New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[refusée] Candidature d'une sramette prénommée Delt .

+3
Somehouaire
Corando (Herault)
Delt
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Delt



Bien le bonjour à vous, New order.

Je viens sur votre forum après avoir demander le lien à un de vos membres pour vous faire part de ma candidature afin de rejoindre vos rangs.
Je vous précise déja que les Role Play c'est pas trop mon truc .. Smile

Sinon, commençons par l'IRL;
Je m'appelle Antoine, j'ai 17 ans et je rentre en Terminale cette année.
Je jouerais sans doute un peu moins histoire de pas me c***r a l'examen quoi .
Enfin voilà.

Sinon IG;
Et bien je ne joue que la sramette de niveau 157 en ce moment, mais sinon sur le même compte j'ai un cra 190 que je ne joue plus ne prenant plus de plaisir a jouer cette classe malheureusement :/ .
Sinon mes anciennes guildes, étant donné une pause de dofus pendant quelques mois je vais reprendre a partir de quand j'ai repris, donc j'ai postuler chez les Discordiens mais sans succès, plusieurs semaines de discutions et sinon les Bc's, car un ami en était le meneur, voilà.

Alors j'aimerai bien intégrer votre guilde car pour moi elle fait partie des guildes qui possèdent des joueurs sympathiques, matures et j'espère assez drôles Very Happy .
J'avais déja remarquer votre guilde auparavant sans passer la porte du forum et aujourd'hui j'ai décider de me lancer.
J'attends de la guilde une certaine entraide, pouvoir m'intégrer facilement et rencontrer des personnes sympathiques voilà
.

Sinon je ne prête plus mon compte, j'ai eu de nombreux problèmes suite à cela donc le compte m'appartient totalement.


Merci de prendre en compte ma requête et si vous avez des questions je me tiens disponible.

Cordialement Delt.

Corando (Herault)

Corando (Herault)

Alors Delt, La première impression de toi que j'ai eu IG. M'a plu, poli, agréable, pas kikou. De plus ta candidature est vraiment bien formulée. Je te donne un gros POUR Smile

Somehouaire

Somehouaire

Pas le temps de blalater des heures, désolé, manque de temps.

Une candidature basique, sans trop de motivation visible.

Neutre à tendance contre.

Edit : En vue des réponses données aux question d'impzur, je décide d'être contre, et toujours pas le temps d'expliquer.



Dernière édition par Somehouaire le Mer 24 Aoû - 11:59, édité 1 fois

impulzyr

impulzyr

Mouais .. j'suis pas très emballé pas ta candidature, j'ai pas l'impression que tu sois vraiment motivé .. enfin bref, j'ai quelques questions qui me viennent là:
-Pourquoi avoir quitté Les Bc's ? ( Et accessoirement, le meneur en question était-il ce fameux Zob ?)
-Pourquoi avoir arrété Dofus ?
-Si demain je te dis que la guilde recrute 150minimum, qu'en penseras-tu ?

Voilà, cordialement,
Imp'

PS: La première question ( entre parenthèses) n'aura pas d'influence sur mon vote, ce n'est que de la curiosité.

Delt



A vrai dire j'ai du arrêter dofus suite à mon bac français de fin de première car je ne foutais rien et j'étais encore dans les Bc's .
J'ai repris dofus et Zobs était partit chez Edifice de cristal.
Hum si demain la guilde recrutait level 150 minimum, pourquoi pas, cela renforcerait les rangs de la guilde .

Darkgoultard

Darkgoultard

Neutre. Mêmes raisons que Somme.

http://darkgoultard.skyrock.com/

impulzyr

impulzyr

Contre
EDIT: Je pensais pas avoir le temps de m'expliquer mais finalement si:
Peut-être qu'on ne sera que peu de contre et que tu seras pris, mais ton point de vue en ce qui concerne la hausse du niveau de recrutement de la guilde me fait penser a un régime politique. On supprime les pauvres ( ici les faibles) pour faire régner les riches ( ici les fort) non pas dans le but de faire monter une certaine convivialité ( ici l'ambiance) mais juste pour pouvoir régner ( ici être les plus forts de "tous"(C'est bon, pas besoin de donner de noms hein)) ce qui m'exaspère au plus haut niveau ( mattez le jeu de mot Shocked ) . Ceci explique cela,
Cordialement,
Imp'



