New Order

Guilde New Order - Maimane

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[acceptée] Cadidature de Ooelfe-guerriere

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour !

Je recherche une guilde pour ma sacrieur presentement de cercle 158, c'est mon seul tresor que j'ai, cette sacrieur est ma vie de dofusienne.

J'ai decidee de tenter ma chance chez vous, car « New Order » a le profil idéal de la guilde que je recherche. Le profil d'une guilde mature et qui respecte les gens, qui ecrit un bon francais pour pas qu'on me traite encore de surdouee, une guilde ou je pourrai me sentir comme a la maison. Je ne recherche pas une guilde connectee H24 mais quand meme active, on doit bien dormir dans la vie et travailler.

Pour ce qui est de mes anciennes guilde, Ma premiere guilde fut Le gang des malfrat, je suis partie car j'avais toujours un conflit avec un membre qui etait sexiste. La seconde fut L'akatsuki, cette guilde est montee minimum 170, donc je n'avais plus les criteres necessaire. La derniere est la guilde connue sous le nom de Anywhere, cette guilde il y a eu un probleme, mon cousin avait acces a mon compte, il ma kick de la guilde pendant que je faisais dodo, donc j'ai changee mon mot de passe il maintenant, il n'y a que moi qui a acces a mon compte, j'ai decidee de pas retenter ma chance dans cette guilde car j'ai rencontree Sulaw un sacrieur de la guilde New Order, qui me demontre a quel point je desire etre avec vous pour la vie.

Ma sacrieur a 3 metiers dabord, je suis paysanne level 100, mes cereals sont a votre disposition. Ensuite je passe au boulanger level 100 pour vous nourir. Et pour finir Alchimiste level 100, car j'adore la magie des potions.

Pour ce qui est de preter mon compte je refuse totalement de revivre cette experience, cela ma demontre qu'on ne peux faire confiance qu'a sois-meme.

Moi, je suis souvent connectee, mais vue que je suis canadienne, vous avez 6 heures de plusque moi pour ceux qui vivent de l'autre cote du continant, mais je suis connectee souvent, donc vous ne pouvez me manquer.

En parlant d'IRL, je m'appelle Maryse. Je vie au Quebec, pour preciser, Drummondville. Je suis tres souvent que sur dofus. J'ai une intelligence de blonde car je suis une blonde naturelle de 18 ans qui va avoir 19 dans 3 jours.

Voila c'est ma candidature, j'espere vous avoir convaincue.

Cordialement,
Ooelfe-guerriere.

Bonjour Elfe,

Candidature qui donne envie d'être lue jusqu'au dernier mot, bon signe pour le moment. S'y trouve cependant quelques fautes d'orthographe faciles à éviter, mais bon.

D'ailleurs, si ton anniversaire est dans trois jours, je pense que le seul cadeau que je puisse t'offrir sera mon POUR.

Sulaw.

Salut salut et bienvenu sur notre cher forum !
Je suis Pour ta candidature est sympa enfin en tous cas elle me plaît !

Ooelfe-guerriere a écrit:
Je vie au Quebec, pour preciser, Drummondville.

Cordialement,
Ooelfe-guerriere.

Alors la de longue conversation sur skype sont devant nous ! Apres l'accent belge (Je ne vise personne) nous aurons le petit accent très mignon venant du nord ! Enjoy Smile

Kani'

Voir le profil de l'utilisateur http://kaniteam.skyrock.com/
Salut,

Candidature complète et assez bien présentée. En plus je te connais un petit peut (on a souvent fait des défis avec ma sacri Hematophobe). Et pour couronner le tout, tu es québecoise Very Happy (ouain je dis québecoise et non canadienne car ma nature souverainiste m’empêche d'utiliser ce terme la). Je te donne donc mon pour Razz

Bonne candidature, mais n'en fais pas trop dans le genre : "Pour la vie". Ca fait trop lèche botte.

Pas mal de fautes d'orthographes alors que tu a été dit "surdouée" :/. Ce n'est pas trop grave mais bon.

Et à part dofus, tu fais quoi, tu as des hobbies ? Tu es en quel classe, tu études quoi ? Tu ne dis pas tellement de choses sur toi.

Neutre. (à tendance pour)

6[acceptée] Cadidature de Ooelfe-guerriere Empty Suivie de ma candidature le Dim 4 Sep - 20:14

Pour commencer, merci pour vos pour et kani cela va me faire plaisir de faire des conversation apres vous avoir connue un peu plus et des que jai ma nouvelle carte de son.

Pour ce qui est de mes hobbies. J'adore la lecture, allez courir, je suis une fille qui adore le sport. J'adore sortir voir mes ami(es) et parler avec eux. Chez moi on me surnomme la psychologue car quand quelqun a un probleme de vie ou un probleme d'amour, familiale, on vien me voir.

Pour ce qui est des etudes, j'ai eue mon diplome d'etudes secondaire ce qui donne le terminale pour vous. Je ne pense pas retourner aux etudes a moin que je ne me trouve pas un emploi fixe.

Pour ce qui est de mon travail, je n'ai point trouvee mais je suis sur que ca viendera tres bientot.

Desolee pour les fautes, j'ai dit que j'etait une surdouee car mon point fort ces les mathematiques et que j'etait premiere de classe. Je promet de m'ameliorer pour les fautes.

Cordialement.
Ooele-guerriere

Tu cours, t'aimes le sport. Ok ! POUR

Invité

Invité
Bonjour,

Candidature plutôt agreable, tu m'as l'air quelqu'un de très sympathique. Je pense que tu as pu lire le post "à lire avant de postuler", et tu as pû découvrir un recrutement à priori assez stricte, je voulais savoir ce que tu pensais de cela et quels avantages vois-tu à ce type de recrutement scrupuleux.
Je suis POUR, et j'attend ton point de vue.

Cordialement Mynsk

9[acceptée] Cadidature de Ooelfe-guerriere Empty Suivie de ma candidature. le Dim 4 Sep - 20:37

Bonjour Mynsk,

Tout dabord, merci pour votre reponse positif, et pour ce qui est de votre question, je trouve que c'est moyennement stricte, deja que pour ce qui est des criteres, on voit ces criteres a peu pres partout maintenant dans les guilde. C'est deja assez explicatif, si quelqun a de la misere a postuler pour une candidature apres avoir lu la section "avant de postuler", c'est surment parce qu'il a pas vraiment le gout de venir dans cette guilde.

Ce n'est que mon point de vue.

Cordialement.
Ooelfe-guerriere

Invité

Invité
Ooelfe-guerriere a écrit:C'est deja assez explicatif, si quelqun a de la misere a postuler pour une candidature apres avoir lu la section "avant de postuler", c'est surment parce qu'il a pas vraiment le gout de venir dans cette guilde.

Satisfait, je conforte mon POUR.

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit
Neutre.

Salut mistinguette,

C'est une candidature complète que nous avons là. Une écriture qui montre une certaine maturité mais des fautes en veux-tu en voilà... Relis-toi un petit coup avant de poster et ça évitera des fautes assez piquantes. Après on demande pas la perfection.
Je ressens assez ta motivation dans ces lignes mais peut-être aurais-tu pu être un peu originale, drôle, tu vois ce que je veux dire.
J'avoue avoir rejoint l'avis d'Herault quand j'ai lu son post mais la réponse apportée me conforte dans l'idée de te donner un pour, quoique... :-p
Bon, tu aimes lire, tu marques un point. Tu aimes les maths, tu perds ce point...

Petit question pour départager un avis si mal énoncé :
- Qu'est-ce qui vient avant : la poule ou l'idée de la poule ?

Une fille comme devrait réussir à me trouver quelques points intéressants, enfin j'espère! Ou tu subiras mon courroux !

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit
Prend garde, Somme arrive avec ses questions pièges ! Twisted Evil

14[acceptée] Cadidature de Ooelfe-guerriere Empty Question de Sommewhere. le Dim 4 Sep - 21:11

Bon alors,
Mon point de vue c'est que l'idee de la poule est venu avant la poule car Dieu fait toujours un brouillon de tout avant. Donc vue c'est la poule qui fais tes omelettes le matin, Dieu pensa le 6ieme jour de la creation a comment faire apparaitre les oeufs dans ton assiette. Il decida de faire la poule ensuite.

P.S, je ne suis point croyante.

Pour ce qui est de ton commentaire de j'aime les mathematiques, je n'ai point affirmee cela. Si tu relis, J'ai affirmee que j'etais premiere de classe.

Cordialement.
Ooelfe-guerriere.

Quelque chose va pas : comment aurait-il pu penser à un oeuf si la poule n'avait jamais existé ?

En conclusion un peu déçu de cette réponse mais je t'accorde un petit pour.

Tu as un skype?

17[acceptée] Cadidature de Ooelfe-guerriere Empty Reponse pour le skype. le Dim 4 Sep - 21:56

Bonjour,

Alors pour la question du skype, je ne peux avoir de skype en se moment car mon ordinateur ne contient pas encore de carte de son. Donc je n'ai pas eue a acheter de webcam ou de micro.

Cordialement votre admiratrice.

Ooelfe-guerriere.

Résumons : Nous avons sept POUR, deux NEUTRE dont un injustifié, et zero CONTRE.

je pense que c'est suffisant pour que la candidate soit recrutée. J'attend de voir vos réactions.

On compte les voix des recruteurs, bras droits, meneur.
Moi, après mûre réflexion, je tenderais vers un contre.
C'est une personne très gentille mais je suis sûr de moi.

PS : Vraiment désolé à tous pour tout à l'heure, mon ordi s'est arrêté brutalement... ça m'a tellement saoulé que j'en ai eu la flemme de rallumer le PC. Me tapez pas Sad

Je pense que le mieux que l'on puisse faire serait d'ouvrir un sondage. Ça serait l'idéal pour se forger une idée de la candidature.

Salut à toi,

Sa m'a bien fait rire quand tu as dis que des personnes sur le jeux t'appellaient "philosophe" car tu réglais des problémes métaphysiques O_o! (Certains membres requéreront certainement ta présence x)

Je suis également Pour!

22[acceptée] Cadidature de Ooelfe-guerriere Empty La Psychologue. le Lun 5 Sep - 21:28

Bonjour Larwen.

Alors merci beaucoup pour ton pour, on me surnomme la Psychologue*.
Et je vais etre tres fiere de donner conseils a tout ceux qui en auront besoin.

Cordialement.

Ooelfe-guerriere.

Radigan

Radigan
Meneur
Candidature acceptée.

Voir le profil de l'utilisateur http://new-order.forumactif.info

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]