New Order

Guilde New Order - Maimane

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[accepté] candidature vieille-xel

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[accepté] candidature vieille-xel Empty [accepté] candidature vieille-xel le Dim 11 Sep - 18:51

Bonsoir à tous, Very Happy

Partie irl: Basketball

Je me présente, je m'apelle Benjamin (Ben pour mes potes), j'ai 18 ans et j'habite en région parisienne. Je suis en terminale Bac Pro Vente, j'ai eu mon permis il y a à peu près deux mois.
J'aime bien sortir avec mes potes pour faire du foot quand il fait beau. Je fais d'autres sports quand j'en ai marre du foot Smile.
Voilà pour ce qui est de la partie irl.

Partie ig: affraid

Quand j'ai commencé à jouer à Dofus je jouais sur le serveur Brumaire avec mon frère. J'avais un iop 199 à 95% et une enie 199 à 15% à peu près. Mon frère lui avait une cra, un enu, une enie, une panda, et une sacri 200 et un xel 199 à 80%. Avec mon frère ont en avais marre de jouer sur Brumaire car c'est un serveur qui est assez cher, donc nous avons décidé de partir de Brumaire et de recommencer une team à zéro. En arrivant sur Maimane il a crée sa team et moi la mienne. Au niveau des guildes où j'étais sur Brumaire c'est pas compliqué j'ai fais parti de Gold la guilde d'un bon pote ig. Après je suis rentré dans le Conseil des Xelors la guilde de rolexxelor et Tchout-Biloute alias toy.

Au niveau de mes persos sur Maimane j'ai un sacri eau 134 (eau pour pouvoir xp aux mouths). Je pense le passer air ou feu plus tard je verrais bien au moment venu.
J'ai aussi une cra lvl 138, elle ma beaucoup aidé pour taper mes captures rn pour up un peu les persos. Il y a aussi une xel, féca, enie et roublarde lvl 107, un iop 120, un enu 88 et un panda 102.

J'ai aussi commencé à xp 4 autres enu pour pouvoir taper des captures drop avec 6 enus. Pour le moment ils sont lvl 80. J'ai aussi un enu 188 que j'ai migré car je voulais pas le laisser sur Brumaire.
Pour ce qui est de mes métiers, il y a pas grand chose appart mon enu qui est pêcheur 92, poissonnier 100 et forgeur marteaux 65.

Au niveau des aventures à venir, j'ai 25 dj DC à faire à 2. J'ai aussi des captures Dark Vlad. Le DV même bien il m'a laché 5 dofus émeraude en 15 captures dont un +100 Smile
Avant j'aurais des dj Royalmouth à faire pour up mes persos. Mes persos sont tous parchos 101 sagesse et dans leur élément.
Il y a juste le sacri qui est parcho 101 partout sauf intel mais ça ne tardera pas.
Sur ceux je vous souhaite une bonne soirée.

Ben santa

ps: j'ai lu l'article pour faire ma candid' Smile et je fais la candid' car j'aurais pas pu battre Radigan Wink

ps2: je joue pas la semiane donc je verrais les votes que le week-end donc si je répond pas à vos questions c'est normal xD.

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit
C'est bien organisé, pas trop mal écrit, coloré, j'aime bien !

Passons aux questions :

- Pourquoi avoir choisi notre guilde ? (oubli ? c'était dans le "avant de postuler")

- En as-tu eu d'autres sur Maimane ? Si oui lesquelles et pourquoi les avoir quittées ?

- Ton personnage principal, c'est ton Enu 188 ? (c'est ce que tu as mit dans ton profil, mais tu l'évoque à peine, en dernier dans ta candidature, de plus ça ne correspond pas au titre)

- Lesquels voudrais-tu faire entrer en guilde ?

(powned Mynsk xD)

Dernière édition par -The-Protect- le Dim 11 Sep - 19:07, édité 3 fois

Invité

Invité
Bonjour,

Candidature correct, cependant je pense que tu as oublier quelque chose de très important.

-Pourquoi vouloir integrer New Order? Et que recherches tu au sein de celle-ci?

J'attend tes réponses et je donnerais mon avis par la suite.

Salut candidature sympa malgrès l'effet sapin de noël mais ça montre que c'est assez soigné sinon je suis POUR !

Bonne Chance.
Kani'

Voir le profil de l'utilisateur http://kaniteam.skyrock.com/
Salut, je t'ai beaucoup parlé IG et j'ai lut à peut près tout les articles sur ton blog et j'en déduis assez facilement que tu es un joueur très motivé. J'ai bien aimé ta candidature mais j'aimerais que tu répondes aux questions de Pro' et Mynsk avant de délibérer.

Bonne journée

Salut vieux-radin,

Alors... euh... comment dire... coloré, oui-oui, coloré, c'est ça ! Trop, j'ai trouvé.
Certaines étaient trop flashies ; eh ouais ! à mon âge la vue baisse.
Il m'a semblé que tu parlais de tout ce que t'étais censé aborder sauf, en effet, la motivation à rentrer dans notre guilde. Mais si j'ai lu entre les lignes correctement, ne souhaites-tu pas rentrer dans la guilde pour que nous t'aidions (presque) uniquement pour tes "projets" ?
C'est en tout cas l'image que tu m'as donnée.
Enfin bref, j'accroche pas non plus au personnage, donc je suis contre.

Bonne... je n'sais quoi !

Tout d'abord pour ce qui est de mon personnage principal c'est ma féca. L'enu 188 est la juste pour faire mes captures drop, pour ça que j'ai monté un autre enu et il fait partit de ma team.

Au niveau des guildes, j'ai été dans la guilde de mon frère et après j'ai créé la mienne et la elle est lvl 20.
Pourquoi je veux rentrer dans New Order? Tout simplement car j'ai entendu du bien de cette guilde et que j'aimerais bien participer à votre ambiance guilde.

Je le fais très bien étant donné que j'ai été pendant longtemps dans une guilde lvl 189 sur Brumaire et que avec 200 membres sa parle beaucoup Smile
Si je veux venir dans New Order ce n'est pas du tout pour qu'on m'aide car ça je peux le faire tout seul.

bonne journée

Ben

Invité

Invité
Neutre à tendance Pour.

Bonjour "Vieux-Radin",

J'ai lu ta candidature, ce qui s'est dit, et je crois que l'on pense tous à la même chose : La couleur. Trop de couleur, tue la couleur... Il y en a tellement que je n'ai même pas eu envie de finir ma lecture. Bref, nous n'allons pas nous attarder là dessus. D'ailleurs, même si ça a l'air d'être un inconvénient, nous pouvons relever un point positif : Tu t'es appliqué. S'y trouve aussi très peu de fautes d'orthographe. Je souligne donc une certaine motivation au niveau de la rédaction.

Néanmoins, l'image que tu nous donnes de toi est celle du "kikoo" qui ne cherche qu'à xp et à droop. D'ailleurs, tu ne tiens à nous rejoindre que parce que Radigan t'a battu au pvp (c'est du moins ce que j'ai cru avoir compris par ton "PS :" à la fin de ta candidature). Le sacrieur mulamouth, les enutrofs spécial droop. Le profil parfait du "kikoojteroxx" (excuse moi du terme, mais il n'y a pas d'autre adjectif pour définir ce genre de personne).

Ensuite, la question que je tenais à te poser dès le début : Pourquoi avoir changer de serveur? Je ne comprend pas vraiment pourquoi avec une telle team (celle que tu avais sur Brumaire, et que tu as encore d'après certains sous-entendus), tu as pu changer de serveur...

Enfin, pourquoi tant de précision sur le nombre de captures que tu espères faire avec nous? Serait-ce une manière subtile de nous corrompre? Quant à l'existence de cette team sur Brumaire, je me permet d'avoir de gros doutes. Non pas par méfiance, mais par instinct.

Dernière question : Quel personnage souhaites-tu guilder si tu es accepté? Notons que si ce n'est pas ton personnage principal, nous t'accompagnerons gentiment vers la porte de sortie.

Quoi qu'il en soit, je suis contre ta venue en guilde. Je pense que j'ai déjà assez bien argumenté. Trop de flou sur ta propre personne. Les seules choses compréhensibles ne sont que des inconvénients.

Sulaw.

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit
Sulaw a écrit:Dernière question : Quel personnage souhaites-tu guilder si tu es accepté?

C'était aussi ma dernière question, tu l'as peut-être oubliée, mais j'attends la réponse pour voter.

Le perso que je veux faire rentrer en guilde c'est ma xel.
Mon sacri est pas une mule à mouth, à la base il fait partit de ma team et le fais d'xp mes persos aux mouths ne fais pas de moi un kikou mais bon vous pensez ce que vous voulez.
J'ai pas xp que aux mouths, j'ai fais des rn, des combats à pandala feu, aux koalaks etc... Les mouths c'était juste pour xp vite mes persos vu que j'ai pas le temps de jouer la semaine. Si j'avais eu du temps j'aurais xp ailleurs.

bonne soirée

Ben

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit
vieux-radin a écrit:Tout d'abord pour ce qui est de mon personnage principal c'est ma féca.

vieux-radin a écrit:Le perso que je veux faire rentrer en guilde c'est ma xel.

On ne prend pas les mules si le perso principal est pas en guilde.

bah je ferais rentrer ma féca si je suis pris c'est pas un soucis.

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit
Dans ce cas je suis pour.

Salut à toi ! Tout d'abord, j'apprécie ta candid', mais un peu FLASH !

Tu as l'air sympatique, tu réponds bien au question. Sinon tu pratique quel sport ? Ton petit smiley ( Basketball ) me fait penser que tu fais du basket. En pratiques-tu ?

Neutre avec une très grosse tendance Pour.

Salut Corando, alors au niveau du sport je fais aucun sport en club mais je fais souvent du foot et du basket avec mes potes le week end.

Foot : DEGUEU !!
Basket : POUR !

Bonjour Vieille-xel.

Je voulais juste te dire que je suis 100% contre votre candidature, ne le prenez pas personnel, mais voir un mec avec une guilde en se moment et postuler pour une autre, je trouve ca completement desagreable, de plus que tu saouls deja a mp tout le monde a tout les 2 secondes pour savoir combien de Pour il te faut pour etre accepte, surtout que Corando vous a deja repondu. Donc je crois que nous allons pas nous entendre si vous continuez comme ca vous etes trop du cote obscure de la guilde.

Cordialement Ooelfe-guerriere.

Mon vote passera pour un Neutre. Je n'aime pas répondre inutilement. Et en plus dire qu'il n'y a quasiment personne qui a répondu.

j'ai mp 2 personnes différentes pour avoir 2 réponses différentes car on m'a déjà fais le coup de me dire un nombre de pour et après on me dise un autre nombre donc je voulais juste avoir des rensignements. Si ça vous a saoulé je m'en excuse je pensais pas ça allais saouler.

Pour ce qui est de la guilde dans laquelle je suis, c'est ma guilde donc c'est pas comme si j'étais dans un guilde comme Guilde-War ou Alterya

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit
Avant de clôturer, j'invite ceux qui n'ont pas votés à le faire et les neutres à se décider maintenant s'ils le souhaitent ...

Salut,

J'aime pas trop ta postulation pour les mêmes défauts que les autres membres ont déjà cités.
Par contre tu t'es bien investie pour répondre à tout les postes assez rapidement de tout ce petit monde.
Sa montre bien ta motivation et vu qu'il y avait le nécessaire demandé de la candid ( en plus tu farme toi aussi le gros mouth pour xp :DD) Donc bon je te donne mon Pour Smile

Invité

Invité
Reponse definitive: POUR

Candidature acceptée?

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit
Stimu a écrit:Candidature acceptée?

Oui.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]