Dernière édition par impulzyr le Mer 24 Aoû - 12:07, édité 1 fois

Corando (Herault)

Corando (Herault)

Hum Delt, je disais pour mais en voyant tes réponses, je dis berk. Assez déçu. Renforcer les rangs de la guilde ? Le lvl ne fait pas la guilde ! Le groupe de personnes fait la guilde.
Sur ce CONTRE, j'ai l'impression que tu veux venir juste pour qu'on t'aide.

Delt



Je n'ai jamais dit qu'il fallait enlever les " faibles " car je ne suis pas haut niveau non plus.
Augmenter le level minimum requis ne veut pas dire enlever les < 150 lors de cette nouvelle règle qu'on soit bien d'accord.

Et sur le principe de convivialité comme tu le dis si bien,à ce moment là pourquoi fixer un level minimum ? Peut être que des levels 50 ou 80 par exemple peuvent être très sympathique mais n'ont pas accès a la guilde vu que le level requis est 100 .

Voilà mon explication

impulzyr

impulzyr

Je cite
Delt a écrit:
Augmenter le level minimum requis ne veut pas dire enlever les < 150 lors de cette nouvelle règle qu'on soit bien d'accord.
Si. Ne fait pas preuve de mauvaise fois s'il te plait ..

Delt a écrit: Peut être que des levels 50 ou 80 par exemple peuvent être très sympathique mais n'ont pas accès a la guilde vu que le level requis est 100 .
Le level requis est de 100 pour quelle raisons ?
J'argumente
-Cela permet de voir si une personne a un peu d'expérience dans le jeu.
-Une personne de niveau 10 n'aura aucunes occupations dans la guilde.
-Comment demander a une personne niveau 10 de s'impliquer dans une guilde ?
-De plus, le level requis n'est que peu difficile a atteindre pour un joueur qu'il soit monocompte ou multicompte.
Je clos:
Delt a écrit: Hum si demain la guilde recrutait level 150 minimum, pourquoi pas, cela renforcerait les rangs de la guilde .
Tu te contredis tout seule entre tes 2 réponses, n'essaie pas de toujours retomber sur tes pattes, rien n'est fait, 3 contre ce n'est pas tout le monde.
Fin.
Cordialement,
Imp'

Tapou

Tapou

Salut.

Je suis du même avis que les autres, tes réponses aux question ne m'on pas plus, New Order recrute principalement sur la mentalité de la personne, pour ma part je prefèrerais recruter un lvl 100 avec peu d'expérience mais qui rigole, parle en guilde,... plutôt qu'un PGM qui se contente de farm dans son coin, sans qu'on ne l'entende jamais.
Je suis donc CONTRE.

Tapou.

Radigan

Radigan
Meneur

Nous avons un niveau de recrutement symbolique. C'est tellement facile d'arriver à ce niveau à notre époque ... En deux semaines maximum c'est torché.

C'est une barrière naturelle pour avoir des joueurs un minimum motivés et séduits par le jeu.

Nous ne comptons pas modifier le niveau minimal de recrutement.

PS : je ne donne pas mon avis pour cette candidature. Le fait que tu aies été dans les Bc's et que tu sois ami avec Zobs ne me rendrait pas du tout objectif. Cela dit je ne doute pas que tu sois quelqu'un de bien, évidemment. Donc disons que je suis neutre, tout simplement.

https://new-order.forumactif.info

Delt



Je le conçois bien.
Enfin je suis certes a " coté de la plaque " sur certaine questions mais je ne demande qu'à apprendre et puis en vous cotoyant m'améliorer naturellement Smile

Invité


Invité

Bonjour,

Pour moi ce sera CONTRE, bah oui, car le niveau ne révele en rien la connaissance du jeu, ni la maturité du joueur derrière son Ordi. Pou preuve je viens de me faire hack, je recommence le jeu, et New Order m'integre à mon lvl 100, et cela pour le joueur que je suis.

Tchou

Tapou

Tapou

Candid' refusée!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum