New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Recrutement d'Extremavanitora

+7
Tapou
Nyu
ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ
Illina
Hisao
Enclin
Extremavanitora
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Extremavanitora

Extremavanitora

Bonjour à tous,

Je vais commencer par me présenter un peu IRL, je m'appelles Thomas, je vais sur mes 20 ans, je vis dans un village dans le sud de la France et je suis à Montpellier pour les études, je suis en 2eme année en école de commerce. Je suis quelqu'un de sociable, et je pratique principalement sport et soirées.

En ce qui concerne l'IG, je joue un iop depuis maintenant presque 2 ans, et qui est aujourd'hui 199. Je suis venu au jeu grâce a enirixou et kilyna, avec qui j'étais à l'internat et qui sont deux de mes meilleurs amis IRL. Ils ont donc bien évidemment mes logs et j'ai les leurs. Vous m'avez d'ailleurs surement déja aperçu sur kilyna.
A nous trois, nous avons une team de 8 persos en construction (notamment 4 mulasses qu'il faut pex ><)

Au niveau de mes anciennes guildes, j'en ai eu véritablement 2. La premiere, les hussard d'amakna, qui n'existe plus aujourd'hui et qui était la guilde de mes débuts. Et la seconde Mafia's Family ou je suis resté environ 1 ans. Je l'ai quitté il y a un peu plus d'une semaine pour les même raisons que kily à savoir des divergences de points de vue par rapport à la gestion de la guilde.

Dans un premier temps je ne souhaitais pas rejoindre de nouvelle guilde après Mafia's, c'est pourquoi j'ai créé une guilde où il y a juste les persos de notre "team". Mais finalement, après autant de temps guildé, l'absence d'une guilde est pesante, c'est pourquoi j'ai décidé de trouver une guilde.