New Order

Guilde New Order - Maimane

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Refusé] Oyé Oyé, le roi "pandawa" est arrivé !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Présentation IRL:
Bonjour moi c'est Florian ,
J'ai 17 ans,je suis né le 18 Juillet.
J'habite en Bretagne en France.
Je suis très sympa et à l'écoutes des joueur.
J'aime la musique tous ce qui est electro/house/techno et Rap et un peut du rock sa dépend des musiques Very Happy.

Présentation IG:

Cela fais déjà 5 ans que je joue à Dofus (quelque arrêt temporaire). Je jouais aussi un xelor level 191 qui est en arrêt temporaire.

J'ai un panda level 146 terre, je suis en Team avec Tron-Legacy (meilleur ami IG) qui est dans la Guilde "Miya Yuuai". Deux amis à moi on mon compte déjà il y a Tron' et bien sûr Sora-Crâ. Tron' sera souvent connecter sur ce compte, moi je ne me connecte quand j'en ai le temps. PS: Tron' alias Lasyy alias Lasy-metar, pour Euphraoss Smile. PS2: (oui j'y joue encore, non je rigole ^^); Tron' est sympa et ne flood pas, ne vous inquiéter pas.

Mes activités:

Sortir entre ami(e)s, boire :p et Dofus aussi ^^.

Pourquoi j'aimerais être dans "New Order" ?

Parce-que, il y a Euphra', que Tron' connais de Rebelz' Smile et on voit l'ambiance dans la Guilde etc... Je n'aime pas quand il n'y a pas d'ambiance, ça fais glauque et donc c'est la "merde". Cette motivation que j'ai à rentré dans la Guilde est inexplicable... Je recherche à faire de nouvelle connaissance et donc connaître plus de monde.

Mes anciennes Guilde :

J'ai déjà étais dans "Number-One" l'ancienne Guilde de Tron' et c'est tout. Comme j'ai dit avant, je n'aime pas les Guildes où il n'y a pas d'ambiance.

Me contacter:

Msn: À demander.

Cordialement, le roi "Pandawa" et j'espère être pris dans "New Order" !

Voir le profil de l'utilisateur http://lasyy-maimane.skyrock.com/
Bah pour moi pas de soucies, je ne te connais pas toi personnellement par contre, Lasy oui j'ai bien sûr quelques souvenirs et c'est vrai qu'il n'est pas chiant ni rien. Après l'une de tes raisons pour venir (je parle de la première, car il est vrai qu'une fois bien adapté dans une guilde j'essaye de mettre pas mal d'ambiance =P) sera sûrement mal vue je te préviens. Me concernant, c'est un grand POUR.

Voir le profil de l'utilisateur http://omeuphraos-maimane.skyrock.com
Bon... C'est une candidature basique et un peu incomplète, mais il n'y a pas que ça...

J'sais pas si c'est moi qui suis blonde ou quoi mais à partir de "Présentation IG" jusqu'à "Mes anciennes Guildes", j'ai franchement rien compris, tu m'embrouilles !

Puis il me semble avoir compris une (oéch8troforte) chose... c'est que c'est plus souvent Tron-Legacy qui est sur ton compte que toi même, alors, malgré que Tron soit sympathique, c'est toi qui postule, et si tu n'es jamais sur ton compte ça va pas le faire.

Pour ma part ce sera un contre.

Pourquoi j'aimerais être dans "New Order" ?

Parce-que, il y a Euphra
Et ça sans vouloir t'offenser, c'est minable, alors ça fera un double contre.

Dernière édition par Illina le Ven 18 Fév - 22:06, édité 1 fois

Radigan

Radigan
Meneur
Je ne suis pas du tout convaincu non plus, désolé ce sera un contre.

