

POUR !

Bonne chance

Voir le profil de l'utilisateur http://kaniteam.skyrock.com/

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit
Accepté !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]