New Order

Guilde New Order - Maimane

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[accepté] Candidature Orisha-Oko (Serveur Pouchecot, qui va migrer)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité
Bonjour, Bonsoir à vous tous membres de New Order.

Tout d’abord, qui suis-je? Je suis un jeune homme prénommé Adrien, âgé de 19 ans depuis peu. Ayant eu mon bac Es il y‘a peu, je vais, en septembre prochain, intégrer l’école de commerce de Grenoble, Wesford.
Outre les études, je suis un adepte de sport, et plus particulièrement du surf que je pratique depuis l’âge de 3 ans. Je suis un touche à tout et surtout ce qui concerne les sports de glisse (snowboard, ski, wakeboard, skim, roller, etc.)
Hormis le sport, je passe la plupart de mon temps libre avec mes amis et mon demi-frère du même âge que moi (ou presque), et vous vous en doutez surement sur mon ordinateur.

En ce qui me concerne en jeu, j’incarne un Xelor actuellement de cercle 190 sur le serveur Pouchecot, axé agilité. C’est un personnage que je joue depuis bientôt 2 ans et avec lequel j’ai pu tester l’intégralité des éléments, et plus particulièrement le mode sagesse/eau, que j’ai abandonné depuis peu suite à son inutilité de plus en plus significative face au Boss ayant une esquive PA trop importante.
Aussi, je joue plusieurs mules, (Sadida 196, Eni 16X, Osa 15X et Panda 12X), dans le but d’obtenir un groupe homogène à l’avenir.
Plus précisément, je suis un joueur très perfectionniste, oui oui! Vous savez, celui qui veut des jets parfaits au pourcentage de résistance près, ou un œuf jet maximum! Bah voilà je suis de ce genre.
Cependant, en ce qui concerne les métiers, mon parcours ressemble plutôt au néant, j’ai eu ma période qui m’a permis de monter mon personnage alchimiste 100, et depuis peu je monte tailleur à l’occasion des que je me trouve en possession de ressources adéquates.
Depuis la sortie de la version 2.0, je me suis surpris à faire les quêtes Frigost, au contenu plutôt intéressant selon moi, comparé à la version 1.29. Aussi, je me suis lancé dans l’incroyable et barbante aventure de la très très éternelle moisson, que je compte bien terminé d’ici Noël prochain (je vise large).

Depuis mes débuts sur ce MMO, j’ai fréquenté trois guildes différentes, au sein du serveur Pouchecot, qui sont La Société Protectrice Des Mulets, du temps ou -pEpErE- et Origun était encore très actif, mais que j’ai quitté suite à une désorganisation de plus en plus forte du a l’inactivité de plus en plus fréquente des piliers de celle-ci. Ensuite, je me suis installé au sein de la guilde Avalanche, avec qui j’ai passé de très bon moment et avec laquelle j’ai pu faire de sympathiques rencontres . Je l’ai quitté le 10/09/2011 suite à une décision murement réfléchi malgré tout ce qui m’attache à cette guilde. Et dernièrement j’étais dans la Guilde Dot Hack, avec Lake (sadiquituetout), Knay etc etc… Pourquoi avoir quitté Dot Hack, et le serveur Pouchecot? Et bien je souhaiterais rejoindre des amis IRLs qui ont migraient sur Maimane, et aussi changer d’air, car ce serveur et au sein d’une véritable guerre des guildes qui devient vraiment invivable.

A coté du jeu à proprement dit, je suis abonnés au Dofus-Mag, et je suis un fervent lecteur des notes de divers blogs consacrés à l’univers Dofus, et tout particulièrement celles des Cadavres Exquis, qui n’éditent plus malheureusement.

Pourquoi New Order et pas une autre guilde? Et pourquoi devriez vous m’accepter? Et bien, je suis comme dit précédemment un lecteur de divers blogs et cela inter serveur. J‘ai suivi celui de Radigan et lorsque j‘ai vu qu‘il recrutait au sein de New Order, j‘ai décidé qu‘une fois la migration possible alors je tenterais ma chance. Je ne vais pas vous mentir, j’ignore beaucoup de cette guilde, n’étant pas encore sur Maimane, mais le personnage de Radigan est connu et cela aussi sur Pouchecot.
Voilà pourquoi aujourd’hui je tente ma chance afin d’intégrer et de renforcer vos rangs, et ainsi apporté mon expérience, la confronté a la votre, remplir des objectifs en jeu à vos cotés, qu’ils soient communs ou personnels et évidemment ma bonne humeur.

Oh! Et oui j’allais oublier, si vous pouviez justement ne pas tenir rigueur de mes fautes de grammaires/conjugaisons/orthographes, bah ca enverrai du fat pathé car je ne suis pas très doué.

