New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Wesh La famille ?

+3
Spleen-Idéal
Darkgoultard
impulzyr
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Wesh La famille ? Empty Wesh La famille ? Mer 17 Aoû - 15:47

impulzyr

impulzyr

Bon Ok Ok Ok!

"7 aprè midih ont ai partie poure un clash de malade entre:
Imp' et Pulz' et yr'
3 ecas surpuissen de coneri é ki ékriv' trau bi1 la Frence.

Alé Imp' c à toa !
Wesh ziva, bi1 ou bi1 re-fré ? Trkl la famile ça va bi1 tas-pé j'te fonce-dé dans les C-W !

Pulz' éclatleuh !
Wesh Rastaman, rpz la té-ci de ta daronne é 2 ton reup' é 2 ta gadji! ta 1 pb, ont le raigle rect-di et j't'é'c'l'a't'e en ce-fa trkl poto Wesshhhhhhhhh

Oulah sa clash, yr' gauu !!( ont diré d pokémons ahah !)
Ziva Zarmaaa Zébi la che-mou ta kru kla vi c t un qui-oui towa ?! Zerma ke gte mon-dé-te ta ce-ra dan lé te-chiote. T méga trau naze Maic gte jur sure la te-tè de ma *bipppp*


Bon Plus sérieusement, voilà ce que j'entend dans mon pays ! C'est trop cool la france non ? ( Bon Osef ? j'suis d'accord avec vous)

Moi C'est Imp' eca d'une poissitude énorme, je vais donc vous faire part de mes multiples records en ce qui concerne la poisse:

-37 rekop ( ancienne version) sans cc d'affilé
-29 destin (1/2) sans cc d'affilé
-Avec anneau de classe ( roulette ancienne version) Roulette + 3Pa / Roulette 50cc ce qui donne :
1/2 ayassalama et 16Pa. Ec Premier coup, tour suivant aucun cc.
- 12Pa, 4 topkaj, 1 missclick et 3 Ec.
-1er moon de ma vie, 3 cc en 3 tours, team morte, j'en ai plus jamais refais.
-Rekop nouvelle version:
1 seul jet intel: 325
1 cc, total: 198
-J'ai 21 reliques Tinryl. j'ai jamais vu drop une seule ambre par qui que ce soit.
-3 reliques kimbo. j'ai du arriver 30 fois a la dernière salle.
-Je me suis fait hacker 8 fois, dont une fois après avoir hériter de 24M de kamas suite a la découverte de 2 "bulbig le danseur" en 3 heures.
-En voulant jeter un anneau agilesque, c'est mon anneau dragon cochon fm PM que j'ai jeter par terre. Je m'en suis aperçu quand j'ai voulu le remettre sur mon sacri ..
-J'aime tellement Eminem que plutôt que de dire "Salut" parfois je dis: "Slim shady"
-Hier, j'ai perdu contre un sacri niveau 100, puis un cra 103 m'a laissé a 5 points de vie après m'avoir soigner de 1000 sur chance d'eca avec 1 expiation 1 punitive et 1 magique.
Voilà, ça c'est moi, Eca feu 170. Faites mieux, on en reparle Cool

2Wesh La famille ? Empty Re: Wesh La famille ? Mer 17 Aoû - 16:35

Darkgoultard

Darkgoultard

J'ai pas lu les 4 premiers paragraphes, mais le reste était mieux que ta candid'.

http://darkgoultard.skyrock.com/

3Wesh La famille ? Empty Re: Wesh La famille ? Mer 17 Aoû - 19:51

Invité


Invité

Bon bah sans déconner rien d'autre à dire que tu gères, mais vraiment beaucoup! Sympa ce paraf' Smile

A plus Ig =)

4Wesh La famille ? Empty Re: Wesh La famille ? Mer 17 Aoû - 22:37

Spleen-Idéal

Spleen-Idéal

MDR tu m'as tué, mais j'ai comprisque le 1er des 3 paragraphes du début x) ( Protect pourra nous faire une traduction maintenant que Ass est partie je pense^^.)

Et puis tu cherches un peu, 31 Tynrils O------o j'en ai fait aujourd'hui sans doute le dernier de ma vie tellement c'était long, et soit dis en passant on a eu 0 drop sur tout les persos à 6.

Et le coup des 24 millions je trouve sa vraiment trop bon XD, la tête que tu devais avoir^^ On devrait t'appeler Pierre Richard enfaite :p ( inculte s'abstenir !)

Et un Eca sans chance c'est un peu le comble^^

5Wesh La famille ? Empty Re: Wesh La famille ? Mer 17 Aoû - 23:16

Ace (Proxyde)

Ace (Proxyde)

Je fais la traduction vite fait x_x "Wesh vas-y, bien ou bien frère ? Tranquille la famille ça va bien pétasse j'te défonce dans les WC !

"Wesh Rastaman,rpz la cité de ta daronne et de ton reup' et de ta gadji (j'sais pas s'que c'est mdr)! T'as un problème, on le règle direct et j'téclate en face tranquille poto WESHHHHHHHH.

"Vas-y Zarmaaaaa zébi la mouche t'as cru qu'la vie c'était un kiwi toi ? (MDR)
Zerma que j'te démonte ta race dans les chiottes. T'es méga trop naze mec j'te jure sur la tête de ma *bippppp*.

Vraiment génial le langage kikoo, pire que le mien, chapeau. Smile

http://lasyy-maimane.skyrock.com/

6Wesh La famille ? Empty Re: Wesh La famille ? Jeu 18 Aoû - 12:39

Vanille-x

Vanille-x

Moi j'aime bien, on dois déchiffré se que tu dis, c'est assez drôle, puis si tu vise certaine personnes, je pense qu'ils se reconnaîtrons x]

http://Ask-Vanille.skyrock.com

7Wesh La famille ? Empty Re: Wesh La famille ? Jeu 18 Aoû - 18:52

impulzyr

impulzyr

C'est totalement ça Laughing
Et au passage, Gadji, ça veux dire la copine, la femme en .. dans la citée xD

8Wesh La famille ? Empty Re: Wesh La famille ? Jeu 18 Aoû - 21:44

Ace (Proxyde)

Ace (Proxyde)

Ah ok ! Pas mal. Smile

http://lasyy-maimane.skyrock.com/

9Wesh La famille ? Empty Re: Wesh La famille ? Ven 19 Aoû - 3:16

Eternal-Shield

Eternal-Shield

Gadji c'est en langage de voyageurs et non de Poto' d'la tè-ci 91 qi dile a moùùrir a zébii

10Wesh La famille ? Empty Re: Wesh La famille ? Ven 19 Aoû - 12:10

impulzyr

impulzyr

Quand je dis dans la citée, c'est juste pour dire que c'est le seul endroit ou j'ai entendu dire ça hein .. Smile

11Wesh La famille ? Empty Re: Wesh La famille ? Ven 19 Aoû - 12:27

Darkgoultard

Darkgoultard

Quoiqu'il en soit, c'est laid.

http://darkgoultard.skyrock.com/

12Wesh La famille ? Empty Re: Wesh La famille ? Ven 19 Aoû - 13:40

Sulaw/Birmingham

Sulaw/Birmingham
Recruteur

Quoiqu'il en soit, si on commence tous à parler comme ça, ça va vite devenir la merde. Surtout que j'en ai eu ma dose des "Weshlacité".

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» La guilde, une famille :)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum