New Order

Guilde New Order - Maimane

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Recrutement Huu-Duc ( ou plutôt Mysteriouse-Times ) :p

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour ou bonsoir à tous ( j'écris le soir en ce moment ), j'ecris aujourd'hui pour être recruté dans New Order ( normal quoi x] ).

Bon pour la vie irl, j'ai 14 ans en 3e, j'habite dans le sud de la France. C'est un ami ( irl ) qui m'a remit à dofus ( j'avais arrêté il y a 2 ans à cause d'un hack et j'ai donc due recréer un autre compte )

Parlons de mon personnage principale :p. C'est un xelor eau/sagesse ( il va sûrement restat ) de lvl 191. Je l'ai monté en 3 mois ( non j'ai pas geeké, c'est mon pote irl qui m'ai aidé ( Diioxy-gene c'est son nom )). Ensuite vous devriez vous demandé pourquoi ce titre de sujet ;p, tout simplement car avant mon xelor s'appelait Huu-Duc mais à cause de certaine blague ( je ne citerais pas ) j'ai du changé de nom et enfin arrivé à Mysterious-Times ! Smile ( Radigan-bubble a due me combattre une fois je pense ^^" )

Pour mes motivations pour entrer dans cette guilde, c'est tout simplement qu'un membre de votre guilde ( lors d'un donjon avec lui et dont je ne me rappelle plus du nom ) m'a fait part que New Order avait une excellente ambiance. Je tiens à mettre au clair, je ne veux pas rentrer dans cette guilde simplement car il y a Radigan, ce qui m'importe le plus dans une guilde c'est l'ambiance.
En ce qui concerne mes anciennes guilde, j'ai été dans un peu toutes les guilde ( Rival-fighters, kamassutra ( c'est la guilde où j'ai été le plus longtemps car il y avait une ambiance de fou jusqu'au jour où un ami s'est fait kick et j'ai due le suivre et j'ai dur de nouveau revenu mais le regard des anciens membres vis à vis de moi a changé, c'est aussi une raison de mon recrutement ( je suis actuellement dans cette guilde ), iolpme elop, jade, ...

Voilà, j'espère n'avoir rien oublié, bonsoir à tous et j'espère vous retrouver bientôt =)

Bonjour,

Alors, vous dites que vous avez du suivre votre ami qui a ete banni de -Kamasutra-, donc pourquoi vous avez du le suivre ? Ensuite pourquoi avez-vous quitte Rivals-Fighters ?

Neutre Pour le moment.

Cordialement, Ooelfe-guerriere qui attends avec impatience votre explication.

Salut Mysterious,

Vue de loin, ta candidature paraît trèèèès courte. Mais quand on lit tout on voit que tu nous a fait une candid' relativement complète. Tout ça grâce aux pâtés que t'as écrits.
Présentation bâclée donc. Une relecture t'aurait aussi évité des fautes je pense.
Malgré ça, j'aime bien ! Je sais pas comment dire... la personne, le style !
Je t'invite donc à venir discuter avec les membres présents au zaap du Château en 3,-5 pour faire plus ample connaissance. A toi de venir assez souvent pour que l'on puisse parler quoi. Et pas qu'avec moi, avec tous les autres !

Je n'oublie pas la question :
- Existe-t-il une pudeur naturelle ? (Eh oui ! encore, mais aucun candidat n'y a encore répondu !)

La réponse à cette question est censée montrer la maturité maturité dont tu peux faire preuve d'une part, et la partie "déconne" IG.

A bientôt sans doute !

Invité

Invité
Bonjour,

Candidature simple, et plutot banal je dirais... Aucun effort de présentation, un bon gros pathé... On ne sait rien de toi, à part ton âge et ta classe! Youpi! Contrairement à Some je ne vois en aucun cas une quelconque motivation, simplement quelqu'un qui lit vite fais le post "avant de postuler", qui balance le minimum d'information et basta...

Aussi j'aimerais te poser une question, pourquoi avoir suivi un ami? Sais tu que New Order n'est pas un moulin, alors si tu souhaite y acceder pour nous quitter peu après car un collegue te le demande je ne vois en aucun cas l'interet de ta candidature.

Pour le moment je suis contre, à voir IG si je peux discuter avec toi, et j'attend tes réponses qui influront sur mon choix definitif.

Cordialement Mynsk.

ps: Ne vois en aucun cas dans mes propos de la méchanceté car je pense que cela peut etre percu de telle sorte pour certain, simplement une candidature qui me deplait.

Merci de m'avoir répondu rapidement,

Ensuite pour ce qui est du paté, je ne sais pas si vous allez me croire ( car on dirait une excuse de primaire ), j'ecrivais avc mon iPod qui n'avait presque plus de batterie donc j'ai due me dépêcher d'écrire sans relire en ne sachant pas à quel moment il allait s'éteindre.

Pourquoi j'ai quitté Rival-Fighters, c'est tout simplement que j'y étais durant mon exclusion de -kamasutra- en cherchant une guilde. L'ambiance était bien mais -kamasutra- me manquait énormément ( pour son ambiance qui n'était comparable à aucune autre guilde et mes amis que je me suis fait à l'interieur ), Donc je suis retourné dans -kamasutra-, vous vous dites sûrement pourquoi encore partir de cette guilde si attachante à les yeux ? Car le regard des autres membres vis à vis de moi ont complément changé quand je suis revenu ).

Ensuite pourquoi j'ai suivi cet ami ? Car il à été renvoyé pour une raison que je trouvais injuste ( que je ne dirais pas ) donc le meneur m'a aussi kick et que c'était un très bon ami.

Pourquoi vouloir venir dans New Order, car je ne me sens plus à l'aise dans ma guilde car presque tout le monde m'ignore maintenant à part mes amis. Un de vos membre a été très sympas avec moi et a expliqué comment était l'ambiance de votre guilde, qui à l'air de me plaire.

Existe-t-il une pudeur ? ( Je n'ai pas très bien compris cette question ) Je peux être très blagueur et être sérieux, cela dépend de l'humeur des autres membres ...

Pour finir, je sais que mes textes sont très malement mis en page et je m'en excuse.

Je serais très heureux de discuter avec vous au zaap village.

A bientôt, cordialement Mysterious.

Rebonsoir,

Sincerement, je reste neutre jusqu'a la rencontre au zaap chateau, car je ne t'aie jamais vue sur dofus et je desire vous connaitre plus avant, tout ne se dit pas en des mots.

Cordialement Ooelfe-guerriere.

Invité

Invité
J'ai pu discuter avec Mysterious, je retiens un joueur qui:

-aime parler
-souhaite s'investir dans la guilde
-à prouver sa motivation
-s'interesse à la vie de NO

Je me suis trompé au premier post, je t'accorde un POUR.
Bonne chance

Pour un bonhomme de 14 ans tu écris pas mal c'est vrai. Mais comme il a été dis précédemment, c'est un bloc ta candid' :/.

Sinon très sympas en jeu, j'ai pu faire un donjon Chêne Mou avec lui. Voilà d'ailleurs, je m'excuse encore du challenge raté, mais je n'ai pas apprécié la façon de me parler quand le challenge a été raté.

Sur ce, je donne un Neutre.

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit
Neutre.

Corando (Herault) a écrit:Pour un bonhomme de 14 ans tu écris pas mal c'est vrai. Mais comme il a été dis précédemment, c'est un bloc ta candid' :/.

Sinon très sympas en jeu, j'ai pu faire un donjon Chêne Mou avec lui. Voilà d'ailleurs, je m'excuse encore du challenge raté, mais je n'ai pas apprécié la façon de me parler quand le challenge a été raté.

Sur ce, je donne un Neutre.

Juste pour précision je ne t'ai en aucun insulté pour ce que tu as a fait, j'ai crié "CHALL!", je trouve vraiment que cela est contraire à moi ( c'est toute la team qui est impliquée ou rien sinon on aurai pas fait ce donjon ) même si je trouve dommage qu'un challenge +90% c'est vraiment dommage.

Pour tout ceux qui veulent me rencOntrer et me parler, vous pouvez me trouver au zaap château entre 7h et 8h ainsi que 17h à 18h ( ça déprendra beaucoup de mon emploi du temps ) et si j'ai le temps le soir après 22h. Et dans le cas où je ne serai pas au zaap vous pourrez me mp et je viendrais ou déposez moi votre adresse skype.

Cordialement, Mysterious.

Je confirme mon avis. Ye l'savais, tu vois, Mynsk !
Alors stop critique, noraj.
Ce mec est un bon! J'le sais. Quand même très déçu pour la question de la pudeur...
Trèèèès déçu. Enormééééément déçu. Exceeeeeeessivement déçu.

POUR POUR POUR

DTC MYNSK DTC
Et si je me trompe qu'on me fasse eunuque !

Moi je dit POUR ! What a Face

Voir le profil de l'utilisateur http://kaniteam.skyrock.com/
Myst, d'une le challenge était de 40% : Aucun alliés ne doit mourir. Et puis je t'es déjà cité les propos Wink

Corando (Herault) a écrit:Myst, d'une le challenge était de 40% : Aucun alliés ne doit mourir. Et puis je t'es déjà cité les propos Wink

Excuse moi pour cette erreur encore, je ne m'en suis pas rendu compte ^^"

Bonsoir Mysterious',

Navré de répondre si tard, mon emploi du temps ne m'a pas permis de réagir à temps. Mais il vaut mieux tard que jamais. D'ailleurs, je rédige ce commentaire à moitié-endormi (J'aurais donc un avis subjectif et non objectif, je ne donnerais donc pas mon avis définitif ce soir). Quoi qu'il en soit, j'ai lu ta candidature (Du moins ce qui est censé être une... candidature).

Je tiens dans un premier temps à revenir sur le "gros pâté" que mes camarades ont montré du doigt. C'est moche, certes, mais c'est passable. Tu as tout de même remué le couteau dans la plaie en sortant une excuse qui ne tient même pas debout : "J'ai rédigé ma candidature sur un smartphone sans me relire". Est-ce normal? Sache que c'est carrément déplacé, ridicule, voir obscène de faire ça et accessoirement de le dire aussi ouvertement. En temps normal, nous aurions pu locker ta candidature et t'inviter à la rédiger à tête reposée pour la semaine prochaine.

Je pense que nous aurions pu attendre mieux d'un enfant de 14 ans censé être en troisième. D'ailleurs, tes réponses (celles aux questions qui t'ont été posées) sont plus développées que la candidature en elle-même. Ce qui pourrait être un avantage ou un inconvénient selon certains points du vus.

Quoi qu'il en soit, pour ne pas trop m'attarder sur ta candidature, j'opterais pour un NEUTRE à tendance "pour". Je ne tiens pas à rédiger un pavet argumentatif mais je pense sincèrement que bien que tu nous aies fait une candidature trop moyenne, tu mérites une place parmi nous.

La balle est dans ton camps !

Sulaw.

Sulaw, je t'ai vu à la zaap la dernière fois mais tu étais absent et j'ai donc pas pûe te parler.

Sinon elfe-guerrier, je ne sais pas quand je serais disponible pour te parler vu que mon emploi du temps et très chargé avec la rentrée des classe et mes entrainement de karaté le soir ...

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit
Candid' acceptée.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]