New Order

Guilde New Order - Maimane

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature du makelele

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature du makelele Empty candidature du makelele le Dim 21 Aoû - 12:13

Bien le bonjour chers membre de la guilde " New Order " si je viens vers vous c'est que je souhaiterais intégrés votre guilde.

Ma candidature sera en trois partie 1: Partie IRL
2: Partie IG
3: motivation

I Partie IRL:

Dans la vie je m’appelle thomas j'ai 20 ans, je vis en régions parisienne plus précisément dans le Val D'oise (95).
Actuellement je ne travaille pas je suis en vacance et a la rentrés je vais commencé mon cursus scolaire en droit,
je suis une personne qui profite de la vie tout le temps toujours la pour rigolé, aidé les gens et s'amusé bien sur je suis toujours parti pour faire la fête.

II Partie IG:

Je joue depuis plus de 4 ans un crâ qui est passé part tout les élément possible, la plus part du temps j'ai joué en team avec mon meilleur ami IRL qui se nomme Hpc-sacri cependant seul moi et mes perso veulent intégré votre guilde, mais perso sont:
Toto-makelele crâ feu/air 199
Tw-sacri sacri vita/feu/air 199
Bladekillers iop feu/air 197
Eni-makelele eni feu/soin 190
Pinbou panda sagesse/soutien 169

Je suis trés autonome mais je suis toujours la pour aidé si y'a besoin. Je viens d'un autre serveur du nom de brumaire donc mes ancienne guilde sur maimane je n'en ai pas donc sur ça je peut pas en parlé beaucoup .

III motivation:

Pourquoi vous de une part j'ai entendu beaucoup de bien de votre guilde, et d'un autre part je voudra rencontrer de nouvelle tête sur ce serveur et particulierement dans cette guilde
ou je ne connais trés peut de gens.

J’espère vraiment pouvoir intégré cette guilde j'att donc vos pour ou contre on ne sais jamais
Amicalement Le Makelele

PS: je voulais inséré un screen de ma team mais je ne suis pas autorisé a le faire donc pas grave ^^

2candidature du makelele Empty Re: candidature du makelele le Dim 21 Aoû - 12:25

Je trouve que ta candidature est une peut en "bloque" Tu vois genre :

IRL :

IG :

La présentation ne m’accroche pas trop, c'est un neutre pour ma part.

Voir le profil de l'utilisateur http://Ask-Vanille.skyrock.com

3candidature du makelele Empty Re: candidature du makelele le Dim 21 Aoû - 12:36

La même que Vanille, sauf que je rajouterai quand même que tu as fait pas mal de fautes assez moches, et on ne sent pas la motivation en lisant ta candidature. Trop d'organisation tue l'organisation, on revient donc sur le principe de la liste de courses.

Bref, neutre pour moi, en attente d'éventuelles améliorations.

Voir le profil de l'utilisateur http://darkgoultard.skyrock.com/

4candidature du makelele Empty Re: candidature du makelele le Dim 21 Aoû - 13:38

POUR, la flemme d'argumenter. Tous les inconvénients cités peuvent être des avantages.

5candidature du makelele Empty Re: candidature du makelele le Dim 21 Aoû - 15:05

Tu as l'air super cool, mais pour la même raison que Vanille, je trouve que tu te laisse pas aller dans a candid'. Faut pas être timide Very Happy . Je te donne mon POUR

6candidature du makelele Empty Re: candidature du makelele le Dim 21 Aoû - 16:36

Invité

Invité
Bonjour,

Pour moi se sera POUR, a condition que tu change t'es pseudo Smile

7candidature du makelele Empty Re: candidature du makelele le Dim 21 Aoû - 18:30

Salut et euh bah bienvenue sur le serveur Wink

Tu as mon POUR je ne suis pas du même avis que les autres je trouve ta candid' structuré (important en droit sans aucun doute).

Tapou.

8candidature du makelele Empty Re: candidature du makelele le Dim 21 Aoû - 22:38

bonsoir à vous déjà merci pour les pour donc pour répondre a la candid je n'ai pas trop eu l'habitude d'en faire et puis comme la dit Tapou en droit il faut structuré et je pense que c'est ma manie du droit qui est ressortie quand j'ai faite cette candid, c'est vrai qu'il il y a beaucoup de faute moche mais pour cela je peut vous répondre et ce que je vais vous dire n'est pas une connerie quand j'écrit a l'ordi je fait beaucoup de faute bête et moche je ne sais pas pas pourquoi alors que a l’écrit normale je n'en fait casi jamais et beaucoup de gens me l'ont fait remarqué mais bon je n'y peut rien. et je voudrai savoir Mynsk pourquoi ils ont quoi mes pseudo ?

9candidature du makelele Empty Re: candidature du makelele le Lun 22 Aoû - 8:12

Invité

Invité
Re,

Lol, faut prendre ca au second degré, je taquine juste un peu. Smile

10candidature du makelele Empty Re: candidature du makelele le Lun 22 Aoû - 11:31

tkt Mynsk je ne l'ai pas prit mal j'avais même comprit que tu disait ça pour rire ^^ Laughing

11candidature du makelele Empty Re: candidature du makelele le Lun 22 Aoû - 21:33

Radigan

Radigan
Meneur
Euh les gars, on a jamais interdit ni même déconseillé de faire une candidature "liste de course" comme vous dites. Je trouve ça même plutôt pas mal, c'est structuré.

Personnellement je suis pour.

Voir le profil de l'utilisateur http://new-order.forumactif.info

12candidature du makelele Empty Re: candidature du makelele le Mar 23 Aoû - 0:12

Déjà merci pour vos POUR mais je voudrais savoir parce que j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé combien il faut de POUR pour intégré la guilde ?

13candidature du makelele Empty Re: candidature du makelele le Mar 23 Aoû - 0:48

toto-makelele a écrit:combien il faut de POUR pour intégré la guilde ?

On a pas de nombre précis. Disons simplement qu'il suffirait que la majorité soit d'accord pour ton adhésion et tu seras recruté. Tu n'as plus qu'à attendre qu'un "recruteur" s'occupe de ta candidature.
Il n'y a pas non plus de "contre", tu peux donc te permettre d'être optimiste Razz

Sulaw.

14candidature du makelele Empty Re: candidature du makelele le Mar 23 Aoû - 11:36

Oki Merci Sulaw =)

15candidature du makelele Empty Re: candidature du makelele le Mar 23 Aoû - 14:24

Quelques fautes bien piquantes, mais ça reste très organisé, on voit que tu as lu les règles, ça me va.
En revanche, j'aurais quelques questions à te poser:
-Comptes tu guilder tout tes personnages ?
-Ton ami Irl a-t-il les logs de tes personnages ?
Et si demain je te dit que la guilde recrute 180 mini, tu en penseras quoi ?

Je conserve donc mon pour dans ma poche en attendant tes réponses Arrow Arrow Twisted Evil

16candidature du makelele Empty Re: candidature du makelele le Mar 23 Aoû - 16:45

Alors Impulzyr oui je compte guilder tout mes personnage si c'est possible, mon ami IRL n'a pas mes logs enfin il ne les a plus et puis si demain tu me dirais que la guilde recrute 180 ba ça me dérangerais pas je pense même que pour la guilde cela pourrais apporté beaucoup ou peut être pas =)

17candidature du makelele Empty Re: candidature du makelele le Mar 23 Aoû - 17:23

toto-makelele a écrit:si demain tu me dirais que la guilde recrute 180 ba ça me dérangerais pas je pense même que pour la guilde cela pourrais apporté beaucoup ou peut être pas =)

Ça ne me dit pas ce que tu penses .. Neutre.
[EDIT[à tendance contre, la question n'étais pas difficile, ça me plait/plait pas, j'aime pas les gens qui tournent autour du pot Mad ]EDIT-FIN]
Cordialement, Imp'

Dernière édition par impulzyr le Mer 24 Aoû - 0:38, édité 1 fois (Raison : Manque de précision)

18candidature du makelele Empty Re: candidature du makelele le Mer 24 Aoû - 8:21

Salut toto,

La plupart des défauts de ta guilde ont déjà été évoqués, je n'reviendrai donc pas dessus.
Je tiens juste à te dire que si ta candidature est acceptée, un petit effort sur l'orthographe te sera demandé. Le 'tkt' est pas joli à voir, surtout sur le forum (en jeu, dans la précipitation encore je peux limite comprendre). En plus, tu fais du droit donc raison de plus pour écrire on ne peut plus convenablement. (Imagine la DDHC écrite en kikoulol, non pas que tu écrives ainsi hein !)

Comme l'a dit Radigan, la technique de listage n'est pas interdite mais elle plaît ou elle plaît pas : pour moi, c'est raté. Mais je comprends qu'en droit il faut être très organisé étant donné que j'ai une soeur qui étudie la même chose, elle devient un peu maniaque sur les bords.

Une mauvaise appréhension aussi : tu maîtrises pas mal de personnages, peut-être même trop à tel point que je me demande si tu auras vraiment besoin de notre aide. Tu pourras nous aider, toi, c'est sûr, mais il faut ça aille dans les deux sens. Et en général, les joueurs à mules, on les entend pas souvent. Mais bien sûr, des exceptions existent.

Je n'te pose pas de questions pour départager car je n'serai pas là pour lire les réponses. Je donne donc mon avis peut-être un peu prématurément : neutre, à tendance contre.

Je te souhaite bonne chance pour la suite de candidature.

19candidature du makelele Empty Re: candidature du makelele le Mer 24 Aoû - 17:47

j’annule ma candidature j'ai rejoins un pote qui viens de rejouer dans sa guilde merci a vous pour les pour/neutre/contre et bon jeu a tous

20candidature du makelele Empty Re: candidature du makelele le Mer 24 Aoû - 17:53

OHLOL²²

Bref, bon jeu.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]