New Order

Guilde New Order - Maimane

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Candidature [Oxose]

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Accepté] Candidature [Oxose] Empty [Accepté] Candidature [Oxose] le Mar 21 Juin - 16:25

se taille les griffes et sort un bout de papyrys

Chère maman
Mesdames, messieurs, bonjour.

Je vous écris cette lettre car je suis triste l'envie me vient de faire partie de vos membres, n'ayant pas beaucoup de connaissances sachant que je migre d'un autre serveur vous êtes l'une dés guildes qui me convient dessus (ne faut pas penser que je viens ici car y a Radigan, je pense le remplacer en tant que Capitaine de la troupe).

Alors voilà ma présentation.... attendez que je réfléchisse un peu, je ne suis pas très doué quand j'ai des poissons qui me filent devant les yeux. Je m'appelle Oxose, un tout doux chatounet marron avec un pantalon bleu ciel (eh oui le ciel c'est très beau à regarder).Je parcours les cités sur un dragon assez mature qui ne fait pas de bêtises, peut être parfois, mais nous avons tous un côté enfantin. Cela fais déjà 199 vies et je ne suis toujours pas mort, miracle! Mais pas pour tout le monde... Certains aimeraient me transformer en une belle chemise ou un tapis de bienvenue d'une vieille cabane. Je passe mon temps à tuer les monstres roches que la plupart appelle les Craqueleurs, ces monstres sont dirigés par un énorme monstre légendaire mais qui n'arrête pas de fuir dés que l'occasion vient de l'affronter. Je suis toujours en compagnie d'un vieux retraité qu'on appelle Oxydes, essayant de garder du sexapeal il a teinté sa barbe en noir (comme si il croyait que la belle barbe noir cacherait sa tête chauve qui renvoi le soleil tellement elle brille...)En tout cas malgré son âge de 181 ans il tient debout et m'ait d'une très bonne aide. Ce n'est pas parce que nous avons une vie brigandine que nous n'avons aucune expérience ou quoi que ce soit. J'ai été mineur au black pendant une période d'un mois, j'ai atteint une 60 aine de points avant de me faire virer, bûcheron car mon père a toujours voulu que j'en sois un, heureusement je n'ai coupé que 30 arbres, et maintenant je suis à l'école de l'alchimie, au 32 eme niveau de magie. Oxydes était pécheur toute sa vie il détient un record de 91 poissons en une journée, il a aussi préparé plus d'une centaine de menus qui fait de lui un bon cuisinier un et poissonnier.

Mes motivations pour vous rejoindre sont plusieurs :
Trouver des nouveaux amis, créer un lien avec d'autres joueurs, s'amuser avec les joueurs et les faire rire. J'aime les défis je n'hésite pas à les accepter du moment que ce n'est pas une mission impossible.

Dans la vie réelle je suis un homme, Alexis, âgé de 20 ans, je joue plus de 4 ans à dofus malgré mon niveau qui pour cette période s'avère faible. J'ai expérimente avec pas mal de classes, notamment un xelor que j'ai monté niveau 192, un cra 199 et un sadi 200.
Je ne joue plus que avec 2 comptes car je n'ai pas trop la motivation de jouer multi compte, je préfère largement de jouer avec une équipe melangé pouvoir parler avec quelqu'un dans le donjon et non faire des passages entre chaque personnage ^^.
Je partage mon compte avec mon frère Mathieu, âge de 19 ans, actuellement en comptabilité. C'est une personne conviviale qui s'intègre facilement dans une communauté.
Mes passions sont le kickboxing, les voyages, et mes passes temps préfères Dofus, la télé et la sieste bien évidemment car rien n'est meilleur pour la santé qu'un bon sommeil.

Je pense avoir rien oublié d'essentiel, j'espère que ma candidature vous plaira, je vous souhaite un agréable jeu, des bonnes vacances et peut être à plus tard parmis vous, cordialement Oxose.

2[Accepté] Candidature [Oxose] Empty Re: [Accepté] Candidature [Oxose] le Mar 21 Juin - 16:31

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit
Sympa et complet, Pour. (éheum si tu trouve que monter plusieurs persos 19X en 4 ans c'est faible, moi c'est nullissime ? Razz )

Tu viens de quel serveur ?

3[Accepté] Candidature [Oxose] Empty Re: [Accepté] Candidature [Oxose] le Mar 21 Juin - 16:33

Bonjour, j'ai parlé de mon ecaflip généralement ^^, cela fait depuis la 1.28 que je le possède mais j'ai jamais eu l'occasion de le jouer plus d'un an, ce qui a changé depuis un certain temps, une grande motivation de jouer cette classe en voie d'extinction.

4[Accepté] Candidature [Oxose] Empty Re: [Accepté] Candidature [Oxose] le Mar 21 Juin - 17:14

Pour. Moi aussi je m'appelle Alexis !

pig

Voir le profil de l'utilisateur http://darkgoultard.skyrock.com/

5[Accepté] Candidature [Oxose] Empty Re: [Accepté] Candidature [Oxose] le Mar 21 Juin - 18:09

Bon, on va dire que je kiff. POUR.

Voir le profil de l'utilisateur http://lasyy-maimane.skyrock.com/

6[Accepté] Candidature [Oxose] Empty Re: [Accepté] Candidature [Oxose] le Mar 21 Juin - 18:44

Salut Oxose,

J'ai bien aimé ta candidature. T'as su mêler l'humour et l'essentiel, ce que j'ai trouvé amusant. Elle n'était pas trop basique et j'n'ai ainsi eu aucun mal à la lire.
Quasiment pas de fautes d'orthographe et une maturité indéniable. Mais... quel âge as-tu ? A moins que ce ne soit mes quatre-vingt ans qui me fassent défaut, j'ai rien lu de tel, sauf l'âge de ton ami.

Tu mérites donc un pour.
(En plus, ton pseudo est le nom d'une boîte de nuit où je vais souvent! Je n'pouvais être contre ^^)

7[Accepté] Candidature [Oxose] Empty Re: [Accepté] Candidature [Oxose] le Mar 21 Juin - 19:10

Pour répondre à ta demande protect je viens de l'au delà non je deconne de Jiva, et pour mon âge bon bah je le dévoile, j'ai 20 ans.

8[Accepté] Candidature [Oxose] Empty Re: [Accepté] Candidature [Oxose] le Mar 21 Juin - 20:36

Somme, son âge était marqué sous son avatar.

pig

Voir le profil de l'utilisateur http://darkgoultard.skyrock.com/

9[Accepté] Candidature [Oxose] Empty Re: [Accepté] Candidature [Oxose] le Mar 21 Juin - 23:38

salut et bienvenue sur le forum ainsi que sur le serveur!

Tu as mon POUR sans hésiter, tu as réussi a mettre toutes les infos demandé de façon détourné, amusante (pas en bloque quoi Razz ).

Tapou.

10[Accepté] Candidature [Oxose] Empty Re: [Accepté] Candidature [Oxose] le Mer 22 Juin - 10:49

Darkgoultard a écrit:Somme, son âge était marqué sous son avatar.

pig

Bien vu, l'aveugle !

11[Accepté] Candidature [Oxose] Empty Re: [Accepté] Candidature [Oxose] le Mer 22 Juin - 13:32

Bonjour, je voudrai savoir à quelle étape est ma candidature? Merci d'avance. Smile

12[Accepté] Candidature [Oxose] Empty Re: [Accepté] Candidature [Oxose] le Mer 22 Juin - 16:07

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit
Elle est acceptée. Smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]