Dans l’attente de vos réponses, en espérant bientôt pouvoir discuter avec vous en /g.

Ps: Ma migration aura lieu dans la semaine du 1er au 7 aout 2011.

Salut et bienvenue sur le forum( et bientôt sur le seveur).

Ta candidature me plais bien, stucturé, toutes les infos demandé y sont et même plus!
J'ai quand mêm quelque questions, va-tu migré tous tes perso ou juste ton xelor et si oui comptes-tu tous les mettre chez nous ou pas?
sinon tu as fais une grosse faute bien marrante "Je l’ai quitté le 10/09/2011" c'est pas mal, j'aime bien la date tu es prévoyant Razz

Tu as mon POUR bien entendus!

Tapou.

POUR.

Voir le profil de l'utilisateur http://lasyy-maimane.skyrock.com/

Invité

Invité
Alors, pour mes persos tout dépendras de mon demi-frère, il s'agit de mules à nous deux, et je suis en pleine négociation pour qu'il me suive, ensuite le temps de reunir les orgrines nécessaires.
Les ajouter dans la guilde, si cela permet à New Order de se develloper en quoique ce soit, alors oui.
Pour l'erreur dans la date en effet j'ai merdé, je ne me suis pas relu correctement Smile

En attente de vos réponses, Orisha-Oko

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit
Je trouve ta candid' développée et bien structurée. Niveau fautes, pas d'inquiétude, on a vu bien pire !

Pour.

POUR.

Tu fais moins de fautes que Tapou donc ca va.

pig

Voir le profil de l'utilisateur http://darkgoultard.skyrock.com/
Bonjour.

Tu aimes "toucher à tout" et les sports de glisse... Hum... Si j'avais l'esprit mal-tourné (Qui ricane?) j'aurais pensé à quelque chose plutôt physique :p

Soyons sérieux.
Belle candidature rédigée, à première vue, par une personne mâture.

Tu obtiens le POUR de la nouvelle recrue Smile

Cordialement,
Sulaw.

héé dark c'est presque pas vrai ça!!

Bon sinon tu est ACCEPTE!! ça ne sert a rien de faire durée la candid' il y a beaucoup de monde en vancance, ils ne voteront donc pas.

MP Radigan, -the-protect- ou Tapou (ça c'est moi Razz ) quand tu veux on t'invitera

Tapou.

Invité

Invité
Oh! Déjà Smile

Et bien maintenant il ne me reste plus qu'à attendre que ma migration, une fois cela fais, je whisp dans la seconde ne vous en faites pas. Merci d'avoir approuvé ma candidature si rapidement, et j'éspère avoir plu à tout ceux qui l'on lu, même s'ils ne se sont pas manifestés.

A très bientot Smile

Donc voilà Orisha a eu un problème, comme vous l'auré vue ankama a subis une intrusion dans leurs seveur ou je ne sais quoi, il y a des risque de ce faire haker dans les jours qui suivent. Orisha fais partie de ces personne là qui se sont fait haker, il ne peux donc pas venir sur le serveur avec son xelor.

Mais il a commencé un roublard sur notre serveur pour pouvoir nous intégré une fois le niveau 100 acquis.

PS: le sujet était bloquer, c'est pour ça qu'il n'as pas pu nous prévenir.
PS2: Je laisse le sujet ouvert pour d'éventuelle récation.

Tapou.

Mais, on risque pas de se faire hacker dans les prochains jours, vas relire les news Tapou, c'est fini cette histoire...

Invité

Invité
En effet, j'ai été hacké le 02/08/2011... Cependant il ne s'agit en aucun cas du problème lié à Ankama puisqu'il n'a pas touché mon ancien serveur "Pouchecot". Cependant, je ne détermine pas la raison de ce hack, puisque mon mot de passe avait étais changé la veille suite au consigne d'Ankama en prévention...

Désolé de ne pas avoir pu prévenir plus tôt, mais le sujet était lock. J'ai recommencer un Roublard hier soir, il est actuellement niveau 44.

Etant donné que je souhaiterais vous rejoindre au plus vite, je suis disposé à toutes capture ou quoique ce soit si vous pouvez m'emmener avec vous, afin d'acceler mon xp.

Merci et à très vite.

ha bah je penssé que c'était lié au problème d'ankama.

Bon, les boules quand meme, ca fait peur de voir des gens qui se font hack sans aucune raison...

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit
*ne s'est pas co IG depuis quelques jours, /flippe*

Fais quand même un scan de ton ordi, si tu ne sais pas d'où viens ton hack t'as peut-être une merdouille, si c'est le cas tu peux changer de mot de passe autant de fois que tu veux ça servira à rien ...

Je ferme maintenant, tu peux nous en parler IG si tu as quelque chose à nous dire.

A bientôt !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]