New Order

Guilde New Order - Maimane

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] recrutement Tapou

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Accepté] recrutement Tapou Empty [Accepté] recrutement Tapou le Ven 11 Fév - 20:25

Bonsoir à toutes et à tous.

Je m'appel tapou sacrieuse de niveau 155 et d'élément air. J'ai un autre perso qui est une eniripsa niveau 139.

Je fait actuellement partie de la guilde "agence tout risque" bien que tout les membres de cette guilde soit super et que les membres le soient tout autent j'ai envie de voire du nouveaux monde; j'ai donc sauté sur l'occasion que New Order soit reconstruite pour vous proposer ma quandidature. Very Happy

Pour ce qui est de moi IRL je suis un jeune homme de 19 ans, je m'appel Florian.
Je joue à dofus depuis un peu plus de 3ans.

Que dire de plus, je ne postule que pour la sacri et non pour l'éni qui restera dans ma guilde actuelle.
Je suis bricoleur niveau 46. Je suis le seul à jouer sur la sacrieuse.

Je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus donc je vais vous souhaitez une bonne soiréer et au plaisirde ce rencontrer in game Smile

Tapou

2[Accepté] recrutement Tapou Empty Re: [Accepté] recrutement Tapou le Ven 11 Fév - 20:33

Radigan

Radigan
Meneur
Tu as l'air sympa ! Mais il manque quelques petites infos ; tu nous choisis pour quelle raison ? et qu'attends-tu de la guilde ?

Voir le profil de l'utilisateur http://new-order.forumactif.info

3[Accepté] recrutement Tapou Empty Re: [Accepté] recrutement Tapou le Ven 11 Fév - 20:52

La raison pour laquelle j'ai choisi New order plutôt qu'une autre bah euh je n'en sais rien Razz j'avais envie de voire du nouveau monde et en allant sur ton blog j'ai vue que tu reprenné cette guilde donc je me suis dit pourquoi pas, je n'ai rien a perdre ^^.

Ce que j'attend d'une guilde est assé simple; qu'il y ait des membres simpas, une bonne ambiance, des sorties aussi mais ce n'est pas ça le plus important pour moi.