New Order

Guilde New Order - Maimane

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Refusé] Recrutement Kazey-heal

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Refusé] Recrutement Kazey-heal Empty [Refusé] Recrutement Kazey-heal le Mer 20 Juil - 20:40

Bonjour a tous,

Petite présentation irl:

Je me prénomine ludovic ( ludo )
J'ai cracher souffler ma 16eme bougie il y a quelque mois.
En vacances je suis la plupart du temps sur dofus pour monter une petite team, si non je suis de sortit avec mes amis.
En période scolaire je suis en internat et donc je joue que le mercredi et les week-end.

Présentation ig:

Je vien de quitter "Domen" pour aller sur maimane, afin de rejoindre un ami irl et fonder une petite team! J'ai entièrement confiance en lui c'est pour cela que je lui ai donner mes identifian. Je joue a dofus depuis maintenan 2 ans ( BOUU, 2 ans et apeine level 145!!!! ) . Et bien non, au commencement j'ai enchaines les hak :'( Une minute avans de suprimer dofus, j'ai descider de reprendre.

Je souhaite trouver une guilde ou l'ambiance est au rendez-vous.

Merci bien, si vous avais des question, n'hésiter pas.

2[Refusé] Recrutement Kazey-heal Empty Re: [Refusé] Recrutement Kazey-heal le Mer 20 Juil - 20:43

[edit de Radigan : double post]

3[Refusé] Recrutement Kazey-heal Empty Re: [Refusé] Recrutement Kazey-heal le Jeu 21 Juil - 7:54

Salut bienvenue sur le forum et sur le serveur.

Je suis CONTRE ta venue dans la guilde pour plusieurs raisons qui sont; le manque d'info sur toi, ta candid' n'est pas assé étoffé, le double post.

Il n'y a aussi aucune info sur ton amis avec qui tu es en team puisque que si tu es accepté il sera en quelque sorte aussi dans la guilde donc présentation.
Tapou.

4[Refusé] Recrutement Kazey-heal Empty Re: [Refusé] Recrutement Kazey-heal le Jeu 21 Juil - 12:41

CONTRE mêmes raisons que Tapou.

Voir le profil de l'utilisateur http://darkgoultard.skyrock.com/