New Order

Guilde New Order - Maimane

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[accepté] Candidature Jugement-Day .

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[accepté] Candidature  Jugement-Day . Empty [accepté] Candidature Jugement-Day . le Dim 10 Juil - 20:08

Bien le bonjour !

Voila, je me lance (a le trac !).
Je m'appelle Fabian , garçon de 17 ans et célibataire (non mauvaise blague..., je sais que je ne suis pas sur meetic). J'habite en Seine-et-Marne depuis tout petit.

J'ai changé de lycée pour pouvoir faire STI2D option SIN(qu'est ce que c'est oO' ?), cela ne me dérange pas de l'expliquer mais j'ai bien peur de faire un hors sujet =) donc en gros, c'est pour devenir Ingénieur du son Smile.

Donc ma vie "In game", je joue depuis 5 ans a dofus, "Ahh dofus, la bonne époque", les petits bouftous bien pixélisés =) (mon ordinateur m'obligeai a jouer en qualité basse...), je jouai anciennement un Feca nommé Taigong-wang (tiré du mangas Hoshin, quelqu'un connais ?) mais suite à certaines complications et beaucoup de naïveté de ma part (j'étais jeune Rolling Eyes ) je me suis fait voler mon compte, ayant arrété quelques mois par dégout, j'ai finalement repris, avec un feca (encore ?) qui est aujorud'hui Terre et sagesse et qui porte le doux nom de Jugement-Day de cercle 182. Mes surnoms étaient anciennement Taig, et aujourd'hui Juge ou Day, petite préférence pour Taig je ne le cache pas Smile.

J'ai toujours voulu une mule pour que mon Feca ne se sente pas trop seul dans le monde des douze (quatorze aujourd'hui ?), j'ai donc un feca 152 (qui est mon ancien feca que j'ai reussi à récuperer après acharnement et bon nombre de jours passés sur le support d'Ankama Smile ), Osamodas 105, Pandawa 108, Xelor 105, Enutorf 115, j'en oublie très certainement x).Mais je n'ai toujours pas décidé qu'elle serait ma mule Embarassed .

Du côté guilde, ma toute première a été Black-Pearl , guilde super , mais qui a du malheuresement fermer pour laisser place à EOS, et qui a donc perdu un bon nombre de ses membres dont moi, j'ai donc décidé de faire ma propre guilde , Les Mangakas (j'adore les mangas, daisuki!")qui a bien marché mais qui suite au vol de mon compte c'est perdu dans les limbes de Dofus.
Donc je suis donc passé à une guilde du nom de Dark-Reaper, guilde encore super sympathique, mais qui à du elle aussi fermé (suis-je maudit? n'ayez pas peur de moi Sad ) à cause du meneur qui a du arreter Dofus.
Je suis donc resté longtemps, très longtemps... sans Guilde parce-que je ne trouvai pas mon bonheur.

Je voulais donc trouver une guilde sérieuse, ou je puise enfin me reposer de cette longue croisade.

J'attend donc de La Guilde New-Order une ambiance conviviale, avec des gens sympathiques et qui ont de "l'amour" à donner Very Happy, ou amitier x).
Le principe d'avoir un très haut grade et des droit a perte de vue ne m'interesse pas particulièrement , c'est secondaire (j'ai évidamment lu comme tout bon SGF le réglement de la Guilde =).
Juste une bonne ambiance ou l'on puisse rigoler et avoir des gens de confiance et pas la que pour être "le plus fort".

Amicalement, un Feca à la recherche d'un foyer.

Tu joues Feca, tu aimes les mangas, tu écris bien.

POUR

Et le monde des douze reste le monde des douze car les Roublards croient au dieu Sram et les Zobals au dieu Sadida, il n'y a donc toujours que douze dieux au panthéon. Smile

pig

Voir le profil de l'utilisateur http://darkgoultard.skyrock.com/
Salut à toi Taig.

Je trouve ta candid' très bien structurée, aérée, toutes les info sont là et même plus ce qui est très bien.

Tu as donc mon POUR.

Tapou

4[accepté] Candidature  Jugement-Day . Empty Re: Candidature Jugement-Day . le Lun 11 Juil - 11:05

Merci Darkgoultard pour l'info du monde des douze , je saurais a l'avenir =).
Et merci a vous deux pour vos réponses Smile .

POUR.

Voir le profil de l'utilisateur http://lasyy-maimane.skyrock.com/
On a beaucoup d'amour à donner, hein Dark ?
POUR

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit
Pour.

Oui Kaprout on a beaucoup d'amour à donner. Twisted Evil

pig

Voir le profil de l'utilisateur http://darkgoultard.skyrock.com/

Radigan

Radigan
Meneur
Bonsoir !

J'aime bien ta candidature, elle se lit vite et c'est agréable, tu as l'air très sympa.

Je suis pour ! Et je pense que c'est bon, tu peux MP moi, The-Protect ou Tapou IG pour être recruté Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://new-order.forumactif.info
Merci à tous en tous cas =).
sa fait plaisir que ma présentation est était apprecié x).
j'espere vite commencer dans la New Order et mi sentir comme chez moi =p.
je ne manquerai pas de vous envoyez un message privé vendredi comme c'est indiqué je crois.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]