New Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Order

Guilde New Order - Maimane

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Recrutement Nana-White

+6
Sheider
Hisao
Nyu
Illina
Tapou
Nana-White
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Accepté] Recrutement Nana-White Empty [Accepté] Recrutement Nana-White Sam 19 Fév - 22:47

Nana-White

Nana-White

Présentation [IG] :

Je m’appelle Nana-White, ce personnage est crée depuis presque 1 an, je suis une crâ terre du niveau 143 actuellement paysan 77 et boulanger 63.
Je ne pratique pas le pvp ou du moins plus car ça devient ennuyant. Je n’ai eu qu’une seule guilde
« Woger-Wabbit » qui était la mienne depuis le début de personnage,
je l’ai arrêté par un manque de personnes actives.

J’ai décidé de postuler dans « New Order » car j’étais à la recherche d’une guilde depuis bientôt 2 semaines, j’ai parcouru un bon nombre de forum avant de tomber sur le votre qui ma parût sympathique.

Si je suis accepté je n’hésiterais pas à aider pour toutes sortes de choses et j’attendrais de vous une bonne entente et de la compagnie.


Présentation [IRL] :

Je m’appelle Maxime je suis âgé de 15 ans,
j’habite dans les alentours de Marseille, je suis en classe de 2nd.
Mes passions sont : l’informatique, Dofus et je fais du vélo.
Etant à l’école je jouerais le mercredi après-midi, le vendredi et tout le week-end mais bien sur j’essayerai de me connecter en semaine après les cours.

J’espère que ça sera suffisant, bonsoir à tous.

Tapou

Tapou

c'est un peu juste je trouve il manque quelques informations: pratique -tu le multi-comptes, es-tu le seul à avoir les log de ton/tes perso?

Quesque tu pourrais apporté à la guilde? (hihi la question chiante) Very Happy

je vais resté neure pour le moment.

Nana-White

Nana-White

Bonsoir, b'eh alors pour répondre à t'es questions non je ne pratique pas le multi-comptes pour la simple
et bonne raison que l'abonement de plusieurs comptes me reviendrai cher,
personne ne connait mes identifiant à part moi et je pourrai apporter à la guilde de l'aide si besoin et de la bonne humeur Wink.

Illina

Illina

Quelles sont tes attentes vis à vis de la guilde ?
Comment as tu connu la guilde ?

Nana-White

Nana-White

Nana-White a écrit:Présentation [IG] :
J’ai décidé de postuler dans « New Order » car j’étais à la recherche d’une guilde depuis bientôt 2 semaines, j’ai parcouru un bon nombre de forum avant de tomber sur le votre qui ma parût sympathique.
color]

J'attendrais de la guilde de la bonne compagnie et des nouvelles rencontres.

Illina

Illina

Ah oui pardon, le pire c'est que j'ai lu cette phrase deux fois x)

Même si ta candidature contient vraiment le stricte minimum demandé elle me plait (me demandez pas pourquoi !), alors je vais te donner un petit pour.

Nana-White

Nana-White

Merci bien.

Nyu

Nyu

Nana-White a écrit:Merci bien.

Merci bien n'est pas Français.

Je suis POUR, j'aime le tout malgré quelques erreurs.


Edit d'Illi: Chez moi c'est français !

Re Edit de Nyu : Chez toi y en a bien parler Français dans la case hein ^^



Dernière édition par Nyu le Dim 20 Fév - 9:20, édité 1 fois

Hisao

Hisao

Ca va tu a l'air sympa de plus le minimum demandé y est.

POUR

http://hitsu-de-maimande.skyrock.com/

Sheider

Sheider

Malgré le fait que cette candidature soit très courte, je trouve qu'elle contient le nécessaire puis qu'elle ne passe pas par quatre chemins. POUR

Creineken

Creineken

J’ai décidé de postuler dans « New Order » car j’étais à la recherche d’une guilde depuis bientôt 2 semaines, j’ai parcouru un bon nombre de forum avant de tomber sur le votre qui ma parût sympathique.

Ça ne me convainc qu'à moitier ^^', j'aimerais que tu développes et que tu nous dises pourquoi tu trouve le notre plus sympathique qu'un autre :p.

Bon mis à part ça t'as l'air sympa je vais donc te mettre un POUR.

Radigan

Radigan
Meneur

Candidature minimaliste mais il y a ce qu'on attend dedans. Dommage quand même qu'on en sache finalement peu sur toi (IG) après avoir tout lu.

Je suis pour.

https://new-order.forumactif.info

Spleen-Idéal

Spleen-Idéal

C'est une candidature bien sympa, il vaut mieux un petit condensé bien fait que un grand n'importe quoi. Seulement je trouve sa un peu maladroit de mettre la partie IG avant la partie IRL mais ce n'est que mon avis Smile. Donc je te donne mon POUR.

Nana-White

Nana-White

J'ai pas trop fait attention à l'ordre des présentations mais merci à vous pour les "Pour".

La Stahr

La Stahr

Je pense que les autres ont tout dit , je met quand même mon petit pourla route Smile.

Illina

Illina

Ta candidature est acceptée, MP Radigan, Nyu ou moi être recrutée.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum