New Order

Guilde New Order - Maimane

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[accepté] Candidature Jugement-Day .

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[accepté] Candidature  Jugement-Day . Empty [accepté] Candidature Jugement-Day . le Dim 10 Juil - 20:08

Bien le bonjour !

Voila, je me lance (a le trac !).
Je m'appelle Fabian , garçon de 17 ans et célibataire (non mauvaise blague..., je sais que je ne suis pas sur meetic). J'habite en Seine-et-Marne depuis tout petit.

J'ai changé de lycée pour pouvoir faire STI2D option SIN(qu'est ce que c'est oO' ?), cela ne me dérange pas de l'expliquer mais j'ai bien peur de faire un hors sujet =) donc en gros, c'est pour devenir Ingénieur du son Smile.

Donc ma vie "In game", je joue depuis 5 ans a dofus, "Ahh dofus, la bonne époque", les petits bouftous bien pixélisés =) (mon ordinateur m'obligeai a jouer en qualité basse...), je jouai anciennement un Feca nommé Taigong-wang (tiré du mangas Hoshin, quelqu'un connais ?) mais suite à certaines complications et beaucoup de naïveté de ma part (j'étais jeune Rolling Eyes ) je me suis fait voler mon compte, ayant arrété quelques mois par dégout, j'ai finalement repris, avec un feca (encore ?) qui est aujorud'hui Terre et sagesse et qui porte le doux nom de Jugement-Day de cercle 182. Mes surnoms étaient anciennement Taig, et aujourd'hui Juge ou Day, petite préférence pour Taig je ne le cache pas Smile.

J'ai toujours voulu une mule pour que mon Feca ne se sente pas trop seul dans le monde des douze (quatorze aujourd'hui ?), j'ai donc un feca 152 (qui est mon ancien feca que j'ai reussi à récuperer après acharnement et bon nombre de jours passés sur le support d'Ankama Smile ), Osamodas 105, Pandawa 108, Xelor 105, Enutorf 115, j'en oublie très certainement x).Mais je n'ai toujours pas décidé qu'elle serait ma mule Embarassed .