New Order

Guilde New Order - Maimane

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[accepté] candidature vieille-xel

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[accepté] candidature vieille-xel Empty [accepté] candidature vieille-xel le Dim 11 Sep - 18:51

Bonsoir à tous, Very Happy

Partie irl: Basketball

Je me présente, je m'apelle Benjamin (Ben pour mes potes), j'ai 18 ans et j'habite en région parisienne. Je suis en terminale Bac Pro Vente, j'ai eu mon permis il y a à peu près deux mois.
J'aime bien sortir avec mes potes pour faire du foot quand il fait beau. Je fais d'autres sports quand j'en ai marre du foot Smile.
Voilà pour ce qui est de la partie irl.

Partie ig: affraid

Quand j'ai commencé à jouer à Dofus je jouais sur le serveur Brumaire avec mon frère. J'avais un iop 199 à 95% et une enie 199 à 15% à peu près. Mon frère lui avait une cra, un enu, une enie, une panda, et une sacri 200 et un xel 199 à 80%. Avec mon frère ont en avais marre de jouer sur Brumaire car c'est un serveur qui est assez cher, donc nous avons décidé de partir de Brumaire et de recommencer une team à zéro. En arrivant sur Maimane il a crée sa team et moi la mienne. Au niveau des guildes où j'étais sur Brumaire c'est pas compliqué j'ai fais parti de Gold la guilde d'un bon pote ig. Après je suis rentré dans le Conseil des Xelors la guilde de rolexxelor et Tchout-Biloute alias toy.

Au niveau de mes persos sur Maimane j'ai un sacri eau 134 (eau pour pouvoir xp aux mouths). Je pense le passer air ou feu plus tard je verrais bien au moment venu.
J'ai aussi une cra lvl 138, elle ma beaucoup aidé pour taper mes captures rn pour up un peu les persos. Il y a aussi une xel, féca, enie et roublarde lvl 107, un iop 120, un enu 88 et un panda 102.

J'ai aussi commencé à xp 4 autres enu pour pouvoir taper des captures drop avec 6 enus. Pour le moment ils sont lvl 80. J'ai aussi un enu 188 que j'ai migré car je voulais pas le laisser sur Brumaire.