New Order

Guilde New Order - Maimane

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[acceptée] Recrutement: Gari-topper

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[acceptée] Recrutement: Gari-topper Empty [acceptée] Recrutement: Gari-topper le Sam 20 Aoû - 11:22

Salut à tous et à toutes, je me présente, IRL je me nomme Gwenn. J'ai 17 ans et je passe en première littéraire après avoir redoublé ma seconde. Mes passions: la musique. A part ça je vois pas trop. Je joue de la guitare/basse et je me débrouille aux percussions. J'écoute en majorité du reggae et un peu de rock.
Passons à la partie IG maintenant: je joue un xelor de cercle 199, Gari-topper. Je le joue depuis...et bah depuis longtemp je suis incapable de préciser, je l'ai plusieurs fois arrêter puis reprit, pour diverses raisons (hack un fois au lvl 160, puis au lvl 190). J'ai joué tout les éléments ou presque avec lui, aussi je connais ma classe sur le bout des doigts, aussi bien en PVM qu'en PVP. Je possède d'autres persos mais suite au dernier hack, j'ai perdu la majorité de mes anciens comptes et je dois donc les remonter; un sacri 130, un eca 125, un eni 101 et un enu 100. Plusieurs personne ont mes ID: mon meilleur ami, qui joue peu et par période, et un pote avec qui je suis tout le temps. Ces deux personnes ont mon entière confiance, je les connais plus que bien vu qu'on a été ensemble tout le long de notre scolarité.
Mes anciennes guildes...bah je pense être passé par la majorité des guildes de Maimane, notamment: Jade, entre mon lvl 50 et 120, Spirit Of Gaia, Konoha Figther, Rise Of Chaos etc. la liste est trop longue et je ne me souviendrais pas de toutes.
Les raisons qui me poussent à postulés chez vous: aucune en particulier excepté que je cherche une guilde avec une bonne mentalité, je ne cherche pas d'aide (cela ne veut pas dire que je n'aiderais personne en revanche Smile ). Je sais par expérience qu'un recrutement par forum favorise une bonne ambiance, les gens se connaissent mieux, tout ça tout ça.
Enfin voilà j'espère ne pas vous avoir ennuyé, et vous dit à bientôt : ).

Je pars pour une semaine (voyage en amoureux) je tenais à le préciser. Smile

Bon eh bien je me lance du coup Smile
Alors, c'est une bonne candidature, malgré qu'elle fasse un peu gros pâté vu que tout est relativement serré. Personnellement, j'ai rien relevé de manquant, pas/peu de fautes, je laisserais mes camarades te poser des questions si l'envie leur viens Razz
Personnellement, j'ai déjà rencontré la personne en jeu, aucuns problèmes à déclaré, elle est polie etc.. etc..
Donc je te donne mon Pour
Cordialement,
Imp'

Pour.

Tout est dans la candid'. Puis tu passes en première L, donc t'es un bon.

Voir le profil de l'utilisateur http://darkgoultard.skyrock.com/
Belle candidature. Tu aurais tout de même pu espacer tes paragraphes, ça aurait été plus joli à voir.

J'ai tout de même quelques questions :

-Quel(s) est (sont) le(s) pseudonyme(s) de ceux qui ont accès à ton compte? Sache que, pour reprendre les termes du règlement, si l'une de ces personnes commet une bêtise sur ton compte, tu en seras le principal fautif.

-Tu as été de passage dans tellement de guilde, tu ne te souviens même plus de certaines. Cela voudrait donc dire que tu serais [Notons le conditionnel] une personne "instable". Qu'est-ce qui nous prouve que tu ne quitteras pas notre guilde du jour au lendemain, par coup de tête?

Je donnerais un avis définitif après que le candidat ait répondu à ces questions.

Cordialement,
Sulaw.

Pour, j'ai aimer lire ta postulation.

Voir le profil de l'utilisateur http://Ask-Vanille.skyrock.com
Pour j'aime bien ta candid' et tout y est.

PS: j'ai viré ton second post.

Tapou.

Euh Tapou t'as pas remarqué qu'y'a un gros souci là dans l'forum ? Pu personne peut éditer/supprimer ses posts, on est tous redevenus comme on était avant que notre candid soit acceptée, avec le nom bleu et tout...

Voir le profil de l'utilisateur http://darkgoultard.skyrock.com/
oui j'ai vue ça mais moi je peux encore édit/suprim' =p faut voir ça avec radi.

Salut Gari-Toper,

Ta candidature m'a bien plu : tout d'abord parce qu'on sent bien la maturité dont tu fais preuve sans que tu aies besoin de nous écrire la bible. C'est donc une postulation courte mais efficace, j'aime ! (surtout après avoir lu une dizaine de candid sans pouvoir voter!)
Puis tu aimes le rock, le reggae et tu passes en L, c'est lourd de sens.
Après je tiens aussi à souligner un point négatif : le prêt de ton compte. Comme te l'a répété Sulaw, toute connerie tombera sur ton dos. Mais je n'pense pas qu'on ait à imaginer ce cas... quoique de nos jours en voit des belles !

Bref, je suis pour ta venue dans notre guilde.
Bonne semaine je n'sais-plus-où et à bientôt In Game !

Je te donne un POUR malgrés que ce soit un peu trop paté à mon goût.

EDIT : EN ATTENTE DE RÉPONSE.

Je n'ai toujours pas eu de réponses à mes questions, ça sera donc un NEUTRE définitif.

Dernière édition par Sulaw le Mer 24 Aoû - 16:55, édité 1 fois

Il est absent durant la semaine Sulaw Laughing

candid' acceptée!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]