New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature schizo

+3
Tapou
Darkgoultard
snake
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature schizo Empty candidature schizo Mar 16 Aoû - 12:25

snake



bien le bonjour a tous. Wink
>IRL<


je me présente,je m'appelle younes, j'ai 13 ans et j'habite au maroc, un pays bien chaud. Smile
ce que j'aime?... les console de jeux,les mangas,et plein d'autres choses Cool

>IG<

pour mon nom IG c'est schizo, un sadida tout poilu avec un lvl 132 Razz

je me suis intégrer dans beaucoup de guilde que j'ai aimé puis je les ai quitté après avoir perdu leurs motivations Mad

tout ce que je cherche c'est une guilde haut lvl avec des membres sérieux avec une bonne ambiance et des membres digne de confiance

je ne partage mon compte qu'avec mon grand frère qui est l'originaire du compte (sauf que c'est moi qui l'est monté Wink )

je joue a dofus depuis 3 ans, je me suis hacker une fois mon sadida au lvl 88 bounce ,j'avais des items de valeurs maximale 20 million de kamas, mais un mois de stop dofus j'ai repris mon courage et équiper de nouveau mon sadida puisque je suis maitre boulanger paysan et bijou lvl 75 et joillomage lvl 21
d'autres informations ?

je joue d'autres jeux comme ( gunzonline, ninja saga sur facebook etc ......) je pourrai bien m'absenter cette année quelques jour car maintenant je suis au quatrième .
en ce qui me concerne pour le moment je suis prêt a faire des sorties avec la guilde (sauf si je dois me faire des sous Twisted Evil ),en ce qui concerne la guilde sa se pourrait bien que je quitte la guilde si elle commence a manquer d'ambiance (ce que j'en doute fort) ou que je me fasse inviter par une guilde comme alterya, guilde war ( ce que j'en doute fort aussi pour le moment)


bonne lecture a tout les membres de la guilde et bonne vacances

2candidature schizo Empty Re: candidature schizo Mar 16 Aoû - 12:29

Darkgoultard

Darkgoultard

snake a écrit:tout ce que je cherche c'est une guilde haut lvl avec des membres sérieux

Désolé, on est pas une guilde forcément haut lvl et on passe notre temps a déconner, deux mauvais point pour ma part dans ta phrase donc.

snake a écrit:en ce qui concerne la guilde sa se pourrait bien que je quitte la guilde si elle commence a manquer d'ambiance (ce que j'en doute fort) ou que je me fasse inviter par une guilde comme alterya, guilde war

Autant ne pas rentrer.

http://darkgoultard.skyrock.com/

3candidature schizo Empty Re: candidature schizo Mar 16 Aoû - 12:33

snake



c'est pas aussi grave pour moi car la tout le temps j’intègre des guildes lvl 10,20 donc pour votre guilde est de haut lvl , et pour ce qui est de déconner c'est un membre de l'ambiance a mon avis
$merci pour ta réponse Wink

4candidature schizo Empty Re: candidature schizo Mar 16 Aoû - 12:34

snake



et désoler pour le message bourrer de fautes j’écris trop vite

5candidature schizo Empty Re: candidature schizo Mar 16 Aoû - 12:47

Darkgoultard

Darkgoultard

Je ne suis pas trop emballé, j’attends l'avis des autres pour l'instant.

snake a écrit:et désoler pour le message bourrer de fautes j’écris trop vite

Tâche de t'appliquer sur un forum, on est pas censé écrire vite ici.

http://darkgoultard.skyrock.com/

6candidature schizo Empty Re: candidature schizo Mar 16 Aoû - 13:04

Tapou

Tapou

Salut

Je vais te donner mon CONTRE pour ma part; tu n'est même pas en guilde que tu parle déjà d'aller aileur, tu ne te relis pas avant de poster, tu m'as aussi l'air de changer de guilde comme moi d'élément (la guilde comprendra).

Tapou.

7candidature schizo Empty Re: candidature schizo Mar 16 Aoû - 13:13

Darkgoultard

Darkgoultard

Tapou le jour ou tu comprendras que choisir un élément sur un Sacrieur est totalement inutile... Laughing

http://darkgoultard.skyrock.com/

8candidature schizo Empty Re: candidature schizo Mar 16 Aoû - 13:16

impulzyr

impulzyr

Je suis dans la guilde depuis peu donc mon avis ne sera certainement pas pris en compte, mais on m'a dit que j'avais quand même le droit de le faire parvenir. Le voici:

New Order est différent d'un moulin à vent, c'est pas: "Je rentre dedans, je la quitte si je trouve mieux" Ça sa s'appelle de l'opportunisme et c'est vraiment un sale défaut.
Donc comme l'a dit mon camarade du dessus, si tu entres dans la guilde juste pour qu'elle t'accompagne à une autre guilde "soit-disant" mieux, autant ne pas entrer dans N.O
Sinon bon, on voit que tu fais quelques efforts sur l'orthographe puisque quand tu ne t'appliques pas, ça se voit Razz
Mais bon, personnellement, le truc du moulin ça me plait pas, j'aurais dit contre
Cordialement,
Imp'
Ps: Je te le dis quand même, pas que ce soit trop abusé là, mais pour le futur:
Trop de smileys TUE le smiley Exclamation

9candidature schizo Empty Re: candidature schizo Mar 16 Aoû - 13:26

snake



impulzyr a écrit:Je suis dans la guilde depuis peu donc mon avis ne sera certainement pas pris en compte, mais on m'a dit que j'avais quand même le droit de le faire parvenir. Le voici:

New Order est différent d'un moulin à vent, c'est pas: "Je rentre dedans, je la quitte si je trouve mieux" Ça sa s'appelle de l'opportunisme et c'est vraiment un sale défaut.
Donc comme l'a dit mon camarade du dessus, si tu entres dans la guilde juste pour qu'elle t'accompagne à une autre guilde "soit-disant" mieux, autant ne pas entrer dans N.O
Sinon bon, on voit que tu fais quelques efforts sur l'orthographe puisque quand tu ne t'appliques pas, ça se voit Razz
Mais bon, personnellement, le truc du moulin ça me plait pas, j'aurais dit contre
Cordialement,
Imp'
Ps: Je te le dis quand même, pas que ce soit trop abusé là, mais pour le futur:
Trop de smileys TUE le smiley Exclamation



bonjour impulzyr,j'avoue que ta raison en ce qui concerne mon opportunisme mais s'il te plait ne le prend pas mauvais en te donnant un exemple : imagine a ton lvl que tu es dans une guilde lvl 20 avec de membres ou l'ambiance se dégrade, a mon avis tu vas pas rester et dès que tu verras une opportunité pour une guilde de très haut lvl tu las saisira si c'est pas le cas désolé de m’être tromper sur ton compte et merci pour ton avis ne me prend pas mal s'il te plait

10candidature schizo Empty Re: candidature schizo Mar 16 Aoû - 13:29

Darkgoultard

Darkgoultard

snake a écrit:imagine a ton lvl que tu es dans une guilde lvl 20 avec de membres ou l'ambiance se dégrade, a mon avis tu vas pas rester et dès que tu verras une opportunité pour une guilde de très haut lvl tu las saisira

Quand on aime on ne compte pas. Ça vaut aussi pour la guilde.

http://darkgoultard.skyrock.com/

11candidature schizo Empty Re: candidature schizo Mar 16 Aoû - 13:49

impulzyr

impulzyr

Je ne me sens pas concerner par ton exemple mais peu importe puisqu'il n'illustre pas totalement ce que tu as dit.
Tu dis ( sans cité) que tu resteras dans la guilde sauf si tu peux aller dans G-W ou Alterya, a quel moment parles-tu d'ambiance, la seule chose compréhensible par ton message c'est:
"Je reste chez vous, mais si des plus Hl ( quoi que ..) m'invitent, je pars."

L'anecdote d'une ambiance en chute libre n'est pas présentée dans ton premier message, tu dis tout simplement par cette phrase que tu es dans une guilde pour les lvl, pas pour l'ambiance, ça peut paraitre cru ce que je dis, mais c'est une certitude No

Je vois très bien ce que tu veux dire, mais tu as du mal a nous le faire parvenir mais ça n'en reste que de l'opportunisme et j'ai du mal avec ça Neutral
Non, je ne te prend pas en grippe ( mal) mais autant être clair dès le début.
Cordialement,
Imp'

12candidature schizo Empty Re: candidature schizo Mar 16 Aoû - 15:15

snake



bon désolé pour mes mauvaises habitudes je crois que je vais de nouveau essayer ma candidature la semaine prochaine car d'après vos réponses vous êtes contre mon intégration a la guilde alors désolé et bon jeux pale

13candidature schizo Empty Re: candidature schizo Mar 16 Aoû - 15:23

Darkgoultard

Darkgoultard

Bon jeu à toi aussi.

http://darkgoultard.skyrock.com/

14candidature schizo Empty Re: candidature schizo Mar 16 Aoû - 16:00

Vanille-x

Vanille-x

Contre, Totalement contre.

http://Ask-Vanille.skyrock.com

15candidature schizo Empty Re: candidature schizo Mar 16 Aoû - 16:16

Invité


Invité

Bonjour,

Alors pour moi ce sera CONTRE, Comme le dit Impulzir, la guilde n'est pas un moulin à vent... Ici on est la pour construire une grande guilde et perpetuer sa réputation et son rang à l'aide de membre impliqué et loyal. Tu ne correspond à aucun de ces critères.

Aurevoir

16candidature schizo Empty Re: candidature schizo Mer 17 Aoû - 0:54

Sulaw/Birmingham

Sulaw/Birmingham
Recruteur

"snake

Age: 13
Classe: quatrieme
Niveau: 130"

Ce n'est pas le niveau scolaire qui t'était demandé mais la classe en jeu, le personnage que tu joues. Mais je t'avoue avoir beaucoup rigolé sur le coup^^

snake a écrit:j'avais des items de valeurs maximale 20 million de kamas

C'est louche d'avoir une telle somme au lvl 88, à un niveau où on a encore du mal à terrasser un Bouftou Royal.

Quoi qu'il en soit, je n'accroche pas à ta candidature. CONTRE.

17candidature schizo Empty Re: candidature schizo Mer 17 Aoû - 9:58

Darkgoultard

Darkgoultard

Sulaw a écrit:lvl 88, à un niveau où on a encore du mal à terrasser un Bouftou Royal.

T'es sûr que tu joues Sacrieur ? affraid

http://darkgoultard.skyrock.com/

18candidature schizo Empty Re: candidature schizo Mer 17 Aoû - 12:45

snake



non a ce lvl un pote qui quittait dofus m’avais donner des items thl est des million du + que j’étais maitre paysan boulanger et pour le solotage du bouftou royal j'avais c'est solotable a ce lvl est c’était même très facile

19candidature schizo Empty Re: candidature schizo Mer 17 Aoû - 14:32

impulzyr

impulzyr

Bref, soit, comme tu dis, il va certainement falloir refaire une candidature, et vu la différence d'écriture entre ta candidature et tes réponses ici présentes, je pense que tu devrais t'appliquer, si tu vas, soit-disant, vite là, je n'imagine pas ce que ça donne en jeu.

Je pourrais reprendre ton message faute par faute, mais c'est une perte de temps.
En espérant une amélioration divine
Cordialement,
Imp'

20candidature schizo Empty Re: candidature schizo Mer 17 Aoû - 15:44

snake



bon merci a vous tous j'essayerais de m'appliquer

21candidature schizo Empty Re: candidature schizo Mer 17 Aoû - 22:17

Spleen-Idéal

Spleen-Idéal

J'ajouterais seulement que je ne sais pas si des grosses guildes comme Alterya ou G-w doivent forcement être privilégiés. Car si tu ne connais pas intimement certaines personnes haut placées de la guilde, il est très difficile de se faire une place. D'autant plus qu'elles contiennent souvent plus de 100 membres souvent recrutés pour leurs lvl et non leurs personnes.

22candidature schizo Empty Re: candidature schizo Dim 21 Aoû - 18:25

Tapou

Tapou

candidature refusée, désoler mais je ne pense pas que tu puisse retenté ta chance puisque tafaçon de penser n'est pas la même que celle de la guilde.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum