New Order

Guilde New Order - Maimane

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature du makelele

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature du makelele Empty candidature du makelele le Dim 21 Aoû - 12:13

Bien le bonjour chers membre de la guilde " New Order " si je viens vers vous c'est que je souhaiterais intégrés votre guilde.

Ma candidature sera en trois partie 1: Partie IRL
2: Partie IG
3: motivation

I Partie IRL:

Dans la vie je m’appelle thomas j'ai 20 ans, je vis en régions parisienne plus précisément dans le Val D'oise (95).
Actuellement je ne travaille pas je suis en vacance et a la rentrés je vais commencé mon cursus scolaire en droit,
je suis une personne qui profite de la vie tout le temps toujours la pour rigolé, aidé les gens et s'amusé bien sur je suis toujours parti pour faire la fête.

II Partie IG:

Je joue depuis plus de 4 ans un crâ qui est passé part tout les élément possible, la plus part du temps j'ai joué en team avec mon meilleur ami IRL qui se nomme Hpc-sacri cependant seul moi et mes perso veulent intégré votre guilde, mais perso sont:
Toto-makelele crâ feu/air 199
Tw-sacri sacri vita/feu/air 199
Bladekillers iop feu/air 197
Eni-makelele eni feu/soin 190
Pinbou panda sagesse/soutien 169

Je suis trés autonome mais je suis toujours la pour aidé si y'a besoin. Je viens d'un autre serveur du nom de brumaire donc mes ancienne guilde sur maimane je n'en ai pas donc sur ça je peut pas en parlé beaucoup .

III motivation:

Pourquoi vous de une part j'ai entendu beaucoup de bien de votre guilde, et d'un autre part je voudra rencontrer de nouvelle tête sur ce serveur et particulierement dans cette guilde
ou je ne connais trés peut de gens.

J’espère vraiment pouvoir intégré cette guilde j'att donc vos pour ou contre on ne sais jamais
Amicalement Le Makelele

PS: je voulais inséré un screen de ma team mais je ne suis pas autorisé a le faire donc pas grave ^^