Voir le profil de l'utilisateur http://new-order.forumactif.info
Hmmm... Sans t'offenser, je veux venir dans la Guilde que parce-que il y a Euphraos, je l'ai marqué à la suite, je veux faire de nouvelle connaissance et donc me faire de nouveaux amis. Voilà tout. Ensuite prend le comme tu veux, mais si tu le prend mal, je m'en excuse. Cordialement,

D'accord à 200% avec Illina. Si c'est Tron qui est le plus souvent sur ton compte, alors c'est lui qui aurait dû postuler. Et puis ta raison pour laquelle tu veux rejoindre la guilde, moi je trouve qu'elle rabaisse les autres membres et qu'en elle-même n'a aucune valeur. Contre.

le nom du sujet ne me plais pas Mad c'est radigan le roi !! et illina la reine !!!

et pour le reste ta candidature n'est pas très claire je trouve donc je vais rester neutre

Bon d'accord, vous croyez que je viens dans la Guilde juste parce-que il y a Euphraos ? Pas du tout. Je veux faire de nouvelle connaissance et plus spécialement Euphraos. Pourquoi ? Car Tron' l'a connu bien longtemps avant tous ça. Enfin bref, je retenterais ma chance une prochaine fois, je ne sens pas cette candidature. Et pour ceux à qui ils l'ont mal pris le: "Parce-que il y a Euphra'", je m'en excuse, je ne veux pas vous rabaisser ou quoi que ce sois. Cordialement, Sora-panda et je vous souhaite un bon jeu et à la prochaine peut-être Smile !

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit
J'ai également décroché à la présentation IG. silent

Sinon bah comme dis au dessus, si c'est toi qui postule alors que tu n'es presque jamais sur ton compte, y'a comme un problème ...

C'est déjà dis aussi, mais tu n'aurais pas du mettre "Pourquoi j'aimerais être dans "New Order" ?

Parce-que, il y a Euphra'"

... Ou au moins pas en premier quoi Rolling Eyes

Pour le reste, c'est bien (enfin pour moi), mais ce sera quand même un contre de ma part.

Bon beh tout est dit, je n'ai même pas besoin de mettre un "jugement" supplémentaire..

Voir le profil de l'utilisateur http://hitsu-de-maimande.skyrock.com/
Pour moi aussi ce sera un CONTRE.

C'est ta postulation, et pourtant tu nous parles sans cesse de Tron', c'est de toi qu'on parle mon gars.

Ensuite :
Parce-que, il y a Euphra', que Tron' connais de Rebelz' et on voit l'ambiance dans la Guilde etc... Je n'aime pas quand il n'y a pas d'ambiance, ça fais glauque et donc c'est la "merde". Cette motivation que j'ai à rentré dans la Guilde est inexplicable... Je recherche à faire de nouvelle connaissance et donc connaître plus de monde.

Tout est dit, encore une fois tu parles de Tron', et "Cette motivation que j'ai à rentré dans la Guilde est inexplicable..." ne va pas vraiment jouer en ta faveur, si tu sais pas pourquoi tu veux venir ne viens pas ...

J'ai déjà étais dans "Number-One" l'ancienne Guilde de Tron' et c'est tout. Comme j'ai dit avant, je n'aime pas les Guildes où il n'y a pas d'ambiance.

AHHHH le rouge parle pour moi, et encore une fois Tron' ( Ah nan faut que j'arrête ma fixette là c'est normal ).

Bref tu m'as compris je te fais pas un dessin Wink.

salut,

Ton cas est déjà scéllé, mais je te conseillerais seulement pour une prochaine candidature, d'éviter les "questions-réponses". Je pense (en tout cas à mon gout) qu'il vaut mieux un texte complet fluide ou on se plait à le lire que une suite d'information où on s'y perd.

A une prochaine peut-être Smile

Bonjour,

Candidature incomplète, comme Illina je n'ai pas tout compris.

Le texte en italique me dérange.

Quelqu'un sur de lui n'a pas besoin de se justifier ( deux fois en plus ). Encore si tes réponses étaient cohérentes...

Je suis CONTRE.

Je pense que tu as compris que ta candidature est refusée, avec une grande majorité de contre.

Cependant si tu es réellement intéressé par New Order tu peux toujours retenter ta chance.

Je vérouille le sujet.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]