New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Recrutement d'Extremavanitora

+7
Tapou
Nyu
ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ
Illina
Hisao
Enclin
Extremavanitora
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Extremavanitora

Extremavanitora

Bonjour à tous,

Je vais commencer par me présenter un peu IRL, je m'appelles Thomas, je vais sur mes 20 ans, je vis dans un village dans le sud de la France et je suis à Montpellier pour les études, je suis en 2eme année en école de commerce. Je suis quelqu'un de sociable, et je pratique principalement sport et soirées.

En ce qui concerne l'IG, je joue un iop depuis maintenant presque 2 ans, et qui est aujourd'hui 199. Je suis venu au jeu grâce a enirixou et kilyna, avec qui j'étais à l'internat et qui sont deux de mes meilleurs amis IRL. Ils ont donc bien évidemment mes logs et j'ai les leurs. Vous m'avez d'ailleurs surement déja aperçu sur kilyna.
A nous trois, nous avons une team de 8 persos en construction (notamment 4 mulasses qu'il faut pex ><)

Au niveau de mes anciennes guildes, j'en ai eu véritablement 2. La premiere, les hussard d'amakna, qui n'existe plus aujourd'hui et qui était la guilde de mes débuts. Et la seconde Mafia's Family ou je suis resté environ 1 ans. Je l'ai quitté il y a un peu plus d'une semaine pour les même raisons que kily à savoir des divergences de points de vue par rapport à la gestion de la guilde.

Dans un premier temps je ne souhaitais pas rejoindre de nouvelle guilde après Mafia's, c'est pourquoi j'ai créé une guilde où il y a juste les persos de notre "team". Mais finalement, après autant de temps guildé, l'absence d'une guilde est pesante, c'est pourquoi j'ai décidé de trouver une guilde.
Le choix de New order c'est imposé de lui même. D'une part parce qu'ayant axé au compte de kilyna, je l'ai déjà vu de l'intérieur et je m'y verrais bien, elle parait agréable, conviviale. D'autre part le fait qu'elle soit en construction est pour moi une bonne chose et j'aimerais apporter ma pierre à l'édifice.

Ayant accès à pas mal de personnage, de métier et étant, dans la mesure du possible, toujours prêt à aider je pense pouvoir apporter un plus à la guilde.

Si vous avez des questions supplémentaire je suis à votre écoute Smile

Extremavanitora

Enclin

Enclin

J'ai une question : En donjon tu pars toujours avec les capture ?

NEUTRE A TENDANCE CONTRE

Extremavanitora

Extremavanitora

J'ai du mal à comprendre la question, tu me demandes si je "voles" des captures si je comprends bien? si telle est la question, alors non, ce n'est pas le genre de choses que je fais et je comprends mal pourquoi une telle question

Enclin

Enclin

Tout simplement parce que je sais que tu l'as fait avec l'Eca de mon ami sur un Croca

Extremavanitora

Extremavanitora

Très honnêtement, ton accusation me choque un peu, je ne fais ni ne cautionne ce genre de pratiques, j'ai 19 ans, je joues a dofus pour le plaisir, je ne suis pas du genre à m'abaisser à ce genre de pratiques et ceux qui me connaissent peuvent en témoigner.

Dans le cas où j'aurais vraiment fait sa ( il faudrait m'éclairer parce que sa m'étonne fortement), il ne peut s'agir que d'une erreur, d'un oubli, mais en aucun cas d'un "vol" volontaire. Comme je l'ai dit plus haut je suis quelqu'un de poser et je ne m'amuserais pas à ce genre de chose. J'estime quand même ne pas être à une capture croca prêt.

J'espère te convaincre de ma bonne foi.

Hisao

Hisao

Bon, moi je ne vais pas tenir compte des remarques d'Enclin qui ne sont pas en rapport direct avec ton adhésion à la guilde (Je pense après mon point de vue n'est pas celui de tout le monde hein).

Candidature complète, qui me plait bien.

POUR

http://hitsu-de-maimande.skyrock.com/

Illina

Illina

Mmh, je vais te donner mon pour, ta candidature me plait bien, puis tu m'as l'air gentil, et parfois tu proposes même de nous aider en guilde quand tu es sur Kily alors que ce n'est même pas ta guilde Smile

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

ϯ Ʃυpʜʀαøss ϯ

POUR.

http://omeuphraos-maimane.skyrock.com

Nyu

Nyu

On ne gardera que le meilleur ^^

Extremavanitora a écrit:Bonjour à tous,

[...]

Le choix de New order c'est imposé de lui même. D'une part parce qu'ayant axé au compte de kilyna, je l'ai déjà vu de l'intérieur et je m'y verrais bien, elle parait agréable, conviviale. D'autre part le fait qu'elle soit en construction est pour moi une bonne chose et j'aimerais apporter ma pierre à l'édifice.

[...]

Si vous avez des questions supplémentaire ( OU EST PARTI LE "S" ?? ) je suis à votre écoute Smile

Extremavanitora

Oui, j'ai deux questions à poser, une importante, l'autre moins :

Quelles sont tes attentes vis à vis de la guilde ?

Penses-tu être axé rigolade ? :s

Tapou

Tapou

ce sera un POUR.

Extremavanitora

Extremavanitora

aie aie aie je me fais mal au yeux avec ce "axé" :O

Ce que j'attends de la guilde c'est retrouver une guilde à l'ambiance sympathique, avec entraide et disponibilité des membres. J'ai aussi envie de faire de nouvelles connaissances. Bien que je puisse jouer solo en 8 comptes, jouer à plusieurs me plais nettement plus.

Niveau "rigolade", on va dire que je ne suis pas le dernier dans les conneries, il va de soit que c'est au fil de temps et au fur et à mesure qu'on connait les gens qu'on se lâche plus.

Encore désolé pour pour le "axé", une belle perle ^^

Spleen-Idéal

Spleen-Idéal

Salut,

Ta postulation est compléte et bien écrite.
Tu as su te défendre sur le blog et même sur skype pour mettre l'avis de la guilde de ton coté, ce qui montre bien ta motivation. (en plus tu m'a lair sympa Smile).

Donc sa sera un POUR.

Nyu

Nyu

Je suis POUR.

Radigan

Radigan
Meneur

Idem que Illina. Pour.

https://new-order.forumactif.info

Creineken

Creineken

T'as l'air connu de plusieurs, ta postulation me plaît bien dans l'ensemble, je t'accordes donc mon POUR.

Sheider

Sheider

J'ai lu ta candidature et elle m'a convaincue. Tu as mon POUR

Radigan

Radigan
Meneur

Accepté.

https://new-order.forumactif.info

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum