New Order

Guilde New Order - Maimane

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] recrutement Tapou

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Accepté] recrutement Tapou Empty [Accepté] recrutement Tapou le Ven 11 Fév - 20:25

Bonsoir à toutes et à tous.

Je m'appel tapou sacrieuse de niveau 155 et d'élément air. J'ai un autre perso qui est une eniripsa niveau 139.

Je fait actuellement partie de la guilde "agence tout risque" bien que tout les membres de cette guilde soit super et que les membres le soient tout autent j'ai envie de voire du nouveaux monde; j'ai donc sauté sur l'occasion que New Order soit reconstruite pour vous proposer ma quandidature. Very Happy

Pour ce qui est de moi IRL je suis un jeune homme de 19 ans, je m'appel Florian.
Je joue à dofus depuis un peu plus de 3ans.

Que dire de plus, je ne postule que pour la sacri et non pour l'éni qui restera dans ma guilde actuelle.
Je suis bricoleur niveau 46. Je suis le seul à jouer sur la sacrieuse.

Je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus donc je vais vous souhaitez une bonne soiréer et au plaisirde ce rencontrer in game Smile

Tapou

2[Accepté] recrutement Tapou Empty Re: [Accepté] recrutement Tapou le Ven 11 Fév - 20:33

Radigan

Radigan
Meneur
Tu as l'air sympa ! Mais il manque quelques petites infos ; tu nous choisis pour quelle raison ? et qu'attends-tu de la guilde ?

Voir le profil de l'utilisateur http://new-order.forumactif.info

3[Accepté] recrutement Tapou Empty Re: [Accepté] recrutement Tapou le Ven 11 Fév - 20:52

La raison pour laquelle j'ai choisi New order plutôt qu'une autre bah euh je n'en sais rien Razz j'avais envie de voire du nouveau monde et en allant sur ton blog j'ai vue que tu reprenné cette guilde donc je me suis dit pourquoi pas, je n'ai rien a perdre ^^.

Ce que j'attend d'une guilde est assé simple; qu'il y ait des membres simpas, une bonne ambiance, des sorties aussi mais ce n'est pas ça le plus important pour moi.
Si vous voulez faire une sortie pour mieu me connaître je suis tout à fait pour, il faut juste me prévenir IG ou ici Surprised

Tapou

4[Accepté] recrutement Tapou Empty Re: [Accepté] recrutement Tapou le Sam 12 Fév - 1:07

Je laisse décider Radigan, je suis neutre...

5[Accepté] recrutement Tapou Empty Re: [Accepté] recrutement Tapou le Sam 12 Fév - 10:09

Je comprend que tu soit neutre car même moi en me relisant je ne me suis pas trouver bien convinquant (là je m'enfonce) ...
Je te propose de nous rencontrer IG pour plus ample connaissance

Que dire de plus à par que je ne suis pas très expressif envers les personnes que je connais peu ou pas.

6[Accepté] recrutement Tapou Empty Re: [Accepté] recrutement Tapou le Sam 12 Fév - 10:41

Radigan

Radigan
Meneur
Je suis pour. Tu es relativement motivé et sympathique.

Ton orthographe est assez mauvaise ; mais ça ne pique pas les yeux donc ça ne me dérange pas Smile

MP moi ou Illina pour ton recrutement.

Voir le profil de l'utilisateur http://new-order.forumactif.info

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]