New Order

Guilde New Order - Maimane

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[accepté] Candidature Orisha-Oko (Serveur Pouchecot, qui va migrer)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité
Bonjour, Bonsoir à vous tous membres de New Order.

Tout d’abord, qui suis-je? Je suis un jeune homme prénommé Adrien, âgé de 19 ans depuis peu. Ayant eu mon bac Es il y‘a peu, je vais, en septembre prochain, intégrer l’école de commerce de Grenoble, Wesford.
Outre les études, je suis un adepte de sport, et plus particulièrement du surf que je pratique depuis l’âge de 3 ans. Je suis un touche à tout et surtout ce qui concerne les sports de glisse (snowboard, ski, wakeboard, skim, roller, etc.)
Hormis le sport, je passe la plupart de mon temps libre avec mes amis et mon demi-frère du même âge que moi (ou presque), et vous vous en doutez surement sur mon ordinateur.

En ce qui me concerne en jeu, j’incarne un Xelor actuellement de cercle 190 sur le serveur Pouchecot, axé agilité. C’est un personnage que je joue depuis bientôt 2 ans et avec lequel j’ai pu tester l’intégralité des éléments, et plus particulièrement le mode sagesse/eau, que j’ai abandonné depuis peu suite à son inutilité de plus en plus significative face au Boss ayant une esquive PA trop importante.
Aussi, je joue plusieurs mules, (Sadida 196, Eni 16X, Osa 15X et Panda 12X), dans le but d’obtenir un groupe homogène à l’avenir.
Plus précisément, je suis un joueur très perfectionniste, oui oui! Vous savez, celui qui veut des jets parfaits au pourcentage de résistance près, ou un œuf jet maximum! Bah voilà je suis de ce genre.
Cependant, en ce qui concerne les métiers, mon parcours ressemble plutôt au néant, j’ai eu ma période qui m’a permis de monter mon personnage alchimiste 100, et depuis peu je monte tailleur à l’occasion des que je me trouve en possession de ressources adéquates.