New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

(acceptée] Candidature de Virus :o

+3
Corando (Herault)
Darkgoultard
Virus-mane
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Virus-mane



Bonjour à tous , je me présente je m’appelle Kevin ( et ouais... x) ) j'ai 15ans j'habite en région parisienne, j'aime bien le sport mais je préfère le foot au autres, j'aime aussi l'OM (a), la musique mais je suis plutôt rap :p , les jeux vidéo comme FIFA et Call of..

Ig je joue un cra nommé Virus-mane de niveau 151 axé plutot terre depuis environ 8mois c'est mon premier personnage, j'ai eu aussi plusieur mule mais stopé car decu. Je joue seul sur mon personnage donc personne a mes logs. Dernièrement je suis passé par 2 guilde : Pomme' et Whisper in the dark, Pomme' stopage de la guilde et pour Whisper je suis partis car l'ambiance n'étais plus au rendez-vous appart quand le meneur étais "co"/pas en donjon et surtout a cause de la venu d'un nouveau membre plutot "chian"qui a direct chercher les embrouille...

Se qui me pousse a rentré dans New order? Bah j'ai déjà croisée ou discuté avec plusieur membre qui ont l'air sympa et "marrant" puis le system de forum je trouve sa bien comme sa on vois deja que il n'y a pas de "Kikoolol" qui sont accepté en guilde donc ses plus pour rentré dedans pour moi.

Mais attente de la guilde? Une bonne ambiance avant tout et pour se qu'il est de l'aide je suis assé autonome donc je debrouille seul, mais sa ne veut pas dire que je n'aide pas.

En espérant vous avoir convaincu.

Virus-mane.

Darkgoultard

Darkgoultard

Hum la candid est pas top top mais franchement, j'le connais il est terrible, un vrai bon, un vrai de vrai ! POUR


Sinon euh
Virus-mane a écrit:Bonjour à tous , je me présente je m’appelle Kevin ( et ouais... x) ) j'ai 15ans

Et il est roux IRL. I love you

http://darkgoultard.skyrock.com/

Corando (Herault)

Corando (Herault)

Point Négatif : Orthographe

Point Positif : Tu as fais des efforts pour écrire bien, Dark t'aime bien (tu es un bon), tu as l'air cool, motivé.


POUR NEUTRE CONTRE

Invité


Invité

Bonjour,

Tout d'abord tu m'as l'air un joueur sympathique, cependant tu aimes le foot, et moi pas (c'est terrible pour toi, ca va beaucoup influencer mon vote)... Non, sinon je remarque énormement de fautes, mais si grosse que tu n'as même pas du relire ta candid' ou alors tu es mauvais en orthographe. Tu n'as pas de réel motivation...
Pour l'instant je suis NEUTRE.

Sinon quand tu dis aimer le rap, c'est du rap francais, ou du rap US?

Mynsk

Darkgoultard

Darkgoultard

Mynsk (Orisha-Oko) a écrit:Tout d'abord tu m'as l'air un joueur sympathique, cependant tu aimes le foot, et moi pas (c'est terrible pour toi, ca va beaucoup influencer mon vote)...

Perso je déteste le foot...

http://darkgoultard.skyrock.com/

Sulaw/Birmingham

Sulaw/Birmingham
Recruteur

Disons que je suis POUR. Si Darkou' t'aime bien, ça veut dire que tu es une personne sympa^^

Vanille-x

Vanille-x

Ah.. Virus, que du bon avec se mec. Sa candidature ma vraiment surprise. Le connaissant beaucoup IG, c'est le genre de mec gros flemmard mais il a fait des efforts pour ta candidature niveaux orthographe, développement je t'en croyez limite incapable, j'aime beaucoup tu as mon pour.

http://Ask-Vanille.skyrock.com

Virus-mane



Mysnk oui je suis assez nul en orthographe mais pour te dire j'ai relu plusieurs foix ma candid'.
Sinon j'écoute du rap de toute sorte.

Invité


Invité

Bon disons que tu écoute du Rap US, et je te met un POUR!

impulzyr

impulzyr

Qui écoutes-tu en Rap Us ? cette question sera celle qui determinera mon vote.
Cordialement,
Imp'

Virus-mane



impulzyr a écrit:Qui écoutes-tu en Rap Us ? cette question sera celle qui determinera mon vote.
Cordialement,
Imp'
J'écoute surtout du Eminem en rap US.

Sulaw/Birmingham

Sulaw/Birmingham
Recruteur

Virus-mane a écrit:J'écoute surtout du Eminem en rap US.

Et le rap français? Si oui, on va bien s'entendre !

Virus-mane



Sulaw a écrit:
Et le rap français? Si oui, on va bien s'entendre !
Oui, du rap français du genre Mister you, Sexion d'assaut Etc...

impulzyr

impulzyr

Du Eminem !
On le prend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Corando (Herault)

Corando (Herault)

LU, CERTIFIE, ET APPROUVE !

Sulaw/Birmingham

Sulaw/Birmingham
Recruteur

Virus-mane a écrit:Oui, du rap français du genre Mister you, Sexion d'assaut Etc...

ADJUGE

On doit pas louper un gars aussi bon ! C'est une espèce en voie de disparition tellement elle est rare !

Virus-mane



Merci pour vos POUR Smile

Darkgoultard

Darkgoultard

J'vous l'avais dit, un vrai bon.

http://darkgoultard.skyrock.com/

Tapou

Tapou

POUR, candid' acceptée!!!

Virus-mane



Tapou a écrit:POUR, candid' acceptée!!!
Merci ! Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum