New Order

Guilde New Order - Maimane

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Refusé]Candidature Isma Mugiwara

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Refusé]Candidature Isma Mugiwara Empty [Refusé]Candidature Isma Mugiwara le Mer 14 Sep - 7:59

Bonjour a tous Very Happy

Tout d'abord je vais commencé par la première présentation .

La partie IRL :

Je m'appelle Ismail Alaoui ( je préfère que l'on m'appelle Isma ) J'ai 20 ans et j'habite au Maroc à Rabat.
Je suis en 2iéme année en infographie , j'aime bien comme toute personne au monde sortir avec ces potes .....
Voila pour ce qui est de ma partie irl .

La partie IG :

j'ai commencé a joué sur dofus depuis environ 5 ans sur le serveur "Sumens" J'avais monté un iop 154 full terre , sram 187 full terre et un eni 193 qu'on m'avais hacker il y'a longtemps de sa , j'ai du arrêté 1 ans dofus mais c'est pas ce qui m'a découragé .

Je suis venue hier sur le serveur maimane pour jouée avec un pote irl "iop 200 " thedevilwarrior , pour ceux qui est de mes personnage sur maimane j'ai : eni 200 - cra 199 - enu 199 - iop 199 - panda 198 - sacri 191 et j'ai aussi ramené avec moi un pote irl qui joue sur une eni 199 , sinon pour mes personnage si c'est possible je voudrais les faire tous rentré dans la guilde !

Pour ce qui est du métier de mes personnages j'en est pas beaucoup , un joaillomage 100 , mineur 100 et un bucheron 98

Pourquoi avoir choisi la guilde New Order parce que mon pote m'a dis que c'est l'une des meilleurs guildes sur maimane qu'il y'a une bonne ambiance .
Mes projets sur dofus : Faire 30 Capture DC et 30 Capture minotoror

PS : J'ai lu l'article avant de posé ma candidature Smile a moi le bon point cheers
PS2: je préfère postulé que de me battre contre un autre joueur ^^

Cordialement Isma

Salut Isma,

C'est une candidature terriblement ennuyante que nous avons là...
Certes pas trop de fautes d'orthographe ("j'en est" pour "j'en ai" quand même...), une présentation atypique et de la couleur (voire trop), MAIS je ne vois pas de motivation ! Aucune... tu t'es contenté de la BASE! Moi, quand je suis à fond motivé dans un truc je le fais de mon mieux. Et je suis sûr que tu pouvais faire bien mieux.
Ta première phrase dit : "Tout d'abord je vais commencer par la première présentation."
Mais... où est la seconde ?
Et tu n'as rien fait d'autre que te présenter donc bon... une phrase inutile.

Et tes projets... la cerise sur le gâteau. On n'est pas le club Med, pas là pour occuper les gens toute la sainte journée en faisant TES donjons.
Je suis absolument contre ta venue dans notre guilde parce ce que je n'pense pas que tu aies les qualités requises.
Si je me trompe, prouve-le-moi maintenant en répondant à cette question :
- Existe-t-il une pudeur naturelle ?

Et n'essaie même pas de me dire "J'ai pas compris la question" parce que sinon... mieux vaut ne rien dire Laughing

Tout d'abord merci d'avoir répondu et j'avoue je suis assez nul en ce qui concerne une candidature .... désolé pour mes fautes d'orthographe , j'ai écris la candidature ce matin quand je partais au taff , encore désolé pour cette candidature qui est assez nul je trouve et je respecte tout ce que tu as dit mais tu as eu tort de dire que je ne suis pas motivé de rejoindre votre guilde respectueuse , je suis hyper bien motivé et je veux trop rejoindre la guilde !

la pudeur c'est une qualité qui empêche celui qui l'a de commettre des actes illicites et l'empêche de commettre des péchés .

Ma réponse est OUI

Bonjour Isma, je pense un peu comme Somm, ta candidature est assez courte.
A part les niveaux de tous tes perso on ne sait rien, tes hobbies (sortir avec ses potes : TOUT le monde le dis à chaque candidatures.) Et oui, tes motivations, si tu dis que tu en as, tu as du la cacher sous ton air amorphe (pas méchant hein Suspect ), juste que voilà tu balances pleins d'informations qui pour moi, nous apportent rien de spéciale sur toi.

Le fait de vouloir faire 30 captures mino et 30 captures DC, c'est une chose, mais à part ça ? T'as pas autre chose ? Ton pote t'as dis : "[...] c'est l'une des meilleures guildes sur maimane qu'il y'a une bonne ambiance." En vrai, il t'as pas dis qu'il y avait une bonne ambiance ? Tu es venu parce que tu as lu "L'une des meilleures guildes". Ca se voit par ta candidature. S'il ne t'avais pas dis l'une des meilleures et juste une bonne ambiance tu n'aurais pas postulé, de plus il aurait pu t'envoyer dans bien d'autres ou même la sienne... Twisted Evil

Sur ce, mon vote sera Contre. Evil or Very Mad

Bonjour , merci d'avoir répondu a ma candidature , je t'assure que mon pote ne m'a pas dit que c'est la meilleur , il m'a dit que la meilleur c'est une guilde war lvl 200 et l'autre est une guilde de shatofu , sinon une ambiance me suffit , je ne demande ni d'aide ni rien et je peut donné mon aide a tout ce qui en demande et je t'assure que le lvl ou autre chose de la guilde m'intéresse pas .

Merci encore d'avoir répondu a ma candidature et je respecte tout ce que tu as dit .

Cordialement Isma

Invité

Invité
Bonjour,

Je pense sensiblement de la même manière que mes équipiers, cependant je trouve que tu réponds correctement aux questions...
Si je ne lisais que ta candid' ce serais contre, avec les réponses que tu as apporté je dirais pour... Alors pour le moment je vais mettre Neutre.

J'ai cependant une question:
- Si jamais tu deviens membres de New Order, de quelles manières t'investirais-tu au sein de celle-ci?

J'attend de voir t'es futures réponses afin de donner un avis définitif.

Cordialement Mysnk

Bonjour Isma'.

Ta candidature est plutôt colorée, elle ne m'a pas trop donné envie de commencer sa lecture. Il n'empêche que ta présentation IRL m'a poussée à lire ta candidature jusqu'à la fin. Non pas parce qu'elle est bien faite mais parce que j'ai crû comprendre que tu étais marocain, tout comme moi. J'essayerais néanmoins de construire un commentaire honnête (Je laisserais donc mon patriotisme de côté).

S'y trouve donc, comme l'a dit Sommewhere, plusieurs fautes d’orthographe. je n'ai par ailleurs pas apprécié la raison pour laquelle tu en as fait. Ecrire une candidature pour un poste que tu penses être important avant d'aller au travail revient à faire ses devoirs sur le capot d'une voiture cinq minutes avant le début du cours. C'que j'essaye de dire, c'est que c'est une marque d'irrespect envers ce que nous sommes.

Ensuite, j'ai cette petite impression que tu penses que nous donnons plus d'importance au niveau de la personne, qu'à la personne en elle-même. Celle-ci est sans doute due aux nombreux personnages de haut niveau que tu nous as présenté. Donc, pour remettre les choses au clair si elles ne le sont pas : Non, nous ne donnons absolument aucune importance au niveau de la personne (si cette personne est >100). Nous voulons simplement des personnes mâtures, ce qui semble être ton cas.

Enfin, si je devais te donner un conseil (je le donne à tous les marocains d'ailleurs) c'est de se faire tout petit. Ne jamais commencer une candidature par la partie IRL. Nous sommes une minorité très stigmatisée sur ce serveur, la majorité de cette minorité sont de gros kikoos. Du coup, quand tu commences par présenter ta vraie personne, ces clichets ressortent automatiquement. Ce qui donne une première image assez décevante de la personne concernée.

Sinon, pour revenir à ta candidature, comptes tenus du côté... "social", je t'accorde un POUR. Je pense que la motivation ne se voit pas parce que tu n'as pas un assez bon niveau en français. D'ailleurs, si tu es recruté, nous essayerons d'éviter de parler arabe en /g. En plus, j'me sentirais moins seul une fois que tu seras parmi nous ! Very Happy

(ajout à l’édit)

isma-mugiwara a écrit:mon pote m'a dis que c'est l'une des meilleurs guildes sur maimane qu'il y'a une bonne ambiance

Petite question : Comment ton pote pourrait-il savoir qu'il y a une bonne ambiance dans notre guilde alors qu'il n'y est pas et que, sans doute, il n'y a jamais été? D'ailleurs, je resterais sceptique concernant le grand classique du "copain qui conseil" pour remplir la raison de ta candidature.

Sulaw.

Dernière édition par Sulaw le Mer 14 Sep - 16:29, édité 1 fois (Raison : Ajout d'un paragraphe.)

isma-mugiwara a écrit:la pudeur c'est une qualité qui empêche celui qui l'a de commettre des actes illicites et l'empêche de commettre des péchés .

Ma réponse est OUI
Euuuh, je sais pas où tu es allé pêcher ce copier/coller, mais sûrement pas où il faut.
Sache que si depuis toujours nous avions vécu nus nous ne nous serions jamais dit "je suis mal à l'aise". Mais, dans la société dans laquelle tu vis, tout le monde a des habits, on ne voit pas le zizi du bonhomme ou les nichons de la madame. Juste parce que ce sont nos parties et que seuls nous les connaissons. Du coup, personne ne doit les voir, ou du moins on ne les exhibe pas.
Alors quand il s'agit de se mettre à poil, là, on ressent ce "malaise"! Mais si depuis toujours tu avais vécu nu, jamais tu ne te serais posé cette question, d'où la pudeur.
C'est qu'une simple question d'habitude.
Imagine que quelqu'un vienne te voir et dise : "en réalité, le mot "poubelle" signifie "amour" et inversement." Comme toi l'amour et les poubelles sont deux choses clairement opposées tu le prendrais pour un fou!... simplement parce que tu as l'habitude de dire "amour" pour "amour" et "poubelle" pour "poubelle".
Il en va de même avec la pudeur ; c'est donc un non !

Et je maintiens le contre, un copier/coller trouvé sur Internet ne m'intéresse pas.
Tu n'as pas utilisé ta jugeotte.

Merci pour vos réponses et sa fait plaisir de rencontré un marocain ^^ mais j'ai pas un niveau faible en français je t'assure , sinon pour mes personnages ne t'en fais pas je ne suis pas un kikou qui est fiér de ces niveaux de personnage .

pour la pudeur je t'assure je n'ai fait ni copier ni coller .

Mynsk : si je suis un membre de la guilde , tout d'abord rester fidèle , ne pas attirer des ennuis aux membres de la guilde et proposé mon aide aux membres de la guilde

Cordialement Isma

Invité

Invité
J'aurais espèrer une réponse un poil plus ambitieuse...
Mais c'est correcte.

Par contre Sulaw je ne suis pas d'accord avec toi, ce n'est pas parceque vous êtes Marocains que vous devez vous faire tout petits, vous avez autant votre place dans ce jeu que quiconque, et je pense qu'au contraire il est bon de le rapeller directement dans sa partie IRL, après il ne tiens qu'à vous de prouvez le contraire et que vous n'êtes pas des kikoos et je t'assure que ces apprioris seront vites oublié avec des gens comme toi.

Mynsk a écrit:Par contre Sulaw je ne suis pas d'accord avec toi, ce n'est pas parceque vous êtes Marocains que vous devez vous faire tout petits, vous avez autant votre place dans ce jeu que quiconque, et je pense qu'au contraire il est bon de le rapeller directement dans sa partie IRL, après il ne tiens qu'à vous de prouvez le contraire et que vous n'êtes pas des kikoos et je t'assure que ces apprioris seront vites oublié avec des gens comme toi.

Nous avons nôtre place certes, mais si nous nous permettons de dire ouvertement dès les premiers abords que nous sommes marocains (ou maghrébin en général), l'interlocuteur est pris par un certain malaise. Non pas parce qu'il est raciste mais parce qu'il a en tête ces clichets de kikoos, d'arnaqueurs, de hackeur et j'en passe !

J'ai donc conseillé à Isma' de se faire tout petit pour éviter à une personne normale de devenir raciste. Parce que le racisme né simplement en généralisant, en croyant qu'une communauté se résume à quelques petits débiles... C'est navrant mais c'est comme ça...

Prenons par exemple le cas de Wing', depuis que Maimane sait qu'il est arabe, il a la moitié du serveur au cul dont certaines personnes très connues parce qu'il est jugé pour ce qu'il est et non pas pour ce qu'il fait.

Quoi qu'il en soit, pour refermer cette petite parenthèse qui n'a absolument aucun rapport avec la candidature en elle-même, je citerais une expression assez connue : "Pour vivre heureux, vivons caché !"

Bonjour , encore merci pour toute vos réponse , mais désolé Sulaw je ne cacherai pas ce que je suis parce que je suis fier d'être arabe , même si des fois des gens insultes ect ... mais je m'en fou .

Cordialement Isma

Bonjour Isma
Tu as mon soutien par rapport à ta candidature, cependant essaie d'etoffer qeulques points sur ta vie IRL hobbies etc...

Bonne chance.

PS : Es tu vierge ?

Voir le profil de l'utilisateur http://kaniteam.skyrock.com/
Non je ne suis plus puceau depuis 4ans .

Cordialement Isma

Alala quel esprit mal tourné, il va falloir que nous remettiez tous cela en ordre ! Sinon tu as mon POUR

isma-mugiwara a écrit:mais désolé Sulaw je ne cacherai pas ce que je suis parce que je suis fier d'être arabe , même si des fois des gens insultes ect ...

Je ne t'ai pas demandé de le cacher, je t'ai simplement conseillé que pour ta candidature, le mieux aurait été de mettre ta partie IRL à la fin de ta candidature pour éviter que, dès le début de la lecture, des préjugés font surface et influencent négativement l'avis de la personne qui te lira (je pense avoir suffisamment argumenté un peu au dessus).

Quoi qu'il en soit, j'espère que ta candidature se terminera par un avis positif !

Sulaw.

Dernière édition par Sulaw le Jeu 15 Sep - 16:59, édité 1 fois (Raison : Faute d'orthographe.)

Merci d'avoir répondu

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit
Neutre.

Votez svplz ceux qui ne l'ont pas encore fait Neutral

Désoler du retard... neutre

Bonjour , Merci pour vos réponses , ne vous en faîtes pas j'ai tout mon temps Very Happy

Radigan

Radigan
Meneur
Je suis neutre. J'ai tout lu jusqu'ici mais j'hésite trop alors ... neutre.

Voir le profil de l'utilisateur http://new-order.forumactif.info
Bonsoir , merci d'avoir répondu

Salut,

Je suis vraiment partagé car vous avez pas mal pâppoté sur cette Candid et tu sembles deja t'etre un pe intégré ^^. Mais sa ne fait pas tout et mon avis rejoint celui de Sommhouaire, la candid est assez fade ( et je suis pas vraiment fan des postulations mode "arc en ciel" XD ).
Comme un énième neutre n'avancerait pas vraiment les choses je suis Contre. ( et oui parfois sa arrive^^).

Bonsoir , d'accord merci d'avoir répondu ^^

-The-Protect-

-The-Protect-
Bras droit
Ta candidature est refusée, tu peux retenter dans une semaine si tu le souhaites.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]